Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Réunion Inattendu

Aller en bas 
+4
Shuuhei Hisagi
Urahara Kisuke
Fenrir Hasaki
Shinji Hirako
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinji Hirako
¤ Leader Vizard ¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue16/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue25/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (25/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:58

Shinji pénétra dans la cachette des Vizards pour y descendre au sous-sol, ce qui était normalement, le plus clair du temps une zone de combat, allait être une zone, ou plutôt une salle de Réunion, qui allait se dérouler, entre Vizards seulement, aucun autre type de personne n'était prévu dans le lot, le Leader des Vizards descendait pas à pas les marche du grand escalier qui séparait le sol du sous-sol, arrivé à la fin de l'escalier, il se positionna non loin de celui-ci, appuyé sur une Roche attendant les autres Vizards, qui n'allait pas tarder à venir, c'était impératif que tout les Vizards soit la, surtout quand le leader avait une grande chose en tête, Shinji Hirako attendait avec grand impatient la venu de ses frères, il s'imaginait déjà de quoi il allait parler, le Heuco Mundo était la principal zone pour le moment, bien que le monde des Anges de la mort pourrait-être une cible, mais seul pour le moment le Heuco Mundo intéressait le Vizard blond aux yeux bleu, tenant son grand grand sourire.

*Mes cher...très cher frères, vous êtes ici...réunit ici pour...*

Shinji Hirako était toujours plongé dans ses pensés, a propos de cette réunion urgente et rapide, qui était crucial, surtout en ce moment les choses devait être bien pensé et préparé, un grand conflit se faisait dans le Heuco Mundo entre Shinigamis et Arrankar, les Vizards n'allait pas y allé pour la même chose que les shinigamis, ces anges de la mort de bas étage, puis un bruit venant de l'étage résonnât jusqu'au sous-sol, les Vizards devaient sûrement être entrain de venir, Shinji espérait, qu'il soit tous la sans retard ni absence.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hasaki
¤ Vizard ¤
Fenrir Hasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shin'zou
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue12/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue13/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (13/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:29

Fenrir descendait les escaliers, il devait rejoindre le leader pour "une réunion importante et urgente" selon Shinji. Une fois arrivé dans la salle ou il avait été testé, il regarda un peu partout, voyant une zone semi desertique, avec quelques arbres effeuillées par-ci par la.
Il vit le chef des Vizards, le regarda de haut en bas, et dit d'un ton calme et serein:


"me voici, je suis apparament le premier..."

Il le salua en inclinant légèrement la tete, et attendit que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
¤ Shinigami Exilé | Ex-Capitaine de la 12ème Division | Boss du Urahara's Shop ¤
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 48
Localisation : Urahara's shop
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Benihime
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue17/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue8/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:52

Makitsuavait eu vent d'une réunion importante de Vizards, il prit donc le chemin vers la planque de Karakura. Comme à son habitude, il ne se pressa pas, d'ailleurs il s'arrêta en chemin pour s'acheter un paquet de clopes. La moitié avait été fumée sur le chemin, et une fois sur place le jeune homme ne sentait que deux reiatsus pour le moment. Parfait pour le vizard, il s'adossa à la porte d'entrée et s'en grilla une nouvelle. Cheveux au vent, la main gauche dans la poche et l'autre qui faisait des allées et venue pour alimenter le proriétaire en nicotine.

*...Déjà ?*

En effet, depuis quelques secondes, Makitsu pouvait ressentir d'autres reiatsus comme le sien s'approchaient. Finalement, c'était pas une rumeur cette réunion... et sa allait commencer.
Le vizard fumeur, s'engoufra donc dans les escaliers sombres où les autres l'attendaient sûrement. Il marchait nonchanalement vers le sous-sol, le dos courbé, son fidèle Zanpakutô dans la main droite. Sa semblait plus éclairé en bas, et Makitsu reconnu Shinji Hirako, quand à l'autre il ne l'avait jamais vu auparavant. Il les dévisagea de la tête au pieds un petit moment, avant de laisser tomber sa cigarette qu'il écrasa avec le pied.

" 'Yo, alors la fête commence quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue12/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue3/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (3/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:18

Kensei avait entendu de loin qu'il y allait avvoir une grande réunion des vizards il marchait pas à pas sur les marches de l'escalier sans aucune expresssion sur son visage.
Il était arrivé dans la salle où il y a ait buen une réunion mais il ne devait pas être préparé car Shinji avait l'air trop pensif où bien il avait un grand projet dans la tête et là Kensei eut une idée

Je pense que cela à rapport au heuco el mondo oui je crois bien que j'ai raisson

Et kensei était dans la salle leva la main et dit:

''Salut les vizards !!!!!!''

Il vit alors shinji qu'il avait déjà vu et là il vit deux autres personnes et sourit et il regarda les

deux nouveaux vizards sans savoir leur noms

''Bon alors shinji il se passe quoi ici?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Shinji Hirako
¤ Leader Vizard ¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue16/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue25/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (25/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:21

Shinji attendait, pas très longtemps avant de voir et sentir un Vizard descendre les marches, une fois que Fenrir était arrivé en bas des marche il regardait à gauche et à droite, Shinji fit un petit sourire, puis le nouveau Vizard fixait Hirako et le regardait de haut en bas, et lui dit d'un ton calme et serein.

-me voici, je suis apparemment le premier...

il inclina légèrement la tête après cette petite phrase, pour faire une forme de salutation, puis se décala et attendit que les autres Vizards viennent, Shinji Hirako tourna la tête en direction de Fenrir et lui dit, avec le sourire.

-J'en suis bien content...

Le leader es Vizards resentit, un reitsu de Vizard, mais ce dernier ne descendait pas, puis quand Shinji sentit d'autre Reitsu, il apercevais un Vizard descendre, il était couvert par un léger voile d'ombre, à chaque pas, la lumière gagnait sur lui, il était courbé, et tenait son Zanpakuto de la même façon que le blondinet aux yeux bleu, mais il avait une clope à la bouche ce qui lui permit de l'identifier avant que la lumière couvre son visage, c'était le Vizard qui n'arrêtait pas de fumer, un Vizard plutôt vantard, il était maintenant devant Hirako et Fenrir, Baihada les dévisagea et laissa tomber sa clope juste devant Hirako pour l'écraser ensuite, tout en disant.

-Yo, alors la fête commence quand ?

-Enfin tu est la toi...la reunion commencera quand tout les Vizards...

Il se coupa net, car Shinji avait aperçue du coin de l'oeil Muguruma qui descendait les escaliers, il n'exprimait aucune expression, il était maintenant non loin des trois Vizards et cria.

-Salut les vizards !!!!!!

il regardait attentivement les Vizard puis s'arrêta sur le blondinet aux yeux bleu, et lui dit.

-Bon alors shinji il se passe quoi ici ?

son sourire s'arrêtait, son visage était devenu plus sérieux, et rétorqua à Muguruma.

-Une guerre entre les Vizards et le Heuco Mundo.

Shinji Hirako fixait maintenant, chaque Vizards et leur dit, avec un ton ferme.

-En aucun cas, nous aiderons les Shinigamis, ils font ce qu'ils veulent dans le Heuco Mundo, mais nous ne somme pas la pour les aider, et se faire tuer comme certain frère en ce moment, nous luttons pour une chose bien différente, que les Ange de la mort !

il s'arrêta sur cette phrase, ne voulant pas trop parler sur ce sujet, quand la plupart des Vizards n'étaient pas la, le leader des vizards ne voulait pas tout dévoilé, et ne dévoilera pas toute les choses, qui on poussé a cette réunion, Shinji Hirako restait pensif et patient, en attendant ses confrères Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue12/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue3/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (3/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:31

Kensei attendait et il entendit de shinji cette phrase:

-En aucun cas, nous aiderons les Shinigamis, ils font ce qu'ils veulent dans le Heuco Mundo, mais nous ne somme pas la pour les aider, et se faire tuer comme certain frère en ce moment, nous luttons pour une chose bien différente, que les Ange de la mort !

Et là il dit d'un ton plus ferme:

-Mes frére nous devons luttet ensemble mais avec les shinigamis où nous perdrons à coup sûr

Penson à Ichigo qui veut sauver ses amis pensons à lui aidons les shinigamis aidons-les!!!!

Il le faut !!!!Où nous mourrons tous dans cette guerre sauvons nos frére aussi moi j'aiderais les

shinigamis pour ichigo pas pour moi pas pour ma concience aidons-les mes fréres


Et Kensei arreta son discourt et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Shinji Hirako
¤ Leader Vizard ¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue16/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue25/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (25/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:40

Muguruma avança d'un pas et dit.

-Mes frére nous devons luttet ensemble mais avec les shinigamis où nous perdrons à coup sûr

Penson à Ichigo qui veut sauver ses amis pensons à lui aidons les shinigamis aidons-les!!!!

Il le faut !!!!Où nous mourrons tous dans cette guerre sauvons nos frére aussi moi j'aiderais les

shinigamis pour ichigo pas pour moi pas pour ma concience aidons-les mes fréres


Hirako Shinji sourit et avança d'un pas lui aussi.

-Je trouve ça bien, mais aidons aussi nos frères qui meurt seul contre ces Arrankars de malheure, je veut bien les aider, c'est pourquoi j'ai fais une réunion, mais ne foncez pas seul avec les Shinigamis, c'est pourquoi, j'attends que tout le monde sois la pour que je forme des équipes, qui viendront en aide, et nous arriveront enfin a entrer dans Las Noches, nous leur montrerons qu'ils ont besoin de nous !
A notre retour du Heuco Mundo serra organisé une réunion d'alliance avec les Shinigamis, mais ne foncez pas tête baissé, c'est pourquoi je suis la...


Hirako ayant fini ses petites paroles réfléchissait, au groupe qu'il allait former, avec les Vizards qui étaient en ce moment parmi Shinji Hirako, puis ce dernier prit un regard sérieux et montrait la stratégie, qu'il avait imaginé, aux autres Vizards.

-Ce qui pour le moment serrais primordial d'après mes information serrais d'allé aider nos frères en danger, afin de mieux attaquer par la suite, c'est pourquoi je pense vous envoyez vous trois, aider un frère, si vous avez trop peur de mourir, alors à mes eux vous n'êtes plus rien !

(https://bleach-generation.forumpro.fr/desert-f56/ame-armee-t446.htm)

-puis ensuite vous avancerez, pour sauver un shinigami, qui n'est peut être pas proche de la mort, mais qui est ralentit, ce qui nous ferra un membre en plus.

(https://bleach-generation.forumpro.fr/desert-f56/la-science-sur-le-terrainlibre-t380.htm)

-et enfin nous entreront tous ensemble dans Las Noches, on attendra sûrement les autres, ou alors nous chercheront Inoue, c'est comme vous le sentez, vous êtes d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue12/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue3/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (3/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:53

Kensei attendit de la de shinji ses paroles:

Ce qui pour le moment serrais primordial d'après mes information serrais d'allé aider nos frères en danger, afin de mieux attaquer par la suite, c'est pourquoi je pense vous envoyez vous trois, aider un frère, si vous avez trop peur de mourir, alors à mes eux vous n'êtes plus rien !
Puis ensuite vous avancerez, pour sauver un shinigami, qui n'est peut être pas proche de la mort, mais qui est ralentit, ce qui nous ferra un membre en plus.
Et enfin nous entreront tous ensemble dans Las Noches, on attendra sûrement les autres, ou alors nous chercheront Inoue, c'est comme vous le sentez, vous êtes d'accord avec moi ?


Kensei cria :

Tu es fou ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je pars seul où avec l'un de vous mais pas toi Shinji ils fauent allé les aider tout de suite!!!!


Alors qui part avec moi vizard?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue14/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue8/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:20

Un jeune homme vêtue d'une longue cape de couleur grise avec un pantalon de la même couleur, ce dernier descendit les marches avec des pas plus ou moins lents... Son Zanpakutôh qui se tenait derrière son dos, il descendit les marches de la cachette sous terraine des Vizards de se monde. Dans le passé, Akira les avais déjà rencontré une fois, c'est même eut qui lui avait appris à contrôler son Hollow interrieur ainsi il leur redevait bien celà. Pour la deuxième fois de sa vie, Akira Yoshitsuneki pénétra dans l'immense building des Vizards, en descendant il attendit des gens parler, plus précisement un seul homme pour le moment:

-
Ce qui pour le moment serrais primordial d'après mes information serrais d'allé aider nos frères en danger, afin de mieux attaquer par la suite, c'est pourquoi je pense vous envoyez vous trois, aider un frère, si vous avez trop peur de mourir, alors à mes eux vous n'êtes plus rien ! Puis ensuite vous avancerez, pour sauver un shinigami, qui n'est peut être pas proche de la mort, mais qui est ralentit, ce qui nous ferra un membre en plus. Et enfin nous entreront tous ensemble dans Las Noches, on attendra sûrement les autres, ou alors nous chercheront Inoue, c'est comme vous le sentez, vous êtes d'accord avec moi ?

Rien d'entendre les paroles de se jeune homme, ça ne donnait plus envie à Akira de descendre dans la cachette, mais quand il attendit le nom de Shinigami, un petit tilt lui passa par la tête. Désormais il descendit de plus en plus dans la cachette et entendit des cries:

Tu es fou ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je pars seul où avec l'un de vous mais pas toi Shinji ils fauent allé les aider tout de suite!!!!


Alors qui part avec moi vizard?????

Akira laissa sortir un petit soupir après ses cries, ses envies jouaient avec son esprit désormais, vraiment des sauvages en cage ses Vizards... Bref, arrivé devant l'entrée, Akira prononça d'une voix basse avec ses yeux fermés ne fixant même pas une seul petite seconde l'un des ses confrères!

C'est qui qui veut partir sauver un Shinigami?? Je suis près à l'accompagner *Espérant que j'y trouve un Capitaine*... Je ne promet rien, mais je pense être assez balèze pour vous aider... Parcontre, celui qui vient de crier, j'aimerais qu'il se calme, comment il ferait pour combattre en criant?? Bref, j'attend.

En posant tout de même ses paroles sur le tapis, il attendit une réponse assez rapide, afin de partir vite fais et d'en revenir!

Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue12/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue3/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (3/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:32

Kensei sentit une force spirituelle et attendit des paroles d'un homme qui venait juste d'arriver et il :

C'est qui qui veut partir sauver un Shinigami?? Je suis près à l'accompagner Espérant que j'y trouve un Capitaine... Je ne promet rien, mais je pense être assez balèze pour vous aider... Parcontre, celui qui vient de crier, j'aimerais qu'il se calme, comment il ferait pour combattre en criant?? Bref, j'attend.

Et là Kensei se prosterna devant la personne et devant la personne et dit :

Moi je viens avec vous désolé pour avoir cirai mais je peux pas laissser des gens mourrir

comme cela on y va a 2 pour être plus discret.


Attend la reponse de la personne en étant debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue14/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue8/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:52

Akira venait de faire son entrée devant les quelques Vizards présents dans le sous sol. Bizarre...la dernière fois que Akira était venu, il y en avait beaucoups plus ici, mafois, celà ne faisait strictement rien à Akira, puisqu'il s'enfichait complètement de la situation, il voulait simplement accompagner l'homme qui lui voulait sauver un Shinigami, car Akira lui voulait se venger des capitaines.

Bien que l'homme accepta la proposition de Akira, il se postula en face de lui puis lui répondit avec une voix toute aussi calme que celle de Akira:

Moi je viens avec vous désolé pour avoir cirai mais je peux pas laissser des gens mourrir

comme cela on y va a 2 pour être plus discret.


Donc l'homme accepta alors de partir avec Akira Yoshitsuneki... Mais avant celà, Akira voulait tout de même adresser au moins la parole aux autres Vizards ici présent:

Bien... Maintenant que je suis arrivé seul jusqu'à vous, c'est sans doute parce-que je vous doit quelque chose, particulièrement à toi Hirako, mais ne vous attendez pas à se que je passe comme le pigeon de service, bien, je me nomme Akira Yoshitsuneki.... Et vous?

Se présentant aux membres, il attendit avec avec impatience la réponse, plus celle de son futur partenaire..

Aufaite, tu veux qu'ont ailles où??? Le Hueco Mundo? J'aimerais savoir quels types de Shinigamis s'y trouve...?

Posant sa dernière question, il pouvait enfin savoir si il pourrait se venger bientôt.

[Dsl, mais je n'arrive pas à Rp, tu n'établis pas assez d'actions^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue12/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue3/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (3/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:02

Kensei entendit après son choix des paroles de la personne

Bien... Maintenant que je suis arrivé seul jusqu'à vous, c'est sans doute parce-que je vous doit quelque chose, particulièrement à toi Hirako, mais ne vous attendez pas à se que je passe comme le pigeon de service, bien, je me nomme Akira Yoshitsuneki.... Et vous?
Moi je suis Kensei Muguruma le blond et Shinji hirako et les autres je sais pas

Et là Kensei ria

Bon je pense que tu as un bon niveaux de combattant tu as l'air fort

kensei prit comme un manteau le mit sur ses épaules tendit sa main vers Akira et dit:

tu viens d'où tu as quel âge tu es un shinigami tu es j'en suis sûr déjà un vizard comme nous ici

Et il tourna Akira dans l'autre direction vers la sortie plûtot

Et lui dit :

On parle sur le chemin en route vers le hueco el mondo il y a des shinigami et des amis surtout d'un vizard qui est ici et surtout des vizards donc en route
Et kensei fit un signe de main à tout le monde et disparut dans l'escalier avec akira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue14/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue8/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:23

Quand Akira venait de se présenter, apparement, l'homme qui était sur un choix plus bizarre, il ne l'avait pas pris au sérieux, pourquoi? tout simplemnt car quand Akira avait dit son nom et prénom, l'homme se mit à rire...

Bon je pense que tu as un bon niveaux de combattant tu as l'air fort

Tel était les paroles sortis de la bouche de l'homme... Soupir d'un désespoir sortit brutalement de la bouche de Akira, ce dernier ne voulait pas lui répondre car il se prenait trop pour un chef hors Akira déteste ceci... Ne voulant même pas le suivre, il vit ensuite Kensei prendre un manteau et ten
dit sa main face à celle de Akira et dit:

tu viens d'où tu as quel âge tu es un shinigami tu es j'en suis sûr déjà un vizard comme nous ici

Marre de voir Kensei, Akira le trouva pitoyable à son goût. Malheureusement, il avait accepté de partir avec lui dans un monde plutôt parallèle, le Hueco Mundo. Là ou soit disant un des Shinigamis est près de la mort. Kensei Muguruma vit que Akira ne lui avait point répondu, il se tourna alors vers la sortit et lui dit:

On parle sur le chemin en route vers le hueco el mondo il y a des shinigami et des amis surtout d'un vizard qui est ici et surtout des vizards donc en
route


Vizard!!! Une réaction silencieuse, mais choquante interrieurement, Akira maintenant allait dans le Hueco Mundo, non pour Kensei et son Shinigami, mais plus pour le Vizard...

JE sens que toi et moi on pourra pas être pote, arrête de me donner des ordres... Bref, j'ai cru entendre le mot Vizard de ta bouche, y'a t-il vraiment un Vizard là bas??

En lui posant sa dernière question, Akira suivit tout de même Kensei, mais rien que de son plein grés en attendant quand même la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue12/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue3/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (3/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:29

Kensei sui te à c'est parole s'arrêta

JE sens que toi et moi on pourra pas être pote, arrête de me donner des ordres... Bref, j'ai cru entendre le mot Vizard de ta bouche, y'a t-il vraiment un Vizard là bas??

Je suis désolé pour cette incident mais je veux pas que vous me preniez pour un faible Akira j'en suis navré je vous présente même mes excuses et pour le vizard je sais pas son nom mais il y en a je suis sût de cela

Après ses paroles Kensei s'agenouilla devant Akira et lui dit:

Tu accepte mes excuses ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Shinji Hirako
¤ Leader Vizard ¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue16/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue25/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (25/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:42

Shinji Hirako regardait ses frères, don un qui réagissait négativement à ce que disait le leader des Vizards, Kensei Muguruma, il voyait que dans sa façon de parler, et de le regarder, il voulait être le meneur à la place de Shinji Hirako, ce dernier était dégoutté de la réaction de son confrère, qui était proche à ses yeux, muguruma cria.

Tu es fou ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je pars seul où avec l'un de vous mais pas toi Shinji ils fauent allé les aider tout de suite!!!!

Alors qui part avec moi vizard?????


cette réaction de la par de son ami lui tranchait le coeur, était-il si bête au point de foncer dans le tas sans réfléchir, certain Vizards avaient fait la même chose mais ne son pas revenu, il voulait sûrement mourir, étant le leader il aurais bien pu les ordonné, mais regardait l'aveuglement des Vizards qui étaient la, avaient-ils tellement changé, les Vizards n'étaient plus ce qui était au par avant, seul quelque un avait gardé la raison, les autres préféreraient suivre se qui leur passait par la tête, ne voulant plus rien entendre, il leur tourna le dos, baissa son chapeau pour qu'il cache ses yeux, marchant en direction des escalier, Shinji se stoppa juste devant les marche et leur dit sans se retourner, et avec une voie froide et strictes.

-La réunion prend fin maintenant, si vous voulez mourir allez y moi je vous laisse.

Shinji attendait quelque instant mais rien aucun Vizard n'était venu le supporter, trop peur, ou voulant peut être suivre Muguruma, le leader des Vizard mit ses mains dans ses poches, il montait les marches avec un pas lourd et lent...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue12/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue3/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (3/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:13

Kensei se leva tout de suite et dit a Akira:

Désolé je reviens

Il courut il prit juste à temps Shinji par le col le frppa et le lacha par terre et dit :

Je te pensais fort mais là tu es pas digne d'être chef en tout cas si il y en a d'autre qui sont

volontaires ils peuvent venir mais que s'y Akira le veut bien alors Akira?


Et il regarda Shinji et lui dit:

Toi je drevais te tuer mais tu devrais pas laisser nos fréres seuls comme ça je ne troublirai pas

je te turais!!!!!Pas parce que je t'aime mais pour laisser des fréres mourrir mais moi je pars

lâche!!!!Et je ne veux pas être chef mais juste restorer l'honneur des vizards pas me défiler et

les laisser mourrir comme toi


Et il attendit la réponse d'autre menbres a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue15/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue15/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (15/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:11

Le soleil était déjà levé depuis un bon moment, laissant filtrer ses rayons a travers les stores a demi ouvert d'un appartement. Un mince rayon dansait sur le mur depuis un petit moment puis grâce à l'action du soleil qui s'élevait pour atteindre son zenith il sauta sur la tête d'un certain blondinet. Celui-ci s'éveilla lentement, réchauffé par les nombreux rayons de l'astre qui dansaient sur lui. Il bailla bruyamment, se gratta la tête puis s'étira en sortant de son lit. Il se dirigea vers la salle de bain puis se doucha à l'eau froide pour se réveiller.

"Brrr..... ! Je déteste le froid. Bon qu'est-ce qui'a a manger ?!"

A moitié endormie, "la tête dans le cul", notre cher blondinet partit en quête de nourriture pour calmer les hurlements de son estomac. Il se dirigea d'un pas nonchalant et irrégulier vers " le gros machin blanc" comme il appelait dans cette état second qu'est "la gueule de bois". Arrivant a ce mastodonte blanchâtre alias réfrigérateur il s'agrippa à la poignée, ouvrit la bête et trifouilla dans ses entrailles. Il en extirpa deux ramens instantanés au porc et s'empressa de les réchauffer grâce a son reatsu. Après quelques minutes, un "POP, POP!!" retentit car les couvercles des ramens avaient sauté sous la chaleur. Il cassa ses baguettes et après avoir prononcé le traditionnel "Itadakamisu", il dégusta joyeusement son repas. Ensuite, il se dirigea vers son gigai qui était affalé par terre. Il entra dedans et sortit dans Karakura City.

Les rues de la ville de Karakura étaient toujours pareil mais malgrès ça, Hoshi ne se lassait jamais de marcher dans ces allées, ces rues, ces magasins, ces galeries commerciales... Il regardait derrière des lunettes de soleil les passants et les magasins. Il y avait de tout: des jeunes collégiennes, des adultes sortant du boulot pour aller manger, des vieillards assis sur des bancs qui se retrouvaient pour causer du bon vieux temps, des couples. A cette pensée, le blondinet se sentit mal. Quand il vit un garçon et une fille d'une quinzaines d'années s'étreindre tendrement, il eut un pincement au coeur et se sentit encore plus mal que tout a l'heure, cela lui rappelait Yukiko. Il se secoua la tête pour oublier puis continua son chemin. Tous les passants se retournaient sur son passage a cause de ses getas; il est vrai qu'il attirait l'attention avec ces "chaussures en bois", malgrès le reste de ses fringues qui étaient branchés. Et le bruit quelles faisaient sur le béton n'arrangeait rien, on l'entendait venir de loin. Après deux cents mètres il fut attaqué par une bande de voyous en manque de baston.


"Et toi, donne nous ton fric sale pequenau !!"
H:"De l'argent ? Ah non, je le garde pour moi. Je peux vous donnez un bonbon si vous voulez."

D'un mouvement bref et rapide, Hoshi décocha un uppercut au voyou qui lui avait parlé. de ce mouvement, ses lunettes tombèrent sur le sol révélant ses yeux rouges. Les trois voyous partirent en hurlant des "GYAAAAAH !!!!". Selon les informations qu'avaient reçus le vizard niais, les autres vizards de Karakura se trouvaient dans un entrepôt désafecté non loin d'ici. Après quelques minutes de marche, il le trouva enfin. Il s'élevait majestueusement devant lui voulant imposer sa magnificence par rapport aux autres bâtiments. Il entra et fut étonné par la similitude qu'il y avait entre touets les planques des vizards. En effet, il se souvenait parfaitement de l'autre planque qu'il y avait à Karakura a son époque. Celle-ci était plutôt au sud-est de la ville mais elles se ressemblaient en tout point: les mêmes murs blancs, la même surface carrée, la même échelle dans un coin, qui je le savais, menait a une salle souteraine d'entrainement immense. Il commença a descendre puis se ravisa... Comme a son habitude, il préféra gueuler:

"YA QUELQU'UN !!!!!!?????"
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue14/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue88/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (88/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:15

Le combat était terminé ainsi que la solitude dans le désert blanc du Hueco Mundo. Shiijiro Haru, un jeune Vizard solitaire vint a la rencontre de Seijiro Nakata qui était très mal en point. Il était juste sur le seuil de la mort. Mais Shiijiro lui sauva la vie en lui administrant les premiers soins en lui inculquant un peu de son Reiatsu.

Seijiro repris conscience petit à petit puis remercia l’homme pour lui avoir sauvé la vie. Puis les deux hommes partirent du Hueco Mundo pour que Seijiro puisse se reposer et récupérer ses forces. Ils avaient atterris dans la ville de KaraKura, dans son parc pour être précis. Là, l’ambiance était totalement différente de celle du Hueco Mundo. C’était l’opposé.

Les deux Vizards, surtout Seijiro, furent soulagés d’être de retour parmi leur monde. Pour Seijiro, l’heure du repos avait déjà sonnée. Puis ils admirèrent le paysage qui semblait plein de vie avec ces enfants qui jouaient au football surveillées de près par leur mère. Puis les deux hommes s’assirent sur un banc en bois histoire de se reposer quelques instant et puis pour discuter un peu.

Flash Back On

« - Lorsque je serais a nouveau remis sur pieds je te rendrais n’importe quel service. Celui que tu voudras. Même si tu me dirais d’affronter a nouveau Ulquiorra, je le ferai jusqu’à que je le tue…
Eh Shiijiro, cela te dirait de rester avec moi. Qu’on soit ensemble en collaboration. Comme ça on pourra se protéger mutuellement. Et puis par la même occasion, je pourrais te devoir de m’avoir sauvé ma vie au Hueco Mundo. Mais au fait, as-tu un but dans la vie?? »


"Tu sais Seijiro, tu ne me dois rien. Tu aurais certainement fait autant pour moi. Pas la peine que tu fasses quelques choses en échange. Ne t'inquiète pas, tout ira bien pour moi mais le plus important est de s'occuper de toi pour l'instant.
Et puis tu sais concernant une certaine "collaboration", j'ai l'habitude de voyager et de vivre seul mais occupons-nous d'abord de ton cas. On verra ça plus tard."


« - Eh Shiijiro, cela te dirait de rester avec moi. Qu’on soit ensemble en collaboration. Comme ça on pourra se protéger mutuellement. Et puis par la même occasion, je pourrais te devoir de m’avoir sauvé ma vie au Hueco Mundo. Mais au fait, as-tu un but dans la vie?? »

"Sincèrement, j'ai un but réel dans la vie, c'est pourquoi je suis devenu un Vizard et qu'on s'est rencontré dans le Hueco Mundo. Et d'ailleurs, qu'est-ce que tu faisais là-bas toi ?"

"Pff, moi ce que je faiais là-bas.....J'accomplissais un but que je m'etais fixé il n'y a pas si longtemps que ca. Pour tout te dire cela remonte a un certain temps. J'étais tranquillement en train de me promener dans les rues de Karakura, un matin ou il pleuvait abondemment. J'avais besoin de sortir un peu. Mais soudain, venue de nulle part une Arrancar très belle fit son apparition.

Elle était accompagnée de deux autres Arrancars. Je ne me souviens pas de leur numero mais j'étais très excités de pouvoir enfin me battre. Surtout face a des Arrancars. Les deux premiers je les avaient éliminés en m'amusant. Mais Synestasia, la Quatorzième Arrancar me donna du fil a retordre. Même avec mon Bankai je n'arrivais pas à la blesser serieusement.

Une fois notre combat achevé, enfin achevé c'est elle qui est partit car elle m'avais dit qu'elle était en pleine mission de reconnaissance. Donc elle fuya et m'avait blessé un petit peu. Mon but était de la retrouver au Hueco Mundo et de la tuer. C'est ce que je fis. Je suis allé voir Urahara Kisuke, peut etre que tu le connais et il m'a emmené au Hueco Mundo.

La bas, j'ai fait tout mon possible pour la retrouver. Mais j'aariva finalement à la retrouver. Là, le combat repris de plus belle. Elle libera sa forme et comme promis je mis mon masque de Hollow pour son simple divertissement. Elle utilisa sa technique ultime mais je la contra et blessa mortellement Synestasia. Cette dernière fut recueillie par d'autres Arrancar mais elle avait perdue tout ses pouvoirs de Hollow et son Zanpakutoh.

Elle avait ensuite recuperé ses pouvoirs qu'elle avait lorsqu'elle était une humaine puis je la retrouva a nouveau. Mais cette fois ci elle était de mon coté si on peut dire comme ça. Mais tout d'un coup, le Quatrième Espada arriva et je dut ensuite un combat contre lui sinon je ne serrais pas avec toi en ce moment. C'est lui qui m'a entaillé les jambes. Mais face a lui, j'étais obligé de mettre toute ma force. Ce que je fis en utilisant mon attaque ultime. Mais lui s'en sortit indemne.

Tsss, quand a moi, minable comme je suis, je n'ai pas pu resister a cette attaque qu'il m'a porter. Et voila ou j'en suis maintenant."


"En fait, j'ai pas trop compris tout ce que tu me racontes. En disant cela, Haru souriait. Qu'est-ce qui s'est passé entre cette Synestasia et toi pour qu'elle ne devienne plus réellement ton ennemi ?"

"Si je comprends bien, c'est Ulquiorra qui t'as fait ça... Tiens, j'ai entendu parler de lui par Kisuke Urahara d'ailleurs ! C'est un Arrancar très puissant, tu as eu de la chance d'en sortir vivant. Mais le fait qu'il résiste aussi facilement à ton Bankai est extraordinaire."


"-Hey, Shiijiro, pourquoi ne m'emmenerais tu pas à la planque des Vizards. Je te présenterai aux autres en tant que mon sauveur. Et puis si ma mémoire est bonne, une réunion doi etre en train de se derouler là bas. Ne t'inquiète pas, ils ne te rejetteront pas. Allez allons-y...."

Allons-y Seijiro !"


Flash Back Off

Après cette discussion entre les deux Vizards, ils décidèrent de partirent en direction de la Planque des Vizards où une réunion s’y tenait. Seijiro qui prenait appui sur l’épaule droit de Shiijiro marchait difficilement. Heureusement que Shiijiro Haru était là, sinon Seijiro serait toujours au sol sur le sable blanc du désert du Hueco Mundo et probablement mort a cette heure-ci.

Seijiro arrivait mieux a marcher avec la jambe gauche qu’avec la droite, il boitait donc un peu. Mais a chaque pas, un peu de sang continuait de couler de ses jambes. Il était pressé d’être là-bas où il pourrait se faire soigner par Hachi, un Vizard qui possédait a peu près les mêmes pouvoirs que ceux d’Inoue Orihime. Les deux hommes continuèrent donc de marcher et arrivèrent au bout d’une bonne vingtaine de minutes à la Planque des Vizards.

Là, Seijiro indiqua a Shiijiro où le sous-sol se situait même si il le savait déjà sûrement. Shiijiro déposa Seijiro Nakata au sol le temps qu’il soulève la dalle qui donnait accès au Sous-sol. Ils purent admirer un escalier dont on ne voyait même pas le bout. Au bout de 5 minutes, ils virent Shinji Hirako et Kensei Muguruma dans l’escalier avec un autre Vizard que Seijiro ne connaissait pas. Décidément il en pleuvait tout les jours de Vizards ou quoi???

Une fois Shinji Hirako repéré, Seijiro dit alors d’un ton un peu fatigué :

« -Yo Shinji, je suis de retour mais dans sale état. Comment vous allez et où vous allez-là??? Si vous voulez savoir ce qui m’est arrivé, j’ai combattu le Quatrième Espada, Ulquiorra Schiffer et j’ai put fuir sain et sauf. Enfin sauf presque puisque cet homme qui me soutient, Shiijiro Haru m’as sauvé de la mort.

Je lui suis reconnaissant. Mais un conseil, ce qui veulent aller au Hueco Mundo, soyez sur de ce que vous faîtes. Pour le moment, Kurosaki Ichigo s’en sort très bien. Ne vous en faites pas pour les Shinigamis. Ils ont bientôt atteint leur but. Mais attendez juste quelques jours, que je me sois rétablis, je vous serez d’une aide supplémentaire ainsi que mon ami Shiijiro.

Kensei, ne fonce pas tête baissée. Et puis de toute façon ça c’est toi tout craché. Reflechis avant d’agir. J’ai foncé tête baissée, voila ce qui m’est arrivé. Attendons que je me sois rétablis et nous pourrons partir.

Sur ce, Hachi!!!! J’ai besoin de toi mon grand. Tu vois mes jambes??? Je veux qu’elle soit comme elles étaient avant^^. »


Après son petit discours, Hachi prit Seijiro et l’emmena dans le sous-sol où Ichigo et un bon nombre de Vizards s’étaient entraînés et il commença a le soigner. Tout en étant dans une sphère de Reiatsu jaune médicale (celle de Hachi), il regarda Shiijiro et lui dit:

« -Merci infiniment Shiijiro, sans toi je ne serais pas la. Et puis ne t’inquiète pas, ton service je te le rendrait bien un jour. C’est une promesse que je te fais… »
Revenir en haut Aller en bas
Shiijiro Haru
¤ Shinigami Exilé | Vizard | En collaboration avec Seijiro Nakata ¤
Shiijiro Haru


Nombre de messages : 541
Age : 29
Localisation : A la recherche de Miuzu
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Rakuraimaru
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue14/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue18/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (18/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:45

~ Les deux hommes étaient maintenant bien loin du Hueco Mundo. Leurs vies n'étaient plus en danger, le plus important était que Seijiro reste sain et sauf. Bien évidement, il devait souffrir atrocement de ses blessures aux jambes mais il était un guerrier solide et puis sa vie n'était plus menacée à présent. Haru l'avait retrouvé et l'avait aidé à survivre lui administrant des soins, transferrant son reiatsu à son partenaire de façon à ce que celui-ci puisse acquérir assez d'énergie pour pouvoir bouger un minimum.
En effet depuis leur "fuite", si l'on peut dire cela comme ça, Shiijiro retenait Seijiro sur son épaule droite. Il commençait à ressentir une petite douleur dans celle-ci mais il ne pouvait s'arrêter, il fallait ramener l'autre Vizard en compagnie des siens. Haru ne se disait pas vraiment Vizard. Il avait juste acquis leurs pouvoirs mais n'avait aucun réel contact avec ceux-ci. Mais depuis Seijiro...

~ Les deux amis s'étaient assis sur un banc dans le parc de Karakura après être arrivé en ville. Le temps de discuté quelques minutes et d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre, ils décidèrent de quitter le lieu pour partir de direction de la planque des Vizards. Se levant du banc où ils s'étaient posés, Haru retenu encore une fois Seijiro. Lorsque celui-ci posa sa main sur son épaule, ce dernier tira une grimace de douleur mais il continua en silence sans rien dire.
Les deux hommes partaient en direction du hangar qui les attendait. Haru n'avait pas besoin des consignes de Seijiro car il conaissait déjà l'endroit même s'il ne savait s'y rendre en partant du parc à jeux. Ceux-ci arrivèrent quelques minutes plus tard dans le lieu attendu. La planque des Vizards !

~ Une fois entrée dans l'entrepôt, le jeune Nakata dirigea Haru vers une trappe qui menait au sous-sol. De cet endroit on pouvait voir descendre un immense escalier dont la fin n'était visible d'où ils se trouvaient. Peu de temps après leur arrivée, quelques Vizards remontèrent et croisèrent les deux compères. Il y avait entre autre, Shinji Hirako, le chef des Vizards et Kensei, un autre Vizard qu'Haru avait déjà rencontré lors de son entrainement de Vizard.
Seijiro pris tout de suite la parole et expliqua tout ce qui s'était passé depuis son départ pour le Hueco Mundo. Son combat contre Ulquiorra, l'Espada #4 et le sauvetage du jeune Shiijiro. Il expliqua aux autres le danger que cela représentait de partir là-bas têtes baissées.
Haru écouta attentivement tout ce que disait son ami et il justifia ses paroles avec un simple signe de tête. Lorsque celui-ci eut finit, Hachigen, un Vizard imposant aux pouvoirs impressionants vint so'ccuper de Seijiro pour le soigner. Ces sorts n'avaient rien avoir avec ceux de Shiijiro...


~ Seijiro était allongé par terre lorsqu'Hachi lui administra les soins puis il tourna la tête vers Haru et dit :

« -Merci infiniment Shiijiro, sans toi je ne serais pas la. Et puis ne t’inquiète pas, ton service je te le rendrait bien un jour. C’est une promesse que je te fais… »

~ Haru voulut répondre mais il ne dit rien de plus. Il savait que Seijiro tiendrait à sa promesse et de toute façon, pourquoi refuser quelque chose d'un vrai ami ?

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue14/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue8/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:08

Près pour partir en direction le Las Noches suivit de son nouveau compagnon nommé Kensei Muguruma, ce dernier se comportait d'une façon de laquelle détestait bien évidement le nouveau Vizard, Akira Yoshitsuneki... Akira lui avait demandé de changer de comportement, ainsi Kensei s'en excusa puis se mit à genoux et dit qu'il en était désolé... Une très peu importance pour Akira qui lui ne le regardait point. Peu de temps après, Kensei se leva et dit à Akira


Désolé je reviens


D'une petite voix, Akira lui répondit d'un air normal:


'Ouais, prends ton temps surtout, toi qui voulait sauver les Shinigamis, si tu pars en cour de route, ça va pas le faire, m'enfin bref...j'attend!'


Répliquant vite, par la suite des actions, trois nouveaux reaitsus parvint à pénétrer le Building des Vizards... Des reaitsus assez puissants dont Akira aimerait bien faire la connaissance des individus.

Une seule chose possible, faire demi-tour pour aller voir ses individu tapissé dans le sous-sol. Se dirigeant alors vers la cachette à nouveau, il vit trois nouveaux hommes sur place, l'un était assez grand par rapport à son compagnon, mais lui, il semblait beaucoup plus cruel que le dernier... Tous des caractéristiques différents.

Akira Yoshitsuneki pensait alors que l'organisation des Vizards n'était pas si nul que ça, alors il s'approcha de plus en plus puis prit la parole en s'adressant aux membres:


'Salut... Je suppose que vous etes des Vizards... Moi aussi ^^ je me nomme Akira Yoshitsuneki, et vous....*s'adresse à Seijiro Nakata* Toi! tu es le mec à qui j'ai ressentit le plus grand reaitsu, alors je pense que tu dois être le meilleur de tous non? Bref, es-tu fort aux combats par équipes?'


Akira venait de dévoiler son identité aux trois nouveaux membres, il s'adressa ensuite à sans doute l'un des plus fort des Vizards... Seijiro Nakata... Akira sentait déjà qu'il allait peu être bien l'aimer.

Ainsi il augementa aussi son reaitsu pour se faire reconnaitre... Ensuite, l'homme qui était à côté de Seijiro, qui semblait être plus plus grand bien que Seijiro soit au sol...


« -Merci infiniment Shiijiro, sans toi je ne serais pas la. Et puis ne t’inquiète pas, ton service je te le rendrait bien un jour. C’est une promesse que je te fais… »


Tel les paroles de Seijiro destinées à son compagnon, Shiijiro HAru... Un moment émouvent venait d'éclater précédement alors. Sur ce, Haru lui répondit:


"Merci..."


Akira les regardait avec un air maintenant plutôt triste puis se mit à penser:


*Hummm... Alors comme ça, c'est ça d'avoir un compagnon sur qui on peut vraiment compter... Si seulement tu étais là...!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue14/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue88/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (88/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:01

Enfin de retour parmi les siens, aidé par son ami Shiijiro Haru, lui aussi un Vizard, Seijiro fut immédiatement pris en compte par Hachigen, un géant Vizard habillé tout de vert avec une moustache et des cheveux roses. Cet homme avait un cœur sur la main. Il était aussi fragile qu’Inoue Orihime. Remarque en même temps, ils ont un peu les mêmes pouvoirs^^.


Seijiro remarqua la présence d’autres Vizards. Parmi eux, il y avait Shnji Hirako, Kensei Muguruma, un autre Vizard très mystérieux qui était recouvert de bandage sur la figure mais qui ne paraissait pas très fort. Puis un autre qui avait les cheveux assez longs et qui admira Seijiro car ce dernier ne relâchait jamais son Reiatsu. Ce qui voulait dire que parmi tout les autres, Seijiro paraissait être le plus fort. Puis le Vizard (Akira) lui dit alors :

'Salut... Je suppose que vous êtes des Vizards... Moi aussi ^^ je me nomme Akira Yoshitsuneki, et vous....*s'adresse à Seijiro Nakata* Toi! tu es le mec à qui j'ai ressentit le plus grand reaitsu, alors je pense que tu dois être le meilleur de tous non? Bref, es-tu fort aux combats par équipes?'


Seijiro qui était toujours dans la sphère de Reiatsu de Hachi lui répondit d’un air un peu vexé tout en guérissant a vue d’œil grâce aux talentueux pouvoirs d’Hachigen :

« -Yo, Akira-san, moi c’est Seijiro mais désolé d été décevoir je ne suis que le troisième plus fort ici. Avant moi il y a Hoshi Hakumei, le second de Shinji et puis Shinji en personne qui est notre leader. Mais laisse moi te dire une chose, je ne suis pas très loin du niveau d’Hoshi, donc tu peux d’hors et déjà me contester comme le second meilleur.

Puis pour l’histoire du combat par équipe, je suis pas trop calé là-dessus mais je compte m’y investir car je vais maintenant être tout le temps avec mon ami Shiijiro Haru. Et toi depuis quand es-tu là???


Eh oui, en si peu de temps, tant de Vizards ont débarqués!!! Pfff, Shinji et les autres ont dut être chargés!!! Mais pendant qu’eux s’amusaient a retenir le Hollow extérieur des nouveaux venus, Seijiro lui affrontait le Quatrième Espada Ulquiorra Schiffer!!! Enfin bref, c’est toujours mieux d’être plusieurs dans un truc que de n’être seul. Et puis comme le dit un vieux proverbe Plus on est de fous plus on rie!!!

Puis au bout de 15 minutes, les jambes de Seijiro étaient guérites complètement. Il ne restait plus qu’a dormir paisiblement et bien manger pour récupérer toute sa force. Car une fois en pleine forme, Seijiro devait rendre le service a son ami Shiijiro. C’était une promesse qui lui avait faite. Et Seijiro respectait toujours ses promesses.

Le Vizard pouvait maintenant marcher comme si de rien n’était. Il pouvait tout faire mais le manque de Reiatsu se faisait ressentir. Il avait l’air fatigué et épuisé de toute cette action. C’est alors qu’il se leva, tapota l’épaule de Hachi en lui disant qu’il avait fait du bon travail et qu’il pouvait se reposer. Puis, il alla vers Shiijiro en le remerciant encore une nouvelle fois et en lui demandant de l’attendre pendant environ 5 jours.

Ensuite, Seijiro se dirigea vers Akira Yoshitsuneki. Cet homme avait l’air brave et fort. C’est alors qu’en le regardant droit dans les yeux et en déposant sa main sur son épaule il lui dit en souriant :

« -Enchanté d’avoir fait ta connaissance. Tu m’as l’air d’être un bon type. J’espère que tu progressera vite. J’ai bien envie de te battre un jour. Et n’oublie pas, ne fonce jamais tête baissée quand tu ne connais pas les limite de l’ennemi. »

Puis il se dirigea vers Shinji Hirako et lui dit en continuant son chemin et en levant son bras:

« -Yosh Shinji, bonne chance pour gérer tout ce beau peuple. Moi j’vais m’coucher!!! Tcho….Mina. »

A ces mots, Seijiro repartit dans les escaliers, son kimono tout déchiqueté. Il disparut dans la pénombre des marche, partit pour un long repos.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
¤ Leader Vizard ¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue16/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue25/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (25/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:29

Shinji Hirako montait les marche le pas lourd et lent, comme si chaque marche lui faisait de plus en plus mal, puis Muguruma couru derrière lui et l'attrapa par le col, lui donnant un coup de poing, et le lacha, lui disant avec un regard noir.

-Je te pensais fort mais là tu es pas digne d'être chef en tout cas si il y en a d'autre qui sont
volontaires ils peuvent venir mais que s'y Akira le veut bien alors Akira?


puis se rapprocha de shinji pour lui dire de très pres.

-Toi je drevais te tuer mais tu devrais pas laisser nos fréres seuls comme ça je ne troublirai pas
je te turais!!!!!Pas parce que je t'aime mais pour laisser des fréres mourrir mais moi je pars
lâche!!!!Et je ne veux pas être chef mais juste restorer l'honneur des vizards pas me défiler et
les laisser mourrir comme toi.


la façon don lui avait dit son confrère le fit sourire, comme si il était asse puissant pour pouvoir battre Hirako Shinji, le leader, ce dernier ce releva et dit a son confrère.

-Fais attention à ce que tu dis, sinon je n'hésiterais pas à te tuer, en plus tu ma porté un coup, et tu te rebelle, pour moi tu pense qu'aux shinigamis et non aux gens comme toi, les Vizards, alors si tu y tien tellement que ça, par, quelqu'un comme toi ne nous serra d'aucune utilité, et si tu tien à t'excuser maintenant j'attends !

après cette petite dispute, Shinji Hirako sentit d'autre Reitsu approcher, peut être que ces Vizards étaient pas borné, c'était Hoshi Hakumei le premier à venir, le second d'Hirako Shinji, sa venu le fit sourire, et alla le voir.

-Tu est enfin la, avec nous, j'espère que tu serra du même avis que moi.

Hirako Shinji posa sa main sur l'épaule d'Hoshi Hakumei, il se tourna ensuite vers les autres vizards et leur dit d'une voie neutre, mais pénétrante.

-La Réunion reprend !

après cette courte phrase, qui voulait tout dire dans l'humeur du leader des Vizards se dernier redescendit les marches, mais se stoppa sans réfléchir quand il sentit, le Reitsu asse faible de Seijiro qui était normalement puissant et imposant, il se tourna subitement le voyant descendre les marches, avec l'aide d'un autre Vizard, qui avait quitté il y a un petit moment les Vizards pour faire équipe seul, c'était bien Shiijiro Haru un Vizard de la puissance de Seijiro, Shinji Hirako se concentra à nouveau sur son confrère qui était gravement blessé, mais ce dernier avait la force de parler, et compta l'histoire de ses blessures.

« -Yo Shinji, je suis de retour mais dans sale état. Comment vous allez et où vous allez-là??? Si vous voulez savoir ce qui m’est arrivé, j’ai combattu le Quatrième Espada, Ulquiorra Schiffer et j’ai put fuir sain et sauf. Enfin sauf presque puisque cet homme qui me soutient, Shiijiro Haru m’as sauvé de la mort.

Je lui suis reconnaissant. Mais un conseil, ce qui veulent aller au Hueco Mundo, soyez sur de ce que vous faîtes. Pour le moment, Kurosaki Ichigo s’en sort très bien. Ne vous en faites pas pour les Shinigamis. Ils ont bientôt atteint leur but. Mais attendez juste quelques jours, que je me sois rétablis, je vous serez d’une aide supplémentaire ainsi que mon ami Shiijiro.

Kensei, ne fonce pas tête baissée. Et puis de toute façon ça c’est toi tout craché. Reflechis avant d’agir. J’ai foncé tête baissée, voila ce qui m’est arrivé. Attendons que je me sois rétablis et nous pourrons partir.

Sur ce, Hachi!!!! J’ai besoin de toi mon grand. Tu vois mes jambes??? Je veux qu’elle soit comme elles étaient avant^^. »


Shinji approcha de Seijiro qui était entrain d'être soigné, par son équipié, éxilé depuis un bon moment, il les regardait tout deux, et leur dit en commençant par Seijiro.

-Nous attendrons que tu te sente mieux, puis passeront à l'attaque, tu dois connêtre à peus près qui est en danger ou autre, vu que tu y était avec ton ami...quand j'y pense c'est un Vizard Exilé, mais je peut toujours le faire redevenir un Vizard ?

disait-il avec le sourir heureux deretrouver, des Vizards sur qui comter.

Seijiro se leva et répondit à Shinji Hirako.

-« -Yosh Shinji, bonne chance pour gérer tout ce beau peuple. Moi j'vais m'coucher!!! Tcho….Mina. »

Seijiro repartit, le kimono tout déchiqueté. Il disparut dans la pénombre des marche, partit pour un long repos, Shinji Hirako se trouvait maintenant avec un Vizard en moins, dans la Réunion mais allait tout de même la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue15/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue15/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (15/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:30

[On va décider d'un ordre de post:Shinji, moi, Kensei ou Siijiro ou Akira(selon votre présence), le reste des vizards]

S.H:-Tu est enfin la, avec nous, j'espère que tu serra du même avis que moi.
"T'inquiète pas, saru-san."
S.H:-La reunion peut reprendre !!



Le vizard nais n'avait même pas eu le temps de dire "Matsumoto-Inoue-et-Nell-ont-des- énormes-poitrines" que deux autres vizards étaient entrer précipitamment dans la pièce. Le plus grand avait de longs cheveux noirs, portait une tenue de shinigami accompagner d'une vieille cape grisâtre qui s'opposait a son visage élégant et noble. Puis Hoshi jeta un oeil a son comparse. Celui-ci était vacillant et blessé. Il possédait des yeux rouges tout comme Hoshi, avait les cheveux coupés court et portait un kimono simple. En concentrant du reatsu dans son nez, il crut desceller dans son haleine des relents de tabac, ainsi cette homme fumait....

« -Yo Shinji, je suis de retour mais dans sale état. Comment vous allez et où vous allez-là??? Si vous voulez savoir ce qui m’est arrivé, j’ai combattu le Quatrième Espada, Ulquiorra Schiffer et j’ai put fuir sain et sauf. Enfin sauf presque puisque cet homme qui me soutient, Shiijiro Haru m’as sauvé de la mort. Je lui suis reconnaissant. Mais un conseil, ce qui veulent aller au Hueco Mundo, soyez sur de ce que vous faîtes. Pour le moment, Kurosaki Ichigo s’en sort très bien. Ne vous en faites pas pour les Shinigamis. Ils ont bientôt atteint leur but. Mais attendez juste quelques jours, que je me sois rétablis, je vous serez d’une aide supplémentaire ainsi que mon ami Shiijiro.
Kensei, ne fonce pas tête baissée. Et puis de toute façon ça c’est toi tout craché. Reflechis avant d’agir. J’ai foncé tête baissée, voila ce qui m’est arrivé. Attendons que je me sois rétablis et nous pourrons partir. Sur ce, Hachi!!!! J’ai besoin de toi mon grand. Tu vois mes jambes??? Je veux qu’elle soit comme elles étaient avant^^. »


Après le récit de son aventure au Hueco Mondo, un grand vizard affublé de cheveux rose vint soigner le type aux yeux rouges. Pendant qu'il le soigner, le vizard se tourna vers son ami nommer Shiijiro selon ses dires. Hoshi mit le nom, l'apparence et la signature énergétique de celui-ci dans un dossier de sa mémoire. Puis il entendit les deux vizards se remercier mutuellement, un autre vizard fit son apparition, plutôt de taille moyenne, pas musclé, svelte, de longs cheveux bleus et un regard de la même couleur. Celui-ci portait une cape grise qui s'étalait devant son coup puis venait un débardeur noir. Il prit la parole dès son arrivé.

'Salut... Je suppose que vous etes des Vizards... Moi aussi ^^ je me nomme Akira Yoshitsuneki, et vous....*s'adresse à Seijiro Nakata* Toi! tu es le mec à qui j'ai ressentit le plus grand reaitsu, alors je pense que tu dois être le meilleur de tous non? Bref, es-tu fort aux combats par équipes?'

Tel la vitesse d'une balle sortant d'un pistolet, le vizard aux yeux rouges répliqua aussitôt l'air vexé:

« -Yo, Akira-san, moi c’est Seijiro mais désolé d été décevoir je ne suis que le troisième plus fort ici. Avant moi il y a Hoshi Hakumei, le second de Shinji et puis Shinji en personne qui est notre leader. Mais laisse moi te dire une chose, je ne suis pas très loin du niveau d’Hoshi, donc tu peux d’hors et déjà me contester comme le second meilleur. Puis pour l’histoire du combat par équipe, je suis pas trop calé là-dessus mais je compte m’y investir car je vais maintenant être tout le temps avec mon ami Shiijiro Haru. Et toi depuis quand es-tu là???

Le blondinet fut surpris de savoir que Seijiro -ainsi était son nom-; il fit la même chose que précédemment enregistrant toutes les informations visuelles et les noms dans un coin de sa mémoire; connaissait son identité. Ainsi, il avait du être un des nouveaux vizards et avait entretenu une relation particulière avec le leader qui avait dût lui lui révéler le nom de son second. Mais a son grand étonnement, Seijiro ne s'arrêta pas là et ce fut au tour d'Hoshi d'être vexé ! Ainsi, maintenant n'importe qui pouvait maintenant dire qu'il était aussi fort que quelqu'un sans connaître sa force ni l'avoir déjà vu combattre. Il se promit un de ses jours de lui montrer le contraire. Puis Seijiro s'approcha de l'autre fumeur, Akira et prononça une dernière phrase avant d'aller se coucher, il disparut dans l'obscurité, son pas pesant martelant le sol pendant quelques instants avant de s'évanouir. le vizard niais se tourna alors vers les vizards restants et parla enfin:

"Bon, comme l'as dit Seijiro, je me nomme Hoshi Hakumei et je suis bien -malgrès mon caractère que vous découvrirez- le second vizard le plus fort du groupe. Ne nous précipitons pas au Hueco comme des idiots - ne prenez pas exemple sur moi- cela ne fera rien de bon pour l'instant. Profitez en pour vous entrainez, pensez a un plan d'action ou essayez de prendre contact avec des shinigamis qu'ils soient au Hueco ou bien ici, sur terre."

Le blondinet s'arrêta de parler attendant une réponse de ses congénères, il se demandait si il aurait le temps d'aller un peu s'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue14/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue8/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (8/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:15

L'organisation des Vizards commencait à faire de plus en plus connaisance avec le nouveau venue... Akira Yoshitsuneki ce dernier se devait de partir dans le Hueco Mundo avec un dénomm Kensei Muguruma, ainsi il le planta sur place pour aller parler à Shinji Hirako qui semblait être le seul et unique leader des Vizards... Lui qui semblait pas super super fort au point de vue physique au goût des Akira, il se dénommait donc leader, interressant tout de même. Un Vizard assez sérieux avec un teint de couleur assez connu...le brun, ce dernier pris la parole:


« -Yo Shinji, je suis de retour mais dans sale état. Comment vous allez et où vous allez-là??? Si vous voulez savoir ce qui m’est arrivé, j’ai combattu le Quatrième Espada, Ulquiorra Schiffer et j’ai put fuir sain et sauf. Enfin sauf presque puisque cet homme qui me soutient, Shiijiro Haru m’as sauvé de la mort. Je lui suis reconnaissant. Mais un conseil, ce qui veulent aller au Hueco Mundo, soyez sur de ce que vous faîtes. Pour le moment, Kurosaki Ichigo s’en sort très bien. Ne vous en faites pas pour les Shinigamis. Ils ont bientôt atteint leur but. Mais attendez juste quelques jours, que je me sois rétablis, je vous serez d’une aide supplémentaire ainsi que mon ami Shiijiro. Kensei, ne fonce pas tête baissée. Et puis de toute façon ça c’est toi tout craché. Reflechis avant d’agir. J’ai foncé tête baissée, voila ce qui m’est arrivé. Attendons que je me sois rétablis et nous pourrons partir. Sur ce, Hachi!!!! J’ai besoin de toi mon grand. Tu vois mes jambes??? Je veux qu’elle soit comme elles étaient avant^^. »


Bien que le discourt sois long à écouter, Akira l'écoutait tout de même dés qu'il se mit à parler du Hueco Mundo. Akira pensait pas que le Hueco Mundo était aussi fort que le disait Seijiro Nakata... Un quatrième de l'Espada avait battut Seijiro Nakata qui lui semblait être le plus puissant de tous.


Suite au passage du Hueco Mundo, Seijiro se mit à parler à Kensei qui lui disait de ne point foncer tête baissé au Hueco Mundo. Sans doute du même avis que Akira, Kensei ne emblait pas fort, en tout cas pas son état physique...comme on dit, les apparence sont parfois trompeuse! Akira plus douteux que jamais, il s'apprêtait alors de refuser d'aller au Hueco Mundo.


Seijiro appela ensuite un nomme nommé Hachi... Couleur de cheveux bizarre d'ailleur, rose...bref, Seijiro lui demanda gentillement de lui soigner ses jambes... Ainsi parvint la suite de l'histoire... Akira près de tout se monde, Hoshi lui répondit:


"Bon, comme l'as dit Seijiro, je me nomme Hoshi Hakumei et je suis bien -malgrès mon caractère que vous découvrirez- le second vizard le plus fort du groupe. Ne nous précipitons pas au Hueco comme des idiots - ne prenez pas exemple sur moi- cela ne fera rien de bon pour l'instant. Profitez en pour vous entrainez, pensez a un plan d'action ou essayez de prendre contact avec des shinigamis qu'ils soient au Hueco ou bien ici, sur terre."


Akira savait déjà le nom et le prénom du jeune blond s'opposant à lui, puis c'est par plaisir que Akira Yoshitsunek prit la parole:


<< Ouais, merci de ton information Hoshi, désolé Kensei, mais je ne partirais point au Hueco Mundo avec toi, pas envie de me faire détruire déjà que Seijiro n'a presque pas survecué... Aufaite Hoshi, je n'aimerais pas me retrouver avec un Shinigami, surtout pas avec un capitaine... J'en ai mes raisons, donc si je doit m'entrainer ensuiter filer au Hueco Mundo, je le ferais avec un des vôtre... Pour te répondre Seijiro, je suis là seulement pour la deuxième fois donc... Ca fait longtemps que je maitrise mon Hollow, mais après ça, je suis plus revenu ici >>


Sur ses paroles, il attendit un petite réponse.


Dernière édition par Akira Yoshitsuneki le Mer 27 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue12/20Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Une Réunion Inattendu Left_bar_bleue3/100Une Réunion Inattendu Empty_bar_bleue  (3/100)

Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:44

Toutes les paroles des personnes ici étaient bien maus il retennu celle de Shinji

-Fais attention à ce que tu dis, sinon je n'hésiterais pas à te tuer, en plus tu ma porté un coup, et tu te rebelle, pour moi tu pense qu'aux shinigamis et non aux gens comme toi, les Vizards, alors si tu y tien tellement que ça, par, quelqu'un comme toi ne nous serra d'aucune utilité, et si tu tien à t'excuser maintenant j'attends !
Et Kensei dit d'un ton endormi:

Jamais!!!! Créve !!!

Puis Kensei dit à tous le monde

Moi je me casse d'ici je reviendrais plus ici et ne donnerai plus de nouvelle je serais pas

un ''vizard'' en clan je serais libre de tout cela bon allez je me tire!!!!


Kensei prit son manteau ses affaires et monta les escaliers doucement et disparut mais où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Contenu sponsorisé





Une Réunion Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Inattendu   Une Réunion Inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Réunion Inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendu
» Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Planque des Vizards :: Sous Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser