Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu veux un film ? [PV Furie-chan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Empty
MessageSujet: Tu veux un film ? [PV Furie-chan ]   Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:19

« -Je te préviens tout de suite, je n’ai pas l’habitude de zieuter des films niais [] Non mais ni à l’eau d’rose aussi, j’suppose que c’est pareil pour toi ? [] Na en faite je ne suppose même pas je suis sûr. Depuis l’temps que j’te connais…je sais qu’il n’y a que les films gore et bourré de combats qui t’intéresses. Des fois me demande c’que tu as fait de ta féminité [] Brailles pas comme-ça dans l’téléphone t’es folle même les gens de la file t’entendes ! Mais arrête c’est bon j’ai rien dit [] Mouais j’sais j’m’excuse [] PARDON j’ai dit ! Putain à cause d’tes excuses bidon tout le monde s’est retournés quand j’ai haussé la voix… [] Gnagnagna comment ça bien fait pour moi ? Peste va. [] Bon tu fou quoi ?! Mais oui je vais prendre les places mais si tu me donnes pas un nom de film je ne vais pas l’inventé ta séance ! [] Comment ça je me démerde ? Non mais je suis venu sur ta demande j’te signal et en plus d’être en retard tu m’dis de me démerder pour le film ! Furiiiiie ! [] Ha ha ha très drôle comme blague...Bon …si je te vois pas devant ce putain de cinéma dans les cinq minutes qui suivent j’te paye pas de bonbons [] AH quand même ! A de sui…Hey ! Elle à raccrochée la peste ! Grrrr ! Et moi qui suis là depuis une bonne vingtaine de minutes, j’rêve. D’abord elle m’invite et puis ensuite elle à une heure de retard c’te fille ! »

Shootant dans une pierre Kyohei maudit intérieurement la jeune femme. Keiko, toujours en retard quand il le fallait pas. Pour qu’elle se ramène à temps, fallait lui promettre Dieu seul sait combien de tonnes de bonbecs. Normalement, la simple présence de Takano-kun aurait suffit pour que toutes les filles du lycée se jettent sur lui et arrive au moins deux heures en avance devant ce PUTAIN DE CINEMA ! Mais non, Keiko elle ne s’était pas du tout pressée. Et pour faire quoi ? Se préparer à quoi hein ? Pour une jeune lycéenne en fleur [Furuba power XD arîgato Shigure] elle se comportait plus comme un gars qu’aut’chose …même les mecs avaient peur de cette nana ! Pour vous dire…

Le jeune homme remet en place ses grandes lunettes noires et range son portable dans sa poche. Pfffff…y a plus qu’à attendre qu’elle ne daigne montrer le bout d’son nez maintenant. Il lance quelques regards furtifs à droite puis à gauche : ne sait-on jamais. Elle pourrait débarquer à un coin de rue. Non même pas …toujours personne. Il avait bien envie de la planté là mais bon ça ne se faisait pas. Il ne devait rien faire qui pourrait nuire à sa réputation de lover. Alàlà… si il Keiko n’avait pas un visage aussi mignon, il ne serait jamais et n’aurait jamais accepté. Kyohei s’adossa contre le mur du grand cinéma et croisa les bras. Les gens faisaient la queue, des mères tenaient leurs petits par la main, ces derniers braillaient et courraient dans tout les sens pendant que leurs pères payaient les places. Quel enfer cet endroit ! Lui, il l’aurait emmené au restaurent, lui aurait fait faire une balade et hop un câlin ! Enfin câlin, c’était vite dit. Parce qu’elle hein, elle lui aurait pété le bras avant, c’te folle ! Il ne put se retenir de soupirer.

*Je suis trop malade d’être venu ici ! J’vais rien en tirer de cette fille, si elle se montre aussi antipathique qu’au lycée misère …et dire que je suis dans sa classe depuis le primaire ! A croire que le mauvais sort s’acharne sur moi…ET DIRE QUE DEPUIS CE TEMPS-LA C’EST LA SEULE FILLE AVEC QUI JE NE SUIS PAS SORTI ! Non mais aucune n’a jamais résistée mais elle là, elle va me faire douter un jour. A force de me le répéter que je suis un coureur de jupon, j’vais finir par la croire. RAAAH ! Mais non ! Quel con, elle raconte que d’la merde je ne dois pas faire attention à ce qu’elle dit ! Bon voyons…si elle choisit un film violent je suis mal barré…elle va m’taper si j’tente quelque chose après. Mais en même temps, je ne supporte pas les films niais ! J’ai trop souffert lorsque j’essayais de me faire Yuri-chan…tout les jours à l’entendre parler de film d’amour juste pour sortir avec elle deux jours, quel gâchis T_T…Keiko a au moins le mérite de ne pas aimer ce genre de truc. Et puis elle sait parler d’aut’chose que des gentils lapins et des fringues kawai. Ou encore pire, de ces chanteuses de dix ans qui ont fureur et qu’elles adorent toutes ! Mouais …m’enfin elle s’habille tout l’temps comme une yankee Keiko aussi, c’est vraiment un coupe envie, un tue-l’amour c’genre de fringue ! Et les jupes obligatoires, courtes et mignonnes elle croit que c’est obligatoire pour rien ?! Y’a trop d’soleil…Putain qu’elle se grouille ! J’ai bien envie de la rappeler, quoique …je n’ai pas qu’ça à faire : gaspiller du forfait.*

Takano-kun passe la main dans ses cheveux en soupirant bruyamment. Il met ensuite ses mains dans ces poches et fait les cent pas devant l’entrée du ciné. Il faisait un temps magnifique, agréable quoi mais bon, le soleil lui tué les yeux, pour changer. Il regarde l’heure sur une horloge présente sur la place en face du cinéma : 14h49. Elle n’allait plus tarder …enfin c’est ce qu’il espéré ça. Au moment où il se décidait à entrer dans le cinoche pour éviter d’attraper de nouveau coup d’soleil, il entend des crissements de pneu et une voix féminine qui hurle. Presque sans étonnement il se dit à lui-même à voix basse :
« -…quand on parle du loup, Keiko. »
Revenir en haut Aller en bas
Katsushita Keiko
¤ 4ème Siège de la 11ème Division ¤
Katsushita Keiko


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : en présence de sucreries
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ametsurugi
Niveau:
Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Left_bar_bleue10/20Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Left_bar_bleue0/0Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un film ? [PV Furie-chan ]   Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:19

Toute cette histoire a commencé lorsqu'en feuilletant un magazine, Keiko est tombée sur un article vantant les mérites d'un film de combat aux scènes particulièrement réussies. Le résumé du film semblait en tout cas très prometteur, et Keiko avait vraiment très envie de le voir. Toutefois, elle ne voulait pas y aller seule. Pourquoi donc? Euh bonne question... Disons qu'elle n'aime pas se réjouir toute seule, et qu'elle se voit mal crier un truc du genre "Trop biiiiiiien" sans personne à qui s'adresser. Mais après, une autre question se posait donc : avec qui y aller? Déjà, les amies étaient exclues, car elle n'avait pas d'amies filles. Celles-ci avaient bien trop peur de cette fille aux vagues airs de yankee. Keiko n'y pouvait rien si elle était grande et que la jupe réglementaire était de fait bien trop courte par rapport à sa longueur de jambes u_u Et de toutes manières, elle préférait porter une jupe relativement plus longue pour éviter de trop attirer les regards masculins sur elle, car elle détestait ça.

'fin bref, elle se retrouva finalement à demander à Takano Kyouhei de l'accompagner au cinéma. Lui et Keiko était dans la même classe depuis l'école primaire ; c'était ce qu'on pouvait appeler un ami d'enfance donc. Ils s'entendaient plutôt bien, mais leurs relations se limitaient à une relation entre simples camarades de classe. Mais bon, ils avaient plusieurs points communs, tels que l'amour des bastons ou encore leur langage plus qu'imagé =3 De plus, Kyouhei faisait partie des rares personnes au lycée qui ne s'enfuyaient pas en demandant pardon dès que Keiko essayait de leur adresser la parole, ce qui était déjà un quasi-miracle en soi... >_> Le rendez-vous avait donc été fixé au samedi devant le cinéma. Et évidemment, ce jour-là, elle s'était réveillée plus tard que prévu. Mais quand j'dis plus tard, c'est vraiment plus tard. Genre 12h au lieu de 8h. Or, le rendez-vous était à 14h30. Et dans ce court laps de temps, Keiko devait : se laver, s'habiller un minimum correctement, se coiffer (avec des cheveux aussi longs, c'était du suicide de ne pas s'en occuper), se maquiller (= mettre du rouge sur ses lèvre et euh...c'est tout >.>) et peut-être manger aussi. Et éventuellement il fallait inclure le temps de trajet en bus. Top chrono.

Elle prit une douche rapide avec frictionnage intensif qui s'acheva par un jet d'eau froide, puis, armée d'un sèche-cheveux, elle entreprit de sècher sa longue chevelure couleur ébène. Une fois cela fait, elle passa à l'habillement : Keiko ne sortant qu'assez rarement (elle passait souvent ses week-ends à s'entrainer), elle décida de marquer le coup avec une tenue féminine...enfin dans la mesure du possible. Elle demanda de l'aide à son grand frère Shinji qui, après l'avoir conseillée, se moqua gentiment d'elle en disant "qu'un jour où sa chère soeur sortait avec un garçon était à marquer d'une pierre blanche", et ce malgré les protestations de celle-ci (
"BORDEL mais puisque je te dis que c'est PAS un rencard >< "). Si elle n'était pas si pressée, elle lui aurait volontiers explosé la tête mais bon... u_u Elle se retrouva donc vêtue d'un corset de couleur rouge et d'un pantalon moulant de couleur noire, avec aux pieds des ballerines également rouges (inutile de mettre des chaussures à talon, elle était assez grande comme ça). Ses cheveux avaient été noués en une queue de cheval positionnée sur le côté droit, avec juste quelques méches encadrant son visage en plus de sa frange. Elle mangea à la va-vite son bol de riz et quelques yakitori, remit un peu de son habituel rouge à lèvres écarlate et partit en courant pour rejoindre le bus. Cette précaution ne fut pas nécessaire car le bus arriva avec près d'un quart d'heure de retard. Pestant contre le chauffeur, elle prit place au fond du bus et regarda sa montre.

Bon ok, maintenant elle était effectivement à la bourre u_u" Soupirant, elle se résolut à sortir son portable pour prévenir Kyouhei :


-Allô Takano, j'vais arriver en retard. Problème de bus [...] Putain j'y peux rien moi s'il est arrivé quinze minutes plus tard que prévu ! [...] Mais je t'emmerde ! [...] Comment ça, "ce que j'ai fait de ma féminité" ? TU VEUX MOURIR??? è__é [...] J'en ai rien à foutre que les gens m'entendent !! Excuse-toi bordel !! [...] C'est bien fait pour ta gueule ça ! [...] Tu sais ce qu'elle te dit la peste? [...] Démerdes-toi tout seul ! [...] Jpréfére être une furie qu'un obsédé qui saute (sur) tout ce qui bouge ! [...] QUOI??? Et merde... *raccroche*

Kyouhei venait de prononcer le mot magique : "bonbons". Elle regarda par la fenêtre : heureusement elle n'était plus qu'à deux arrêts du cinéma. Lorsqu'elle arriva effectivement au niveau de l'arrêt en question, elle se précipita hors du bus et courut jusqu'à l'extérieur du cinéma où l'attendait un Kyouhei pas très réjoui, ce qui était d'ailleurs plutôt compréhensible au vu de ses quasi 20 minutes de retard...

« -…quand on parle du loup, Keiko. »

-Hmmm? T'as dit quelque chose Takano?

-Non non...

-Ok... Pfiouuu... Y fait une chaleur à crever aujourd'hui ! Allons à l'intérieur plutôt. De toutes façons c'est là qu'il faut aller pour acheter les places. Je prendrai du popcorn... et des bonbons s'il y en a aussi... Roh putain y'a du monde u_u

En effet une longue file s'étalait devant eux. Grimaçant légèrement, elle se mit en bout de ligne, et se tenait face à Kyouhei les bras croisés sur sa poitrine. Sa main aux griffes rouges tapotaient un vague rythme musical sur son bras nu, et ses yeux couleur acier regardaient autour d'elle. Elle se tourna vers le jeune homme, et finit par dire :

-Au fait, le film qu'on va voir c'est "Kill Bill".
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyouhime.skyrock.com
Invité
Invité




Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un film ? [PV Furie-chan ]   Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:50

" -Au fait, le film qu’on va voir c’est Kill Bill.

-Pourquoi je m’en doutais ?


-Nani ?!


-Na rien."

*Croise les bras et soupir*

" -Tu parle souvent pour rien dire toi, un vrai moulin à vent.

-Hey Urusei ! Je ne te permets pas ‘spèce de yankee !


-YANKEE ? "


*Se fait attraper par le col par Keiko*

" -Furie lâche moi ! Putain cette veste coûte plus chère que ta vie !

-Sale petit c…

-HUM HUM vous désirez voir quel film ? "

Quel enfer c’te nana ! A peine entrée dans le cinéma fallait déjà qu’elle lui défonce sa veste en tirant dessus comme la yankee forcenée qu’elle est ! Et pour le couvrir de ridicule, il a fallut qu’ils se battent devant la caisse et se tape la honte devant toutes les visages horrifiés et choqués des parents présents autour d’eux [Et dans la file derrière]. Kyohei poussa un long soupir et regarda en biais Keiko. Cette dernière était en train de se prendre l’affront de sa vie rien qu’en essuyant les regards des gens présents autour d’elle. Tiens ! Elle rougit. Humpff ça doit vraiment être ça, c’est sûrement la colère qu’elle refoule en ce moment qui lui fait prendre cet étrange teinte rougeâtre. Ouais c’est plus ça. L’homme derrière la caisse enregistreuse se racla la gorge une nouvelle fois, plus bruyamment comme pour les presser dans le choix de leur film. Et puis quel choix d’abord ? Il avait rien choisit lui, il n’allait faire que subir cette tornade de Keiko !

Derrière lui un murmure s’intensifia. La foule qui faisait la queue semblait perdre patience face à deux jeunots en sortie [Beurk ! Qui à dit le mot rendez-vous dans la foule d’ahuri derrière ! Si je le retrouve je lui casse la gueule !]. Et visiblement indécis dans un choix de séance. Takano-kun sortit enfin son porte-monnaie noir de son sac et annonça d’une voix calme et posé :

« - Nous désirions deux places pour Kill Bill, la séance dans dix minutes sera la mieux approprié pour nous, Onegai. »

Quel changement de caractère hein ? Je sais ça peut en boucher un coin et ça l’a d’ailleurs fait avec les gens autour d’eux. Regardez donc cette bande d’abrutis. Kyohei esquissa un sourire et ria intérieurement. Il suffisait de faire semblant de maitriser la situation pour que le regard d’autres protagonistes change du tout au tout. Alàlà… la manipulation alors. Encore heureux qu’on l’a inventé hein ! Le jeune homme cessa de se disperser dans ses pensées et tapota légèrement la tête de son invitée. Bah quoi, ce n’était vraiment pas l’moment de rêver ! Si elle tenait à avoir ces putains de bonbecs, elle devait d’abord bouger et se grouiller pour arriver à l’heure pour mater son film de combat. Pfffiouu des fois le jeune garçon se demandait s’il arriverait à en tirer quelque chose de cette fille. Mais sa réponse tournait généralement autour du ‘Euuuuh nan -___-‘. Ne voyant aucune réaction de la part de la jeune fille, Kyohei lui tapota de nouveau sur la tête et la poussa même sur le côté pour laisser la place au couple après eux :

*Chuchote*

" -Keiko Kisama … ! Tu roupilles ou quoi ? Putain avance ou j’te jure que je ne te paye pas de bonbons !

-Bonbons ?

-Tsss... Tu étais tombée dans l’coma en restant debout ou quoi ? Pfffff suis-moi. "

Naturellement, il prit la main de Keiko et la traîna sans autre forme de procès jusqu'à devant une nouvelle file : celle de la bouffe en tout genre spécial cinéma. Il regarda furtivement l’heure sur l’horloge accroché au mur devant lui : Erf ! Plus que sept minutes avant le début du film décidément il ne serait jamais à l’heure …
Revenir en haut Aller en bas
Katsushita Keiko
¤ 4ème Siège de la 11ème Division ¤
Katsushita Keiko


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : en présence de sucreries
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ametsurugi
Niveau:
Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Left_bar_bleue10/20Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Left_bar_bleue0/0Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un film ? [PV Furie-chan ]   Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:45

" -Au fait, le film qu’on va voir c’est Kill Bill.

-Pourquoi je m’en doutais ?

-Nani ?!

-Na rien.

-Tu parle souvent pour rien dire toi, un vrai moulin à vent.

-Hey Urusei ! Je ne te permets pas ‘spèce de yankee !

-YANKEE ?

*le chope par le col*

-Furie lâche moi ! Putain cette veste coûte plus chère que ta vie !

-Sale petit c…

-HUM HUM vous désirez voir quel film ? "

Keiko regarda Kyouhei d'un air particulièrement agacé, puis vit que tout le monde les regardaient. Elle fit un regard "de-la-mort-qui-tue-et-qui-fait-bobo" à une jeune fille qu'elle avait entendu demander à son amie si "c'était une dispute de couple". Elle sentait son énervement grimper en elle, mais elle devait se contrôler, sinon ils louperaient le film. Son regard se reporta sur le jeune homme qui finit par sortir un petit porte-monnaie et dit au caissier :

- Nous désirions deux places pour Kill Bill, la séance dans dix minutes sera la mieux approprié pour nous, Onegai.

Il accompagna sa phrase d'un petit sourire charmant comme il en avait le secret. Combien de fois l'avait-elle vu faire un sourire similaire à une de ses camarades de classe/groupies/proies potentielles (rayez la mention inutile) ? Elle avait assisté à cette tactique tant de fois qu'elle était plus qu'immunisée à celle-ci. Toujours est-il que son idée était plutôt bonne... Peut-être devrait-elle faire de même jusqu'à ce que cette journée soit finie? Hum nan... Elle ne tiendrait sûrement pas jusque là... Chassez le naturel il revient au galop comme on dit. Mais cette stratégie du sourire charmant pourrait toutefois lui être utile pour l'instant, aussi décida-t-elle d'essayer (dans la mesure du possible) de l'imiter jusqu'à ce qu'ils soient dans la salle au moins. Elle était plongée dans ces réflexions pour le moins euh...philosophiques lorsque Kyouhei lui tapota la tête et lui dit en chuchotant :

-Keiko Kisama … ! Tu roupilles ou quoi ? Putain avance ou j’te jure que je ne te paye pas de bonbons !

-Bonbons ?

-Tsss... Tu étais tombée dans l’coma en restant debout ou quoi ? Pfffff suis-moi.

Tout en disant cela, il attrapa la main de Keiko et la traina jusqu'à la file devant la nourriture, et c'était d'ailleurs bien pour cela qu'elle ne lui avait pas déjà arraché le bras. Arrivés à destination, elle dégagea relativement doucement (enfin...doucement pour elle) sa main et croisa les bras. Début du plan "Sourire pour voir le film et avoir des bonbons et du popcorn" ! Elle se tourna vers Kyouhei, et au prix d'un effort surhumain que permettait la perspective du film et des sucreries, elle se mit à lui sourire légèrement (bah ouais, elle va pas faire un gros smile nan plus hein, on parle de Keiko là ! u_u) 'Fin bref, elle lui sourit et lui dit d'une voix plutôt douce (méconnaissable donc) :

-Si tu veux, je te rembourserai pour la place et les bonbons. Après tout tu n'as pas à payer pour moi...ne?

Elle acheva sa phrase par un sourire charmant directement calqué sur celui de Kyouhei. Et là, la première chose qu'on se dit c'est : "Qui est-ce? ô_ô " Et ouais... Si vous saviez tout ce qu'elle serait capable de faire pour des bonbons...u_u" Là par exemple, quelqu'un ne la connaissant pas la trouverait sûrement mignonne et féminine comme tout. Qui aurait crû qu'elle était capable de ce genre d'expressions? x) Toujours est-il que cela finit par être leur tour, et que la caissière eut à peine le temps de finir sa phrase que Keiko dit d'un ton réjoui :

-Alors, il nous faudrait un pot de popcorn moyen, deux ice tea, et une poche de ces bonbons aussi ! rajouta-t-elle en montrant une poche contenant des bonbons multicolores.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge et vit qu'il ne restait plus que 3 minutes avant le début de la séance, aussi attrapa-t-elle son porte-monnaie en vitesse et s'empressa de payer ses achats. Elle cala le pot de popcorn ainsi que la poche de bonbons sous son bras et mit les ice tea dans les mains de Kyouhei. Une fois cela fait, elle avança d'un pas rapide vers la salle en question -elle ne pouvait pas courir, car elle risquait de renverser le popcorn-.


-Viiiite....
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyouhime.skyrock.com
Invité
Invité




Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un film ? [PV Furie-chan ]   Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:29

« -Keiko ne court pas comme-ça, idiote ! Tu vas renverser tout partout ! Donne moi ça tu ne vas pas tout porter toute seule Tss...

*Lui prend de force les deux ice tea en soupirant*

-…Pas croyable c’te nénette…


-J’tai entendue !

-Oh la ferme et avance… »


Kyohei n’en revenait pas, Furie-chan avait sourit ! Enfin esquissée un début de sourire éclatant du moins, normal lui avait un sourire à faire tomber raide amoureuse les filles voire même les garçons [Oui oui ça lui était déjà arrivé plusieurs fois ça]. Mais Keiko … Hum sûrement parce qu’il la connaissait depuis beaucoup trop longtemps pour que ça un effet aussi ravageur sur elle. Le film allait bientôt commencer, dans trois minutes exactement. Une foule de gens se pressé vers les portes qui menait aux salles de projection.
Leur salle se trouvait au deuxième étage et il y avait des embouteillages dans les escaliers. Jouant des coudes, Kyohei tira de nouveau Keiko par la main, deux boissons sous son bras gauche. La jeune fille pestait qu’elle allait le tuer si il continuait à la prendre par la main aussi impunément et Takano-kun lui demandant avec un énorme sourire hypocrite qu’il ne faisait pas ça par plaisir, et que tenir la main à un chimpanzé serait sûrement moins désagréable. Tellement fier de sa réplique il ne vit pas le coup arriver, et esquiva de justesse le coup de poing de la jeune femme :

« -Connard ! Je vais rentrer chez moi !

-Pas question j’ai payé !


-M’en fouuuus !


-Urusei crétine et entre la dedans ! »

Sur ces mots, il poussa la porte d’un coup de pied et la poussa à l’intérieur de la pièce sombre. Les lumières étaient toute éteintes et des publicités diverses défilés sur l’immense écran blanc. Pour s’y retrouver c’était chaud, bordel il n’avait qu’une minute de retard et la salle était déjà plongée dans le noir. Ils se dirigèrent le plus silencieusement possible vers un rang inoccupé et Keiko à faillit tomber par terre…Lamentable. Le jeune homme trouva deux places libres vers le milieu de la pièce et pointa du doigt l’endroit à Keiko. Une fois tout les deux assis, il poussa un long soupir et posa son menton dans la paume de sa main droite. Il rendit les boissons à la jeune fille qui se jetait goulûment sur sa pochette de bonbons dans un bruit infernal. Exaspéré, il chuchota :

« -Tu fais trop de bruit ‘spèce de morfale…

-Je t’emmerde.

-Tss tu vas jamais pouvoir me parler normalement ou quoi ?

- Euh …non je ne crois pas non.

*La regarde bouffer dans un bruit d’enfer*

-C’est la dernière fois...

-De ?

-Que je traîne avec toi ! J’aurais pu être en train de draguer de magnifique jeune fille ici ! A ta place. D’ailleurs pourquoi tu m’as invité moi, hein ? T’avais pas d’autre amis ou quoi ? Comme-ci je n’avais que ça à foutre…

-Teme, t’avais qu’a pas venir si ça te dérangé tant que ça ! T’es vraiment une enflure des fois j’te jure ! Si je m’écoutée je te casserai la tête contre le dossier du siège en face de toi ! »

Humpff il avait dût la vexer –là. Car déjà, la jeune fille lui lança un regard froid [que ne voyait pas beaucoup son visage dans le noir, alors ce n’était pas vraiment effrayant] et tourna la tête vers l’écran. Kyohei ne se sentit pas super mal par rapport à ça mais bon …vive l’ambiance quand même.
La salle s’éclaira, signe que l’on échangeait les bandes pour mettre le film en route. Pendant les cinq minutes de luminosité Takano-kun et Furie-chan se lancèrent des regards noirs et quand la salle fut de nouveau assombrit, ils grognèrent en même temps :

« -GRRRR. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un film ? [PV Furie-chan ]   Tu veux un film ? [PV Furie-chan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux un film ? [PV Furie-chan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux me battre
» Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan]
» Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Ville Alternative | HRP :: Karakura Real :: Centre Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser