Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Left_bar_bleue16/20Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Left_bar_bleue3/100Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ]   Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:35

Ichigo était chez lui , il se reposait , Rukia , quand à elle était dans le placard . Elle faisait je-ne-sais-quoi , Ichigo fini par fermer les yeux . Mais une soudaine envie lui prit , il se dirigea vers le placard et l'ouvrit . Ichigo souria à Rukia et lui fit un signe de main pour lui dire de la suivre . Rukia , un peu surprise , le poursuivit , elle ne savait ce qu'il voulait faire . Ichigo se dirigeait vers le centre ville , il regarda derrière lui , Rukia le suivait toujours . Le garçon , s'arrêta devant un cinéma . Rukia fit une tête soucieuse . Ichigo s'approcha d'elle et lui dit ..

Je t'invite , tu viens ?

[ ... ]

J'te cause teme !

Ichigo la regardait un peu énervée , pourquoi ne répondait elle pas ? Le Shinigami se dirigea vers une fille qui vendait des billets et lui demanda la liste des films disponibles . Sur cette liste , Ichi' vit un film d'amour , il regarda directement un autre film . Il y avait aussi quelques films de guerres , n'aimait pas non plus . Et enfin , un film d'horreur .

Sa !! Mouhahahaha . Bon j'ai choisis M'dame , donnez moi deux billets pour ce film .

[ ... ] * Baka .. Qui t'a dit que j'venais en plus ... *

Allez Rukia , ammène toi , j'te fais la surprise du film .

Rukia soupira et commença à marcher . Un garde mit sa main comme un barrage pour la bloquer . Il lui demanda son billet pour passer , mais Ichigo était tellement pressé qu'il avait complètement oublié de lui passer une des plaçes qu'il avait acheté . Rukia assoma inaperçu le garde et le cache dans un casier du cinéma où il n'y avait rien à l'interieur . Une envie de tuer Ichigo se propageait de secondes en secondes . Ichigo s'était enfin calmé , il attendait Rukia devant la porte de la salle . Une pancarte au dessus d'eux , où le nom du film était inscris : " La Nuit de l'horreur " . Ichigo lui fit un signe de tête pour qu'elle vienne . Il entrèrent dans une salle immense , où un écran géant était devant eux . Ichigo se mit devant pour bien voir le film . Rukia était debout , au derrière de la salle . Ichigo prit des popcorns qu'il avait acheté juste avant et se posa tranquillement pour regarder le film .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Left_bar_bleue12/20Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Left_bar_bleue15/100Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ]   Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:09


*Grrrr….Teme Ichigo ! Même quand tu m’invite à voir un film, tu fais en sorte que j’ai envie de te tuer*

La jeune femme poussa un long soupir et monta les escaliers, Ichigo, qui l’attendait en haut, la pressa pour entrer dans l’immense salle plongée dans la demi-obscurité. Rukia le suivit. Ichigo, lui avait déjà fréquenté un cinéma mais pour Rukia, qui même lors de sa vie humaine ne connaissait quand même pas ce genre de truc,elle était totalement perdue. Certes, on lui en avait parlé. Elle était déjà passé devant mais …jamais elle aurait imaginée que c’était ainsi à l’intérieur de cette bâtisse.

Kurosaki-kun courut littéralement s’installer vers les premières rangées de sièges, bien au milieu [pourquoi en plein milieu alors qu’il y avait de la place à droite et à gauche ?!] en se goinfrant de ce que les humains appelaient « pop corn ». La shinigami, paumée et debout tout au fond de la salle, seule se demandait si elle devait attendre la fin du film pour le tuer ou le faire maintenant tant que la salle était encore vide.


« -Ouais j’ai entendu dire que c’était un film bien gore !

-Trop trash ouais !


-Hi hi Kyohei si j’ai peur je me collerais à toi ❤ !

* se fait bousculer par un couple et leur jette un regard noir*

-Hey !

-Erf ! Gomen’ petite mais tu t’es pas trompée de salle, c’est interdit aux moins de 16 ans tu sais !

-TEME ! Qui est petite ici, sache que j’ai déjà vécue plusieurs fois ta vi...

-RUKIA TU FOUS QUOI BORDEL RAMENE TOI !

* se tourne vers Ichigo, prends le coca du couple à côté d’elle et le lance dans la tronche de l’aut’idiot*

-URUSEI ! »

Kuchiki Rukia, grognant et pestant contre Ichigo, s’avança vers l’endroit où se trouvait ce dernier. Voyant qu’il dégoulinée de toute part a cause du lancer malchanceux de sa part, elle explosa de rire. Ichigo la traita de gamine et que c’était la dernière fois qu’il l’inviter au cinéma :

« -TEME ! T’es pas sortable comme fille !

*Croise ces bras sur sa poitrine*

-Bwahaha !

-Baka je vais te tu… »


Alors qu’ils étaient en pleine chamaillerie, la pièce fut plongée dans le noir total. Un silence de plomb tomba alors sur l’assemblée. Rukia ne comprenant pas resta debout. Elle gênait tellement que les gens derrière eux commencèrent déjà à soupirer. Ichigo la tira par la main et elle s’asseyait.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Invité
Invité




Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ]   Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:02

Urahara Kisuke qui se promener en ville, comme sa, par le plus grand des hasards tomba sur Ichigo qui étais apparemment en train de faire des propositions des plus douteuses a une petite fille.

*non Ichigo n’oserais pas... Il as beaucoup mieux chez lui, Orihime... :p. Quoi que ?!*

Kisuke, choquer par tout cela s’approche un peu plus afin de mieux comprendre les actes pédophiles d’ichigo.

*Oh non !. . .c’est Rukia chan >.< mais qu’est ce qu’il lui dit ?!*

Essaye de lire sur leurs lèvres :
« -Rukia... je voulais t’avouer quelque chose, et cela depuis longtemps...
-Non ichigo... je sais ce que tu vas me dire... Je tiens trop a toi pour te perdre...restons amis
-Mais.... mais Rukia je t’aime !
-Il suffit ichi’...
-Ru...Rukia... laisse moi t’emmener quelque part alors... »


Ichigo montre du doigt un bâtiment que Kisuke, caché derrière son mur a bien du mal a distinguer.

*Un...un ... UN HOTEL ??!! ichigo tu vas trop vite, ne t’ais-je donc rien appris ?T.T*

Rukia fit un signe de tète et tout deux se dirigèrent vers l’hôtel. Mais, bizarrement ils rentrèrent dans un cinéma pas très spacieux.

*ICHIGO !!!! TEME tu ne comprend donc rien aux femmes >.<

Il faut que je les suivent...*

« -Hey Kisuke-sama Very Happy

Fait un bon de vingt mètres

-AAAAH Orihime tu m’as fait peur T.T

OH.... mais tu ne voudrais pas venir avec moi au cinéma ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ]   Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un film *__* [ PV Rukia & Ceux qui veulent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rukia
» information de Rukia Kuchiki
» Tu veux un film ? [PV Furie-chan ]
» Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Ville Alternative | HRP :: Karakura Real :: Centre Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser