Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eneishi Yukishiro
¤ Bount | Successeur de Kariya ¤
Eneishi Yukishiro


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Pantin : Hiko
Niveau:
Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan] Left_bar_bleue13/20Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan] Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan] Left_bar_bleue3/100Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan] Empty_bar_bleue  (3/100)

Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan]   Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:23

Ce Rp ce passe un peux avant que Eneishi partent pour le désert blanc

Cela faisait déjà trois jour que Aizen avait engagé Eneishi pour que celui-ci combattent les Shinigami qui avait pénétraient dans le Huenco Monde, mais pour l’instant rien ne se passer et le Bountô était obliger de stagnais dans Las Noches ! Ce jour la le jeune homme c’était mis a marcher dans les couloirs pour faire passer le temps et il fallait dire que les Arrancar n’était pas vraiment bavard de véritable toutou au bote de Aizen…


*Kso ! Il y a rien à faire ici… Et puis ces foutu arrancars des vrais chiens même pas capable de parlez si Mr Aizen ne leurs a pas ordonné de le faire ! Mais le pire c’est tous ce blanc… Arg j’en ai marre de voir tous en blanc ! Peuvent pas mettre un peux de couleurs c’est débile je vais finir par devenir daltonien ! *


Fit le jeune Bountô tous en marchant et en rouspétant ! Il était vrais que tous ce blanc commençais a agacer le turbulent Eneishi qui commençais vraiment à s’ennuyer… Et après deux heures de marche dans Las Noches le Bount décida alors de rentré dans ses quartiers qui se trouvé non loin d’ici mais lorsqu’il s’apprêtait a pénétré dans ça chambre il sentit un reiatsu étrange ce n’était ni l’énergie d’un Shinigami ni celle d’un arrancar ce reiatsu ressemblez a celui d’un humain ! Intriguer Eneishi décida alors d’allez voir qui était le propriétaire de cette mystérieuse énergie il marcha alors vers celui-ci d’un pas rapide et après environs vingt ou trente minute le Bount se retrouva devant une jeune fille rousse assez mignonne pour son âge elle portait la tenu des arrancars mais il était clair qu’elle n’en était pas une son reiatsu et celui d’un être humain. Yukishiro ce souvint alors que Aizen avait fait prisonnier une jeune humaine aux pouvoir étrange dans Las Noches cette humaine ce nommer Orihime Inoue… Les yeux de cette fille était étrange on pouvait y voir un sentiment de tristesse mais aussi un grand courage ce qui plaisait bien Eneishi qui fit un sourire sympathique a Inoue…

Hum… Bonjours je m’appel Eneishi Yukishiro , et je ne suis pas un arrancar je suis un Bountô… Sa me fait plaisir de voir quelqu’un qui n’est pas un arrancar ici ce blanc et ces monstre commençais a m’exaspéré

Fit Eneishi tous en gardant son sourire

*Ah ! Enfin une personne qui n’est pas un arrancar débile… Sa me fera dès vacances !*

Je suppose que vous aussi vous ne deviez pas vraiment vous amusez au milieu de tous ces chiens d’arrancars…

Dit le jeune Bountô tous en rigolant. Ce qui était plutôt étrange puisque Eneishi n’était pas quelqu’un qui souriait ni qui rigoler souvent c’était plutôt le contraire la plupart du temps lorsqu’il rigolait c’était pour narguer un ennemis….
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
¤ Humaine à Pouvoirs | Prisonnière d'Aizen ¤
Orihime Inoue


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan] Left_bar_bleue9/20Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan] Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan] Left_bar_bleue0/100Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan]   Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:40

Cela faisait un moment que Orihime se balladait, pour une fois qu'Ulquiorra avait été absent, dans les couloirs du château de Las Noches, tandis que tout paraissait calme. Pas un arrancar traînant dans ces couloirs blancs, et apparemment, même pas un des shinigamis rénégats. Pourquoi ? Etait-ce le fait qu'ils se battaient contre ses amis ? Elle espèrait que non, elle tenait trop à eux, et ne voulait qu'ils meurent par sa faute...Mais, elle avait beau espérer, peu de chance que ses souhaits se réalisent...Pourtant, elle devait avoir confiance en eux, elle devait se dire qu'ils gagneraient, tout simplement parce qu'ils se battaient pour une bonne cause et cela changeait beaucoup. Elle en était persuadée ! De plus, elle ne pouvait imaginer son futur, le reste de sa vie, se passer ici. Non ! Elle devait vivre avec ceux qu'elle aime, à Karakura, et loin de ces arrancars, loin de ces monstres qu'elle ne comprendrait jamais, au grand jamais ! Tout simplement parce qu'elle n'avait aucun point commun avec ceux-ci. Elle ne leur ressemblait en aucun cas. Elle avait des sentiments, comme l'amour, l'amitié et toutes les choses belles, tandis qu'eux n'avaient que la haine dans leur coeur, ou la rancoeur. Tout cela faisait une grande différence entre eux, et elle. Bien qu'elle soit habillée comme eux, de blanc et d'une longue robe, elle n'avait pas pour autant attrapé leur mentalité. Non, elle était restée fidèle à elle-même, bien qu'elle soit influençable...Bien sûre, elle essayait un maximum de changer ce niveau de caractère, mais elle n'y arrivait vraiment pas. Non pas qu'elle ne le voulait pas, mais qu'elle n'en avait pas la force requise...De plus, avec cet arrancar du nom d'Ulquiorra, c'était plus que dure...C'était casiment impossible. Et de ça aussi elle était consciente. Si seulement celui-ci n'avait pas été choisi pour la surveiller, sûrement aurait-elle été plus forte, physiquement et moralement, pour s'enfuire et rejoindre ses amis. Mais le fait était qu'elle était coincée ici, et tant qu'elle n'en avait pas l'opportunité, elle ne saurait s'enfuire toute seule...
Soupirant, et tenant d'échapper à ces pensées mélancoliques, elle continua d'avancer insouciante, ne réalisant pas que plus elle marchait, plus elle se rapprochait de quelqu'un de nouveau parmis ce château...un Bountô. Tout ce qu'elle sentait était la présence d'une personne, son reaitsu différent de ceux qu'elle avait l'habitude de sentir en ces lieux. Mais qui ? Qui cela pouvait être ? Elle ne pourrait se douter que c'était un étranger et que c'était ce fameux Bountô. Après tout, elle n'avait jamais été très douée pour détecter directement qui c'était, selon le reaitsu...Mais ce dont elle était sûre, c'est que ce n'était ni un arrancar, ni même un de ses amis...Mais la question, elle n'eut pas le temps de se la poser longtemps, puisqu'en effet, un jeune homme se dressait déjà devant elle peu de temps après. Jeune homme aux cheveux courts et clairs, et assez grand. Il prit en premier la parole pour se présenter en tant que Bountô et non arrancar. Ensuite, il lui dit que lui non plus ne supportait pas la vue perpétuelle du blanc mélancolique de ces murs, et la vue de ces monstres d'arrancars, tout cela en souriant. Et il se mit même à rire après sa remarque en rapport à la jeune prisonnière. Orihime resta alors un bon moment silencieuse, ne faisant qu'observer le jeune Bountô ne sachant que dire. Elle n'avait l'habitude de voir une telle personne dans cet endroit, était-il avec Aizen ? Ou était-il lui aussi prisonnier ? Elle n'en savait rien, mais s'inquiétait un peu pour lui...Ce qui n'aurait pas été compris évidemment par les arrancars...Mais elle s'en foutait. Elle baissa la tête quelques instants, pensive, puis la redressa assez vite, plongeant alors son regard dans celui d'Eneishi.


*Si lui aussi est un prisonnier, peut-être pourrais-je me sentir moins seule...*

Elle soupira un court instant, avant de replonger son regard dans celui du jeune homme. Elle ne savait si elle devait lui demander ou si elle devait simplement se présenter, mais après tout, il n'avait pas l'air aussi méchant et sans coeur que les autres habitants de ces lieux. Elle pouvait donc tenter son coups.

"Je...je m'appelle Orihi...Orihime Inoue, humaine ammenée contre mon gré dans ce château par Ulquiorra sous les ordres d'Aizen...Et en effet, je ne m'amuse pas ici, parmis tous ces arrancars. Mais je n'ai pas trop le choix, et je garde espoir, je suis sûre que mes amis viendront me sauver."

Elle afficha alors un léger sourire. Oui ! Ca, elle en était toujours sûre. Elle ne pouvait douter de ses amis, et devait croire qu'il la sauverait des griffes de ce shinigami traître...Aizen. Elle reprit ensuite, avec une voix toujours aussi douce et calme.

"Et vous ? Etes-vous aussi prisonnier à cause d'Aizen ou de ses acolytes ou encore des arrancars ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les couloirs [Pv Hime chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un film ? [PV Furie-chan ]
» Dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser