Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars] Left_bar_bleue14/20En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars] Left_bar_bleue25/100En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars] Empty_bar_bleue  (25/100)

En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars] Empty
MessageSujet: En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars]   En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars] Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:51

Tout ce passa si rapidement, à peine avait-il fait son entrée qu’Onikuma se retrouvait avec un vizard pour sauver une personne qu’il ne connaissait pas. Les équipes partirent les unes après les autres et il put voir Nell partir avec le rouquin, Oni ne dit rien car le jeune shinigami semblait digne de confiance et il laissa donc le petite arrancar partir avec lui. Ainsi il se retrouva seul avec le vizard, vers qui il se tourna.

"Bon ben il semble que l’on soit que tout les deux… au fait je n’ai pas eu le temps de le dire, je m’appelle Onikuma et toi c’est Sligz non ? Bon on devrait y aller."

Il commença à avancer vers le Las Noche mais à peine avait-il fait quelques pas qu’il s’arrêta et se retourna. Sligz ne semblait pas vouloir bouger et fixait l’arrancar d’un air anxieu. Onikuma comprit très vite, c’est vrai qu’il était normal de se mefier d’un hollow ; Onikuma le regarda un moment et lui dit en souriant :

"Ça va je ne vais pas te manger, je suis bien les dernier des hollows peuplant l’Hueco Mundo qui ferait cette chose. Je sais bien que ça peut être difficile de me faire confiance, je pourrais être un espion hein ? Tout est possible, mais ce n’est pas le cas. Ça me fais plaisir d’aider des shinigami et ça fera bouger ma vie monotone. Fais moi juste légèrement confiance au début et puis peut-être deviendrons-nous amis ^^."

Onikuma était un personnage très optimiste, pour lui, être ami avec un shinigami voir un vizard n’était pas une chose impensable. Il recommença donc à marcher dans le sable du désert blanc semblant savoir où aller.

"Si ça te gène pas e passe devant, après tout je sais comment aller au palais du Las Noche."

Bien malheureusement, malgré le fait que le palais était en vu, s’y rendre était une toute autre affaire car il ne fallait surtout pas aller tout droit. Onikuma partait à gauche, à droite, prenais soudainement un chemin perpendiculaire à l’ancien mais à chaque fois qui changé de direction c’était lorsqu’il arrivait au côté d’un arbre, d’un rocher ou tout autre point de repère. Mais pourquoi tant de zigzag ? tout simplement parce que le monde des hollow était composé ainsi : un droite représentant l’horizon, un ciel noir et un désert blanc gris où quelques arbre mort et cailloux secs se battaient en duel, en gros même si on avait l’impression d’aller tout droit, on tourné en rond et finissait par mourir dans ce désert, enfin si on était pas un hollow car eux savait se repérer dans le désert comme le faisait Oni ; il fallait prendre des repère pour ne pas se perdre dans se labyrinthe dénué de mur.
Au fur et à mesure que les minutes passaient, on voyait de plus en plus nettement le Las Noche voir même il n’était maintenant qu’à un ou deux kilomètres. Mais Onikuma s’arrêta soudainement et recula de trois pas ; ses yeux écarquillèrent et ses pupilles devinrent deux fente tremblante.


*Ce reiatsu… aucun doute c’est le sien. T’ain ! Moi qui voulait pas me battre c’est bien ma veine…*

Onikuma esquissa un sourire nerveux, fixant l’horizon on siège te tout sa grandeur le Las Noche, le fixant comme si ça vie en dépendait. Dans un long mouvement il décolla ses bras de ses flans et serra les poings. Puis dans un murmure il conseilla Sligz :

"Sort ton katana des fourreaux, nous avons de la visite… Il y en a deux… je connais l’un des deux et j’aurai préféré ne jamais le revoir."

Ensuite Onikuma s’avança de quelque pas, toujours en position d’attaque-défense, prit son souffle et hurla :

"Ulquiorra je sais que c’est toi !! Je reconnaitrais ce reiatsu entre milles alors montre toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars] Left_bar_bleue16/20En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars] Left_bar_bleue50/100En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars] Empty_bar_bleue  (50/100)

En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars]   En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars] Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:58

(Heuuu, j’ai le droit, même en étant avec Syn et Inoue? Bah j’espère, parce que sinon… X__X)

Le désert. Immense étendue immaculée, véhiculant les souvenirs passés et les douleurs infinies des âmes damnées de l’univers. Déjà, le désert représentait un e source de terreur dans le monde réel, parsemé qu’il était de créatures venimeuses, de prédateurs et de brigands sans foi ni loi. Alors que dire du désert sans fin du Hueco Mundo, monde abyssal aux ténèbres inexpugnables dont la simple apparence avait de quoi râper doucement la moral de n’importe quel nouveau venu en son cœur. Car nul ne savait survivre au Désert Blanc. Du moins, pas sans le connaître, et ce savoir, seuls les arrancars et les Hollows le possédaient. Les nouveaux venus se retrouvaient dans un monde de froid, de ténèbres et de terreur, sans cesse attaqués par des créatures sadiques qui en voulait à l’essence même de leur existence : leur âme.

Ulquiorra ferma les yeux. Ces imbéciles avaient finalement réussi à entrer dans le Hueco Mundo. Par quel moyen, il l’ignorait. Mais ils semblaient avoir assez de ressource pour y être parvenus. Il avait eu le temps, dans ses fréquents temps libres entre deux missions, de suivre la progression des groupes qu’ils avaient formés. Ils avaient au moins eu la bonne idée de se séparer. Cela ne ferait qu’ajouter du plaisir à la chasse. Oui, une chasse aux vermines, dans un lieu aussi mauvais que l’enfer lui-même. Identifiant au passage les reiatsus qu’il pouvait reconnaitre, Ulquiorra fit l’inventaire de ceux qu’ils avait déjà vus parmi tous les nouveaux arrivants. Kurosaki Ichigo, Yasutora Chad, il reconnut les reiatsus décrits dont il avait reçu des informations : ceux de Kuchiki Rukia, Abarai Renji… Kuchiki… Byakuya? Un capitaine des shinigamis qui pénétrait dans le Hueco Mundo? Voilà une perspective qui donna presque à l’Arrancar l’envie de rire. Il continua néanmoins son inventaire sans plus s’en soucier ; il ressentit le reiatsu de celui qu’ils avaient appelé Urahara au bout d’un moment. Cet homme était intervenu la première fois, battant Yammy avec une facilité écrasante. Quoiqu’Ulquiorra se demanda si Yammy pouvait réellement servir d’exemple pour mesurer la force d’un adversaire. Mais il sortit de ses pensées lorsqu’il capta un reiatsu particulier, différent des autres : le reiatsu d’un Arrancar. Un arrancar particulier, dont Ulquiorra ne tarda pas à se rappeler. Un Arrancar s’alliait avec les intrus… Que voilà une idée saugrenue. Mais tout compte fait, pas si étonnant que ça, de la part de celui-là… Il décida finalement, au bout d’une courte délibération personnelle, de se diriger lentement vers ce reiatsu, qui s’accompagnait d’un autre. Bien plus faible, mais tout de même présent…

Ulquiorra avança, suivant le parcours de l’Arrancar auquel il attachait sa conscience. Un parcours et tournants, zigzags et détours de toutes sortes. Au moins, l’Arrancar en question se rappelait encore toutes les subtilités du Désert Blanc. Bien. Au moins, ça prouvait qu’il avait conservé son intelligence. Cela aurait été déplorable de constater la disparition de cette flamme mentale qu’il avait eue auparavant.

Au bout de quelques temps, Ulquiorra se retrouva à une distance plutôt rapprochée, voire presque adjacente à celle des deux autres marcheurs. Il avait pris soin de dissimuler son reiatsu jusqu’à maintenant, souhaitant suivre la progression de l’Arrancar et de son compagnon de fortune. Il était peut-être bien temps de dévoiler quelque peu sa présence, histoire de donner un aperçu des belles retrouvailles qui attendait l’Arrancar tout proche. Des retrouvailles qui se trouvaient seulement à une dune de distance. Il laissa s’échapper son reiatsu, restaurant l’aura habituelle de force spirituelle qui émanait de lui, et qui faisait bien que son chemin était dégagé à Las Noches. Il attendit quelques instants, puis entendit des voix non loin. Il l’avait détecté. Puis, une voix forte retentit dans le silence affectant et oppressant du désert.

’’Ulquiorra je sais que c’est toi!! Je reconnaitrais ce reiatsu entre mille alors montre toi!!’’

Un mince sourire faillit se former sur les lèvres de l’Arrancar. Au moins, c’était vraiment lui, sinon, il y aurait déjà eu une dizaine de Hollows qui se seraient précipités vers la source de cet éclat. Mais Ulquiorra se dit qu’ils devaient probablement sentir qu’ils ne feraient pas long feu dans la situation actuelle. Devait-il se montrer tout de suite? Ah et puis, pourquoi se priver d’une scène de retrouvailles entre deux Arrancars? L’Espada #4 entreprit l’ascension de la dune qui le séparait des deux intrus de l’autre côté. Il gravit chaque mètre, déplaçant un mince nuage de poussière à chaque pas. Il finit par atteindre le sommet du tas de sable, dévoilant lentement chaque centimètre de son visage à ses ennemis alors qu’il terminait de grimper le sentier abrupt formé par les traces de ses pieds. Arrivé au sommet, il resta silencieux, immobile, fixant de son regard glacé et pénétrant les yeux d’Onikuma. C’était bien lui. Il n’en avait pas eu assez de trahir l’Espada et Aizen, il fallait qu’il se soit allié avec les humains et les shinigamis en plus. Il allait trop loin cette fois. Restant immobile un dernier instant, laissant son reiatsu s’imprégner dans les environs, L’Arrancar utilisa le Sonido pour se retrouver juste à côté d’Onikuma, le frôlant presque, regardant l’horizon qui s’étendait derrière ce dernier. Il resta ainsi trois secondes.

’’Tu t’allies avec les humains et les shinigamis, maintenant… Onikuma?’’

Il tourna lentement la tête vers l’interpellé en prononçant ce dernier mot. Il voulait une explication avant de voir s’il devrait probablement les tuer tous les deux. Il voulait une explication, pour savoir pourquoi un Arrancar, même un traitre pouvait s’allier avec des ennemis du Hueco Mundo. Il voulait une explication… pour savoir les raisons qui l’amèneraient à le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
 
En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porteil vers le hueco mundo
» En route pour Las Noches [Pv: N'importe qui sauf Haname]
» Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]
» Un nouveau monde
» Besoin de monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser