Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
¤ Capitaine de la 11ème Division ¤
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): inconnu
Niveau:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue15/20Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue38/100Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (38/100)

Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty
MessageSujet: Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]   Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:56

Kenpachi marchait toujours vers el las noches ou du moins vers le mirage du palais de la nuit. Mais son regard ne quittait pas la vue de la forteresse, même quand ses yeux étaient quelque peut abuser part des illusions provoquer certainement par la lune du hueco mundo. Mais il marchait quand malgré tout, à pas lent. Le vent était glaciale, et la lune avait prit une forme ronde signe que zaraki marchiat déjà depuis longtemps. Devant lui se dressant quelques hollow mais il les tua sans trop forcer.

Tout sa n'était qu'une simple promenade et ennuyait beaucoup nôtre capitaine. Bref il continua à marcher quand il vit un porteil spirituelle s'ouvrire devant lui. Un reiatsu qu'il connaissait bien s'échappa quelque seconde du gouffre. Une silhouette bien chétive par rapport à celle de zaraki apparu. Et le gouffre se réferma derrière elle. Il s'agissait de Ikkaku madarame, le troisième siège de la 11e division. Enfin un êut d'action. Kenpachi le regarda avec un sourire plutôt sympathique dont il ne laissait jamais paraître au yeux des autres.

"Temps a mis du temps pour venir Ikkaku... Je supose que tu as maîtrisé le bankai si tu as mis autant de temps?"

Ikkaku souriait aussi tenant son sabre sur l'épaule, rien que de voir son taicho le rendait heureux. De combattre à ses côté comme autre fois avant que tout dégénaire au soul society. Zaraki voue en lui une grande esprérence et attend beaucoup de lui, Ikkaku le savait et il n'avait pas l'intension de le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue12/20Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue0/0Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]   Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:26

Le portail s'ouvrit sur une immense étendue désertique , Ikkaku sortit fourreau sur l'épaule devant le Capitaine . Les portes se refermèrent Zaraki lui fit un sourire , Ikkaku répondis de la même façon avec sur ce ton assuré qu'ils avaient tous les deux . Ikkaku savait que cet endroit lui offrirais beaucoup d'obstacle à franchir mais tant qu'il et avec son Capitaine la fureur de vaincre l'ennemi devient plus forte et plus intense car rien ne lui fait plus plaisir que de se battre à coter de celui qui l'as épauler depuis son entrée . Zaraki lui demandas si il avait acquis le Bankai Ikkaku lui répondit .



"Yossh , le dernier combat contre l'arrancar (Eduardo Leones) m'as donner envie de voir a quoi les autres ressemblaient , comme vous je suis toujours attirer par plus de puissance . Et Hoozukimaru tiens la forme même si il est assez fainéant . "


Ikkaku regardas l'immense terrain de sable autour d'eux .

"Je vois qu'ils font dans la simplicité ici , du sable toujours du sable et moi qui voulait me changer les idées là ont peut pas trouver plus vide ."


Ikkaku attendait les ordres de Zaraki pour commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Eneishi Yukishiro
¤ Bount | Successeur de Kariya ¤
Eneishi Yukishiro


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Pantin : Hiko
Niveau:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue13/20Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue3/100Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (3/100)

Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]   Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:38

Cela faisait seulement 3 jour que Eneishi c’était allié a Aizen et il avait déjà reçus une missions arrêter un capitaine qui se trouver au nord du palais de Las noches ! Le Bount était assez heureux car il allait déjà pouvoir butter du shinigami et un mec de 1ère classe qui plut, il marcha donc en direction du reiatsu et lorsqu’il arriva a environs 1 kilomètres du capitaine Eneishi sentit une autre force près du Shinigami. Ceci fit sourire le jeune Bountô qui accéléra le rythme…

*Cool ! Deux pour le prix d’un ! Hé ! Hé ! J’éspère qu’ils en valent la peine c’est shinigami que je ne me déplace pas pour rien ! *

Pensa Eneishi Yukishiro qui augmenta sa vitesse et qui après environs dix ou vingt minute arriva devant les deux Shinigami Le premier surement le capitaine était de grande taille surement 1 mètre 90 quand au deuxième il était de taille moyenne et chauve un shinigami qui semblez être assez puissant !

Cool ! Un capitaine et un Shinigami c’est pas mal pour un début…. Je me présente messieurs je m’appel Eneishi Yukishiro et je ne suis pas un Arrancar je suis un Bountô ! Bon passons alors qui je prends en 1er !? Ou bien vous voulez m’attaquer a deux ??

Fit Eneishi avec un large sourire sadique… Puis il saisi Hiko qui se trouvé dans son dos commença a le faire tourné comme pour s'échauffé
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
¤ Capitaine de la 11ème Division ¤
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): inconnu
Niveau:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue15/20Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue38/100Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (38/100)

Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]   Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:25

Kenpachi discutait tranquillement avec Ikkaku à propos de son bankai. Aparament ce dernier l'avais maîtrisé avec perfection pour son test. Zaraki n'en attendait pas moins de son officier. Le simpel fait d'être là avec Ikkaku le rendait heureux intérieurement mais il n'en montrait rien biensure. Seulement un petit sourire au lèvre que Ikkaku lui renvoyait.

Néanmoins le fait d'avoir passer plusieurs années en sa compagnie le font redouter qu'il puisse lire en lui comme dans un bouquin. Kenpachi n'aimait pas trop sa le sentiment mais Ikkaku non plus, ils se comprenaient mutuellement sans échanger un seule mot, rien qu'avec un regard complice. Kenpachi était fièr de lui et Ikkaku était fièr de le servire. Un reiatsu des plus étrange venu pertuber leurs discution.

"Ikkaku..."

"Ouai je sais"

C'était un bount. C'est vile créature contrôlant des pantins qui étaient jadis créé par les shinigamis de la 12ème division. Le bount se présenta devant les shinigamis de la 11e division. Et il affirma que sois disant il pourait les combattre tout les deux sans problème. Son reiatsu était vraiment faible par rapport à celui de kenpachi, mais était plus ou moins de même niveau que celui de Ikkaku. Devant un telle frimeur kenpachi s'avanç et dit à Ikkaku.

"Hé Ikkaku c'est pas souvent alors profite, je te laisse le plaisir de cloué le bec à ce clown"

Zaraki fit trois pas en arrière pour ne pas perturber le combat qui allait avoir lieux entre l'officier et le bount. Eneichi lui semblait confiant en sa force, l'arché type même du prétentieux. Mais kenpachi lui avait cenfience en le force de son serviteur et allait asisté au fruit de son entraînement avec le capitaine Soi fon de la 2ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue12/20Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue0/0Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]   Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:52

Kenpachi et Ikkaku sentirent un reaitsu assez étrange cella pouvait il provenir d'un arrancar et bien non a leurs grandes surprises , l' homme en question ce dit être un bountos , si arrogant que Ikkaku s'en mordit les lèvres quand Zaraki lui demandas de s'en charger . Une dose d'excitation envahisas Ikkaku .


"Merci Capitaine !!!!! Yoooooosssssh "Ikkaku s'étira les jambes puis il se mit en position avec son fourreau dans la main gauche et son sabre dans l'autre il pointa le bount avec le bout de sa lame et lui tint c'est mots :.



"Alors comme sa t'es un bountos , tu espère nous faire peur avec ton gadget , ahahaaaaaaaaaaaa c'est vraiment des nuls a la 12éme division ......, IAAAAAA j'espère que tu as pris des mouchoirs il se pourrait que tu pleures . "


C'était le moment pour Zaraki de voir les progrès qu'avait fait Ikkaku , ce dernier ce précipitas sur le jeune homme étant préparais à réagir a tous moment pour contrecarrer l'offensive du bount.
Revenir en haut Aller en bas
Eneishi Yukishiro
¤ Bount | Successeur de Kariya ¤
Eneishi Yukishiro


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Pantin : Hiko
Niveau:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue13/20Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue3/100Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (3/100)

Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]   Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:20

Moi pleuré !? Tu plaisante… Je ne suis pas un tendre mec… Mais sinon tu a raison ceux de la 12eme sont vraiment des nuls !

Fit Eneishi avec une grand sourire sadique puis il regarda Ikkaku dans les yeux comme pour le sondé pour sondé sa puissance, et le Bountô n’eu pas de mal a voir que Madarame n’était pas un simple shinigami…

Bon, ce n’est pas que je m’ennuie mais je n’aime pas perdre mon temps donc commençons !

Sur ces mots Eneishi planta son sabre dans le sable blanc puis il posa un pied sur le manche et utilisa celui-ci pour se propulser vers rapidement vers Ikkaku et lorsque le Bountô allais être hors de porté de son sabre il saisi le cordon qui dépassé de celui-ci et s’en servit pour le ramener très rapidement vers lui puis donné un coup de sabre qui passa a quelque centimètre de la gorge du 3eme siège de la 11eme division…

Mince ! Je t’ai raté c’est passé a un cheveu gars…

Mais avant que le Bountô puisse terminer sa phrase Ikkaku attaqua le garçon qui évita le coup de Ikkaku, le dernier Bount mis alors une main dans la poche et en sortit quelque lame d’acier qu’il lança vers Ikkaku qui évita facilement le coup mais ce que le shinigami ne savait pas c’était que ce tir n’était la que pour le déconcentré et Eneishi apparu alors sur les flancs de Madarame qui se pris un coup dans sabres dans les cotes….

Alors !? Tu ne devais pas me faire pleuré Shinigami de la 11eme division, je te penser un peux plus fort mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue12/20Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue0/0Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]   Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:35

Ikkaku vit le bount arrivais a toute allure il esquiva une première fois son attaque , puis le bount enchaina sa seconde offensive très rapidement . Il lanças des couteaux dans le but de déconcentré Ikkaku , qui ce prit un violent coup de sabre dans les côtes pour terminer propulser dans le sable laissant un épais nuage de poussière , mais Ikkaku se relevas avec une douleur sur le côté droit .Le bount lui fit une remarque pour ce moquer de lui . N'ayant pas pus terminer sa phrase que Ikkaku se retrouvait propulser dans les airs en direction de Eneishi , ce dernier le vit arrivais a toute vitesse alors il se préparas a esquivait avec simplicité son attaque , au dernier moment Ikkaku disparus et réapparus dans le dos d'Eneishi.


"J'adore montre moi ton pouvoir tous de suite AIAIAIAIA aprés je verrais si je te ferais pleurer selon mon humeur ."


Ikkaku se précipitais sur son adversaire en même temps qu'il parlait , le bount ce pris un violent coup de sabre qu'il ne put esquiver . Sur la lame d'ikkaku on pouvait observer du sang appartenant au bount .

"Je vois , tu m'as l'air plus baléze que je l'aurais penser , c'est bien j'adore sa prépare toi a livrer un grand combat en ma compagnie ."
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
¤ Capitaine de la 11ème Division ¤
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): inconnu
Niveau:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue15/20Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue38/100Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (38/100)

Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]   Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:35

Kenpachi regardait le combat et ikkaku semblait se jouer de son adversaire. Il n'avait même pas encore libéré son zanpakutô mais le bount n'utilisait pas non plus son pouvoir. Ikkaku c'était quand même prit un coup de sabre bien placer dans les côtes alors que eneichi lui n'était que tes peut blessé. Le combat été juste commencé mais la tension était déjà à son paroxysme. La chaleur s'intensifiait à mesure du combat et l'apesenteur était de plus en plus lourd. Même pour kenpachi. Ne pas combattre ennuyait beaucoup kenpachi quand tout à coup plusieur reiatsu se firent ressentirent.

C'était un groupe d'arrankar vengeresque qui avait accompagné eneichi. Enfin à peut d'action. Ils voulurent tuer kenpachi en fonçant tous dans le tas. Mais le capitaine les élimina en un rien de temps sans faire le moindre effort. Tous des minable pas un seule qui sort du lot. Kenpachi ce tourna vers ikkaku et lui dit tout haut.

"Dépèche toi de terminer se combat ikkaku, il n'y à aucun adversaire de valeur ici même se bount est un minable, bute le et ont va aller dans se palais là bas, je sent plein de reiatsu puissant et il y a une personne que je dois affronter. Alors si tu ne le tue pas en vitesse je m'en chargerais moi même. Et il ajouta: C'est un ordre!"

Ikkaku était vraisemblablement motivé et sa volonté de tuer ce manifestait bien
.
Revenir en haut Aller en bas
Eneishi Yukishiro
¤ Bount | Successeur de Kariya ¤
Eneishi Yukishiro


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Pantin : Hiko
Niveau:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue13/20Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Left_bar_bleue3/100Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty_bar_bleue  (3/100)

Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]   Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:00

Eh toi le borgne calme toi un peux ! Ton tour viendra bien assez tôt….

Une fois cette phrase terminé Eneishi se tourna vers Ikkaku, puis lui fit un grand sourire sadique comme il savait bien les faires !

Ah ! Tu veux que je te montre mon pouvoir Shinigami ? Eh bien si tu libère ton zanpakuto je te le montrerais !

Sur ces mots Eneishi tira a nouveau trois lame sur Madarame qui les évita tous en restant concentré pensant qu’il s’agissait d’un autre piège du Bount mais alors que le 3eme siège pensa avoir évité les couteaux il sentit des lames lui perforé le dos… Ceci alerta Ikkaku qui pensa être attaqué par quelqu’un d’autre mais rien ! Eneishi profita alors de ça pour attaqué a nouveau le Shinigami qui réussi a évité le coup de justesse…

Oh ! Tu es étonnais Shinigami… Eh bien tu voulais que je te montre mon pouvoir je t’en ai montré une petite partie je garde le reste pour !

Mais a peine sa phrase terminé le jeune Bount du contré un coup de Ikkaku qui n’attendez pas pour attaquer …

Franchement mec ! Tu pense vraiment pouvoir me battre avec un simple Zanpakuto, je m’en vois déshonoré…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]   Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Las Noches [Pv: N'importe qui sauf Haname]
» Eneishi Yukishiro le 1er Bount de se forum x)
» Direction Las Noches ! [ PV : Nell ]
» En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser