Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuru Kira
¤ Capitaine de la 3ème Division ¤
Izuru Kira


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Wabisuke
Niveau:
Un nouveau monde Left_bar_bleue12/20Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Un nouveau monde Left_bar_bleue5/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (5/100)

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:36

La journée dans le Seireitei était particulièrement calme, entre l'entré de Hollows dans le secteur de Sôkyoku et le départ de plusieurs shinigamis en entrainement sur terre ou alors de seut qui était parti à la rescousse d'une humaine suposément importante, ont pouvaient dire que la journée était seraine et trop calme même. Le soleil éclairait haut dans le ciel et les quelques nuages qui flottait dans l'air ajoutait une touche de quiétude. Cela faisait quelque mois apeine que tout avait changer drastiquement, avec la trahison de trois capitaine qui devinrent la tête matrice de Hueco Mundo et déja Kira avait prit ses inisiative pour une fois, sont comportement timide restait toujours un peut mais iul était déterminer à devenir meilleur que la sale pourriture de capitaine qui l'a trahi et trainer comme un chien toute ses années passé. en 4 mois c'était passé beaucoup de chose, des attaques redondante, apparition des premeirs Espada sur terre et plus encore, ce qui se passait dans son cas était un entrainement acharner et pratiquement inhumain. Sa détermination a fini par payer lorsqu'on le convoqua pour lui décwerner le titre de capitaine de la troisème escadron, un honneur ainsi qu'une récompense pour son travail de fou. Aujourd'hui il avait fini de ratrapper les dossiers de Gin qui c'était accumuler et pouvait prendre un petit repos bien mériter alors il décida de s'offrir une vue panoramyque du Seireitei en s'installant sur les rebords de la plsu ahute falaise du voisinage. Il était songeur et même distrait.

*Renji est partie sauver l'une de ses amies.....Momo est toujours occuper, faut la ciomprendre elle doit vouloir faire comme moi....Rukia aussi est parti avec Renji et Rangiku....est concentrer sur son travail....la vie de capitaine est plus dur que je ne le croyait....j'espère que d'ici les mois suivants je vais pouvoir au moin une fois les revoirs tout les quatres.*

Il vit soudain quelque élève marcher dans les rues en bande et marchait vers l'un des portes menant au monde des humains.

*Encore une excursion....ouais...bon...j'était souvent en excursion moi aussi dans le temps de mes études.*

Après quoi 1 heure de prélacement il senti quelqu'un venue vers l'arrière, un énergie cependant très flou et donc impossible de savoir qui c'était.

"Quand on voit quelqu'un de familier....on se présente et surtout lorsque le familier est un capitaine...qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Un nouveau monde Left_bar_bleue15/20Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Un nouveau monde Left_bar_bleue85/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (85/100)

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:43

Je marchais tranquillement dans le monde des Shinigamis. Je devais être le seul Arrancard dans ce monde. Je n'étais même pas en garde alors que j'étais en plein dans le territoire ennemi en faite si j'étais ici c'était pour m'amuser. Les mains dans les poches je marchais dans ce qui semblait être une falaise. Depuis le temps que j'étais ici j'avais vu personne. Tous les Shinigamis étaient déjà morts ? Bah en même temps ils sont bien nazes.

Je m'asseyais doucement sur un rocher toujours les mains dans les poches. Je regardais le ciel le soleil brillait très fort cela changeait énormément de la nuit perpétuelle du Hueco Mondo. Je soupirais pensant que si Aizen savait que j'étais là, il me ferait encore un de ces sermons foireux. Ou alors son fidèle toutou de Tousen va venir me faire chier, car j'ai désobéis à son précieux "Aizen-Sama"

Tout à coup je sentais une énergie spirituelle. J'entendais même une voix assez forte. Je me levais et je m'envolais à quelques centimètres du sol. Je me dirigeais vers la source de ce bruit et de cette énergie en volant. Je vis un jeune homme blond avec une mèche qui lui cachait un oeil. Je fis un sourire assez sadique et fis jaillir un peu de mon Reiatsu. Celui-ci déformé l'air environnant comme si une forte chaleur était présente. J'ouvrais la bouche et d'une voix un peu indifférente je dis.


Hey Shinigami c'est toi qui fais tout ce boucan ? T'est comme les chiens t'abois mais, tu mords pas hein?


Je poussais un petit rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
¤ Capitaine de la 3ème Division ¤
Izuru Kira


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Wabisuke
Niveau:
Un nouveau monde Left_bar_bleue12/20Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Un nouveau monde Left_bar_bleue5/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (5/100)

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:33

"Hey Shinigami c'est toi qui fais tout ce boucan ? T'est comme les chiens t'abois mais, tu mords pas hein?"

*Shinigami......ce n'est pas un allier...merde, je ne prévoyait pas me forcer aujourd'hui, j'ai une journée de libre et il faut qu'un adversaire ce pointe et ce moque de moi....Est-ce Ginh qui m'envoie un cadeau.....le salaud....il vas me le payer si ses sa....*

Kira se releva lentement puit se retourna pour voir le visage de son adversaire. Taille moyenne, un morceau de masque sur la coin inférieur de la joue, les cheveux bleu et un regard de combatant fou, c'était ce qui était écrit dans les registres sous le nom de Grimmjow Jaggerjack, membre de l'espada possédant le numéro 6 tatouer selon les sources dans le bas du dos. Qu'est-ce qu'un membre de l'espda, les guérriers les plus puissant de tout Hueco Mundo faisait dans le Seireitei?

"Grimmjow Jaggerjack, si tu trouve que j'abboie fort....alors fait attention...je doit mordre plus que tu ne le croit...enfaite...ses un peut ventard de dire à un capitaine qu'il est faible....tu avs le regretter un jour, et je croit même que tu vas commencer tes regrets aujourd'hui même mon chère...si tu ressort vivant d'ici...tu dira à Ichimaru que j'ai hate de le revoir pour le mettre en pièce...à propro, est-ce cette langue de vipère qui t'a envoyer?"

Kira dégaina sont zanpakuto et se teint près, mais sa confiance était trop grande et cela il s'en appercue juste avant la première attaque de Grimmjow alors il déida de passer au niveau supérieur.

"Révèle ton vrai visage, Wabisuke"

Son arme devint ce qu'elle devait toujours devenir l'hors la la phase shikai, la lame devint une faucille à l'allure grotesque mais au capacité très incomodente pour ses adversaires. Il la tint droit devant lui et attendit de voir la réponse de son aadversaire, allait t'il ce battre ou alors é`viter la confrontation. Il était presque certain qu'il ce battrait mais....avec un peut de chance il déguerpirait sans faire d'histoire.

*Selon les sources il est extrêmement rapide et très puissant, il n'est pas du type berserk mais c'est très proche....il voudra donc m'attaquer rapidement et de plein fouet avec sa lame, cela me donne un avantage car il ne connait pas le pouvoir de ma lame...enfin j'espère...sinon il vas s'arenger pour éviter le contact...mais Gin est du genre à ne jamais parler de quoi que se soit alors il a du oublier de m'ensionner plusieurs pouvoir de zanpakuto. Après tout ses années le silence continuelle de Ichimaru auront donner quelque chose de positif...le point négatif ses que dans toute l'histoire de notre monde, Ichuigo a été l'un des plus puissant guérrier jamais vue et pourtant il semble qu'il est mordue la poussière fâce à Grimmjow...j'espère que mon entrainement n'aura pas été en vint....non...il n'a pas et il ne sera jamais en vint....je vaincrai Gin et pour avoir une chance de l'affronter il faut que je tienne fâce à ce genre d'ennemi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de monde...
» Vergil dans le monde des hommes..
» En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei :: Falaise du Sôkyoku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser