Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue14/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue25/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:48

Des couloirs formant des dédales, des dédales formant un labyrinthe, tel était le Las Noche, bâtiment regroupant les plus puissants hollow vivant dans l’Hueco Mundo : les Espada, mais aussi Aizen et ses acolytes, shinigamis traitres régnant en maître sur le monde blanc. Comment c’est ennemies des temps anciens pouvaient commander au hollow, rien que d’y penser Onikuma faillit perdit le pas entrainant son ombre dans sa chute ; il se releva regardant autour de lui ; à part des mur et des arcs blancs, il n’y avait pas grand choses pour se cacher et la pâleur des murs faisait contraste avec l’ombre d’Oni qui s’étendait jusqu’au bout du couloir.
Mais cela no gênait pas Onikuma qui courant tel une proie pourchassait cherchant à tout pris la sorti tel une délivrance, car pour lui restait ici signifiait la mort, la mort pour avoir trahis les siens. Et oui Oni était un déserteur, et il avait laissé des traces la dernières fois, mais aujourd’hui il n’avait aucune envi de se battre et il se déplaçait dans ces labyrinthe où ses pas résonnaient tel le tictac d’une vieille pendule des temps anciens. D’un autre côté pourquoi était-il ici ? Pour tout dire, c’est juste qu’il marchait sans savoir où aller et qui venait juste de se rendre compte qui se trouver dans l’antre de l’ « ennemi », et là il cherchait la sortie. D’un autre côté ça devrai être facile à trouver sachant qu’il y a vécu pendant un petit moment, ben non ! Ce con il ne sait même plus où elle est cette sorti ! >< De temps en temps il était pris par un arrancar, un nouveau qui ne semblait pas savoir qui il était, et Onikuma partait en vitesse serrant sa tunique au niveau de sa clavicule, là où se trouvait son ancien chiffre ton lacéré de griffe à force d’essayer de l’effacer, seule chose qui pouvait révéler son identité. Il courut dans un couloir, tourna au gauche, à droite, partit tout droit, s’arrêta, revenu en arrière avant de se coller contre un mur les yeux écarquillé.


*Manqué plus que je tombe sur un des ces sales shinigami… Oh my god! Oh my god! Oh my god!*

Onikuma restait donc là, retenant son soufflé, se blottissant dans un coin, mettant au plus bas sa puissance spirituel pour ne pas être remarquée, peut-être allait-il passer son chemin… c’est fou comme un ces moment là on crois plus facilement à un dieu, d’où le fait qu’il priait sa bonne étoile pour que les shinigami ne le remarque pas… même si cela révélerai du miracle. Allé courage il va n’y voir que du feu… enfin on l’espère…


[Post franchement nul je l'accorde ><... mais essayé de décrire un couloir blanc vous hein!! è__é... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue17/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue50/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:45

Ichimaru Gin venait de sortir des chambre laissant seul Nnoitora Jiruga qui était chargé d'accompagner le second d'Aizen Sosuke... Ils devaient chercher Kaname Tousen l'ex-capitaine du Gotei 13. Voyant donc une silhouette non loins dans les couloirs du Las Noches fammeux bâtiment là où se trouvait tous les Espadas, Aranckars, Vasto Lorde etc... Ichimaru se dirigeait vers la sortit du couloir qui menait vers les chambres du bâtiment, quand l'ombre se mit à bouger. Gin fût assez supris de voir une ombre en plein milieu du couloir alors que les Shinigamis et les Vizards étaient venus dans le Hueco Mundo sauver Orihime Inoue fammeuse fille capturé par Ulquiorra Schiffer.. Sans réfléchir une seul seconde de plus, Gin ne douta point de qui pouvait être dans les couloirs menant aux chambres. Un Shinigami! Tel était l'ombre dans le couloir, oui seul un Shinigami aurait pût être dans les couloirs comme par hasard ceux qui mènent aux chambres... Bizarre non? Les couloirs vraiment peu lumineux, un seul trou de lumière venant refletter sur le sol glissant...aucune poussière visible à l'oeil nu. Entendant seulement les pas de Ichimaru Gin pouvaient retentir dans le couloir.... Venant maintenant de prendre son air sèrieux, Gin mit sa main sur le manche de Shinzô. Ralentissant soudainement ses pas, Gin ne pouvait plus sur retenir de garder son fou rire au fin fond de lui. L'ombre ne bougeant plus, Gin se posa quelques questions afin de prendre la parole. Chaque mots se dédoublait..

-Mouhahahaha... Les Shinigamis du Gotei 13 venant dans le Hueco Mundo, un seul d'entre eux est venu pénétrer le Las Noches retenant ainsi la jeune fille kidnappé par Ulquiorra.. Hihiii, et moi qui voulait me battre contre un Shinigami du Gotei... Mouhahaha c'est mon jour de chance !

Ne laissant pas le temps de répliquer, Gin dégaina son Zanpakutôh nommé Shinzô. Le faisant tournoyer sur lui même poour quelques temps, il l'arrêta net afin de se jeter sur la silhouette. Tentant de lui mettre un coup de façon vertical suivit d'un coup horizontal, ainsi dit, Ichimaru Gin comenca à tailler la silhouette de loin avec Shinzô.

-*Transperce le Shinzô...*

Quand Gin s'était jeté sur la silhouette, il avait seulement vu la couleur de cheveux. Cette dernière était noire. Bref. Gin venait d'utiliser son Shikai contre une personne encore inconnu, dans se même instant, d'une voix basse, Gin venait d'aggrandir son Zanpakutôh de quelques centimètres... Venant à s'approcher de l'ombre, il dégagea un puissant réaitsu afin de le faire peser sur l'homme ou la femme se trouvant devant lui. Augmentant de plus en plus son Reaitsu pour faire non seulement effrayer son adversaire, mais surtout pour le ou la demasquer.. Ca faisait longtemps que Ichimaru n'avait pas combattu, le moment était venu. Sans pitié, Gin n'allait pas avoir de pitié.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue14/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue25/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:25

[On va dire que c’est une histoire annexe vu que normalement je suis encore dans le désert =x, oki ?]

Malgré la clarté des couloirs, Onikuma avait l’impression d’être dans un étroite ruelle sombre attendant son heure. Le shinigami l’avait vu, ou tout du moins son ombre noir sur le mur immaculé, pour ce qui est de la fuite c’était raté, à quoi bon courir pour se perdre encore plus ? Il entendit soudainement le cliquetis d’un katana qu’on dégainé et dans la seconde qui suivait Oni leva le bras pour attraper le manche de son zanpakuto accroché sur son dos. L’homme s’approchait de plus en plus, Oni sentit une sueur froide couler le long de sa tempe et lorsque l’individu lui parla il en sursauta presque.

*Cette voix… Ichimaru Gin… pas connu pour faire dans la dentelle. Il me prend pour un shinigami ?... cela me vexe même pas…*

Onikma voulut lui répondre mais son adversaire ne lui en laissa pas le temps, à peine avait-il entrouvert ses lèvres qu’une lame s’abattit sur lui. Dans un élan de surprise il essaya de l’esquiver mais le shinigami réussi à le toucher au visage en lui faisant une légère entaille sur la joue, Onikuma n’eut pas le temps de sentir le sang couler sur sa peau qu’une deuxième attaque horizontale arriva au niveau de l’abdomen, cette fois il réussi in extremis à l’éviter.
Le dos vouté après l’esquive, il se redressa de tout son long, ses cheveux en bataille cachant la moitié de son visage ; à travers ceux-ci il regarda le shinigami de ses yeux verrons, avant de voir arriver une lame vers lui a une vitesse folle, il pencha la tête sur le côté et le shikai lui coupa quelques mèches de cheveux mais à peine avait-il fait cela qu’un reatsu phénoménale se propagea dans l’aire tel une bourrasque l’obligeant à poser un genou à terre les yeux grand ouvert par entant de puissance.


"Enfoiré !"

Il savait qu’il n’avait aucune chance mais malgré le reatsu de son adversaire, il se releva et dans le seconde qui suivit tenta d’atteindre la tête de Gin avec son pied mais échoua, mais trop loin, il partit en arrière et essaya de le frapper avec son point.

"Ne crois pas que je vais sortir mon zanpakuto pour une merde de shinigami comme toi !!"

Il n'avait rien dis sur le fait que Gin s'était trompé en croyant qu'Onikuma était un shinigami, il aimait le laisser dans l'ignorance et puis cela paraissait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue17/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue50/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:34

[Okay ^_^]

Voyant son premier coup eflaurer la joue de Onikuma Seïshin, ainsi ses second coups n'étaient guère difficile à éviter...Ramenant Shinzô sous sa forme normal, Ichimaru Gin entendit les quelques paroles dites par son adversaire caché. Son adversaire venait de le traîter d'enfoiré...Oh..un mot assez grotesque dans le laungague. L'adversaire qui était caché dans l'ombre, tenta de mettre un coup de pied dans le visage de Ichimaru Gin, mais cette tentavie venait d'échouer par une simple ésquive de Gin... Voilà maintenant une seconde fois que Onikuma Seïshin prit la parole. Celui-ci venait de dire que jamais Ichimaru allait réussir à donner l'obligence de dégainer le Zanpakutôh de ce dernier. Un sourire éclata sur le visage du second d'Aizen Sosuke....

-Hmmmm...Tu es trop prévisible hahahaaa, pourquoi ne pas dégainer ton Zanpakutôh afin de voir qui es-tu, et qu'elle Shinigami se trouve dans l'ombre... Cependant moi qui a utilisé mon Shikai dés le début du combat, je lui est fait reprendre sa forme pour te laisser la chance de le libérer toi! Mais si tu le prends comme ça, bah... Seul ta chance est passé il y a quelques secondes de celà car maintenant je vais te tuer sans hésiter...

Parlant pour une fois avec son air sèrieux, il s'approcha lentement de son adversaire afin de découvrir qui se cache dans l'ombre. Toujours tenant Shinzô sous sa forme normal, il le dirigea vers le leiux où était postulé l'ombre. L'adversaire ne devait pas être très fort pour se cacher...A moins qu'il préparait un super plan pour attaquer Gin Ichimaru par surprise, mais celà être assez difficile car Ichimaru resta sur ses garde le long de sa démarche... Le premier coup porté par l'ex-capitaine, était assez simple à éviter, mais les seconds etaient plus difficiles et pourtant seul le premier coup fut un succès.

-Pourquoi ne pas avoir évité mon premier coup qui a été le plus simpliste alors qu'après j'ai dût libérer mon Zanpakutôh pour toi? Mouhahaha... comme je te l'ai dit précédement, j'ai remit Shinzô sous sa forme normal afin de te laisser la chance de libérer le tiens, mais vu que tu n'es pas partant, je vais te tuer. Oh...attends j'ai une bonne idée: Soit tu utilises ton Shikai, et je te laisse en vie, soit tu ne l'utilises pas, mais moi si et je te tue...alors?

Ne laissant que deux choix à son adversaire, il devait impérativement libérer son Zanpakutôh afin de rester en vie. Gin ne rigolait pas pour une fois, il avait vraiment envie de se battre pour une fois.

*J'éspère que Izuru Kira est venu dans le Hueco Mundo...ça me fera un réel plaisir de l'affronter ^.^*


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue14/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue25/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:27

Le shinigami avait évité le coût sans aucun problème, mais cela n’étonna pas le hollow qui partie en arrière se mettant en position accroupit tel un fauve s’apprêtant à sauter sur sa proie, se cachant dans l’ombre tel un monstres des abysses. Ses deux yeux luisaient dans l’ombre, le rouge plus vif que le noir, fixant Ichimaru avec une haine indescriptible. Il l’écouta parler, d’un certain sens il avait raison, jamais il ne réussira à le battre s’il ne dégainait pas son zanpakuto mais son amour propre lui empêcher de salir sa lame pour quelqu’un comme lui. Il resta sur ses gardes, les muscles tendu par la peur et l’excitation, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas tué autre chose que des hollow, il s’était jurer de ne jamais toucher à un shinigami mais celui-ci ne méritait pas d’être classé dans cette catégorie. Il continua à l’écouter, il sentait son sang palpité dans sa tête, et s’il avait encore son cœur il aurait pu le sentir taper sur sa cage thoracique, il était marrant lui, utiliser son shikai ? Mais il n’a pas de shikai ! Les Arrankar passent directement au bankai, il l’avait, mais il ne voulait pas montrer son identité tout de suite.

"Si je n’ai pas évité ton premier coup c’est juste parce que tu m’as surpris mon cher. Mais ne crois pas que je vais te rendre la tache de me tuer si aisément."

Il ne savait pas comment si prendre avec ce Gin, Onikuma savait pertinemment que la différance de niveau était grande mais rien n’était impossible. Il se redressa, passant sa main dans les cheveux faisant ainsi tombe en arrière son chapeau retenu par une ficelle à son cou et mettant ses mèche en arrière, puis de cette même main attrapa son zanpakuto accroché à son dos et le dégaina avant de pointer sa lame noir gravé de rune rouge sur son adversaire. Il ne souriait pas, n’avait aucune expression sur son visage tel une poupée de porcelaine, à croire que les numéros quatre avait toujours cette expres​sion(en gros il fait la même tête de Ulquiorra là). D’une voix plastique il reprit la parole, cette façon d’agir et de parler signifiait qu’il prendrait se combat jusqu’au bout et que c’était finis de jouer, le tout pour le tout, il n’avait rien à perdre.

"Tu veux voir mon shikai ? Soit ! Enfin si tu arrive à me le faire arracher, mais tu risque d’être, non pas impressionné, mais surpris… Toi qui semble m’avoir oublié, Gin !"

Dans un sonido il se plaça derrière le shinigami traitre plus dans un mouvement ample du poigné fit une rotation sur son épée pour lui un asséner coup dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue17/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue50/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:50

Alors que l'adversaire se trouvant à l'opposé de Ichimaru Gin, ce dernier fut surprit par les réponse de celui-ci... Surtout qu'il se déplaça rapidement. Gin s'était complètement trompé sur l'apparence de son adversaire qui lui dégaina son Zanpakutôh afin d'utiliser un Shunnpo pour attérir derrière Ichimaru Gin. L'homme qui venait de dégainer son Zanpakutôh n'était rien qu'un simple Privaron de l'Espada du Hueco Mundo... Bref ce dernier venant se positionner à l'arrière de Gin qui lui venait simplement de remettre son Zanpakutôh dans son fourreau, il tenta de lui asséner un coup dans le dos en tentative de prise par surprise... Mais comment l'ex-capitaine du Gotei13 pourrait se dégager de cette attaque plutôt bien tenté par le Privaron de l'Espada?? Tout simplement en augmentant son reaitsu d'un degrés phénoménal afin de ralentir le coup porté par le Privaron... Ceci n'était sans doute pas tout, car même si Gin Ichimaru avait peut être le ralentit le coup du Privaron, il n'aurait sans doute pas le temps de l'esquiver non plus c'est bien pour celà que pendant ses actions précédente quand le Privaron était caché dans l'ombre, Ichimaru Gin avait déplaçé le fourreau afin de le mettre dans son dos... Donc comme je vous le disait avant, le Privaron tenta de porter un coup dans le dos de Ichimaru qui se dernier sans dégainer son Zanpakutôh, il arriva à parer le coup de son adversaire. Une mini tornade de Reaitsu de couleur bleu ciel vint autour du fourreau là où se trouvzit à l'interrieur Shinzô... La mini tornade venant maintenant à recouvrir tout le fourreau, seul la garde du Zanpakutôh n'était visible. Le bout du fourreau se déchira afin de laisser sortir une grande lâme toute simple de couleur blanche...

-Transperce le...Shinzô!!!

Venant ainsi de libérer Shinzô pour la deuxième fois du combat, le Zanpakutôh du privaron venait à s'éclater sur le Zanpakutôh libérer de Ichimaru Gin, celà venait à créer des petits étincelles... Gin posa ensuite sa main gauche sur la garde de son arme toujours sans regarder son adversaire. Ainsi le dégaina une bonne fois pour oute tout en se retournant et admirant son opposant...
Ichimaru Gin était près à tuer son adversaire qu'il ne soit Shinigami ou pas, une seul visite innatendu pouvait sauver le Privaron de la mort...

-Bien... Je t'aurais prévenu, maintenant plus rien ne peut m'enlever se plaisir qui me démange de te tuer ... Seul une visite innatendu peut te sauver..

Tout en allongeant Shinzô Ichimaru Gin visait les jambes suivit de sa tête... Les coups que Gin portaient en Shikai n'étaient autres que rapides et précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue14/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue25/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:12

Comme prévu et au plus grand désarroi d’Onikuma, le shinigami para le coup d’une façon stupéfiante. Onikuma appuya sa lame contre le fourreau de Gin pour se propulser en arrière et retouber sur ses pattes mais avant même qu’il entame une nouvelle offensive, le shinigami appela encore son shikai à une tel vitesse qu’il ne put éviter le premier assaut que de moitié, celui-ci lui sectionna une partie de sa jambe gauche l’obligeant à s’effondrer sur place, mais en se baissant soudainement l’attaque de Gin visant sa tête échoua. De sa jambe valide, il partie en arrière pour se refugier dans l’ombre, tenant fermement sa blessure ensanglanté.

*Gnnn ! T’ain ça fait super mal ! Si ça continu je vais y passer*

Il arracha un morceau de sa tunique pour l’attacher autour de sa jambe invalide comme pansement. Puis il attrapa son zanpakuto qu’il avait mis entre les dents un peu plus tôt pour faire ses manipulations et analysa la situation.

*Il est évident que je ne peux pas le battre, à force de trainer dans Hueco Mundo je me suis un peu rouillé, de plus je ne peux plus courir donc la fuite n’est envisageable en plus mes déplacements sont maintenant limité. Si je fais un ceros, même s’il le couloir et étroite, je suis sur qu’il trouvera un moyen de le bloquer… j’ai plus vraiment le choix…*

Oni se releva et se déplaça un peu sur le côté pour se re-dévoiler au shinigami – en boitant un peu au demeurant. Il rangea son zanakuto et profita du fait que Gin le prenait pour un shinigami pour lancer son attaque. Il place ses mains ouvert et paumes vers l’ennemi autour de sa bouche.

"Tu voulais voir mon shikai ? Mais je te montrerai mon bankai !!! CEROS !!!"

Un énorme faisceau blanc s’abattit dans le couloir, et comme il s’y attendait, Gin l’évita, mais Onikuma en profita pour sortir son bankai : Il le laissa flotter à la verticale devant lui, les paumes de ses mains grande ouverte autour de la lame, à quelque centimètre et hurla :

"BRÛLE SEÏRYUU !!!!"

Le Zanpakuto de glace se mis à bruler d’une flamme ardente avant de recouvrir le corps de son mettre formant ainsi une boule de feu qui grossit de quelque centimètre. La masse de magma se rompit laissant dévoilé une sorte de dragon liche tenant une faux, son grand corps de serpent ondulant sur le sol, rendant les mur blanc noir à cause des flammes qui recouvraient son corps de glace, une blessure fraiche luisait sur le bout de sa queue mais cela ne sembla guère le gêner. Dressé tel un cobra royal, son torse dévoila un trou béant à la place du cœur et juste à côté, sous sa clavicule gauche, était tatoué un quatre déchiré par trois profondes entailles ressemblant à un coup de griffe, griffes qui semblait avoir la même taille que celles du hollow qui la portait.
Il se laissa glisser vers Gin et baissa sa tête pour plonger ses yeux verrons dans ceux de son adversaire.


"Alors comme ççça tu me prenais pour un ssshinigami, dit-il dans un sifflement aigu. Tu m’as pousssssser tellement à bout que j’ai du dévoiler mon bankai, Tu es fort j’en doute pas, la différanccce de niveau et grande, mais je jouerai le tout pour le tout voix-tu quitte à cce qu’on sss’entretu…"


------------------------------
Ma forme libérée:
Spoiler:
Mon Zanpakuto libéré:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue17/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue50/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:13

Gin venait de blesser à la jambe le Privaron de l'Espada. Grâce à la douleur infligée par Icchimaru Gin, le privaron eut pour reflex de se baisser se qui lui avait permit d'éviter le second coup de Ichimaru. Malgrés la différence de niveau et de Reaitsu de ses deux, le privaron venait de libérer son Zanpakutôh en criant "BRÛLE SEÏRYUU !!!!"... D'un instant, le Privaron se transforma en un style de Dragon sans peau avec un trou à la place du coeur. Tenant un autre style de anpakutôh maintenant dans sa main, cette arme ressemblait plutôt à une faux peu bandelée... Après cette scène plutôt impressionnante de la part de l'adversaire tapissé dans l'ombre, il parvint à se décaler sur le côté se dévoilant une fois de plus... Un vent était dégagé par la puissance du Bankai du Privaron.. Plutôt impressiooné par cette force dégagée, Gin garda malgrés tous son sourire narquois sur sa bouche. Heureux que le Privaron venait de dévoiler son Bankai au Shinigami, Gin Ichimaru concentra de plus en plus son reaitsu... Surmontant tout de même celui du Bankai, il prit la parole un peu gêné par cette force:

-Hmmm... Enfin tu te décides de libérer ton Zanpakutôh... J'avoue que je suis surpris par la force que tu dégages... Mais se n'est pas un simple Bankai de ta part qui me tuera!!!

Des gôuttes de sueur tombèrent des tampes jusqu'aux sol de Ichimaru Gin. Cepdant se dernier utilisa pour la première fois dans le Hueco Mundo, le Kidô... Mais pas n'importe lequel, un Kidô assez puissant connu par les capitaines du Gotei 13...

-Que tu utilises ton Bankai, jamais tu résisteras à la force de mon Kidô hihiiii... Prends ça!!

» Technique #63 : Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant) [Une
petite orbe jaune se forme sur la paume de l'utilisateur et fonce sur
l'adversaire lui infliger des dégats considérables. Une très bonne
maitrise du kido est nécessaire.]

Après avoir lancé son attaque, Gin a suivit laissant filer son Zanpakutôh vers l'arrière... Une stratégie imparrable rongeait l'esprit de Ichimaru, ainsi dit il parvint à aggrandir Shinzô dans son attaque "Raikouhou"...Transpercant donc l'attaque, un petit tourbillon en plein milieu de l'orbe se créa laissant un petit vide qui se fit boucher directement par le Zanpakutôh de Gin... L'attaque de Gin était imparrable sauf pour le Privaron qui venait d'utiliser son Bankai, désormait le combat était maintenant devenu interressant...

[J'ai dit que tu peux l'esquiver >.<]

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue14/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue25/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:49

Tout ce passa tellement vite, on voyait que le shinigami avait la riposte facile, Il venait de lancer une attaque combinée plus que dévastatrice, mêlant un Raikouhou à une technique de sabre, Ichimaru faisait preuve de beaucoup d’ingéniosité. Onikuma avait eu juste le temps de créer un bouclier de glace et de se jeter contre le mur pour que l’attaque glisse sur l’eau gelé au lien de la prendre de plein fouet. Le choc provoqua un nuage de fumé mélangé à la vapeur résultant de la fonte du bouclier. Le brouillard dissipé, Onikuma réapparut les pattes légèrement brulé sur son museau ; il les retira et regarda Gin sombrement. Quelques secondes passèrent où Oni ne sembla pas préparer une contre-attaque mais au lieu de ça il se mit à éclater de rire.

"Ahahah ! Bien joué ! Je n’en attendais pas moins d’un shinigami !"


Il se redressa de sa longueur enroulant sa queue reptilienne autour de lui gardant toujours le sourire ou plutôt ce qui voulait être un sourire sur sa gueule de dragon liche. Puis il ramassa sa tunique ébène qui avait retiré auparavant pour l’enfiler, mais garda toujours son apparence libérée, on ne savait jamais ce que l’avenir lui réservé.

Et si on s’arrêtait là ? Vous avais raison, je ne devais pas trainer dans les couloirs alors que Aizen-sama nous à donné des ordres concernant les intrus, vous avez eu raison de m’attaquer et j’ai eu tord de riposté. Veuillez m’excusé pour mon comportement irrespectueux mais je pense que me tuer n’apportera pas grand-chose de positif, malgré mes réactions excessive je peux toujours être utile, hein Gin-sama ?"

Onikuma baissa la tête, faisant comme s’il y s’incliné. Peut-être qu’avec un peu de chance il le laisserait partir, car si ce n’état pas le cas, Oni savait qu’il allait y passer. Pourvu que ça comédie fasse effet…


[que dire à part que c'est un post de ... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue17/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue50/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:05

Ichimaru Gin venait d'utiliser un sort de combat combiné avec le pouvoir de son Shikai. Cependant c'était une bonne stratégie puisqu'il venait de blesser son adversaire qui précédement avait libéré son Zanpakutôh... Ce dernier en mode Bankai était aussi devenu fort, mais pas assez pour vaincre le second d'Aizen Sôsuke... L'opposant de Gin Ichimaru se mit à éclater de rire pour quelques instant en disant:

"Ahahah ! Bien joué ! Je n’en attendais pas moins d’un shinigami !"

Pfff... Il osait l'appeller Shinigami au lieu de Ichimaru Gin ou tout simplement Ichimaru-sama... Celui-ci se redressant après le coup porté par Ichimaru, il garda ainsi un petit sourire... Que voulait dire se sourire sur la bouche adversaire? Seul par le futur Gin pouvait le découvrir. Il rammasa son habit retiré par le passé. Tout en gardant sa forme libéré, il prononça d'aussitôt ses quelques phrases pouvant changer l'humeur de Gin Ichimaru.

Et si on s’arrêtait là ? Vous avais raison, je ne devais pas trainer dans les couloirs alors que Aizen-sama nous à donné des ordres concernant les intrus, vous avez eu raison de m’attaquer et j’ai eu tord de riposté. Veuillez m’excusé pourmon comportement irrespectueux mais je pense que me tuer n’apportera pas grand-chose de positif, malgré mes réactions excessive je peux toujours être utile, hein Gin-sama ?"

Ichimaru rigola un peu puis s'arrêta net... En effet, Gin pensa bien que Onikuma Seïshin pourrait être très utile, mais pas dans le même sans qu'il l'entendait lui. Tout en reprenant la forme normal de Shinzô, il lui répondit très vite.

-Oh... C'est maintenant que tu m'appelles Gin-sama?? C'est un peu tard je trouve, surtout pour ton état actuel. Bref... Cette comédie ne sert à rien avec moi, j'aimerais bien en finir avec toi, mais comme tu viens de le dire,, Effectivement j'aurais besoin encore de toi, cependant tu seras sous mes ordres si tu tiens à ta vie. Bien...le premier ordre de ma part sera de ranger ta forme inhumain de ma vue, je ne la supporte point, second...me suivre jusqu'au Shinigami du Soul Sociéty... Tu rencontreras surment du monde de ton niveau...

Par ses belles paroles dites par le nouveau chef de Onikuma, ce dernier rangea son Zanpakutôh dans son fourreau en attendant la réponse de l'Arranckars...

[Toi et moi, sommes habitués par les posts nuls >.<]

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue16/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue50/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:43

(HJ: Bon, pour éviter les qestions et les mises au clair, je vais expliquer tout de suite. Avec Oni, on a décidé tous les deux que ça donnait rien de continuer un RP dans le Désert Blanc, vu que Sligz s'est poussé, de toutes façons -_-' Alors je vias venir ici, et on va faire tout ça avec notre cher pote Gin ^^)

Un son se fit entendre alors que Gin prononçait les derniers mots de sa phrase. Un bruit de pas, s’approchant lentement, presque nonchalant, ne souhaitant nullement se cacher de quelque façon que ce soit. Le bruit alla en s’amplifiant, pour finalement devenir tout près de Gin et d’Onikuma. Finalement, le son atteignit son paroxysme, et Ulquiorra, l’Espada #4, fit son apparition, la main doucement posée sur l’extrémité du manche de son Zanpakuto. Certains auraient pu voir cette position comme une menace, mais Ulquiorra avait simplement l’habitude de marcher de cette façon. C’était sa manière de signifier de façon évidente que malgré l’absence de menace qu’il prodiguait, il était toujours prêt à dégainer.

L’Espada fit quelques derniers pas, puis s’arrêta doucement à environ cinq mètres des deux protagonistes. Ulquiorra passa son regard froid et sans émotion aucune sur les deux énergumènes, d’abord Gin, puis Onikuma. Le premier affichait son traditionnel sourire constant, à l’allure un peu niais, qui donnait l’impression qu’il se moquait constamment de vous. Une habitude agaçante, mais qui ne dérangeait pas Ulquiorra outre mesure. Après tout, il ne voyait que des crétins à longueur de journée, alors un homme à l’allure de crétin de plus dans la masse… Ulquiorra passa les yeux vers Onikuma par la suite. Ce dernier affichait les mêmes caractéristiques qu’autrefois, alors qu’Il faisait partie intégrante de cette même Espada qu’il avait quittée, au même poste qu’il occupait lui-même désormais. Des cheveux noirs d’ébène, des yeux contrastant violemment l’un de l’autre ; l’un aussi noirs que ses cheveux, et l’autre aussi rouge que son sang. Son habituelle tunique noire et son chapeau aussi ridicule que quelque peu trop voyant. ( XD mais naaan, je l’aime ton chapeau Oni *__*)

Finalement, l’Arrancar regarda les deux hommes simultanément, son expression restant aussi froide que la plus épaisse des glaces. Il resta silencieux un moment, puis se tourna finalement vers Gin.

’’Je croyais qu’Aizen vous avait aussi donné l’ordre d’intercepter les menaces majeures, Ichimaru-sama…’’

Peu de mots, beaucoup de signification. À peine quelques instants plus tôt, Gin prenait plaisir à jouer au chat et à la souris avec un Privaron Espada qu’il avait croisé comme ça, au hasard. Était-ce sa façon d’accomplir les actes de son maître? Gin avait toujours eu un penchant pour l’indépendance et les écarts de conduite face à l’autorité, mais il n’était sûrement pas imbécile au point d’aller faire mu-muse avec des ennemis sans importance alors qu’il se devait d’accomplir un ordre direct d’Aizen-sama.

Ulquiorra se tourna finalement vers le Privaron Espada en question. Il l’étudia un dernier instant. Son apparence n’avait en effet pas changé d’un pouce, mais qu’en était-il de ses habiletés? Avait-il fini par compenser ne serait-ce qu’un peu l’incompétence manifeste qui l’avait mené à devenir un Espada à la retraite, à cause de compétences trop médiocres pour entretenir sa position? De ce qu’Ulquiorra savait, Onikuma était devenu un Privaron Espada de son propre chef. Mais bien sûr… c’était plutôt un faible d’esprit incapable d’accomplir ce que leur nouveau maître avait décidé de faire à l’époque. Résultat, désormais, Onikuma n’était bienvenu nulle part. Arrancars et shinigamis ; tous le tueraient. Alors que faisait-il dans la forteresse de Las Noches? Tenait-il réellement à mettre fin à son existence pitoyable dès maintenant?

’’Tu as sans doute perdu un bon nombre de tes facultés intellectuelles pour venir jusqu’ici seul, Onikuma…’’

L’Espada #4 plissa très légèrement les yeux, à l’affut d’une réaction, quelle qu’elle soit. Il ne doutait pas de la façon dont réagirait Onikuma. Il y avait deux possibilités : le sarcasme avec un retour d’insulte, ou bien le déni et l’attitude puérile de celui qui ne veut pas entendre. Restait à savoir jusqu’à quel point la maturité de cet Arrancar avait pu évoluer depuis le temps. Même si Ulquiorra doutait de retrouver un quelconque développement positif, on ne sait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue17/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue50/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:05

Dans les couloirs du Las Noches venait d'éclater un combat pour une simple méprise de la part d'un simple Shinigami renommé Ichimaru Gin. Alors qu'il se deveait de retrouver Kaname Tousen avec son compagnons nommé Nnoitora Jiruga, il avait une toute petit envie de contrer les plans d'Aizen Sôsuke. Alors qu'il venait ainsi de quitter Nnoitora Jiruga, il s'était retrouvé seul dans une direction. Entendant des petits son dans une ombre crée par l'extèrieur, il s'était retourné.. C'est là que tous avait commencé. Ichimaru Gin avait prit cette silhouette tapissée dans l'ombre pour un Shinigami du Gotei 13 qui eux étaient venus dans le Hueco Mundo rechercher ou plutôt sauver Inoue Orihime une jeune fille enlevé par Ulquiorra Schiffer l'Espada numéreo quatre... Cherchant l'affrontement contre l'individu, il l'avait attaqué de front, plus tard il découvrit ainsi cette Arranckars ou plutôt le Privaron de l'Espada numérotté cent quatre.
Un assez long combat eut lieu, mais malheureusement pour le Privaron nommé Onikuma Seïshin, il parvint tout de même à perdre contre Ichimaru Gin. Plus tard, après ses evenement passés, des bruits de pas retentis dans les couloirs raisonnants. Ce dernier prit la parole d'une voix calme sans doute une légère habitude chez lui, et dit:

"Je croyais qu’Aizen vous avait aussi donné l’ordre d’intercepter les menaces majeures, Ichimaru-sama…"

Souriant un peu, Ichimaru Gin se retourna et apperçut donc se fameux Ulquiorra Schiffer. Il osait dire que des menaces majeures étaient dans le Hueco Mundo et Ichimaru devait les intercepter.
Hummm... De grands mots pour un Espada d'Aizen... Par une simple envie de répondre à Ulquiorra, Gin rengea ses mains dans son long manteau ainsi répliqua:

-Hmmm... Désolé monsieur le numéro quatre de l'Espada, mais non... Aizen Sôsuke ne m'a pas envoyé intercepter les "menaces" du Soul Society! Il m'a envoyé chercher Kaname Tousen avec Nnoitora qui est sans doute rester cloué là bas. Et comme tu dis, ces "menaces majeurs", c'est de ta faute qu'ils sont ici, donc c'est à toi de les intercepter... Comme tu peux aussi le voir, j'ai détourneé un peu les ordres d'Aizen, si tu veux tu peux venir avec moi et Onikuma intercepter ses Shinigami. Ils doivent pas être très loin^^

Gin venait maintenant de répondre à Ulquiorra, il attendit tout en partant direction le desert blanc, la réponse d'Ulquiorra...

-Suis moi Onikuma! Ulquiorra, décide toi!

[Marre de garder mes yeux fermés, vais les ouvrir un peu >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:17

[ Désolé je m'incruste et je vais essayer de reprendre le cour de l'histoire de l'ancien Noitora ^^)]

D'après les ordre d'Aizen, Noitora avait était charger de retrouver Kaname Tousen, mais Noitora aussi doué soit t-il pour le combat ainsi que pour ses perception sensorielle n'avait pus retrouver la trace de cette aveugle a la peau matte. Noitora n'avait jamais aimé Tousen il prétendait toujours que la justice était une raison valable de justifier ces actes mais pour Noitora tous sa n'était qu'un simple prétexte pour jouer avec la vie des gens, cela ne déplaisait pas a Noitora mais lui n'avait aucun problème a dire qu'il aimait tuer... Enfin tous cela concerner l'avis de Noitora et du faite qu'il n'apprécier guère Tousen le retrouver était une tache barbante pour l'espada N°5 qu'il considérer comme une tache de larbin...

" N'y t-il pas des arrancar sous douée qui ne serve a rien pour faire se genre de travail inutile ! Non il faut que l'on m'envoie moi alors que j'ai envie de me battre ..."

Rugissait-il tout seul se parlant a lui même. Il en avait assez de déambuler dans les couloir a la recherche de se shinigami, a croire que Tousen avait était rayer du hueco mondo, en plus de cela Ichimaru Gin qui avait était charger de l'accompagner n'avait même pas eu la patience de le chercher avec Noitora et était parti en le laissant seul avec cette tache de boulet. Si Noitora n'apprécier Tousen il en n'était pas moins pour ichimaru également, comment se shinigami pouvait avoir un rang si élever, il était si peu impressionnant même n'importe qu'elle arrancar basique démontrer plus de rage que lui. Noitora ne comprenait vraiment pas Aizen, bien que c'était grâce a lui qu'il avait obtenu sa forme ultime et qu'il avait atteint le niveau de l'espada certain de ces acte restait incompris par le N°5. Noitora qui se trouver toujours a la recherche de Tousen entendit des bruit, étrange, pas de doute la dessus Noitora les identifia immédiatement comme le contact entre de zanpakuto résonnant dans se dédale de couloir ! Attirer par sa soif de combat il se précipita vers les bruit se faisait de plus en plus fort, il entendit une sorte de Grognement et ressentis deux force spirituelle entrer en contact il était assez puissante mais pas assez pour impressionner l'espada au hierro le plus résistant. Il se précipita aussi vite qu'il put vair les bruit de cette affrontement lorsque c'est dernier disparu, cependant Noitora était assez près pour entendre cette fois ci une conversation, il tourna a l'angle d'un couloir et il découvrit avec une légère stupeur la présence de Ulquiorra ....Gin Ichimaru...et un individu sembler être un privaron espada d'après ce qu'il avait pus entendre. Qu'est-ce que tout les trois faisait t-il a s'amuser pendant que Noitora se taper le sale boulot ! L'espada affirma au trois interlocuteur :

" Je suis le seul a me taper le sale boulot on dirait ! Je n'arrive pas a trouver Tousen, Qu'est-ce qui se passe ici ?"

Noitora n'avait pas mentionner de sama en s'adressant a gin, pourquoi ? tout simplement parce qu'il ne l'avait jamais fait il était l'un des espada avec surement Grimmjow qui n'ajouter pas de sama lorsqu'il s'adresser a Tousen ou a Gin, et Noitora n'avait jamais respecter Ulquiorra de toute façon, ni les autre espada dailleur, surement parce qu'il était tous en compétition... Noitora tenait son imposant Zanpakuto sur son épaule attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue17/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue50/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:38

La sortit était non loin des quelques pas enchainés par Ichimaru Gin... Un faible reaitsu se fut sentir près de la sortit, un troisième individu allait sans doute venir rejoindre le petit groupe composé de Ulquiorra Schiffer Espada numéro quatre, Onikuma Seïshin Privaron de l'Espada ainsi que Ichimaru Gin le second d'Aizen Sôsuke.. L'envie de quitter cet endroit pitoyable nommé le Las Noches démangeait Ichimaru Gin. Non intesserré par se reaitsu si faible et non impossant sur les lieux, Ichimaru continua sa route quand soudain le reaitsu se fut sentir de plus en plus.

Plus loin dans le temps, Gin reconne le reaitsu de l'individu... Ce n'était autre que Nnoitora Jiruga l'Espada num"ro cinq du Heuco Mundo.. Gin se souvenit ainsi de la recherche de Kaname Tousen avec Nnoitoraa. Rigolant un peu comme à son habitude, il prit la parole avec une voix peu expréssif:

-Ooh... NnoitoraJiruga, tu n'as sans doute pas trouvé Tousen je suppose..alors que nouv vaut ta présence ici?

Nnoitora qui gardait toujours son air mal-saint ainsi que son mauvais language, il s'adressa d'une façon peu respéctive devant le monde ici présent. Onikuma qui n'avait pas bougé depuis le dernier coup porté lors de son affrontement précédent avec Gin, Il ne se décidait pas à bouger de son coin.. Ulquiorra lui, se plaignait des ordres détournés par Ichimaru, mais ce dernier avait vite répliqué. Suite aux paroles de Nnoitora, ce dernier n'avait pas ajouté de Sama suite à Gin et Tousen... Pourquoi? Il fallait sans doute lui poser cette question, mais fallait dire que Nnoitora était vraiment mal poli avec les membres du Hueco Mundo:

-Jiruga, tu es trop inpulsive ainsi tu as des mauvaises paroles au saint du Las Noches... Cependant je n'aurais aucunes hésitations à te tuer sur le champ!...

Changeant totalement de comportement, Ichimaru Gin tourna sa tête lentement faisant peser son reaitsu ains il ouvrit les yeux. Effrayant de sa part, ce dernier n'ouvrait pas souvent les yeux ainsi son sourire. Effectivement il effaca également son sourire narquois en regardant Nnoitora Jiruga
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue14/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue25/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:52

[J'avais franchement la flemme de faire mon post (il y a des jours comme ça) mais comme j'aime pas trop vous faire attendre je l'ai fait vite fait... mal fait ><]

Quelques stressé, lorsque Gin lui ordonna de reprendre sa forme humaine il s’exécuta avant de ranger son zanpakuto dans son dos. Mais le pire arrive, Gin lui demanda de le suivre pour combattre les shinigami. Qu’allait-il faire lui qui s’était allié avec eux ? soit il se rebellait contre le shinigami et c’était la fin assuré, soit il l’accompagné et les shinigami croiront que c’était un espion… cruelle dilemme que voilà. Il resta immobile pendant quelque minutes, quelques minutes car des pas retentirent soudainement dans les profonds couloirs du las Noche. Ces pas lent et cadencé, souligné de légèreté, non… pas lui tout mais pas lui. Les pas se reprochèrent de plus en plus faisant monter l’adrénaline dans le corps essoufflé de notre privarion, l’individu tourna et apparut de derrière un couloir… Ulquiorra, la dernière personne qu’Onikuma voulait voir. Celui-ci le dévisagea de son regard morne et vide, il n’avait pas changé depuis tout ce temps, Onikuma garda un visage aussi statique que l’espada, il avait eu pour habitude de ne jamais broncher devant lui. Après un moment le n°4 daigna ouvrir la bouche, d’abords à Ichimaru puis à Onikuma :

"Tu as sans doute perdu un bon nombre de tes facultés intellectuelles pour venir jusqu’ici seul, Onikuma…"

Onikuma ne réagit pas à cette boutade, il en avait l’habitude, Ulquiorra n’était pas connu pour être un enfant de cœur. Il le fixa d’un regard neutre mais ne dévia jamais ses yeux, soutenant le sien (de regard) avec défis.

"Sans doute mon cher", répondit-il simplement d’un ton semi-froid sans rajouté mot.

Il ne voulait pas donner l’occasion à l’espada de le critiquer encore plus, d’où son attitude neutre et son ton froid qui ne montrer ce voulait ne montrer aucuns défaut malgré le fait qu’Onikuma avait al gorge un peu sèche en ce moment. Juste après cela Gin lui demanda de le suivre ; Oni commença à lever le pied pour se faire mais des râles venant d’outre tombes le fit revenir à sa place. L’intervention de Noitora n’allait pas faciliter les choses pour Onikuma, surtout en matière de « fuite » ; déjà que c’était pas facile de ce sortir de ce pétrin voilà qu’un troisième protagoniste non bienvenue faisait son entrée, de plus un sadique qui aimé tuer tout ennemis qui passe devant ses yeux. Heureusement que l’Espada n°5 ne connaît pas les intentions du privarion.
Et voilà que les shinigami prenait ses grands airs, menaçant le Noitora d’une mort prochaine en cas de récidive… encore un bain de sang ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:47

Luppi marchait tranquillement les bras le long du corps couvert par ses manches, son grand sourire toujours présent même si se dernier s'ennuyait presque continuellement, son pas résonnait dans le grand couloir de las noches, puis son pas s'arrêta, il apercevait un peu plus loin quelques silhouettes et reconnaissait très bien un grand reitsu, un reitsu très familier pour lui, il reprit son pas mais cette fois sa marche était plus rapide qu'au début, l'ombre sur les silhouettes se dégageait petit à petit et pouvaient laisser voir leurs visages, le reitsu aussi familier pour l'ex arrancar n°6 était celui de Gin, a ce moment son sourire se fit plus grand, ça faisait un grand moment qu'il n'avait pas revu et même parle a Gin, ni même passé un entrainement, il se mit alors a courire puis se stoppait d'un seul coup a quelques mètres d'eux, et leur dit, d'une voie plutôt calme, mais avec un style arrogant.

-Ichimaru Gin, ça fais un moment que je ne t'es pas revu, ça fait plaisir, a quand les entrainements...hihihi.

Luppi regardait les autres personnes, qui étaient disposées autour de Gin et Luppi reconnaissait seulement deux personnes, du moins il en avait entendu parlé au moins mais un arrancar était inconnue à ses yeux, son reitsu, resemblait a celui de l'ex arrancar n°6.

-Hihihi, je vois la que nos rangs augmente, ce qui est très utile en ce temps de guerre...ton nom ?

disait-il à Onikuma Seïshin puis il posa une de ses mains en juste en dessous de son menton, et levait les yeux au ciel ce qui lui donnait un air de réflexion, il prensait a voie haute mais avec un niveau sonor plutôt faible, puis fixa ses yeux en direction du groupe de personnes dans le couloir et le rappliqua d'un air curieux et impatient.

-Je peut savoir ou vous allez ? on va tuer des shinigamis ? hihihi...j'adore jouer avec.

un tout petit sourire s'affichait juste après qu'il est parlé d'anges de la mort, ça faisait un petit moment que Luppi ne c'était pas amusé, il avait l'envi de tuer, de torturer, de faire souffrir, cette envi qui montait en lui, le rendait impatient, puis il remit ses bras le long du corps, et les arrancars passaient tranquillement juste a coté de lui, Gin se stoppa un petit instant juste devant lui et lui échanga un petit sourire puis reprit la marche avec le groupe, l'ex n°6 se tourna en leur direction et il se mit à les suivre de très pres tout en restant légerement en arrière, Luppi sentait alors qu'une tension était présente, entre les personnes qui marchait dans ce long et noir couloir, Luppi n'attendait pas une réponse, il se contenta de les suivre, du temps qu'il pouvait s'amuser avec des âmes, il était partant, la seul chose a la quel il pensait était ce qu'il allait bien pouvoir faire et comment faire souffrir, les intrus dans son si beau monde. Il s'en fortait les mains, et son sourire repartait de plus belle, il chantonnait, comme si il ne prennait pas cette guerre au cerieux.

-La...lalala....lalalala...la...looooo....

Il pensa un petit instant, mais ce groupe formé n'était pas formé par l'envi des personnes mains plutôt d'Aize-sama, une réunion avait sûrement eu lieu, et Luppi avait tout juste manqué la réunion, il s'avança et se mit au milieu du groupe.

-Quand j'y pense, cette organisation ça vien de Aizen-sama lui même, et...qu'a t-il ordonné ?

Il sentait comme une toute petite chose, qui lui donnait une petite impression, comme quoi le moment d'intervention était mal choisi, il avait l'impression de déranger plus qu'autre chose, il se recula du pas en arrière et continua a les suivre, sans poser de questions et sans se poser de questions.
Luppi s'arrêta regardant les autres personnes, l'ignorer, il se tourna dans le sens contraire et parti à une vitesse fulgurente.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue16/20Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Left_bar_bleue50/100Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty_bar_bleue  (50/100)

Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:28

Décidément, le coin était en train de devenir une vraie foire. Ulquiorra avait à peine eu le temps de répondre à l’interrogation de Gin qu’Onikuma, s’étant brièvement tourné vers lui, lui avait rétorqué une petite remarque narquoise, probablement dans le but de cacher son état d’esprit. Son air détaché et insensible était aussi crédible vu d’ici que Grimmjow avec des notions de politesse. Autant dire qu’il n’y avait aucun mal à voir le réel ressentiment d’Onikuma. Une peur refoulée, qu’il tentait tant bien que mal de cacher. Décidément, à chaque fois qu’Ulquiorra le revoyait, il réalisait plus ce qui avait fait qu’Onikuma était parti de l’Espada. Parti… plutôt devenu trop faible pour arriver à suivre, oui. Il ne s’agissait que d’un être sans talent qui avait eu bien de la chance d’avoir son heure de gloire. Et elle s’était terminé abruptement, par une supposée prise de conscience impromptue. Mais Onikuma ne représentait pas le seul problème dans les environs.

À peine avait-il entendu les mots d’Onikuma, que le second crétin en chef de l’Espada (XD), Nnoitora, s’était pointé au coin du couloir. Comme s’ils avaient besoin d’un autre emmerdeur en plus. Ce dernier vint les rejoindre, son traditionnel sourire de débile sur le visage. Sérieusement, ce sourire paraissait encore plus imbécile que celui que Gin se gardait toujours scotché sur la figure. Pourquoi fallait-il que tous les êtres un temps soit peu puissants soient tous des ringards dans ce genre? Mais il faillit sortir son Zanpakuto lorsque Luppi arriva. Non, c’était déjà difficilement passable que d’autres Espadas viennent se plaindre comme des lavettes ici, s’il fallait qu’en plus tous les rebus viennent en même temps, ça n’en finirait plus. Non, il n’allait pas traîner plus longtemps ici, ou cela n’en finirait jamais. Il ferma les yeux un instant, reprenant le calme qu’il sentait descendre, puis les rouvrit pour regarder Gin. Après tout, même s’il affichait son visage des mauvais jours pour une des rares fois de sa vie, c’était lui qui lui avait posé une question. S’il voulait les suivre. Finalement, son choix s’arrêta : suivre ces tarés? Et puis quoi encore?

Ulquiorra se contenta alors de poser, comme toujours, la main sur le manche de son Zanpakuto, et il prit le pas vers la sortie. Il fit cinq pas, puis sa voix s’éleva, résonnant faiblement dans l’immensité du couloir. Puis, il s’arrêta, se retournant à moitié. Il fixa Onikuma un moment, souhaitant lui signifier qu’il lui reparlerait sous peu. Puis il s’adressa aux autres.

’’Je vais aller trouver mes propres adversaires… Je n’ai aucune intention de m’attarder avec des traînards qui s’acharnent à débattre de sujets stupides…’’

Sur ces mots, l’Espada #4 se retourna et reprit son chemin, ses pas résonnant une dernière fois sur le sol de marbre alors qu’il s’éloignait. Il avança les derniers mètres qui le séparaient de la sortie, puis, alors qu’il franchissait le seuil de la porte, il disparut grâce au Sonido.

[Suite –} Bah vous verrez bien X)]
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]   Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade plutôt risquée [Ichimaru Gin et autres...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade qui s'agite
» Petite promenade en ville
» Ichimaru | Akira .
» Ulquiorra Schiffer VS Ichimaru Gin
» Ichimaru's fiche[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser