Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Empty
MessageSujet: S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance)   S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:08

Aizen-sama était revenu vers eux, les arrancars, et leur avait confié une mission. Kira s’en était acquitté très brièvement, et était revenue tôt dans le palais. Puis, elle avait assisté à une dispute entre Grimmjow et Ulquiorra, puis entre Grimmjow et Ulquiorra, assisté par Synestasia. Avant que tout le Hueco Mundo ne se joigne à la mêlée, le seigneur des lieux avait ordonné que l’on cesse de se conduire en enfant. Enfin, il était partit, suivi par Ulquiorra qui accompagnait Inoue et par Kira. Rester avec les autres ne lui semblait pas de bon augure surtout qu’elle avait lancé une réplique à Synestasia.
Marchant à pas lents mais réguliers, elle cherchait des hollows avec qui se battre. Mais en venant, elle n’avait pas camouflé son reiatsu, et ils avaient fuit. Regardant autour d’elle, la jeune femme finit par trouver des traces de pas, et les suivit. Mauvaise idée : elle tomba bien vite sur un gillian. Il l’attaqua aussitôt. Souriante, elle mobilisa une partie de son reiatsu pour l’arrêter en plein vol. Puis, elle le repoussa avec la même technique. Avec une vitesse prodigieuse, elle sauta sur l’ennemi, la main en avant. Transperçant son cou, elle le tua. Ça n’avait même pas duré quelques minutes, elle était déçue. L’arrancar marcha encore un peu, et cette fois ce fut un adjuchas qui l’attaqua. La chance était avec elle. Aizen n’avait jamais voulu reconnaître ses talents. Il lui sauta dessus, et la mordit. Mais sa peau était trop dure, il ne fit que l’entailler. Négligemment, elle le jeta. Mais il était assez puissant, comparé au Gillian. Elle ne pourrait don pas espérer le vaincre avec la même technique. Contrainte à sortir son zanpakuto, elle ne leva. Des flammes parcoururent la lame, pile au moment où l’ennemi attaquait à nouveau. Malheureusement pour lui, ce fut sa dernière action. Désintéressée lorsqu’elle le vit disparaître, l’arrancar se tourna quand une puissance spirituelle assez élevée toucha son reiatsu. Un sourire vint se loger son sur visage.

Tu es donc venu…..
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Left_bar_bleue15/20S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Left_bar_bleue85/100S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Empty_bar_bleue  (85/100)

S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance)   S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:47

Je fis un petit sourire et regardais la jeune fille se battre. C'etais pas si mal pour un numéro cinquante trois. Je m'asseyais sur un rocher et baillais. Je sentais une main sur mon épaule , je me retournais et vis un Adjuchas. Je soupirais et d'un simple dégagement de Reiatsu le monstre fut découpé en deux.

Pff minable.

Je me levais d'un coup sec et je regardais Kira. Un petit sourire en coin je lui dis.

Tu sais que t'est pas si naze que ça ? Je dirais que tu est dut niveau de Ilforte c'est pas rien quand même.

Je poussais un petit rire et mettais mes mains dans mes poches avant de me courbé légérement.

T'sais quoi ? J'vais être sympa avec toi et je vais t'entrainer comme ça tu sera encore plus forte et puis bah j'ai rien à foute donc autant m'amuser un peu.


Je gardais mes mains dans les poches et je crachais par terre.

Allez attaque t'atend quoi ?

Je fis un sourire sadique et attendait l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance)   S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:36

La pression spirituelle puissante de l’espada lui coupa le souffle. D’accord, il pouvait tuer un adjuchas. Mais de là à risquer la mort de tout le monde présent… Soupirant, elle s’approcha jusqu’à ce le reiatsu ne lui permette plus d’avancer.
Naze ? Merci pour le compliment…
Elle soupira à nouveau et se détourna. Même si sa main s’était naturellement posée sur le manche de son zanpakuto, l’arrancar savait que Grimmjow ne prendrait pas la peine de la tuer, selon lui, elle n’en valait pas la peine. Mais il lui annonça qu’il allait l’entraîner. Songeant d’abord à une blague, elle comprit qu’il était sérieux. Se retournant vers lui, Kira sortit son zanpakuto, mais ne le libéra pas.
J’attends que tu sortes le tien…
Elle savait très bien qu’il n’en avait pas besoin, mais prit le temps qu’il mit à répondre à profit, et lui sauta dessus violemment avec son arme. Lui assénant un coup qu’il para, elle se sépara de lui, le regardant droit dans les yeux.
Pourquoi tu ne sers pas Aizen ? Avec une force comme la tienne, si tu entraînais une fraccion, nous pourrions nous emparer de ce monde plus facilement…
Koukishin s’écarta face à une éventuelle contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Left_bar_bleue15/20S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Left_bar_bleue85/100S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Empty_bar_bleue  (85/100)

S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance)   S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:42

Je parais son coup avec le plat de ma main. Je fis un petit sourire face à ces questions.

Pourquoi je sers pas Aizen ? Bah c'est simple j'aime pas qu'on me donne des ordres je préfère en donner.

Je fis un petit saut en arrière et j'évitais quelques coups venant de la jeune fille.

On va faire un jeu d'entrainement si tu me pousse à sortir mon Zanpakutô alors t'a gagner le combat. Alors n'hésite pas à utiliser ta forme libérée contre moi.

Je fonçais vers elle et instinctivement elle donna un coup d'épée en avant. Je me baissais et en me relevant je lui donnais un coup de poing dans le visage lui faisant ainsi cracher un peu de sang. Elle décolla à quelques mètres de l'impact. Pour que ce soit un bon entrainement j'allais pas retenir mes coups. Je me téléportais dessus elle et et lui donnais un coup de pied dans l'homoplate gauche. Un craquement d'os sourd se fit entendre et elle posa un genou à terre. Je fis un petit saut perillieux pour me retrouver devant elle je mis mes mains dans les poches.

Hey t'attend quoi que jt'e casse tous les os du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance)   S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:25

Grimmjow para son coup avec aisance, elle soupira de dépit.
Alors pourquoi tu restes ?
Elle le regarda éviter ses coups avec étonnement et sourit lorsqu’il lui expliqua le but de l’entraînement.
Ok, mais si tu te décoiffes, te plains pas !
Elle sourit d’un air amusé avant de donner un coup en voyant qu’il fonçait sur elle. Mais il l’esquiva et lui porta un coup au visage, qui lui fit cracher du sang. S’essuyant la lèvre avec sa manche, elle lui lança un regard haineux mais il utilisa le sonido pour l’amocher encore plus. Il lui cassa presque le cou, heureusement que le hierro était là pour la sauver. L’espada fit une figure pour se retrouver en face d’elle. Se relevant, elle se résigna lorsqu’il lui lança une pique.
Peut-être bien, oui….
Puis, elle marmonna quelques mots à son zanpakuto, qui se mit à rayonner. La lumière la recouvrit, la cachant au regard de Jaggerjack. Lorsqu’il s’estompa, elle n’était plus comme avant. Le haut de son corps jusqu’à ses hanches était encore humain, mais à partir de la taille, son corps se prolongeait en devenant le cou d’un corps de lion. Les pattes étaient griffues, et le poil constitué de flammes. Les cheveux de la jeune femme étaient de feu, et son katana était devenu un fouet enflammé. Rien ne pouvait la toucher sans se carboniser, et même le sol sous ses pattes était noir. Agitant son arme, elle attaqua son ennemi. Si elle le touchait, la partie affectée exploserait. Sinon, une explosion vrillerait l’air. Ses sens s’étaient affinés, ainsi que sa vélocité.
Si tu penses que c’est trop compliqué pour toi, tu peux toujours abandonner….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance)   S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse avec des rebelles (PV une connaissance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit rp avec moi^^
» Quartiers de Soi Fon (avec Kuro)
» Discution avec Stark
» Conversation avec Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser