Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Karakura arrivée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusajishi Yachiru
¤ Lieutenant de la 11ème Division ¤
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Ken san :3
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sentsu
Niveau:
Karakura arrivée. Left_bar_bleue12/20Karakura arrivée. Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Karakura arrivée. Left_bar_bleue0/0Karakura arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Karakura arrivée. Empty
MessageSujet: Karakura arrivée.   Karakura arrivée. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

Dans le parc de karakura , en pleine journée , vers midi , était assise sur un banc , une jeune fille . Elle observait le ciel , qui était d'un bleu azure , sans aucun nuages , avec le soleil qui illumine et éclaire les ruelles de la ville ; elle se perdait dans ses penssées . Son regard était profond , et son visage sans expression . Des enfants jouaient au ballons et s'arretaient de temps à autre en la fixant , se demendant ce qu'elle faisait assise toute seule sur ce banc , la tête levée vers le haut . Un des enfants était venue vers elle .

Euuh . . . Excuse moi ! Comment tu t'appelle ?

La fillette décrocha son regard du ciel , pour le tourner vers l'enfant.
Elle lui fit un sourire forcé.


Je m'appelle Miura Setsuko , pourquoi cette question ?

Ba, j'me disais que tu pourrais venir avec nous jouer chez moi dans mon jardin , puisque t'es toute seule !

Non je n'ais pas envit . . .

Après la réponce de la jeune fille , l'enfant partit en courant rejoindre ses amis qui quittaient déjà le parc .
Elle se leva du banc pour partir a son tour , mais au même moment une porte venant du Seireitei souvra devant elle.
Les arrivant étaient le capitaine de la 10eme division et sa lieutenante.
Miura ne pouvait plus bouger , elle était comme paralysé par les retrouvails avec le capitaine , son ancien ami d'enfance . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Karakura arrivée. Left_bar_bleue16/20Karakura arrivée. Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Karakura arrivée. Left_bar_bleue45/100Karakura arrivée. Empty_bar_bleue  (45/100)

Karakura arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Karakura arrivée.   Karakura arrivée. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:05

La porte s'ouvrit juste devant une jeune fille qui avait l'air assez stupéfaite de voir cette porte s'ouvrir de nul part. Hitsugaya vit la jeune fille avec de gros yeux et se dit qu'il vallait mieux lui effacer la mémoire. Il cherche dans ces poches mais ne le trouva pas ! Il rechercha mais en vain.. Il l'avait perdu et ne savait pas comment lui effacer la mémoire :

- Euh... Bonjours... Tu ... euh... tu fais quoi ici petite ?

Apparament, elle ne voulait pas répondre, elle avait toujours cette expression.
Matsumoto s'aprocha d'elle, la regarda de près puis fut a son tour stupéfaite ! C'était la jeune Shinigami qui avait quitté la Soul Society pour aller vers Aizen. Elle était recherché par la Soul Society. Matsumoto recula et elle dit à son capitaine :


- Tô... Tôshiro, c'est la Shinigami Exilé qui est recherchée par la Soul Society !
- C'est Capitaine Hitsugaya ! Et que veux-tu dire par là ?! Cette enfant est une Shinigami Exilé ?!
- Oui, je reconnais son visage..

Hitsugaya fut surpris qu'une enfant comme elle puisse être une Shinigami Exilé et il sortit son Zanpakuto et le pointa :

- Tu es vraiment une Shinigami Exilé ?!

Elle ne répondit pas et ne changea toujours pas d'expression..
Hitsugaya l'avait déja vu quelque part mais où ..? Il se posa la question mais ne sût pas y répondre. Elle avait une drôle d'expression.. C'est comme si elle ne l'avait pas vu depuis longtemps.
Hitsugaya toujours intrigué par cette expression de visage lui reposa la question :


- Qui es-tu et pourquoi as-tu cette expression sur le visage ?!

Elle ne répondit toujours pas mais changea d'expression.. Elle avait maintenant un visage sans expression, c'est yeux étaient vide.. Tôshiro l'a regarda bisarement puis eu comme un mini-flash-back.. C'était flou et il n'eut pas le temps de voir quoi-que-ce-soit.
Il savait qu'elle le connaissait mais lui, il ne savait pas du tout qui cela pouvait être. Il oublia l'idée qu'il la connaissait et dit :


- Sort d'immobilisation #61 : Rikujou Kourou !!

Des sortes de flèches apparurent et foncèrent sur la petite Shinigami Exilé, Hitsugaya avait juste fait une technique du rang de lieutenant, elle ne risquait pas d'esquiver la technique et ne risquait non plus de mourir. Il avait décidé de l'enmener dans un autre endroit qu'ici et de l'interroger. La petite fille ne bougea pas mais au moment ou il lança cette technique elle réagissa..
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
¤ Lieutenant de la 11ème Division ¤
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Ken san :3
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sentsu
Niveau:
Karakura arrivée. Left_bar_bleue12/20Karakura arrivée. Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Karakura arrivée. Left_bar_bleue0/0Karakura arrivée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Karakura arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Karakura arrivée.   Karakura arrivée. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:45

La petite fille ne bougea pas mais au moment ou il lança cette technique elle réagissa . Elle sortit son arme a pleine vitesse , c'était bien un zanpakuto , il ressemblait a un petit poignard, puis elle murmura

Fait pleuvoir le sang des damnés, Kodomo Akki...

Matsumoto se déplaça et se mit devant la fillette , sans le vouloir , puis elle se rendit conte quelle ne pouvait plus bouger , elle vit l'attaque arriver droit devant elle .

Capitaine Toshiro ! ! ! !

La lieutenante s'était prise l'attaque de plein volte . Elle s'évanouissa juste après , sans trop d'égratinures . Le capitaine Toshiro regardait sa lieutenante, corps contre terre , sans avoir pu se deffendre face a cette attaque .

Qui es-tu ? ! Répond si tu ne veux pas mourir !

Hitsugaya Toshiro se mit en garde , son zanpakuto en direction de la jeune fille . Malgré les menaces du capitaines elle ne répondait pas et restait figée , son arme en main .

Souten Ni Saze , Hyourinmaru !

Le capitaine activa son shikai et fonça en direction de la jeune fille . Le voyant arriver elle ne bougea pas , elle resta figée a le regarder d'un air triste . Mais quand Toshiro Arriva pour la frapper avec son zanpakuto , une larme coula sur une des joues de la fillette , qui ne bougeait toujours pas , et Hitsugaya s'arrêta juste au moment où il allait planter sa lame .
La petite se transforma en une marre de sang .


Quoi ?! Merde ! Quesque c'est que ça ?!

La jeune fille était derrière lui , et posa une de ses main sur le dos du shinigami .


J'ai crée une illusion au moment ou tu regardais ton amie . . . Tu n'as pas du tout changer Toshiro tu es toujours le même , toujours a t'occuper des autres .

elle ne put s'empêcher d'exquiser un léger sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Karakura arrivée. Left_bar_bleue16/20Karakura arrivée. Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Karakura arrivée. Left_bar_bleue45/100Karakura arrivée. Empty_bar_bleue  (45/100)

Karakura arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Karakura arrivée.   Karakura arrivée. Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:52

Hitsugaya s'était fais prendre dans le piège de cette inconnu, mais apres qu'elle lui ai dis cette phrase, il eut un autre mini-flash-back. Il dura plus longtemps et était beaucoups plus clair.. Après ce mini-flash-back, il se souvenit d'elle :

- "Tu n'as pas du tout changé Toshiro, tu es toujours le même , toujours a t'occuper des autres..", Set.. Setsuko..? Miura Setsuko..? Je.. Je me souvient maintenant.. Setsuko.. Tu.. Tu étais passée où ..?

Tôshiro tomba par-terre, sur les genoux, les main au sol.. et répéte sa phrase avec un air triste :

- Où étais-tu..?
- Comme tu le sais, Aizen a trahit la Soul Society, il m'avait vu pendant certains combat et a aimé le pouvoir de mon Zanpakuto. Il m'a demandé si je voulais devenir plus forte et venir avec lui. Je lui ai répondu affirmatif et il m'a dit que je devrait me débrouiller pour trouver un chemin ramenant au Hueco Mundo, c'était une épreuve pour tester mes capaciter. Alors je suis allé sur Terre et la je cherche un moyen d'y aller..
- Tu.. Tu es deveni une Shinigami Erante pour aller vers Aizen ?!
- Oui.. Je suis désolé mais j'ai fais mon choix..
- Hum.. Sa fesait si longtemps que je ne t'avais pas vu, tu m'as vraiment manqu..

Tout à coups, Matsumoto sortit son Zanpakuto et commençait à dire la phrase pour déclencher son Shikai. Tôshiro se mit devant elle et lui dit :

- Si tu veux la tuer il faudra dabord me tuer !
- Tô.. Tôshiro !
- C'est Capitaine Hitsugaya et je ne changerais pas d'avis, c'est ma meilleur amie et tu ne la tueras pas ! C'est un ordre !
- D'accord..
- Merci Matsumoto..

Hitsugaya retourna près de Setsuko et lui demanda de venir avec eux trouver où dormir. Il lui fit un petit sourir puis lui tendit la main.

- Merci, je veux bien..Smile
- De rien c'est normal.

Puis ils commencèrent a chercher quelqu'un qui les hébergeraient. Il marchèrent de l'après-midi jusqu'au soir.. Matsumoto ne pouvait pas "s'encadrer" cette fille.. Serait-ce de la jalousie..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karakura arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Karakura arrivée.   Karakura arrivée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karakura arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plaines de Karakura
» Balade dans la ville de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser