Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
¤ Shinigami Exilé | Ex-Capitaine de la 12ème Division | Boss du Urahara's Shop ¤
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 48
Localisation : Urahara's shop
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Benihime
Niveau:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue17/20Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue8/100Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty
MessageSujet: Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]   Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:25

Arrivé dans la magnifique salle d’entrainement qu’il avait mis tellement de temps à construire…bien une journée, il travaillait rarement autant, cela avait été épuisant... il regarda autour de lui. Cela faisait un moment qu'il n'était plus entré ici. Un endroit assez étrange d'où l'on pouvait voir tout de même l'échelle monter dans le ciel. Il y vit les deux adolescents qui commençaient à descendre. Il regarda tout autour de lui. Ce lieu était assez hostile mais pourtant assez chaleureux. Un climat désertique et des rochers qui ornent les coins et recoins de l'immense salle dont on ne voit le bout. Le sable glisse et est soulevé dans les airs par un vent qui fait vibrer les branches des pommiers secs et vides de feuilles.

*Il faudra que je demande à Jinta et Urure de venir arroser ici... J'ai oublié de prendre quelques pommes.*

Il avança quelque peu, observant toujours les alentours. Le lieu était tellement vide, tellement laissé à l'abandon. Personne ne subirait le combat qui se préparait. Ils allaient pouvoir donner tout ce qu'ils avaient et Urahara pourra juger ses deux jeunes gens, auront-ils la puissance de faire tomber son bob. Il regarda alors sa canne et souffla lentement, murmurant 'Nous allons combattre ma Benihime'.
Etaient-ils des simples humains capable de voir les esprits ou avaient-ils réellement un pouvoir spécial tel que Chad ou Inoue...Que de questions qui défilaient dans la tête de l'ancien capitaine.
Les deux nouveaux élèves étaient déjà prêt à se battre alors que Bob-san aurait plutôt fait une sieste, mais on ne va pas à l’encontre des vœux des clients, surtout pour un jeune et sexy vendeur dans la force de l’âge.

"L'entraînement prend fin dès que vous faîtes tomber mon bob."

Dit-il en tappotant sur son couvre-chef avec son éternel ton jovial. Mais soudainement son regard, complètement caché par son bob, se fit plus sombre, l’expression de son visage plus sérieuse. En combat il n’était pas question de jouer, chaque coup pouvait être mortel, et il devait se montrer à la hauteur et ne pas prendre la confrontation à la légère, même si ce n’était qu’un simple entrainement de routine pour le patron du magasin.
Cependant, les deux amis semblaient être plutôt surpris par un entraînement si simple, n sourire de carnassier amusé se dessina sur le visage de l’homme au bob avant qu’il ne sorte la lame fine de sa canne. S'en servant aussitôt pour faire tomber le sable de ses getas, une légère brise vint fouetter son visage. Urahara Kisuke fit un petit signe de la main à ses adversaires pour leur dire d'approcher, et que faire tomber son magnifique bob ne sera pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue10/20Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue13/100Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (13/100)

Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]   Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:17

Enfin Horohoro rencontré ce fameux Urahara et celui-ci avait même accepté d’entrainé Magatsu et Horohoruke ! Les trois personnes partirent donc dans l’arrière boutique puis après une très courte discutions, l’homme au Bob mena les deux adolescents dans une salle immense qui ressembler a un désert immense !! Une construction incroyable pour un humain même comme Horohoro !

*Nani !? C’est grand ce truc… Comment ils on fait ça… ils ont du mettre des années….*

"L'entraînement prend fin dès que vous faîtes tomber mon bob."

*Seulement !? Il nous prend pour des bleus… Mais bon… Il vaut mieux que je me méfie de ce type ce ne doit pas être un naze ! *

D’accord ! Dès que l’on fera tomber ton Bob grotesque l’entrainement sera fini… Je vais commençais par libéré mon pouvoir !

Sur ces mots une grande énergie sortie du corps d’Horohoro et un vent froid tourna autours de ses deux bras puis après quelque seconde les bras de l’Ainu furent recouvert par deux énormes gants d’aciers blancs ! Et la un puissant vent de leva et se mis a tourner autours de l'Ainu

Je te présente mon pouvoir Urahara Kisuke ! Ce sont les gants de travail Nipouchou c’est avec eux que je vais toucher ton Bob….Magatsu tu ne m’en veux pas mais je prend les devant !

Et une fois ces mots terminé le jeune garçon fonça sur Kisuke et tenta de lui donné un coup de poings mais au moment ou l’Ainu allais toucher le gérant celui-ci recula rapidement mais assez furtivement !

*Arg. ! Il est rapide le vieux… Il cache bien son jeu ! Je n’aurais jamais imaginez une tel vitesse !*

Je vois… Je ne pensais pas que tu étais si fort Kisuke-sama mais cette attaque fera bouger ton Bob !

Fit Horohoro avec un ton plus sérieux et plus sec sa personnalité avait presque changé il s’approcha alors rapidement…

Wose (regret lointain)

A ce moment la l’Ainu augmenta son Reiatsu puis il donna un puissant coup de poing vers Kisuke…
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue10/20Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue15/100Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]   Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:29

Horohoruke et Magatsu, les deux jeunes humains au pouvoir totalement différents, c'étaient donc rendu au magasin d'Urahara. La rencontre fut des plus simple, le jeune Ainu avait été clair sur leur intention et le gérant du magasin, avait accepté, comment la conversation pouvait continuer ? Urahara les invita à le suivre, il passa dans une pièce à côté où il demanda s'ils voulaient du saké. Les deux adolescents ne dirent pas un mot. Finalement, le gérant au bob ouvrit une trappe et y descendit rapidement disant au deux humains de le suivre. Magatsu passa par la trappe apercevant un grand désert, il vu une échelle et commença la descente. Au lieu de descendre lentement, il se mit dos au barres, plaça ses mains sur les barres parallèles et déserra lentement sa poigne, pour descendre plus rapidement, il ne lui fallut que quelques secondes pour atteindre le bas, il fit en sorte de ne pas se "crasher" puis sauta tranquillement sur un rocher. Horohoruke arriva lui aussi rapidement d'une autre manière. Magatsu regarda un peu plus autour de lui du haut du rocher. Il ne voyait pas le fond en regardant simplement. Mais comme il aimait savoir les limites, il utilisa sa nano-vision pour voir le fond. La salle était immense.
Magatsu descendit de son rocher pour se mettre à la gauche du jeune Ainu, en face d'eux se trouvait Urahara, le gérant au bob comme on le surnommait. Il sortit ce qui lui servait de sabre, leur disant que l'entraînement se finirait dès que son bob ne serait plus sur sa tête. Magatsu ne dit rien, un simple entraînement cachait quelque chose. Horohoruke voulait y aller le premier. Magatsu fit un simple geste de la tête, gardant ses mains dans les poches, même s'il pensait que le mieux serait d'attaquer à deux avec des attaques combinées. Mais bon, il fallait laisser voir ce que pouvait faire les deux adolescent individuellement. Une fois de plus l'Ainu fit apparaître ses gants d'acier blanc. Il décida d'observer attentivement les mouvements du gérant pour voir s'il pouvait trouver un moyen de faire tomber son bob rapidement. Le problème éait que pour les combats, Magatsu n'était pas le meilleur, seul quelques capacités acquise pouvait l'aider. Heureusement qu'il avait pris l'initiative de télécharger quelques arts martiaux. Pour le moment, il regarda attentivement l'entraînement entre le jeune Horohoruke et Urahara, gérant du magasin et auteur de cet gigantesque endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
¤ Shinigami Exilé | Ex-Capitaine de la 12ème Division | Boss du Urahara's Shop ¤
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 48
Localisation : Urahara's shop
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Benihime
Niveau:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue17/20Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue8/100Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]   Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:31

Quelque part dans le sous-sol du Urahara’s Shop , Kisuke est au prise avec deux jeunes hommes, il serait plus exact de dire un seul en fait, car le second n'avait pas encore dédaigner faire le moindre mouvement. Comme l'homme au bob s'y attendait à vrai dire, le clan Ainu avait un tempèrament combatif, libérant le pouvoir de cette tribus, le jeune Horohoruke esquissait déjà un sourire. Esperait-il déjà gagner ? Et surtout seul ?
La première offensive contre le propriétaire de la boutique fût un échec complet, en effet la puissance de l'attaque n'était pas mauvaise, mais le jeune garçon avait confondu précision et précipitation. De par ce fait, le protagoniste trentenaire, eut simplement à faire un petit pas de côté pour éviter.
Donnant au passage un petit coup sec de getas dans le derrière de son client.

*Tu serais tellement plus impressionnant si tu te concentrais correctement et n'attaquait pas sans évaluer ton adversaire. Mais je crois que c'est peine perdue de t'enseigner quoi que ce soit là-dessus, après tout c'est la caractéristique de votre tribu qui donne ce charme*

Kisuke s’étira un bon coup, un peu sur sa droite, un peu sur sa gauche. Une manière peu subtile de narguer l’adversaire, mais au vue du caractère du jeune Horohoruke sa fonctionnerait à merveilles. Ceci dit, son ami semblait de manière plus prudente, peut-être analysait-il les mouvements d'Urahara.
Qu'importe, le descendant des Ainu semblait passer aux choses sérieuse, et réitera son attaque en beaucoup plus puissante. Kisuke-Bob-san analysa les particules spirituelles dans son poing ainsi que la contraction des muscles pour esquiver avec un timing adéquat. Le gérant du magasin décida d'utiliser le premier sort d'entrave pour ralentir ne serait-ce qu'une poignée de secondes le 'Wose', cette offensive spéciale qualifiant le clan Ainu.

"Bakudô 01: Sai"

Les mains de l'adversaire furent alors instantanément bloquées dans son dos, permettant à l'ancien capitaine d'utiliser un pas de shunpo pour se sortir de cette situation. S'asseyant sur un rocher en tailleur, Kisuke attendit le petit bruit annonciateur de la libération du sort d'entrave.
Quelques secondes plus tard, il se releva, toujours ses yeux fixant le sol, cachés sous son bob. S'avançant lentement et s'arrêtant à quelques mètres de l'autre jeune homme qui n'avait alors jusque là pas broncher. Pointant sa fine lame vers lui, en tenant son bob avec l'autre main, affichant un air mélancolique et également remplit de malice.

"Tu ne participes pas ? Si tu restes planté là comme un piquet, autant te le dire...je vais vraiment tuer ton ami ."

Sous cette menace, ou blague pour l'homme au bob, les choses plus sérieuses devraient sans doute commencer. Et il s'en réjouissait à l'avance. Le sous-sol de la boutique, allait pouvoir servir comme il se devait d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue10/20Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue13/100Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (13/100)

Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]   Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:48

"Bakudô 01: Sai"


Eh merde je peux plus bouger !!


Décidément cet homme était très fort ! Il avait même réussi a stopper Horohoro avec un Bakudô qui tenu environs 1 minute car après ce temps l’Ainu eux vite de détruire l’entrave !

"Tu ne participes pas ? Si tu restes planté là comme un piquet, autant te le dire...je vais vraiment tuer ton ami.

Eh ! Bob-san, tu m’enterre déjà peut être que tous a l’heure je t’avais sous estimez mais ce coup la c’est toi qui le fait ! Et puis Magatsu est déjà occupé je pense !

*J’ai compris Magatsu doit être entrain d’analyser les technique du mec au Bob ! Enfin tous du moins j’espère que c’est ça ! Je n’ai pas envi de mourir…*

C’est sur ces pensés que Horohoro fonça sur Kisuke qui encore une fois évita le coup et ce spectacle se reproduit encore une ou deux fois !

*Arg ! Il est vraiment rapide et fort ! J’ai même l’impression qu’il ne me prend pas au sérieux ! Comment pourrait je lui enlever ce foutu chapeau…. Ah ! Je sais quelque seconde suffirons !*

Puis le jeune Ainu fonça a nouveau sur Kisuke mais cette fois-ci il réussi a attrapé le bras qui tenez le zanpakuto du gérant puis augmenta sur reiatsu…

-Rupushikatek (la main qui gèle)


*Grace a cette technique je vais avoir le temps de toucher et faire tombé ce truc ridicule !!*


Et une fois ces mots prononcés la main et le zanpakuto d’Urahara gelèrent et Horohoro tenta d’attrapé le Bob mais au dernier moment l’ex capitaine de la 12eme division réussi a faire et saut qui le mena deux ou trois mètres devant le jeune Ainu…

Et merde !!!! Fait chier… J’y étais presque…. Tu a eux de la chance le vieux j’étais a deux doigt de faire tombé son stupide couvre chef !

Fit l’adolescent en rouspétant et en frappant des pieds, le fait d’avoir raté une telle opportunité l'ayant en rogne luis et son caractère de bourin…

*Merde ! Pour une fois que j’utilise la ruse mon attaque plante ! Bon je vais devoir sortir une technique plus puissante si je veux faire tombé ce couvre chef !*

Shûshu Wakki (le vent hurle)


A ce moment la une grande énergie spirituel sortit de corps du jeune Ainu et un puissant vent souffla, puis Urahara peux sentir comme une énorme bourrasque foncé vers lui !
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue10/20Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue15/100Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]   Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:37

Magatsu qui depuis le depuis de l'entraînement n'avait pas bougé, regardait Horohoruke essayer vainement d'enlever le bob qui se trouvait sur la tête du gérant du magasin, Urahara Kisuke. Magatsu restait les mains dans les poches, observant à travers ses lunettes noires, il avait beau observer le moindre détail, il ne trouvait qu'une seule logique dans les mouvements d'Urahara, ce dernier ne se battait pas de la même façon, il était imprévisible et semblait contrer à chaque fois de manière différente, le Bakudô était rapide et efficace, surtout sur Horohoruke. D'ailleurs Magatsu n'avait rien dit mais il trouvait le jeune Ainu vraiment impatient et même impulsif, il répondait immédiatement au provocation d'Urahara et à chaque fois il se faisait avoir. Un moment le gérant et responsable de cet endroit s'adresse au jeune lycéen, lui disant que s'il ne bougeait pas, il verrait Horohoruke, son ami mourir. Magatsu n'avait pu répondre que :

Ce n'est qu'un entraînement, je sais que tu ne le tuera pas.

Pourquoi il n'avait pu répondre que ça ? Parce que son ami, le jeune Ainu avait continuer d'attaquer. Horohoruke avait vraiment du mal à réussir, il semblait que sur cet exercice, la réflexion était plus utile que la force, puisque il semblait qu'Urahara était bien plus fort et plus rapide qu'eux. Mais Magatsu continuait de réfléchir, il semblait aussi inutile de penser trop longtemps à un moyen, même si cela ne se lisait pas aux premier regards, le gérant au bob semblait d'une grande intelligence. Sortant de sa petite réflexion hors du combat, Magatsu reporta son attention sur ce que faisait Horohoruke et Urahara. Son compagnon du jour, Horohoruke, semblait avoir trouver une ouverture en gelant son bras droit, mais Urahara, rapide et efficace s'était éloigné. Le niveau de reatsu du jeune membre de la tribu monta rapidement. Il utilisa encore une technique. Magatsu ne trouva qu'un moyen pour réussir, travailler en équipe. Magatsu sortit alors les mains de ses poches, il fit un ou deux pas en avant, il pensait prendre deux rocher pour les envoyer sur des mouvements possibles mais il n'était pas assez barbare pour le faire. Il mit une main sur l'épaule du jeune Ainu et lui dit :

Bon, à mon tour, je vais essayer de créer une ouverture, toi profites-en dès que tu le sent.

Magatsu se plaça alors devant, retirant ses lunettes de soleil, les mettant dans sa poche pour éviter de les casser. ( tu trouve sa plus sur toi ? ) Magatsu attendit que Urahara esquive la dernière attaque pour commencer à s'avancer vers lui. Il ne disait rien, réfléchissant à ce qui allait suivre, observant chaque mouvement du muscle, des yeux pouvant montrer un déplacement possible. Il n'avait pas ses lunettes noires et on pouvait voir de la détermination et du sérieux rien qu'en regardant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
¤ Shinigami Exilé | Ex-Capitaine de la 12ème Division | Boss du Urahara's Shop ¤
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 48
Localisation : Urahara's shop
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Benihime
Niveau:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue17/20Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue8/100Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]   Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:46

Toujours provocateur et joueur, tel un chat jouant avec une souris. Urahara Kisuke, propriétaire d'une boutique du même nom, entrainait toujours les jeunes lycéens : Horohoruke, descendant de la tribu Ainu et Magatsu. Dans le sous-sol hostile mais pourtant assez chaleureux. Un climat désertique et des rochers qui ornent les coins et recoins de l'immense salle dont on ne voit le bout. Le sable glisse et est soulevé dans les airs par un vent qui fait vibrer les branches des pommiers secs et vides de feuilles.
Esquivant sans cesse les attaques du premier, l'homme au bob s'amusait plus à le taquiner, qu'à lui prodiguer un entraînement. Il essayait de le pousser à la rélfexion, ce qui n'arriva pas immédiatement, mais sûrement. Quand après avoir pris le Rupushikatek, plutôt ingénieusement utilisé ce qui lui avait gelée la main et obligé à utiliser un nouveau pas de shunpô.

"Yare,yare..tu vois quand tu veux Horohoruke-san !"

Lança t-il en enserrant de plus belle le manche de son zanpakutô et en faisant un grand mouvement du bras pour briser ce verglas. Son regard s'obscurcit alors un court instant. Les choses s'accéleraient. Quand, le jeune descendant des ainu annonça sa prochaine offensive 'Shûshu Wakki'.
La bourrasque fonçait sur lui, ce qui fit sourire de plus belle le faciès du trentenaire séducteur.
Mettant sa Banihime encore scellée sur son épaule, l'onde de son reiatsu rougeâtre se propagea autour delui, signe qu'il venait d'augmenter considérablement sa puissance et qu'il s'apprêtait à passer à la vitesse supérieure. Il croisa sa fine lame devant lui, tel un templier gracieux et attendit le dernier moment pour utiliser son atout. Dans un fracas titanesque, le vent hurlant avait tout balayer, enfin du moins les quelques rochers et arbres sur son passage. Croyant que la victoire lui était acquise Horohoruk se relâcha et exprima sa joie...pour une très courte durée.

"C'est une attaque bien puissante que tu as là Horohoruke-san !"

Cette voix, c'était bel et bien l'intonation du tenancier du magasin. Il se tenait derrière son 'client' et porta un coup horizontal de son arme sur le jeune homme. Qui dans un excellent réflexe, para in extremis avec ses gants. Le protagoniste affichait un air décontracté et amusé, alors que le pauvre ainu commençait à suer.

"Hé ?? Jolie réflèxe.. Mais pensais tu m'avoir aussi facilement ? Yare, yare certes l'attaque était puissante, mais lente. Bah heureusement que je connais cette attaque ! "

Le ton jovial d'Urahara Kisuke faisait froid dans le dos, comment pouvait-il être si sûr de lui dans un moment pareil et surtout après s'être pris de plein fouet une quantité de particules spirituelles pareil.
La tension était alors à son comble, quand jettant un petit regard sur le côté l'ex capitaine de génie observa que Magatsu se décida enfin à donner signe de sa présence dans cet entraînement.
Mais ce qui surpris le plus notre homme au bob et aux getas, ce fût que le membre de la tribu Ainu, saisit sa lame pour stopper tout déplacement de fuite...permettant ainsi au jeune lycéen de lui porter un coup. Finallement ils avaient trouvés une ouverture et quelle ouverture ! Très ingénieuse et montrant par la même occasion leur liens, ils seraient des partenaires redoutables dans un futur proche.
Après s'être pris l'impact au niveau du buste et avoir "roulé" sur deux mètres...Urahara Kisuke se releva, toujours son bob sur la tête. Se dépoussiérant d'un geste sec, il s'adressa aux deux jeunes gens.

"Hé ben, quelle coup...alala. Bref, l'entrainement peut réellement débuter messieurs."

Sous les yeux exorbités des jeunes apprentis, la canne épée se métamorphosa en une arme fine d’un noir d’obsidienne mais d’un style très particulier ... toute en finesse, elle ne possédait pas de garde à proprement parler et était taillée en une forme générale très innovante.
Benihime était filiforme, mais elle pouvait trancher tout et n’importe quoi, c’était un magnifique sabre du point de vue visuel, mais sa force résidait à l’intérieur et entre les mains de Kisuke Urahara elle devenait l’une des armes les plus dangereuses existantes à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue10/20Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue13/100Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (13/100)

Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]   Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:43

Magatsu c’était enfin décidé a aidé Horohoro et grâce a cette union ils avaient même réussi à toucher le gérant du magasin qui semblez imbattable ! Mais malheureusement pour Horohoro et Magatsu l’homme au bob décida de se battre « plus sérieusement » et sa canne épée changea alors de forme et devint disons plus belle mais plus menaçante…

Alors comme ça vous ne vous battiez même pas sérieusement ! Mais bon… j’ai l’impression qu’avec mon niveau actuel je n’arriverais plus a vous touchez vu votre augmentation d’énergie ! Je vais donc sortir l’artillerie lourde !!

Sur ces mots l’énergie du jeune Ainu augmenta rapidement un grand vent se mit a soufflez autour d’Horohoro et d’Urahara puis le vent commença à émettre une sorte d’hurlement ressemblant a celui d’un loup hurlant au clair de lune ! Un bruit assez déconcertant qui cessa lorsqu’Horohoro eux fini de monter son énergie ce bruit étrange cessa…

Bob-sensei qu’en pensez-vous… Je ne vous déçois pas j’espère…

Puis une fois cette phrase terminé Urahara fut attaquer par Magatsu qui avait profité de la monté en puissance de l’Ainu pour attaquer le gérant qui évita à nouveau le coup et attaqua alors Horohoro qui d’un saut assez étrange évita une attaque de sabres. L’homme au bob réattaqua alors Usui pensant avoir analysé le jeu de jambe de l’indigène mais lorsqu’il voulu l’attaquer avec son zanpakuto tous ce qu’il eu ce fut un coup de pied dans le bide…

Alors… On dirait que vous avez était surpris par mon jeu de jambe Sensei… Je peux vous dire qu’il ne vient d’aucun art marial ! C’est du pure Freestyle !


Fit l’Ainu tous en souriant au gérant du célèbre Urahara Shop !

*Bon je sais que Magatsu veux l’occupé seul mais je ne pense pas qu’il puisse le faire longtemps… Je vais donc essayer d’affaiblir Bob-sensei*

Mumu Myôyakumu (la glace qui gèle l’âme)

A ce moment la Horohoro fonça sur le gérant qui fut a peine éraflé par un le coup de poing mais quelque millième de seconde après l’ex capitaine sentit une forte douleur a l’endroit ou l’Ainu l’avait effleuré et le grand scientifique n’eu alors pas de mal a deviné que quelque une de ses veines venez de se solidifier ! Mais a peine eu le temps de comprendre qu’il du évité une autre attaque de Magatsu…
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue10/20Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue15/100Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]   Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:52

Un autre échange se fit entre Horohoruke et le gérant du magasin. Magatsu avait beau vouloir rentrer dans le combat, Urahara semblait vouloir s'amuser avec le membre de la tribu des Ainu. Magatsu attendit un moment, dès que le bon moment venu, Magatsu passa à l'action. Les deux adolescent réussirent à surprendre le gérant du magasin. Apparemment, Urahara voulait passer aux choses "sérieuses". Sa canne si ordinaire, devint plutôt exceptionnel, une couleur d'un noir obsidienne, une lame dont la garde et la lame ne se distinguait pas beaucoup. Un nouvel échange entre le jeune Ainu et le gérant au bob. Horohoruke avait semblé encore augmenté, le jeune lycéen en profita pour attaquer Urahara. Mais ce dernier esquiva encore. Un nouvel échange se fit entre les deux autres personnes présentes dans le sous-sol géant. Magatsu soupira un moment, le vent sembla se lever, le lycéen n'était pas vraiment un combattant, il préféra sa vie bien tranquille, monotone mais tranquille, à utiliser ses nanites pour naviguer sur le net à tout moment, arranger les choses quand il pouvait le faire. Il s'assit un moment sur un rocher, soupirant encore il regarda l'échange encore une fois. Il voulut remettre ses lunettes de soleil noires mais cela ne servait à rien. Il se releva, soupirant encore un peu, il se demandait pourquoi il était venu, il n'avait pas vraiment envie de devenir plus fort, mais bon il avait été invité à y aller, il ne pouvait pas refuser.
Il se releva donc, se rapprochant lentement, il remarqua qu'Horohoruke toucha Urahara au ventre, Magatsu fut assez surpris. Magatsu s'avança encore un peu, marchant très légèrement plus vite. Magatsu fonça alors sur Kisuke en tentant un simple mouvement du bras visant son bob. Mais il ne se laissa pas faire, il esquiva alors encore une fois. Magatsu fit en sorte de bien se rétablir.
Il se redressa lentement, mettant ses deux jambes côte à côte, son bras gauche dans son dos, parallèle à sa ceinture, son bras droit immobile, non pas le long de son corps mais devant lui, un peu replié. Sa main fit un mouvement montrant qu'il attendait Urahara. Un sourire aux lèvres, il avait télécharger tout le nécessaire pour maîtriser un art martial tiré d'un manga ( vous devinez lequel Wink ) Magatsu avait enfin décidé de participer un peu plus au combat, ne restant pas seulement à faire diversion ou à observer les mouvements du gérant du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
¤ Shinigami Exilé | Ex-Capitaine de la 12ème Division | Boss du Urahara's Shop ¤
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 48
Localisation : Urahara's shop
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Benihime
Niveau:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue17/20Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue8/100Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]   Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:52

La vraie leçon commença, le sous sol tremblait sous les énergie spirituelles des trois hommes. Le propriétaire du magasin Urahara avait été obligé de libérer son Zanpakutô bien aimé, Benihime la princesse écarlate. Les deux jeunes hommes étaient plutôt adepte du combat rapproché, Kisuke-san le savait ou plutôt l'avait compris en les observant. A ce niveau là ils étaient bien supérieur à Bob-san, qui pourtant n’était pas un novice.Et il dut s’employer pour contrer les premiers coups lancés par les adolescents. Mais il savait bien que ces coups-ci n’étaient que des préliminaires pour tester la garde de son opposant...c'est à dire lui même.
L'homme au bob et aux Getas se recourba alors quelque peu sur lui même et il posa une main sur son sabre.

"Dépechons messieurs, mon feuilleton va commencer et je ne voudrai pas le rater."

Les narguants un peu plus, avec cette phrase associée à ses mimiques farfelues. Horohoruke était toujours le premier à répondre à ses phrases là, et cette fois ci il déploya toute sa puissance. Le vent qui contrôlait avait alors pris le mugissement d'un loup, typique de la tribus Ainu après tout. Avec ce reiatsu émanant de lui, Urahara ne pouvait rester de marbre et c'est alors que ses paroles raisonnèrent sûrement dans la tête du jeune indigène.

"Héé ?!! Tu ressembles beaucoup à ton père sous cet aspect là Horohoruke-san."

Profitant de ce moment d'inattention du jeune homme, un flash de lumière verdâtre aveugla alors pendant quelque seconde le pauvre Horohoruke qui ne comprenait pas très bien ce qui lui arrivait. Quelques dixièmes de seconde plus tard, la lame effilé de Benihime était déjà sous la gorge de l'indigène complètement dépassé par les évenements. Il n'eut le temps que de repousser l'assaut vainement puis de se reculer quelque peu afin de voir à quoi ressemblait le Shikai de son adversaire. Il fut étonné de voir qu'il ne s'agissait que d'une courte lame.

*Hmm exactement les réflexes de son paternel...c'est de famille on dirait. Quel jeu de jambes !*

La rapidité d'éxécution de ces mouvements plus qu'anodin pour le trentenaire, de plus l'attaque 'Mumu Myôyakumu' combiné à une offensive du jeune lycéen Magatsu fut durement parable même pour l'homme au bob. Il se servit de la prise de ce dernier, pour faire un tour sur lui même alors que le second donna coup de poing qui fendit les airs mais n'atteignit pas sa cible, enfin très peu...juste une éraflure sur le faciès. Ce mouvement inutile donnait une ouverture à Kisuke qui utilisa sa main libre pour se libérer de cette emprise 'sandwich' des deux jeunots. Utilisant par la même occasion le manche de son Zanpakutô pour faire un croche patte à Magatsu qui se rétablissa in extremis d'une chutte au sol. S'éloignant de quelques pas, Urahara toucha son visage, l'éraflure avait provoquée une altercation sanguine. Sortant délicatement de sa manche, un petit flacon, il s'aspergea comme pour se parfumer, affichant par la même occasion une moue joyeuse. Stupéfait d'une réaction pareille, l'autochtone resta figé comme cloué au sol.
Une répartie tellement différente d'un adolescent à l'autre...Magatsu se mis en position pour passer aux choses sérieuses en faisant signe d'approcher à urahara Kisuke. Ce dernier lui sourit, et voulu juger sa maîtrise du déplacement avec un sort d'hadô.

"Hadô #04: Byakurai"
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue10/20Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue13/100Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (13/100)

Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]   Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:10

"Hé ?!! Tu ressembles beaucoup à ton père sous cet aspect là Horohoruke-san."

*Nani !? Comment… Ce mec… Il connaîtrait mon père… Mais comment…. Bon je ne dois pas me laissez distraire c’est peux être une stratégie ! Mais c’est étrange*

Puis l’homme au Bob attaqua Magatsu avec un Byakurai mais Magatsu évita le coup assez facilement, l’indigène profita alors de l’attaque pour s’approcher d’Urahara qui n’avais pas eux le temps de le voir arrivé…

Koropockel Kozesu (les grêlons de l’homme sauvage)

Sur ces mots des dizaines de piques de glaces foncèrent sur le gérant du magasin qui les évita mais en faisant ça il se retrouva face a Horohoro qui avait profité du coup pour s’approcher de l’homme au bob.

Dahit (hache du viking)

Fit Horohoro tous en faisant tombé une grande hache de glace sur Urahara qui trancha celle-ci grâce a son étrange sabre ! Malheureusement pour Bob-san Usui n’était pas du genre a abandonné et il enchaina avec un direct du droit coordonné avec un coup de pied de Magatsu mais encore une fois cette attaque combiné ne permit pas de faire tombé le ridicule couvre chef !

*Mince il faut que j’arrive a crée une ouverture et a immobilisé Bob sensei pour que Maga-san arrive à le toucher…*

Koropockel Kozesu (les grêlons de l’homme sauvage)

Shûshu Wakki (le vent hurle)

Et une fois ces deux mots prononcés la vitesse des piques de glaces crée par le Koropockel Kozesu fut augmenté par le vent crée par le Shûshu Wakki et Urahara du utilisé un Shupo pour sauté au dessus des deux attaques mais Horohoro qui avait prévu cette réaction et avait donc sauté au dessus de l’homme au bob…

Rupushikatek (la main qui gèle)

A ce moment la l’indigène saisi la main gauche et la droite du gérant de l’Urahara Shop puis les glaça grâce au Rupushikatek…

Cette fois c’est bon on a gagné va-y Magatsu-kun…
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue10/20Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue15/100Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]   Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:13

Magatsu était prêt à se battre à fond, il voulait passer aux choses sérieuses, pour lui. En effet, mettre quelques coups par-ci par-là n'était pas une chose sérieuse pour le jeune lycéen. Cela ne lui servait qu'à mieux "étudier" son adversaire de l'entraînement. Son adversaire, le gérant au bob, répondant au nom de Kisuke Urahara, lui lança une technique, il ne la connaissait pas mais peu importe. Il commença sa course, esquive d'une simple déplacement sur le droit, un simple déplacement mais un déplacement qui lui fait perdre de la vitesse. Peu importe car de son côté le jeune Ainu nommé Horohoruke attaqua. Il lui permit de distraire, et après de l'immobiliser pendant un moment. Magatsu en profita, n'étant plus très loin, il se déplaçait rapidement. Arrivé à moins de deux mètres, il sauta dans les aires, pas très haut juste au niveau de la tête du propriétaire du magasin. Il pivota sur lui-même faisant un tour sur lui-même et donna un coup de pieds dans la tête d'Urahara, pas de toute sa puissance, mais assez pour faire voler le bob de sa tête. Le coup réussi, les deux jeunes hommes avaient réussis, le bob n'était plus sur la tête de son propriétaire. Magatsu atterrit doucement au sol, devant Urahara, remettant ces lunettes de soleil noires, commençant à remettre ses mains dans les poches, il dit à l'intention du propriétaire du magasin :

Bon et bien je crois que l'entraînement est finit.

Souriant un peu, Magatsu s'approcha de l'endroit où était tomber le bob du gérant du magasin. Il se dit qu'il devrait surement s'excuser pour ce brutal coups de pieds. Peut importe, Horohoruke semblait sourire, heureux d'avoir réussi à enlever le bob de la tête du gérant. Il se baissa, sortant sa main droite de sa poche, ramassa le bob, se redressa et marcha vers Kisuke. Il s'arrêta et tendit le bob. Attendant que Urhara le reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
¤ Shinigami Exilé | Ex-Capitaine de la 12ème Division | Boss du Urahara's Shop ¤
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 48
Localisation : Urahara's shop
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Benihime
Niveau:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue17/20Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Left_bar_bleue8/100Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]   Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:52

Finallement l'adolescent réussit à esquiver le hadô, les jeunes hommes ne pouvaient le voir de là où ils étaient, mais Urahara Kisuke était pour ainsi dire satisfait de leur achernement au combat.
Profitant d'un relâchement soudain de l'homme au bob, l'indigène l'attaqua avec une de ses attaques de glace...bon sang, combien en avait-il ?
Forcé à esquiver, les stalagmites gelés qui se dressaient devant lui pour l'empaller, on aurait dit que le trentenaire semblait faire une danse, voir des claquettes avec ses getas pour éviter les attaques. Bien qu'il l'eut compris depuis un moment, Kisuke-san se retrouva face à face avec le membre de la tribu Ainu...

*Bien joué Horhorkuke-kun, tu t'améliores*

S'attendant à un coup de poing basique et puissant, le propriétaire du la boutique attendait de parer pour contre-attaquer. Mais quelle surprise, pour lui...à la place d'un simple coup auquel il s'était préparé, une grande hache immense s'battit sur lui. Pas le choix, empoignant d'une main ferme sa belle Benihime, il découpa l'arme d'un trait. Une fois celà fait, il fit un pas en arrière et regarde le jeune homme avec de grand yeux ébahis. A présent, les adolescents se ruaient sur lui, l'un lui portant un crochet du droit et le second un coup de pied impressionant...dans un réflexe impressionant, l'ancien capitaine se déplaça d'un très léger pas sur le côté, esquivant ainsi le premier choc. PAr la même occasion, il saisit le poignet d'Horohoruke se servant ainsi de ce dernier comme bouclier humain pour prévenir du deuxième heurt.
Se frottant la tête avec sa main, on auraiit dit que Bob-san s'épongeait...en effet il s'en était fallut d'un cheveu cette fois.

"Pfiu...c'est passé près cette fois..."

Le vent soufflait, faisant attérir du sable aux pieds d'Urahara...lui qui attendait la prochaine offensive qui ne se fit pas prier pour arriver.
Horohoruke combina deux de ses attaques, le vent accèlera la formation des stalagmites de glaces qui poussaient dans le sous-sol comme des mauvaises plantes. La naissance fulgurantes de ses dernières obligea Urahara a utiliser un allègre shyunpo en hauteur pour se mettre à l'abris. Enfin, abris c'était vite dit... c'était sans compter la prévention de cette manoeuvre par l'indigène candide.
En effet, il lui sauta dessus et utilisa son fameux 'Rupushikatek' pour lui geler les mains et ainsi l'empêcher de bouger.
Profitant, de cette belle action de son partenaire, Magatsu exécuta un impréssionant salto pour lui porter un coup de pied retourné dans le faciès. Bien que le choc ne soit pas si brutal que sa, il n'en fût pas plus pour faire s'envoler le couvre-chef rayé du gèrant du Urahara's shop.
Une fois revenut sur la bonne vieille terre ferme. L'entraîneur affichait un air plutôt satisfait, prenant le bob que lui tendait Magatsu.

"Yare, yare...mon chapeau a eu son compte messieurs. La leçon est terminée !"

Epoussétant son bob, il le replaça sur sa tête avec le sourire.
La complicité qu’avait produite les deux adolescents étaient leur point fort, ils étaient à présent prêt pour débuteur leur propre aventure de la vie ... Kisuke arborait à cet instant un sourire de satisfaction indescriptible qui trahissait bien plus que la simple fierté d’avoir fait améliorer leurs pouvoirs à ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]   Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de deux jeunes clients [PV:Kisuke,Magatsu,Horo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec l'homme au Bob [Pv Kisuke, Magatsu]
» Entrainement de deux Vizards
» Omura Magatsu
» fiche de Magatsu[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Magasin Urahara :: Sous Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser