Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fiche de Magatsu[VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
fiche de Magatsu[VALIDE] Left_bar_bleue10/20fiche de Magatsu[VALIDE] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
fiche de Magatsu[VALIDE] Left_bar_bleue15/100fiche de Magatsu[VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/100)

fiche de Magatsu[VALIDE] Empty
MessageSujet: fiche de Magatsu[VALIDE]   fiche de Magatsu[VALIDE] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:39

Nom : Omura
Prénom : Magatsu
Genre : humains
Grade : humains aux pouvoirs

---------------------------------------

Pour les Humains :
Descriptions du Pouvoirs :


Des nanites ( appelé aussi nano-machines ) se sont collé à la colonne vertébrale et au cerveau de Magatsu, lors qu'il utilise un peu de reatsu, il enclenche ses nanites pour utiliser quelques techniques ( ou plutôt pour que ses capacités sont augmentés )

----------------------------------------

Techniques :


Nano-vision : Permet de voir plus beaucoup plus loin, ou un petit détail.
Nano-audition permet d'entre un mini bruit, au moins une conversation téléphonique qui se trouve à quelques mètres.
Nano force : Permet d'avoir une force exceptionnelle, permettant de soulever deux tonnes ( au maximum, même s'il ne le fait jamais pas peur de perdre la vie, j'expliquerais )
Nano-saut : Permet de faire des saut de plusieurs mètres.
Régénération accéléré : C'est un "pouvoir" passif. Une simple blessure et il ne lui faut très peu de temps pour se soigner, ce n'est pas instantané mais plus rapide qu'un simple humain.
Nano-apprentissage : Après un simple téléchargement, Magatsu peut faire ou sait des choses qu'il ne savait pas avant.
Nano-informatique : A l'aide de ses nanites, Magatsu permet "rentrer" directement au niveau des circuits même. Il permet de faire des choses impossibles normalement ( envoyer un message instantané par internet à une population entière, réparation, déchiffrage d'un texte ( et code binaire ) d'un code ...... )

mes pouvoirs ne se font pas du genre je dit " nano force " et hop je l'ai, sa peut se faire dans un silence total et a une rapidité folle
PS : je rajouterais surement des choses au fur et à mesures que je retrouve des idées
PS2 : un inconvénient en référence à ma nano-force, si j'utilise trop mes nanites, je peux créer "un court-circuits" qui pourrait me tuer.


Dernière édition par Magatsu le Lun 3 Mar - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
fiche de Magatsu[VALIDE] Left_bar_bleue15/20fiche de Magatsu[VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
fiche de Magatsu[VALIDE] Left_bar_bleue15/100fiche de Magatsu[VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/100)

fiche de Magatsu[VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: fiche de Magatsu[VALIDE]   fiche de Magatsu[VALIDE] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:49

Validé ^^ (messages effacés)
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Magatsu[VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Soi Fon[VALIDE]
» << Fiche d'Aizen >>[VALIDE]
» Fiche de Keiko[VALIDE]
» Ichimaru's fiche[VALIDE]
» Akira's fiche[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Fiche Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser