Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Yiû Moshi ~ [Fini]

Aller en bas 
+8
Onikuma Seïshin
Ichimaru Gin
Yumo Kurushisou
Ulquiorra Schiffer
Seijiro Nakata
Tôshiro Hitsugaya
Kuchiki Byakuya
Yiû Moshi
12 participants
AuteurMessage
Yiû Moshi
¤ Shinigami Exilé l Assassin ¤
Yiû Moshi


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : En train de te sucer le sang !
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kuroi Akuma
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue15/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue0/100~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:12

Nom : Moshi

Prénom : Yiû

Âge : 14 ans et 123 ans après qu'il meur.

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) : Shinigami exilé

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :
Malgrès sa taille, Yiû est très fort et déteste perdre.

Il mesure 1,54mètres pour 41kilogramme. Il a les cheuveux blanc et les yeux rouge. Souvent les gens le trouve bisare à cause de la couleur de ses yeux. Il est plutôt maigre et s'habille souvent de blanc qui est de loin sa couleur favorite. D'ailleur, ses couleurs préférées est le noir et le rouge. Il porte un petit colier fin. Le collier est couleur or et un cristal rouge y est accroché. Il ne porte pas de lunette et deteste les chapeau.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :
Moshi n'aime rien en particulié et déteste les gens qui sont plus fort que lui. Question alimentaire, il n'aime pas les légumes et aime plus particulièrement la viande. [Non il n'est pas canibal ^^]
Yiû est assez calme et ne parle pas souvent. La plus part du temps, il passe la journée à dormir et sort la nuit; d'où son surnom "vampire". Yiû à un respect profond envers les Quincys et les Bounts mais déteste par-dessu tout les Shinigamis.




Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :


La mort :



C\'était il y a assez longtemps, dans un beau matin de lundi.

- Yiû ! Yiû !! Tu as oublié ton déjeuné !

Le petit garçon tourna la tête et fixa sa mère droit dans les yeux. Il s'avança vers elle et prit une poche avec dedans son déjeuné qu'il avait oublié en partant. Yiû n'avait pas pour habitude de parler mais il fit un effort.

-
M... Merci.
- De rien !

Sa mère lui fit un petit sourir et le poussa un petit peu pour lui montrer qu'il devait y aller. Moshi partit part un ptit chemin de terre, un chemin qu'il prenait chaque jours. Il continua de marcher sur ce chemin, une dizaine de minutes passa sans que rien ne fasse obstacle au jeune homme. Alors qu'il était vers la fin du chemin, à 20mètres de son collège, quelque chose le frappa au ventre. Il fit un vol-plané de 5mètres tout au plus. Une chose invisible l'avait frappé !

- ... ! * keuf keuf ! *

Yiû se releva et vit quelque chose de gelatineux, invisible mais prèsque voyant, une chose flou. Il ne savait en aucun cas se qui se passait et décida de s'avancer vers ce "monstre".

- Qu'esque t'es toi ?

Ce fut les mots prononcés par Yiû. Il s'approcha, de plus en plus, lentement, pour ne pas se faire taper encore une fois. Il était maintenant à deux mètres de la bête et celle-ci ne bougea pas, comme si elle ne voulait plus tuer ou frapper le jeune garçon. Un petit sourire se dessina sur le visage du garçon. Un sourire qu'il n'avait encore jamais fait au paravant, ni même pour sa mère !
Moshi continua encore et encore d'approché et quand il fut arrivé tout près de cette chose, il tendit la main, pour le toucher, pour savoir comment était-il...
Vouloir toucher ce monstre était sa seule obsetion sur le moment, et c'est ceci qui causa sa mort... Vouloir tant le toucher... Il n'avait pas remarqué que la bête reculait à chaque pas qu'il faiait et se retrouvait maintenant au plein milieu de la route. C'est alors qu'il entendit un claqueson et détourna son regard du démon. Une voiture fonçait droit sur elle, allant trop vite, elle ne pu s'arrêter et cogna violement le petit garçon. Un claqueson fut les derniers sons qu'il entendit avant de mourir...




Après la mort :



Biiiiiip ! Poum !


Plus aucuns bruits... Un long silence sans fin... Un noir absolu...
Yiû entendit alors le claqueson et le bruit de la voiture lors du choque. "Biiip"... "Poum"... "Biiip"... "Poum"...
Encore, encore, encore et encore ! Ce bruit ne cessait plus et ne semblait ne plus vouloir s'arreter.
"Biiip", "Poum" ! Le bruit cessa alors d'un seul coups et une lumière aveuglante sempara du jeune garçon.

- ...

La lumière blanche s'enleva et Moshi entendit de nouveau les sons. Non, pas les buits de voitures ou quoi que ce soit mais le bruit d\'enfants, de gens qui parlent entre eux... Tout à coups, Yiû réussit à réouvrir les yeux ! Malgrès ce violent choque, il n'était donc pas mort ?! Il n'en croyait pas ses yeux mais... L'endroit semblait different, ce n'était plus la ville mais un petit village, le garçon était allongé sur le sol, de la terre, plus de goudron ?! Ce... Ce n'est pas possible ! Comment Yiû aurait-il pu atterir ici plutôt qu'être dans la ville allongé sur le goudron !

- Où suis-je...?
- Bienvenu à la Soul Society ! Tu as atterrit ici car tu es mort, je suis désolé de te le dire si tu ne le savais pas mais bon. Il faut bien avertir les gens de se qu'ils leur arrivent !
- ... Très drôle... Dis moi où je suis ! Et aussi pourquoi je n'ais aucunes blessures alors qu'une voiture m'a percutée !
- Aïe, désolé petit... Sa doit pas être drôle...
- Biensûr que ce n'est pas drôle, dites moi où je suis au lieu de faire de stupides blagues !
- Tu es à la Soul Society, tu peux vérifier de toi même, tu n'es plus vivant maintenant. Encore désolé.
- Je... Suis mort...?
- Oui, mais ne le prends pas du mauvais côté ! Il y a pleins de mondes ici puis tu pourras te faire pleins d'amis !
- ... Merci, je vais aller me promener, j'ai mal aux jambes...

Yiû partit se promener aux à l'entours pour vérifier se que la personne qui lui avait parlé était vrai.

- Je suis mort ?! ...

Moshi regarda tout autours de lui et ne vit que des batiments étrangés et au loin, une falaise avec une géante tour. Il en était sur maintenant, ces gens étaient mort et et lui avec. Survivre à un tel accident... Ce serait impossible.


Shinigami ?


Quelque années après avoir réalisé qu'il était bel et bien mort, Yiû entendit parler des "shinigamis" lors d'une conversation entre deux homme. Ils disaient que les shinigamis étaient des héros et qu'il fallait être extrêmement fort pour l'être. Les seuls mot qu'il avait entendu étaient le mot "Shinigami" et "Fort".

Fort...? Moshi voulait être shinigami et pouvoir enfin être fort et ne pas mourir bêtement ! Pendants des années et des années, il s'entraîna, s'entraîna et s'entraîna encore et toujours. Cela faisait maintenant quarente-sept ans que le jeune garçon s'entraînait. Un entraînement aussi long a toujours une récompense !

Après s'être entraîné, il alla se coucher. Le lendemain était un jours de pluis, quand il pleut, Yiû se sent encore mieu car le soleil le rend plus faible paraît-il. Moshi prit son courage à deux main et prit le chemin pour aller à l'académie pour devenir Shinigami. Il du montrer tout ce qu'il avait et cela pendant une année et-demi.

Ayant montré ses talant durant une année, le jour tant attendu arriva enfin ! Le jour où une personne lit la liste des personnes devenant shinigami. Yiû s'appressa d'aller à l'endroit indiqué et s'asseya. Alors un vieille homme prit la parole.

- Mesdames et Messieur, le moment que vous attendez tous est enfin arrivé ! Je vais maintenant vous lire les personnes choisis pour être Shinigami. "Hyorime Shinzu, Nitaro Fudji, ..., ..., ..., ..., Yiû Moshi, ..."

Yiû était tellement heureux qu'il n'entendit pas les autres personnes devenants shinigamis ! Il se présenta sur la scène et le vieillard lui dit.

- Bravo Yiû ! *lui serre la main* J'ai le plaisir de vous dire maintenant dans quelle division vous allez être... Hum Hum !
- "Une division ? Quand on devient shinigami on est pas tous dans le même groupe ?! Tanpis, il est peut-être temps de l'écouter..."

Pansait-il. Moshi Yiû devait maintenant l'écouter sinon, il ne serait jamais dans quelle division il serait !

- Vous êtes dans la 7e division ! Bravo ! *lui ressert la main* Bien, passons au suivant...
- "7e division ? Je me demande bien quel est mon capitaine !"

Yiû tout content fut alors dans la 7e division. Être shinigami... Après tant d'années, il avait enfin réussi à en être un ! Et son zanpakuto, c'est ce qu'il adore le plus depuis qu'il est shinigami. Le temps passa et son point de vu sur les shinigami changea petit à petit...


Meurtre ?!


Pour Yiû, les shinigamis étaient des héros, des gens qui aidaient les personnes en aides ! Mais apparement, ces shinigamis là n'étaient en aucuns cas des héros !
Biensur ils avaient sauvés quelques gens en aide mais se qu'ils furent fut horrible...

Ils avaient tués les pauvres Quincys qui eux, n'avaient rien fait pour mériter ça. Ensuite, ce fut le tour des bounts, eux qui avaient étés crées par erreur avaient quand même réussi à vivre en harmonie avec les anges de la mort mais alors que eux aussi ne s'attendaient pas à ceci, ils furent rejettés et tués. Seuls quelques uns furent en vie mais tous moururent tués un peu plus tard par les shinigamis...

Des héros qui tuent des gens sans raisons sont des imposteurs et non des "heros" ! Moshi décida alors de tous les venger en tuant toutes personnes shinigami. L'honneur des Quincys et des bounts était en jeu. Il décida alors de tuer tout shinigami !

En un jour, il tua une dizaine de shinigamis et cela pendant des mois. Mais un jour, alors qu'il venait de tuer un autre shinigami (quelques mois après), il se fit prendre par Yamamoto en personne. C'est le commandant-general de toutes les divisions et est le capitaine de la premiere division.

Celui-ci le condamna à mort au Sukyoku. Le Sukyoku a la forme d\'un géant phenix et a une force équivalente à mille zanpakutos réunis. Pendant une semaine, il fut enfermé en prison et surveillé 24heures sur 24. Mis cela ne sufit pas, Yiû réussi par on-ne-sait quel moyen à s'échapper et fut une fois de plus recherché. Mais cette fois-ci, il partit de la Soul Society et alla sur la Terre...


Description Arme | Pouvoir :
Le zanpakuto de Yiû s'apelle "Kuroi Akuma" qui veut dire "Démon Noir", ce zanpakuto est long, blanc et très fin mais malgrès cela, il est très tranchant. Plusieurs personnes en ont fait l'expérience x].
Pour activer son shikai, Moshi doit prononcer "Gabugabu Kuroi Akuma" qui signifit "Avale Démon Noir". Lorsque le shikai est déclenché, le zanpakuto reste sous la même forme mais permet d'absorber les dommages reçut sur le zanpakuto et de les renvoyer en une boule d'énergie. Et une fumée violette sort du katana, si cette fumée est respirée, elle fait cracher du sang et paralise les deux jambes de l'ennemi au bout de 35secondes (l'utilisateur ne crain pas son poison). Yiû utilise très souvent son Shikai pour tuer ses ennemis durant leur combat. Le petit garçon Exilé pocède un bankai encore inconnu jusqu'à présent.

Grade Souhaité : ¤ Shinigami Exilé / Assassin ¤

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) : Post après -->


Comment avez vous connu le forum ? : On me promenant.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue16/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue27/100~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (27/100)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:15

bienvenue, bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue16/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue45/100~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (45/100)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:29

Bienvenu et bonne chance pour le reste !
Il y a pleins de monde ces temps-ci ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue14/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue88/100~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (88/100)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:53

Bienvenu Vampire^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue16/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue50/100~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:21

Et un shinigami de plus à trucider, un!!!! X)

Bienvenue, au plaisir de voir la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue14/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue15/100~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (15/100)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:29

Oayleukowme baybé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yiû Moshi
¤ Shinigami Exilé l Assassin ¤
Yiû Moshi


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : En train de te sucer le sang !
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kuroi Akuma
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue15/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue0/100~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:52

Merci à tous pour votre soutien ! Je finirais ma fiche en entière samedi. Merci pour l'accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue17/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue50/100~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:30

Bienvenue à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue14/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue25/100~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (25/100)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:08

Oh! le mignon shinigami *___* un assassin exilé en plus *___* je t'aime déjà *___*
*câlin de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Yiû Moshi
¤ Shinigami Exilé l Assassin ¤
Yiû Moshi


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : En train de te sucer le sang !
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kuroi Akuma
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue15/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue0/100~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:01

Test Rp :

Dans une ville appellée Karakura vivait un jeune garçon appellé Yiû Moshi. Celui-ci était un Shinigami Exilé de la Soul Society pour assassina.

Malgrès son apparence d'enfant sans défence, ce garçon avait une force monstrueuse. Une grande ville paisible. Le vent frottait la joue du shinigami et secouait ses cheveux blancs.

Il devait être dans les dix-huit heures et quelque car le soleil se couchait et le ciel était rose orangé. Yiû était sur un banc, assit à l'envers, sur ses genou et la tête posé sur le rebord en bois.

Il regardait la rivière qui elle avait le refflet du soleil se couchant. L'eau semblait orange et chaude alors que l'hiver venait...Il était habillé avec un pantalon noir, une veste blanche et une écharpe rouge.

Cela faisait maintenant sept ans qu'il avait déserté la Soul Society et n'avait aucuns regrèts. Ces gens là ne méritaient rien d'autre que de mourir. Mais bon, Moshi ne pouvait rien seul contre tant de monde même avec sa force surhumaine (évidement vu qu'il n'est plus humain... : D).

Le soleil continuait de descendre se cacher deriere une montagne. Yiû repensait aux Bounts... Aux Quincys... Et alors qu'il était dans les nuages, une fille s'approcha de lui. Elle était brune, un peu plus grande que lui, habillée en tenu d'été.

- Bonjours ! *smile*
- Bonsoir...
- Euh... Gomen', bonsoir. ^^'
- ...

La fille s'asseya à côté de lui et regarda à son tour la riviere. Ces yeux brillaient ainsi que ces lèvres. Elle détourna son regard du refflet et prit la parole.

- Je trouve celà très beau et je viens souvent à cette heure là contempler ceci... Sa me fait oublier tout mes soucis, mes sentiment et laisse place à de lointains souvenir.
- *la fixe avec un air bisare*
- Je m'appelle Suneko Miruka mais appels-moi Suneko chan ^^-.
- Yiû Moshi, tu m'appelles comme tu veux...
- D'accord Yiû kun ! Que fais-tu ici toi ?
- Rien... Je viens ici pour regarder le soleil, c'est mieu de le voir moin lumineux quand plein jour.
- Oui, moi aussi je trouve ça mieu !

Yiû regarda de nouveau le refflet du soleil dans la riviere mais plus rien. Il n'y avait plus de soleil, il était déja partit en laissant les deux "enfants" entre eux...

- Je vais y aller.
- Oh ! Je vois, tu dois rentrer chez toi...
- Non.
- Ah bon ? Mais que vas-tu faire d'autre alors ?
- 'Vais me promener, je n'aime que la nuit.
- Euh... Ok ! Bah bonne soirée alors ! J'espère te revoir demain !
- ...

La jeune fille commença à partir tout en secouant la main. Elle était déja assez loin et quelques secondes plustard, on ne la vit plus.
Yiû partit lui aussi de son côté, vers le centre ville.

[Petit Test Rp mais je sais pas quoi mettre... T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue16/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue45/100~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (45/100)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:52

Enfin terminé ! Bienvenu mon petit, en tant qu'admin j'aimerais directement te valider mais faut l'accord de tout les autres donc, à vous de voir ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
¤ Lieutenant de la 11ème Division ¤
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Ken san :3
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sentsu
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue12/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue0/0~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:09

Welcom ^.^ Yiu san
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue12/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue25/100~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (25/100)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:34

Ok pour moi ^___^ Moi c'est tout juste 40 lignes ton Test RP
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue12/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue0/0~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:59

Bon, tout me semble en ordre, rien à rajouter mise à part que je trouve ta description physique très peu développé, surtout pour un perso' inventé dont tu peu normalement tout imaginer !
En bref, 1 ou 2 lignes de plus dans tes descriptions physique et morale ne sont absolument pas de refus, c'est au choix ! =3
Bon Rp parmi nous ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Le Vieux Espada
¤ Espada #1 | Vasto Lorde ¤
Le Vieux Espada


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ~~sur mon trône~~
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Inconnu
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue20/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue0/100~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:10

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue16/20~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
~ Yiû Moshi ~ [Fini] Left_bar_bleue45/100~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (45/100)

~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:33

Merci d'avoir tout écouté et fait, je te valide. J'te met level 15 (Ichigo avait dit 14 et moi 16 donc la moitié : D) et shinigami exilé. Bon Rp ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Yiû Moshi ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yiû Moshi ~ [Fini]   ~ Yiû Moshi ~ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Yiû Moshi ~ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horohoruke Usui [fini]
» Fiche de Sekiryou [Fini 8)]
» Laky Lake ( fini ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser