Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horohoruke Usui [fini]

Aller en bas 
+2
Matsumoto Rangiku
Horohoruke
6 participants
AuteurMessage
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue10/20Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue13/100Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (13/100)

Horohoruke Usui [fini] Empty
MessageSujet: Horohoruke Usui [fini]   Horohoruke Usui [fini] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:30

Nom : Usui (Et Ufui en Ainu)

Prénom : Horohoruke

Surnom : Horohoro

Age : 19 ans

Race : Humain à pouvoir

Description physique :

Horohoro est un garçon de taille moyenne environs 1m78, ses cheveux son assez étrange, car ses pattes partent vers le brun alors que les cheveux qui se trouvent sur le haut de son crane sont bleu clair (qui est une couleur déjà étrange en elle-même) les yeux de Horohoro son eux aussi d'un bleu profond ! Question vestimentaire le jeune homme porte la tunique traditionnele des Ainu c'est-à-dire une longe veste bleue foncé frapper de plusieurs mosaïques bleu clair ces motifs étant en faites des sortes de formule magique ce sont en quelque sorte des idéogrammes, il porte aussi des gants en tissus bleu ainsi qu'un bandeau bleu sur le front. Lorsqu'il utilise son pouvoir les gants de tissus se transforme en de grands gants d'acier blanc (généralement on appel ça de l'étain), sur ceux-ci son gravé plusieurs incantations en dialecte traditionnel Ainu.


Description morale :
Horohoro est un garçon a deux facettes la première que l'on voit presque tout le temps c'est celle d'un garçon constamment souriant, qui aime s'amuser et rigoler il est aussi très impulsif et s'emballe très facilement une véritable tête brulé qui adore combattre d'ailleurs à cause de ça les gens l'appel le débile souvent d'imbécile ce qu'il n'aime pas particulièrement ! La deuxième que l'on voit beaucoup moins souvent c'est celle d'un garçon très calme, avec un visage froid ceci est dû à un choc psychologique qu'il a subi lors de son enfance (voir dans l'histoire). Lorsqu'il est dans son deuxième état on peut presque comparer à la froideur de la glace


Histoire :
Horohoro est née en 1988 dans un village des iles Kourile (île au nord d'Hokkaido). Contrairement aux apparences le jeune homme n'est pas japonais mais, Ainu, ce qu'il lui valut de vivre d'une manière très rudimentaire malgré l'époque ou il vivait ces journées étant rythmée par la pêche, l'entrainement et la chasse des choses en lesquelles il était très doué le jeune Ainu tua même son 1er Ours a l'âge précoce de 13 ans et c'est ce jour-là que le garçon devint un véritable homme il passa du statu d'enfant au statut d'adulte !

Cette vie paisible en osmose avec la nature dura jusqu'aux 17 ans d'Horohoro, car quelque jour après son anniversaire des hommes se présentèrent au village ceux-ci n'était pas Ainu, mais japonais, il portait de beau costume d'affaire et proposèrent aux indigènes de quitter leur village en échange d'argent, de beaucoup d'argent ! Mais les Ainu n'avaient que faire de cet argent et refusèrent de quitter les terres de leurs ancêtre, ce refus dérange beaucoup les Japonais qui faisaient en fait partit d'une grande entreprise de construction ceux-ci vouler en fait créer une sorte de parc d'attraction et devant la résistance des habitants ils décidèrent de faire une chose disons peux légale ! Cette stratégie pour faire partir les Ainu consistait a brulé le village pour ainsi les faire fuir !

Quelque jour après le plan fut mis en exécution le seul problème ce fut que le feu augmenta rapidement à cause du vent d'Est et qu'il fut impossible pour les indigènes très peux équiper de stopper cet incendie ce qui fut bruler entièrement le village et qui fit de grande perte dans le petit village de chasseurs ! De ce massacre incendièrent seul 10 personnes survécurent dont le jeune Horohoro et son père !

Ce jour la Horohoro décida de venger son village et quitta alors sa petite île tranquille et il partit pour l'île d'Honshu et sa capitale Tokyo ! Partir la-bas pour retrouver ceux qui ont détruit son village et tuer ses amis !



Horohoruke Usui [fini] Copiedetezteii9


Description Arme | Pouvoir :
Le pouvoir de Horohoro ressemble assez a ceux de Sado, car en effet lorsqu'il les active deux énormes a nommé ce pouvoir : Les gants de travail Nipouchou ! Mais à part le fait d'être beau les gants de travail ont un pouvoir, car ceux-ci augmente considérablement la force du jeune homme le pouvoir permet aussi à l'Ainu de contrôler la glace ! Ce pouvoir était déjà connu par les Ainu et ils le nommaient : « le pouvoir de mère Nature ». Ce pouvoir serais transmis de génération a génération !


Test Rp (40 ligne minimum) :

Cela faisait déjà quelques mois que le jeune Ainu avait quitté son village en ruine pour partir vers la capitale du Japon, c'était l'hiver et le vent froid souffler sur le visage du jeune homme qui commençais a avoir faim !

*Arg. J'en étais sur j'aurais dû prendre de l'argent avant de partir, que ce que je vais manger maintenant !? Aucune rivière en vu je ne peux même pas pêcher !*

Penser le jeune garçon tout en se frottant le ventre et alors qu'il s'apprêtait à passer une nouvelle nuit sans manger l'Ainu vit une chose qui lui fit retrouver le sourire ! Un lac ! Il y avait un grand lac juste devant lui et devant cette vision les yeux d'Horohoro furent comme illuminé et il partit alors en courant vers ce lac.

Ah ! Enfin, je vais pouvoir manger du poisson !

Fit il tout en sortant sa vielle canne à pêche en bois qu'il mit tous de suite à l'eau ! Et après une vingtaine de minutes seulement Horohoro avait déjà fini sa pêche et commençais a faire cuire un des nombreux poissons qu'il venait d'attraper !

Hi, hi, hi ! Miam mon joli petit poisson tu vas finir dans mon estomac en un rien de temps !

Sur ces mots Horohoro commença à dévoré goulument son poisson, mais alors qu'il venait de terminer son repas le garçon sentis un puissant vent froid autour de lui un vent qui n'avait rien à voir avec celui qu'il connaissait ! Et quelque seconde après Horohoruke vit une sorte de trou noir s'ouvrir devant lui et de celui-ci sortit une sorte de bête dont la tête avait la forme d'un masque !

Nani !? Que ce que c'est que ce machin, ne me dite pas que c'est un esprit de la forêt ou un truc du genre ! Je dois rêver ce n'est pas possible...

Mais à peine eu il le temps de prononcer cette phrase que la bête qu'il pensait imaginaire l'attaqua et par chance cette attaque fut évité par Horohoro qui n'attendit pas pour prendre ses jambes à son coup, malheureusement cette fuite ne servi a rien car le Hollow n'eut aucun mal a rattrapé le jeune Ainu qui saisi rapidement une pierre qu'il envoya dans la tête du monstre qui lui s'empressa de ré attaquer l'humain et cette contre attaque réussit puisque l'indigène se retrouva a terre...

*Mince ! Mince ! Je ne veux pas mourir, mais comment lutter !? Comment lutter contre une bestiole pareille !? Ce truc est imbatable pour un mec comme moi, en plus je n'ai même pas d'arme ! Putain ! Comment je vais me combattre !?

Et quelque seconde après ces penser que l'Ainu saisi un gros bout de bois qui se trouver a proximité et asséna un grand coup au hollow qui cette fois-ci bougea légèrement ce qui permit à Horohoro de se relever !

Non ! Non ! Tu ne me tueras pas sale monstre, je dois accomplir ma vengeance je ne peux pas me permettre de perdre contre toi je ne veux pas mourir ! Je ne peux pas trahir ma promesse, je suis un homme et les homme tienne toujours leurs promesses !!

Fit Horohoro en hurlant sur le monstre ! Puis quelque seconde après avoir dit cette phrase l'indigène sentis un vent très froid tourné autour des bras de l'Ainu et lorsque ce vent froid disparu le jeune garçon vit que ces deux bras avaient étaient entouré de deux immense gants, des gants d'acier blanc ! Horohoro sentis alors une grande puissance sortir de tout son corps c'est alors qu'il se souvint d'une chose....

Alors, c'est ça !? Ce sont les gants de mère nature ! Ceux qui protègent ces élus !?

Dit l'Ainu en voyant ses gants, mais bref ! Le temps n'était pas aux légendes mais, au combat c'est donc instinctivement que Horohoro donna un coup-de -poing dans le corps du Hollow mais, à peine eux il effleuré la peau du monstre qu'un grand trou se forma à l'endroit du contact ! Ceci fit hurler le démon qui tenta de se venger malheureusement pour lui grâce à son nouveau pouvoir le garçon stoppa le coup de griffe d'une main et de l'autre il donna un coup-de-poing qui fit un nouveau trou dans le corp du hollow qui était plus enragé que jamais c'est alors que le démon ouvra la gueule et sa langue sortit tel une langue de cameleon mais comme pour le coup de patte Horohoro saisit cette langue et s'en servit pour ramener le hollow vers lui et ainsi lui detruire son masque!

J'ai... J'ai réussi ! J'ai battu se monstre ! Et j'ai gagné une nouvelle force ! Grâce a mère Nature j'ai enfin trouvé un moyen de devenir plus fort de venger mon village et mes amis ! Je vais pouvoir me venger ! J'ai maintenant la force d'un surhomme ! Je vous remmerci Mère nature ! Merci ! Je vais appelais ce pouvoir : "Les gant de travail Nipouchou !"


Et a peine cette phrase optimiste terminé Horohoro tomba a terre les yeux fermé ! Vidé après cette expérience des plus étranges !Puis après trois jour de sommeilles Horohoro se réveilla brusquement et a ce moment la il peut voir que les grand gants qu’il avait porté quelque jour au par avant venez de disparaître comme pas miracle ! Mais il comprit vite que personne ne lui les avait volé il avait juste disparu par ce que le jeune Ainu n’était plus en danger !


Dernière édition par Horohoruke le Sam 1 Mar - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue12/20Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue0/0Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Horohoruke Usui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Horohoruke Usui [fini]   Horohoruke Usui [fini] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:54

Bienvenue Bienvenue jeune humain ! =D
Bon, tout est dans les normes jusqu'à présent, mais nous allons tout de même te demander un test Rp, pour évaluer tes capacités et t'assigner un niveau...
Quelques petites choses peu importantes me dérangent cependant :
- Tu dis t'appeler Horohoruke, mais la plupart du temps dans tes textes, tu l'appele Horohoro, est-ce un diminutif ? Une erreur ?
- Beaucoup beaucoup de fautes d'orthographes, n'hésite surtout pas à en corriger une bonne partie, et n'oublie surtout pas : Word et ton ami ! What a Face
Bref, mumuse toi bien parmi nous et bonne fin de journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue10/20Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue15/100Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (15/100)

Horohoruke Usui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Horohoruke Usui [fini]   Horohoruke Usui [fini] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:57

bienvenue à toi, youpi un autre humains
au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue16/20Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue27/100Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (27/100)

Horohoruke Usui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Horohoruke Usui [fini]   Horohoruke Usui [fini] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:02

Bienvenue, lol c'est au tour des humains d'avoir un debarquement, c'est super ^^

ps: on a un passioné de Shaman King ? lol personnellement j'aime bien ce manga Very Happy


Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue10/20Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue13/100Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (13/100)

Horohoruke Usui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Horohoruke Usui [fini]   Horohoruke Usui [fini] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:04

@ Matsu :
Mon vrais prénom c'est Horohoruke mais on ne m'appel jamais comme sa car je me présante en temps qu'Horohoro x)
Eh oué le test Rp je vais vous le faire et....
WOrd est mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue14/20Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue8/100Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (8/100)

Horohoruke Usui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Horohoruke Usui [fini]   Horohoruke Usui [fini] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:07

YEAHHHH un fan de SK

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue12/20Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue3/100Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (3/100)

Horohoruke Usui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Horohoruke Usui [fini]   Horohoruke Usui [fini] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:41

Welcome^^ Humaine toujours pas de shinnigami!!! snifff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue10/20Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Horohoruke Usui [fini] Left_bar_bleue13/100Horohoruke Usui [fini] Empty_bar_bleue  (13/100)

Horohoruke Usui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Horohoruke Usui [fini]   Horohoruke Usui [fini] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:30

Voila ma chère Matsu j'ai terminé x)
Et j'ai corriger le plus de fautes possible graçe a notre ami World x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horohoruke Usui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Horohoruke Usui [fini]   Horohoruke Usui [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horohoruke Usui [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de L'ainu du forum ! Horohoruke x)[VALIDE]
» Fiche de Sekiryou [Fini 8)]
» Laky Lake ( fini ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser