Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laky Lake ( fini ^^ )

Aller en bas 
+4
Yumo Kurushisou
Horohoruke
Zuriel Nagake
Laky Lake
8 participants
AuteurMessage
Laky Lake
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Laky Lake


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue10/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:04

PS : Si vous n'aimez pas l'histoire, dites moi le et je la recommence toute !

Nom : Lake

Prénom : Laky

Âge : 18 ans

Genre : Humain à pouvoir

Description Physique :

Laky Lake est un garçon d’une grandeur plutôt moyenne. À peu près 1m80. Il ne pèse pas lourd non plus. Il est, de se fait, assez mince. Il ne se démarque pas vraiment des autres si ce n’est de ses expressions, ses manières d’agir et de ses postures. Ses cheveux d’un brun assez foncé dépassent un peu ses oreilles. Pour ses yeux, derrière une paire de lunette rectangulaire, sont d’un brun profond et noisette. Pour ses vêtements, il reste très varié mais préfère de loin les longues chemises avec des jeans qui dépassent un peu ses pieds. Lorsqu’il est en shinigami, il porte le traditionnel kimono noir avec les sandales.

Description Morale :

Moralement, Laky Lake est plutôt du type très polyvalent, sans toutefois aller dans les extrêmes. Ce qui lui donne un certain atout pour jouer la comédie. En général, il est calme et réfléchit. Il n’est pas vraiment celui qui va foncer tête baissé, à moins d’un cas particulier. Il ne sourit pas en permanence, mais reste joyeux tout de même. Il ne montre pas beaucoup ses états émotionnels, pas parce qu’il ne veut pas ou qu’il en a honte ou même quoi que se soit d’autre. C’est juste qu’il n’est pas vraiment démonstratif de ce côté-là. Par exemple, il a souvent au visage une étrange expression. Il reste qu’un jour, il peut être tout le contraire et être une baka de première. Tout dépend des nombreux facteurs.

Histoire :

Les débuts :

Marchant assez tard dans la nuit, sous les lampadaires qui éclairaient une grande route peu fréquenté de cette ville, un jeune garçon d’environ sept ans était accompagné d’un adulte âgé dans la cinquantaine. Ceux-ci étaient prit dans une longue discussion. En fait, le jeune garçon posait une tonne de question alors que l’homme d’âge mûre répondait tout simplement en ajoutant ici et là quelques informations supplémentaires. Le vieil homme semblait songeur et se remémorait quelques passages du passé.

- Grand-père ? Tous ces fantômes que je vois… Je sais que tu m’as expliqué de ne pas en avoir peur… mais…

Le grand-père du jeune garçon cessa d’observer le paysage des montagnes qui s’offrait à lui à sa droite pour porter son attention sur son petit fils. Écoutant attentivement ce qu’il avait à dire.

- Pourquoi est-ce que je suis le seul à pouvoir les voir ? Je veux dire… Pourquoi sommes-nous les seuls ? Papa et maman ne… ne les voient pas … Et… Ils me disent sans cesse que je n’ai fait qu’un cauchemar ou que c’était une illusion… Je ne leur ai pas dit que tu les voyais aussi… Sinon ils t’auraient sans doute cru fou toi aussi… Je.. J’ai… Grand-père…

N’ayant pas dit un mot encore, le grand-père resta silencieux encore une fois en écoutant attentivement ce que le jeune garçon avait à dire.

- J’ai vu… il y a quelques jours… j’ai vu une grosse créature… Je sais que tu m’as dit de ne pas m’en approcher, mais… -reniflement- Il… le monstre… Il a mangé la vieille dame que je rencontrais tout les matins sur le chemin de l’école… Je ne vais plus la revoir n’est-ce pas ? La vieille dame … Elle était gentille… Nous parlions tous les jours ! Le monstre… l’a-t-il définitivement tué ?? Grand-père…

S’étant arrêté de marcher, le jeune garçon s’était mit à pleurer à chaudes larmes en marmonnant des mots à peine compréhensible. Le grand-père quand à lui, s’était aussi arrêté en s’agenouillant auprès de son petit fils. Lui mettant une main sur l’épaule et avec l’autre, il releva le menton du jeune garçon.

- Laky.. Ces choses vont inévitablement arrivé de temps à autre. C’est comme lorsqu’une personne proche de nous nous quitte. Malgré tout, il y a un moyen de les empêcher de tuer les fantômes que tu vois. Pour ça, tu dois être patient car tu es encore trop jeune. Pour le moment, reste loin des monstres... Profite plutôt, le plus possible, des moments passé avec ces défunts. Je t’expliquerai tout ce que tu as besoin de savoir au fil du temps. Ne t’inquiète pas, tout iras bien ! Allez ! Nous ferions mieux de retourner à la maison avant que tes parents ne reviennent de leurs spectacles !

S’essuyant les yeux en espérant pouvoir bientôt faire quelque chose, Laky reprit la route avec son grand père vers sa maison.

La fin de la routine quotidienne :

Depuis l’âge de 13 ans, ayant apprit qu’il avait l’essence des shinigamis qui coulait dans ses veines, Laky Lake se battait contre les hollows. Son grand-père l’accompagnait souvent pour continuer de lui enseigner les choses importantes à savoir et pour s’assurer que le corps inerte de son petit fils soit hors de danger ou de vu. Pour une raison que Laky ignorait, son grand-père ne voulait en aucun cas utiliser ses pouvoirs de shinigami. En fait, le jeune garçon n’était pas au courant de plusieurs choses. Entre autre, il n’avait aucune connaissance de quoi que se soit en rapport avec la soul society. Tout ce qu’il savait était que des hollows arpentaient le monde et qu’il était de son devoir de les tuer. Maintenant âgé de 17 ans, il était devenu assez fort pour éliminer les hollows sans vraiment d’effort.

Un jour, son grand-père disparut, en voyage. Il était, selon les dires, parti pour une ville à l’est. Certaines rumeurs prétendaient qu’il s’agissait d’une ville portant le nom de Karakura. Avec plusieurs efforts en envoyant plusieurs lettres ainsi qu’en passant plusieurs téléphones, il put obtenir une place pour l’école de cette ville où son grand père pourrait se trouver. Il n’avait plus grand choses à faire dans sa ville natale puisque les hollows étaient autant présent à cet endroit qu’ailleurs dans le monde. En outre, pour ses 18 ans, il parti en voyage pour Karakura affin de s’inscrire définitivement à l’école et pour chercher son grand père. En fait, l’école était une excuse pour aller dans cette ville. Tout ce qu’il voulait était de revoir son grand père pour qu’il lui explique des éléments qui semblaient manqué dans ses connaissances.

Après tout, il ne savait rien de la provenance de son pouvoir, rien sur la soul society, rien sur pratiquement toute les choses importantes. Il ne savait même pas le sixième des bases.


Description Arme | Pouvoir :

Zampakuto :

Normal : Le zampakuto est de forme et de couleur tout à fait conventionnel aux autres zampakuto à leur première formes. Les seuls différences sont le ruban qui couvre la garde est d’un bleu ciel et la garde a la forme d’une étoile qui est en fait la somme de deux triangle inversé l’un à l’autre. Pour le fourreau, il est tout simplement d’un bleu foncé avec un lambeau noir qui l’agrémente.

Shikai : Inconnu ( Mais connu dans ma têtes ^^ )

Bankai : Idem ! Wink

Grade Souhaité : Shinigami humain ?? Ou bien Humain à pouvoir lol

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) : Dans le prochain post ^^

Comment avez vous connu le forum ? : Recherche intensif sur le net ^^


Dernière édition par Laky Lake le Mer 5 Mar - 5:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laky Lake
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Laky Lake


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue10/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:00

bon ! Le test de RP le voilà ! J'espère que c'est bon !

Quelques mois avant le départ pour Karakura :

Les oiseaux chantant, le matin d’un vendredi, le calme paisible d’une fin de sommeil réparateur, Laky, bavant un peu sur son oreiller, trop proche du rebord de lit, le corps tout croche dans son lit, tenant à seulement grâce à ses jambes entremêlé dans les couvertures, somnolant entre le réveil et le rêve, réalise enfin, après avoir fixé le cadra depuis plusieurs minutes, l’heure qu’il est.

- AH NON !

Par se cri qu’il avait lui-même prononcé, il bougea brusquement, ce qui eut pour effet de le faire tomber de son lit. Joue contre terre, bras allongé sur le sol avec les jambes encore sur le lit, il ne put que gémir une longue plainte ennuyé par cette situation peu confortable. Se donnant un élan, encore trop fatigué pour réagir, il tomba tout simplement sur le plancher de sa chambre, sur le dos. Il regarda un peu le plafond en se demandant bêtement intérieurement la date de cette journée. C’est dans un brusque rappel qu’il se souvint qu’il était présentement le vendredi et qu’aujourd’hui, non seulement il avait cours, mais aussi il devait chanter pour le spectacle du soir. Une mémoire à des groupes populaires et il en était le principal chanteur de presque toute les chansons.

Dans un bond, il se releva sur ses pieds, manquant de retomber en perdant presque l’équilibre. Il s’habilla à la hâte et oublia bêtement son portefeuille. Prenant une banane pour la route, il sortit de chez lui en courant du plus vite qu’il pouvait en direction de l’école. En chemin, il évita nombreux obstacles, prenant ainsi d’étonnement plusieurs passants qui se demandaient ce qui pouvait rendre le jeune homme aussi pressé. Il finit par arriver aux portes, puisqu’elles étaient fermées, il utilisa un banc comme première marche, un mur comme propulsion vers le haut et une branche comme marche final. Embarquant sur le mur entourant le mur, il observa les environs avant de sauté sur le sol pour se diriger vers les portes de l’école.

Arrivant en classes, toutes les têtes se tournèrent vers lui, s’attendant au pire, il fut étonnamment surprit de son accueil. Tout le monde s’écriant avec joie à la vue de laky. La professeure s’avança vers lui. Avant que Laky n’ai pu dire quoi que se soit pour s’expliqué qu’il ne s’était pas réveillé et qu’il en était désolé, elle enchaînant immédiatement.

- Dieu soit loué ! Tu n’es pas malade ! Ça aurait été une catastrophe si tu n’avais pas pu chanter pour le spectacle de se soir ! Tu imagine tout les efforts que ça nous à prit ? Évidemment que tu le sais ! Mais ! Bon sang ! Tu nous as fait peur ! Allez viens ! Assied toi et après le cours, il sera temps de faire les dernières vérifications et toi, tu t’échaufferas ! Se sera le meilleur spectacle que l’école aura monté depuis toujours !!!

Laky Lake ne se fit pas prier deux fois, Heureusement qu’il allait être le chanteur désigné car sinon, il aurait eu, sans doute, eut à recopier soixante page du dictionnaire. Ce qu’il avait expérimenté plusieurs fois pour être parti en plein milieu des cours pour tuer des hollows. Jusqu’au soir, tout se passa bien, à l’exception qu’il avait un peu le trac de devoir chanter face à quelques milles personnes.

Le soir arriva et Laky était sur scène. Les lumières fixées sur lui et les musiciens, heureusement pour lui, pour la première chanson, il n’avait pas à jouer de la guitare en même temps. À vrai dire, ses mains étaient moites et il savait que ça prendrait au moins deux ou trois chansons avant de se mettre dans le bain du beat. Les acclamations finirent par cesser et la musique commença. C’est dans une presque transe qu’il chanta cinq chansons d’affilé avant d’enfin prendre une pause. En fait, s’était une pause générale pour tout le monde sauf pour le groupe suivant qui allait prendre le relai pour une chanson de huit minutes. Allant s’écrasé dans un divan, Laky passa quelques minutes à relaxer. Jusqu’à ce que quelque chose attire son attention. Quelque chose volait vers leur direction et ça avait l’aire beaucoup plus gros qu’un oiseau.

* UN HOLLOW ! *

La pause était presque finie et les musiciens prenaient place pour leur chanson. Laky ne se fit pas attendre pour agir. Il avala une sorte de bonbon que son grand-père lui avait donné avant de partir. Il s’agissait d’une sorte de fausse âme qui le faisait respirer, battre son cœur comme s’il dormait. Tout ce que cette chose pouvait faire était de gémir si on le touchait. Il le laissa donc sur le sofa. Montant sur scène, invisible à tout le monde, il observa plus attentivement au loin, en fait, il y avait plusieurs hollows qui étaient perché. Attendant quelques choses que laky ignorait. De toute manière, il ne pouvait attendre que cette chose se produise. Il fonça vers eux. Arrivé près du building qui les supportait, il les observa un moment.

* Il y en a trois… Je devrais tuer le plus éloigné, le plus rapidement possible pour rejoindre les deux autres…. Je crois que le plus gros je devrais le garder pour la fin… *

Grimpant discrètement au building, il atteignit le toit à l’endroit ou le hollow le plus éloigné se tenait. La créature était dos à lui. Sortant discrètement son zampakuto, l’humain shinigami bondit sur le côté du monstre en lui tranchant la tête au passage en fonça immédiatement, continuant sa course, vers les deux autre. Le premier hollow avait lâché un cri avant de mourir ce qui était inévitable. Les deux autres s’agitaient donc. Arrivé presque immédiatement entre eux deux, Laky sauta sur celui qui avait commencé a décollé, le plus gros, et, en tenant son katana à l’envers, le planta au passage dans la tête du plus petit hollow. Il ne restait donc que le gros. Toutefois, Laky manqua de près de tombé et s’accrocha à la dernière seconde à l’une des pattes du gros monstre. Celui-ci se dirigeait dangereusement vers la foule qui n’était qu’à une trentaine de secondes de vol. Se balançant, le katana remit dans son fourreau, Laky s’agrippa à ce qui semblait être un surplus de poids de son ennemie. Ce qui lui valut un gros cri strident annonça que la bête avait soit mal ou bien était tanné d’avoir un passager clandestin. Le monstre tenta donc de l’attaquer avec son gros bec en os. Le shinigami le repoussa plusieurs fois avec les pieds en lui assénant plusieurs coups sur le bec. Il finit par grimper sur le dos de l’étrange oiseau et sortit son Katana pour le planté dans la tête du hollow qui partit en fumé. Ils étaient tout juste rendu au dessus de la scène à seulement quelques mètres. Laky atterrit donc sur scène en faisant craquer le bois. Au même moment, la chanson se termina. Il se dépêcha alors d’aller à son corps où il trouva son groupe de musiciens qui le pokaient en se demandant pourquoi il ne se réveillait pas. Laky retourna dans son corps en feignant s’étouffer pour cacher le bonbon. S’inventant une excuse pour avoir dormit aussi durement, Laky s’en sortit sans trop de soupçon et retourna sur scène chanter les dernières chansons de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel Nagake
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Zuriel Nagake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yuurei
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue12/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue20/100Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (20/100)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:35

très jolie présentation, j'espère jamais te rencontrer en rp^^
" zveut pas mourrir "

bein non ses une blague, tout le monde sais que je te tuerai non?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue10/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue13/100Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (13/100)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:06

Oh ! Un nouvelle Humain cool...
Mais bon je ne sais pas si il vont accépté le coup du Zanpakuto
En tous cas Bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue14/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue15/100Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (15/100)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:21

Bienvenue à toi ! ^^
Très jolie fiche, cependant, je ne sais pas si un humain peut posséder un Zanpakutoh ... Mais si c'est le cas, il faudrait que tu nous décrives au moins ton Shikai. Tu peux aussi décrire le Bankai, mais je ne suis pas certain que tu l'aurais dès le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laky Lake
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Laky Lake


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue10/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:01

En fait si il a un zampakuto, c'est parce que son grand père était ( est ? ) un shinigami exilé et que Laky a hérité des pouvoirs. ( Ce qui n'est pas le cas de sa mère =O ) Autrement dit, c'est son grand père qui a fait en sorte de réveiller le shinigami en Laky.

Pour le Shikai et le Bankai, il ne les connais pas puisque son grand père ne lui a rien expliqué à son sujet. Hors, il ne sais même pas que son Katana a un nom o_O


Vala ^^ ( Merci pour le welcome ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue17/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue50/100Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:36

Autant être un Shinigami Remplaçant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Laky Lake
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Laky Lake


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue10/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:46

Ouais mais je veux être différent Razz ( Ah un Gin un peu louche ! =O ) ^^

En étant un shinigami sans vraiment savoir de quoi il s'agit, ça peut tourner les événements à quelque chose d'intérressent ^^ Surtout si les choses nouvelles qu'on m'apprend sont utilisé en faveur d'un camp =O


Imaginez ( prenons un exemple absurde ^^ ) un arrankar qui décide d'avoir un shinigami dans son camp ! Il n'aurais qu'à lui balancer une histoire quelconque !

vala ^^

Edit : En plus, si j'étais un shinigami remplaçant, il aurait fallu qu'un shinigami me donne ses pouvoirs ! Si ça avait été le cas, il aurait été obligé, d'une certaine manière à m'expliquer les choses clairement. Et pour le grand-père, impossible puisque ses pouvoirs ont été scellé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue12/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:08

Désolé du petit retard Lucky Luke ! =/
Bienvenuue parmi nouus ! ^.^
Toutes les normes sont respectées, très peu de fautes dans l'ensemble, Pi' un peu d'originalité !! *_*
Perso' j'aime beaucoup ton histoire, bien que le début ressemble bien plus à un Rp qu'autre chose, ça définie très bien l'état dans lequel tu étais étant petit, ça me convient parfaitement.
Tu as d'ailleurs une manière d'écrire que j'apprécie particulièrement, on prend du plaisir à te lire.
'Fin bref, bienvenue parmi nous, tu es bien évidement accepté Razz -bien que je ne sache pas qui t'a administré ta couleur ainsi que ton rang- ^^'
Sur ce... Bonne journé, tu peux commencer à Rp ! Very Happy

P.S : Je t'ai déjà expliqué de principe du bankai et shikai VIA Cbox... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Urahara Kisuke
¤ Shinigami Exilé | Ex-Capitaine de la 12ème Division | Boss du Urahara's Shop ¤
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 48
Localisation : Urahara's shop
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Benihime
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue17/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue8/100Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (8/100)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:12

*Arrive en trombe*
Gomen, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur ta présentation.
Donc voilà Welcome Homr Lucky Strike et bon rp par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue15/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue15/100Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (15/100)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:16

Matsumoto>>Dis tout de suite que ma présent' c'est de la merde et que mon histoire est aussi bien raconté que le théorème de Thalès a des cadavres ! TT_______TT Bouhouhouhouhou !!

Lady Lake>>Yataaaaa !! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue12/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:17

YAARH ! Voilà, je fais un petit compliment et tout les autres me tombent dessus ! X'D
Hoshi > Mais naaan ! x']
'Fin bref, j'vais clore le topic dans 1 heure ou deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue15/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue15/100Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (15/100)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:18

J'suis sûr que tu l'as même pas lu BOUHOUHOUHOU !!!! TT________TT(encore bienvenue Lady Lake;) )
Revenir en haut Aller en bas
Laky Lake
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Laky Lake


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue10/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:20

Merci pour le welcome !!! Very Happy Je vais commencer à écrire dès maintenant ! Very Happy

ps : Aucune idée moi non plus pour la personne qui ma donner ma couleur, mon grade et tout =O ( mistère et boule de gomme =O

Hoshi Hakumei==> Pas Lady =_= Laky =_= je suis un garçon TT_TT

Edit : Pour le début en RP, je ne sais jamais comment vraiment commencer xD Des fois on me demande une bio et apres une histoire donc maintenant je fait un mélange des deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue12/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:39

Etant donné que tu es un humain, ben tu commences là ou tu veux, enfin, dans la limite du monde des humains quoi ! x]
Va tout de même pas te téléporter au Hueco Mundo chasser les arrancar alors que tu connais même pas l'existence des shinigamis ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Laky Lake
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Laky Lake


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue10/20Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Laky Lake ( fini ^^ ) Left_bar_bleue0/0Laky Lake ( fini ^^ ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:44

Pas d'inquiétude ^^ Je suis un RP player qui adore plus que tout la logique ^^ C'est pour cette raison que je vous ai envoyé un MP demandant quel moyen de transport existe dans Karakura pour que je puisse arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laky Lake ( fini ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Laky Lake ( fini ^^ )   Laky Lake ( fini ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laky Lake ( fini ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horohoruke Usui [fini]
» Fiche de Sekiryou [Fini 8)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser