Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Konbawa mina-san

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Kurohime

Nana Kurohime


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Le reflet du miroir
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kurohana
Niveau:
Konbawa mina-san Left_bar_bleue0/0Konbawa mina-san Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Konbawa mina-san Left_bar_bleue0/0Konbawa mina-san Empty_bar_bleue  (0/0)

Konbawa mina-san Empty
MessageSujet: Konbawa mina-san   Konbawa mina-san Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:07

Nom : Kurohime ( Princesse Noire )
Prénom : Nana ( fleur de pommier )
Age : 497 ans mais donne l'air d'une fille de 13 ans.
Genre : Arrancar mystérieuse. Vasto Lorde

Description Physique :

Jeune Fille mystérieuse, qui à les cheveux noirs et long avec une frange. Les yeux profonds et envoutants noirs, avec une pupille comme celle du chat. Qui a la peau aussi blanche que la neige et aussi froide quelle. Qui mesure 1m62, et fait 45 kg. Toujours maquillée de noir comme une poupée gothique, porte un percing sur la langue. Souvent habillée en tenu traditionnel Japonais noir et rouge. Incarne la sombre beauté d'une poupée gothique lolita très dangereuse. Elle porte au poignet une clochette qui fait qu'on sais toujours où elle se trouve ; cela est plus pratique pour la trouver vus qu'elle est discrète.son trou est située un peu plus haut que celui d'Ulquiorra, et elle n'a pas vraiment de masque mais des marques ; une marque en forme de soleil d'ombre situé à la place des queues, et 2 marques située à la place des ailles en forme d'aurore boréale.

Description moral :

Mystérieuse, sombre, et dangereuse, notre princesse noire est une double personnalité. Ne parle très peu, reste souvent seule, vit dans un monde incompréhensible. Tueuse redoutable et buveuse de sang. Aime jouer avec les sentiment de son adversaire. Torture ses ennemis psychologiquement juste avant de les tués. Son plaisir le sang et les récompenses de Ichimaru-sama après les missions. Déteste : les mauvaise blague de Noitora, servir de teste pour Szayel. Intriguer par Ulquiorra et Hallibel. But : Aucun pour le moment.

Description Arme/Pouvoir :

Nom : Kurohana ( fleur noire )
Fait à partir de roses noires et de sang, ce Zanpakuto est d'une beauté sombre.

Lorsque son Zanpakuto est libéré, elle se transforme en une drôle de créature. Des ailes d'anges noirs, 3 queues et des oreilles de renarde noires, et des griffes apparaissent.
Ses yeux deviennent noir et l'iris et la pupille rouge, des canines comme celle d'un vampire apparaissent. Ses pouvoirs, sont les illusions, et la "magie" noire. Elle forme sont Céros avec la main. Elle a la capacité de se régénérée.

Histoire :

Rejeter toujours par tous le monde, elle connaît une tristesse et un désespoir énorme. Son apparence de petite fille à toujours été trompeur. Elle à reçu un entrainement d'assassin depuis sa naissance. Elle tue depuis qu'elle sait le faire ; c'est une tueuse à gages. Autrefois sont maître Ren s'était occuper d'elle, jusqu'au jour où il fut tuer par Gin Ichimaru. Ichimaru fut très intéressée par elle, et l'emmena à Aizen, qui décida qu'elle serait au service de Gin. Elle accomplis toujours ses missions à la perfection. Elle se souvient que pendant deux ans, elle fut l'objet de certaines expériences pour connaître sont pouvoir. Elle n'accompagne pas toujours Gin, mais elle est là, quand il a besoin d'elle. Comme dit Noitora : " cette Nana est intriguer par les deux seuls espada qui ne cause jamais !", ce qui est bien vrai, elle admire la puissance et la beauté d'Hallibel, et le calme et l'intelligence d'Ulquiorra. Sont histoire n'a rien d'exceptionnelle en faite, car c'est juste la personne qu'elle est qui est intrigant. Son pouvoir de torturer mentalement vient du désespoir et de la tristesse qu'elle ressent. Ces deux choses inexplicable chez elle, sont un pouvoir mortelle. Parmi les arrancars, on l'appelle " le vampire aux ailles noires ", noms qui ne passent pas inaperçu. Dans sa vie d'humaines, elle est morte à l'âge de 13 ans, d'empoisonnement. Même avant personne ne l'aimais elle s'était retrouver orpheline à l'âge de 6 ans. Quand elle est devenu ce qu'elle est maintenant, elle à recommencer sa vie à Zéro. Sa taille de fille de 13 ans ne changera pas, elle ne grandira pas ; même si elle le voulais.

Grade Souhaitée : 3ème Espada

Comment avez-vous connu le forum : je cherchais des trucs sur Ichimaru. Et paf la magie d'internet a fait que j'ai atterit ici. Il était quand même 2h00 du mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Nana Kurohime

Nana Kurohime


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Le reflet du miroir
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kurohana
Niveau:
Konbawa mina-san Left_bar_bleue0/0Konbawa mina-san Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Konbawa mina-san Left_bar_bleue0/0Konbawa mina-san Empty_bar_bleue  (0/0)

Konbawa mina-san Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina-san   Konbawa mina-san Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:20

Teste RP :

Dans la sombre nuit du Hueco Mundo, marchait dans le sable blanc, une adolescente au zanpakuto plein de sang. Revenant de missions, elle marchait tranquillement vers Las Noches. Sur le sable des petites tâches de sang apparaissaient. Quand elle sentit une brise légère et une ombre recouvrir la sienne, qui était éclairée par la lune. Un Adjuchas était juste derrière elle. Elle se retourna, et vis qu'il ne faisait pas partit des siens. En un instant il ne put à peine voir quand elle sortit et rentra son zanpakuto, l'attaque avait été trop rapide pour lui. Puis elle continua à avancée, alors elle entendit un petit rire d'une grande personne assez mince, appuyé contre un arbre. Qui lui dit :

_ Toujours aussi cruel, Nana-chan. C'est très bien.

Alors elle s'avança pour mieux voir, mais elle avait reconnu cette voix. Cette personne qui l'attendais contre l'arbre, n'était d'autre que son maître ; Ichimaru Gin. Elle ne dit rien un instant comme si elle hésitait à parler. Puis elle commença :

_ Que faites-vous là, Ichimaru-sama ?
_Rien, je suis juste venu te cherchée.
_Me chercher ?
_Exactement.

Gin se mit à marcher et elle le suivit puis sur le trajet des tas de questions, se posait en elle. Pourquoi était-il là ? Et où allait-il l'emmener ? Alors elle osa demandée sur un tond tremblant car elle n'avait pas confiance :

_Pourquoi êtes-vous venu me chercher ? Où allons-nous ?
_Oh, bonne question. Aizen m'a dit d'allée te cherchée pour t'emmener au laboratoire. Szayel à trouvée un nouveau teste pour tes pouvoirs.

Il lui sourit, la peur montait en elle, cela faisait déjà 1 ans que Szayel la torturais pour des réponses positives. Szayel, elle vouait une haine immense envers lui.
Ils continuèrent d'avancer jusqu'à Las Noches. Arrivés, il partirent directement vers le laboratoire ou l'attendait Aizen-sama et l'espada n°8.
Enfin dans le laboratoire, on la fit s'allonger sur une table et on l'endormis. Qu'allait-il lui faire ?
Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une sorte de tube remplis d'un liquide bizarre, attacher par une sorte d'électrons. Elle vit Aizen-sama, Gin-sama, et Szayel-kun parlés. Puis quelqu'un entra, elle l'avait tous de suite reconnu même si elle était un peu sonner. Avec ses grands yeux profonds émeraudes, ses pupilles fines, son regard glaciales, ses traits qui ressemblaient à des larmes, sa peau pâles et blanche, et se corps ni trop grand ni trop petit et fins. Évidemment d'un autre coté qui ne l'aurait pas reconnu ?!. Ulquiorra, qui disait des choses qui avait l'air importante à Aizen-sama. Alors ils partirent tous deux sur le champs, mais juste avant Ulquiorra la regarda avec un air de pitié, se qui la surprenais. Des petites couleur rosées alors apparues sur ses joues. Mais très vite aussi, elle retomba dans un sommeil profond. Vidée de ses force. La peur recommença à se faire ressentir dans son corps frêle.Quelle était ce liquide où elle était plonger ? Elle avait tellement peur, et mare d'être une sorte de cobaye, que sans le vouloirs, elle se libéra sous sa vrai forme. En faite c'était le résultat que voulais l'Espada pour l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Konbawa mina-san Left_bar_bleue14/20Konbawa mina-san Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Konbawa mina-san Left_bar_bleue88/100Konbawa mina-san Empty_bar_bleue  (88/100)

Konbawa mina-san Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina-san   Konbawa mina-san Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:31

Le Forum est mort ca se voit nan ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konbawa mina-san Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina-san   Konbawa mina-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbawa mina-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo, mina!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser