Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ohayo, mina!

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Ohayo, mina! Left_bar_bleue0/0Ohayo, mina! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Ohayo, mina! Left_bar_bleue0/0Ohayo, mina! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ohayo, mina! Empty
MessageSujet: Ohayo, mina!   Ohayo, mina! Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:51

Prénom/Nom :: Je vais rester dans l'anonymat Razz

Âge : 13 ans !

Genre : Shinigami Razz -- mais comme ichigo, un Shinigamis humain si possible.. ??

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) : 3 lignes pour la description physique ?! C'est énorme... enfin.. mon personnage vu depuis un moment dans ma tête :: Cheveux noirs et bouclé attachés en couette haute, avec 2 mèches rebelles sur le visage, le vêtements des shinigamis orné d'une ceinture rouge auquel est attaché soigneusement mon Zanpakutô, des manches courtes, et bien évidemment, cette longue cape blanche orné de losange en bas^^ celle des capitaines !

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) : =\ ça aussi ça va être long XD Forte de caractère, ses amis sont sa source d'espoir et de combat, si un se fait kidnappé, elle ira le sauver (ouai, je suis superman Razz XD), ne se laisse pas marcher sur les pieds et son but est simple : devenir capitaine (sauf si elle l'est déjà) et protéger la Soul society, jusqu'à la mort s'il le faut !
______________________________________________________________________________________
Histoire + Test RP:

Aujourd’hui j’ai 10 ans..

Mon père est absent et ma mère aussi ; la maison était vide, une fois de plus. La maison était plongé dans le noir total, sans bruit, j’avançais. Mes mains tremblaient, j’avais froid. Je voyais souvent des êtres écoeurants dans la ville, ils me faisaient peur. Mes parents étant absents ce soir là, et je sentais un de ces êtres au masque blanc venir..

Soudain, tout explosa autour de moi, je croisait mes bras autour de mon corps, paralysé.. c’était encore une de ces choses ignobles.. un rugissement, un seul. Je partais à courir, tombant à mainte reprise à cause des objets brisés sur le sol ; j’avais la peau écorché de partout. Au bout du couloir je voyais le vase de ma mère, son préféré, fracassé sur le sol. Je continue à courir, titubant.

- Au secours..

Je ne criais pas, je n’y arrivais pas. Tout son était étouffé par le rugissement de cette bête.

- Laissez moi.. je vous en prie.. je ne veux pas mourir..

Je fermais les yeux, très fort, comme pour être sur que l’être au masque ne me les ouvres pas. Mais dans ma tête je souhaitais une seule chose ; qu’un de ces esprits viennent tuer ce monstre. J’entendis un coup de vent, j’ouvre les yeux ; un homme portant un vêtement noir flotte dans le ciel, rangeant un katana magnifique, une lame pointu.

- Monsieur..

L’homme fit mine de rien, comme chaque fois que je rencontrais quelqu’un de ce genre. Je baisse la tête et attends. J’entendais les sirènes des pompiers, des cris, puis plus rien. Tout devint flou, je chavirais..

- Docteur.. docteur.. Docteur !

- Madame, je vous en prie, restez calme..

- Ma fille.. est-ce qu’elle va bien.. je vous en prie, ma fille.. !?

- Madame.. votre fille est dans le coma, nous faisons tous pour la sortir de là…


C’était comme un rêve, les voix résonnaient.. Je me sentis tomber dans un gouffre, c’était sans fin. Une lumière apparu, elle grossissait encore et encore.. un grand oiseau se formait, un énorme oiseau en feu..

- Qu’es-tu ?

- Mon nom est ...

- .. ton nom ? Tu as un nom.. où suis-je ?

Puis le grand oiseau disparu. J’ouvre les yeux ; une grande chambre blanche avec une petite table sur lequel sont posé un vase avec des fleurs et un verre d’eau.

(La suite arrive un peu plus tard, j'ai pas encore fini Razz)
_______________________________________________________________________________________
Description Arme | Pouvoir : (ça aussi je le ferais pas out de suite^^)

Grade Souhaité : -.^ question un peu stupide XD Capitaine, voyons donc ! J'y arriverais surement avec un entrainement, ne ?

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à mon ordinateur, et internet haute vitesse XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo, mina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konbawa mina-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser