Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre rousse ne revient plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue
¤ Humaine à Pouvoirs | Prisonnière d'Aizen ¤
Orihime Inoue


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Votre rousse ne revient plus ! Left_bar_bleue9/20Votre rousse ne revient plus ! Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Votre rousse ne revient plus ! Left_bar_bleue0/100Votre rousse ne revient plus ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre rousse ne revient plus ! Empty
MessageSujet: Votre rousse ne revient plus !   Votre rousse ne revient plus ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:57

Et vi, je quitte le forum ><, après tout, vous trouverez bien une autre Orihime ><...
Meuuuuuuuh nan >< je peux pas quitter BG >< ! Pas avec tous les zentils qu'il y a euuuuuuh T°T
En réalité, je vais être hospitalisée à partir d'aujourd'hui T°T plus que quelques heures TT et je devrai dormir à l'hôpital...Pour cause, on m'opère de l'appendice et on me met une caméra dans l'estomac, plus une nouvelle histoire que je viens d'apprendre, on me regarde si j'ai pas de kiste (à un endroit, pas trop super ^^') et du coups, le tout me fait trois belles cicatrices T°T mosseuuuuuuuuh >< veuuux pas !
Et donc, en claire, je sais pas si mercredi j'aurai déjà la force pour poster donc je préfère prévenir !
Bisous n'à touuuus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Votre rousse ne revient plus ! Left_bar_bleue12/20Votre rousse ne revient plus ! Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Votre rousse ne revient plus ! Left_bar_bleue0/0Votre rousse ne revient plus ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre rousse ne revient plus ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rousse ne revient plus !   Votre rousse ne revient plus ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:21

Ma p'tite n'Himme...
J'ai déjà posté pour touwa, et tu le sais:D, je ne vais donc pas me répéter et te dis simplement qu'on t'aiiime-euuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
 
Votre rousse ne revient plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le leader revient [PV entre vizard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hors Rôle Play :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser