Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le leader revient [PV entre vizard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le leader revient [PV entre vizard] Empty
MessageSujet: le leader revient [PV entre vizard]   le leader revient [PV entre vizard] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:33

Shinji, de retour d'une autre ville, marchait tranquilement en sifflottant, les mains dans les poches, et le regard levé vers le ciel. Dans cette autre ville il avait cherché des vizards mais sans succés, car aucun shinigamis possédant des pouvoirs de Hollow se trouvait la-bas. Il se demandait si quelqu'un avait pris sa place de leader des vizards, et si de nouveau venu était de leur coté. Shinji avait senti plusieur reiatsu de vizard, qu'il ne connaissait pas, donc des nouveaux. Il se demandait si Ichigo avait progréssé, et si les nouveaux était puissants. Il rebaissa ses yeux et continua sa route, en marchant. Rien n'avez changé dans cette ville, Karakura. Shinji était habillé avec une veste blanche sur un tee-shirt noir, d'une cravate également blanche, d'une ceinture en cuir noir sur un pantalon blanc. Son sabre était accroché dans son dos, c'était le fait que tout le monde le regardait étrangement. Il arriva devant le vieux hangard, personne ne semblé y être mais il entra. Personne n'était la ses soupçons était confirmé, il alla alors à la salle souterraine d'entrainement mais personne également. il dit alors :

"Hum...Hum...y a personne...bon...je sais je vais les appelaient !"

Il augmentan son reiatsu jusqu'au niveau d'un vice-capiaine puis fit apparaitre son masque et le mit. Il dégaina son sabre, sourit puis il le planta dans le sol en relachant une quantité énorme de reiatsu. Son energie était énorme, le sol se fissurèrent sous ses pieds. Il souria puis il sentit que plusieurs personne se dirigèrent vers lui. Tout le monde était réunis autour de lui, il enleva son sabre du sol. Shinji enleva son masque, son reiatsu redevint alors normal. Il regarda un peu tout le monde et dit :

"Je suis Hirako Shinji, le chef des vizards, je vous ai réunis car je suis de retour, puis je veut aussi vous dire que je suis le seul et unique leader des vizards ! Je salut les nouveaux et...je suis surement le meuilleure d'entre vous questions maitrise du hollow interieure, donc si vous avez des problèmes venaient me voir, d'accord !"

Il regarda lentement tout les nouveaux, puis il s'approcha rapidement d'Ichigo et lui dit discrètement dans l'oreille :

"Alors as-tu progresser ?...et as tu pris en charge les jeunes nouveaux ?"

Il se retourna lentement vers tout les vizards puis il sourit. Shinji cria :

"Alors, des questions ou autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
le leader revient [PV entre vizard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre rousse ne revient plus !
» Absence d'un Vizard
» L'appart' du Vizard Niais
» Anatatsu, Vizard spectral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Planque des Vizards :: Grande Salle Abandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser