Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De nouveaux arrivants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akuma Kurayami
¤ Shinigami Traître l Faucheur de l'Ombre ¤



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): oozuruki kama
Niveau:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue14/20De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue0/0De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (0/0)

De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: De nouveaux arrivants   De nouveaux arrivants Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

…La ville de kurakura était calme, seul le vent soufflé fort en émettant un sifflement aigu et apporté un doux parfum quand une puissance se fit sentir. Le ciel nuageux se déchira et une passerelle de négation s’ouvrit, puis quelques silhouettes sombres apparurent. Ils étaient en plain quartier, en dessous se trouvé beaucoup de maison qui ressemblées beaucoup les une au autre, la brèche c’était ouverte au dessus des habitations, un homme sorti en premier et s’avança lentement en dehors, il était vêtu d’un grand manteau noir et son visage était dissimulé par un capuchon tout aussi sombre.
Il regarda légèrement à gauche puis à droite et releva l’égerment la tête, puis sa voix sombre se fit entendre malgré le vent froid qui souffler sans cesse cassant par la suite le silence qui régné dans cette endroit paisible.

Tsss….Sa faisait longtemps que je n’étais pas revenue dans ce monde. Ben c’est toujours aussi pourri, seul les faibles l’habitent mais c’est quand même moins sombre que se foutu monde ténébreux peuplé de bestiole plus déforme les une que les autres…

Il se retourna et la brèche de négation disparut sans laissé de trace. Une fois ceci terminé, Il commença à s’élancer et se diriger vers la ville bientôt rejoint par ses semblables ou plusieurs reatsu se faisait sentir ; pour la plus part très très faible qui représenté sûrement la population humaine, mais d’autre plus grand était visiblement regroupé ou seul.
Cette escapade allait être intéressante, l’excitation inondée toutes les autres émotions et une fois arrivées au abord de la ville, ils s’arrêtèrent et regardèrent les alentours espérant trouver quelque chose t’intéressant. La question qui se posait maintenant était ; par où commencer….
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue12/20De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue3/100De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (3/100)

De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   De nouveaux arrivants Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:36

Un protail s'ouvrit accompagné d'une grande lumiére blanche et là le Capitaine de la 9e divsiob vit un homme avec une grande faux mais il avait l'air faible très faible.....

Et hisagi lui dit d'un ton énervé:

Toi là je vais te tuer ici même shinigami traître les humains ne peuvent pas nous voir donc ils feront pas de cauchemars mais j'ai une fiche entiére sur toi mon gas!!!! bref.. passons....

Le temps était beau un grand ciel bleu et pas de nuages à la surprise de hisagi mais il fallait agir pour ce capitaine........

hisagi dégaina son zanpakutoh il avait prévu ce combat ??? mais il réfléchit et il dit:

En gade où je te tue!!!!! je dois tuer les shinigamis traîtres comme toi!!!!!

Il se mit en position de combat et attendit une attaque où une parole de ce ''shinigami''

Il jeta sa cape par terre le regarda et il pensa

Pffff.... je vais vite le finir

Et il dit:

" Obscurcis ce monde, Kuryami "

Une ombre aussi noir que le néant, pouvant atteindre la taille d'Hisagi et se déformer à l'infini, apparaît alors à quelques mètres devant le capitaine de la 9ème division et ne répond plus qu'à ses seuls pensées...

Hisagi avait juste le pommeau de son katana dans les main... et il atendit...


Dernière édition par Shuuhei Hisagi le Jeu 6 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Hido Kotsubaki
¤ Shinigami de la 8ème Division ¤
Hido Kotsubaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gesshoku(éclipse de lune)
Niveau:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue9/20De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue4/100De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (4/100)

De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   De nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:08

Après son entrainement contre Vergil, Hido voulais aller faire un petit tour dans le monde des humains.Un portail s'ouvrit pour y aller directement.Il arriva devant un panneau ou le nom de cette ville était marqué.Elle s'appeller Karakura.Il alla voir un peu partout dans la ville.Tout d'un coup il s'arréta et vit deux shinigamis face a face.Il y en avait un qui avait les vetement d'un shinigamis avec une cape de capitaine.Il reconnut tout de suite le capitaine de la 9ème divisions: Hisagi Shuuhei avec une sorte d'ombre devant lui et il manqué la lame de son Zanpakuto.L'autre type avait les cheveux long et rose, de taille moyenne avec un long manteau noir cellé au niveau du cou avec une chaine de métal.Il marcha vers eux et alla directement vers le type au manteau noir.

Et toi, comment t'appelle tu??

Il attendit une réponse de la part de ce type bizarre.Il regarda le capitaine de la 9ème divisions et vit qu'il attendait quelque chose, mais quoi??

Il demanda au capitaine Hisagi ce qu'il attendait et pourquoi.

Capitaine Shuuhei qu'est-ce que vous attendait ici??

Il regarder aussi ses blessures qui n'avait pas cicatriser.Il prit son Zanpakuto dans sa main et le souleva de quelque centimètre au dessus de son fouro au cas ou le shinigamis qui été devant lui tenteré quelque chose.

*Qui est ce type bizarre qui est devant le capitaine Shuuhei, et pourquoi le capitaine voudrai il se battre??*
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel Nagake
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Zuriel Nagake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yuurei
Niveau:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue12/20De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue20/100De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (20/100)

De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   De nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:16

C'était maintenant un bordelle monumentale, un shinigamis exiler revenait faire mumusse avec les humains et un capitaine avait oser descendre sur terre pour s'occuper de son cas, il était visiblement accompagner par un complice mais il n'y avait rien n'a craindre. Zuriel était lui aussi descendu sur terre mais pour s'amuser et éliminer des sources potentielement dangereuse pour l'avenir d'Hueco Mundo. Cachcant son reiastu le plus infiniment possible il devint indétectable et surpris le debut de conversion.

"En gade où je te tue!!!!! je dois tuer les shinigamis traîtres comme toi"

*Shinigamis traitre....alors le mec avec une énorme faux est un traitre de la soul sociéty comme Aizen-sama....et ce mec....son accoutrement....un capitaine de division! merde....et mes attend...il est capitaine mais franchement son reastu ne fait aps peur....il doit etre nouveau....après tout avec 3 capitaines en moin ils ont dut les remplacer par les sous-capitaines...des faibles....sans même l'habilleter du bankai....mais il reste que même un capitiane de ce niveau reste dangereux...le shinigamis qui l'accompagne semble faible lui aussi....domage...*

" Obscurcis ce monde, Kuryami "

*Quoi mais ses....le....cousin de Yuurei....*

L'ombre de Kuryami avait apparue, attendant lentement les instructions. Ce qui arriva fut le momment le plus troublant de tous, une autre ombre, celle-ci beaucoup plsu géante que Kuryami apparue sur le sol, cette ombre se matérilisa en format trois dimension en plusieurs dizaine de clone de zuriel. L,une de ses ombres alla même jusqua attaquer la pauvre petite ombre. elle ne disparu point mais recula beaucoup. Soudain les clones ce mirent ta parler.

"Franchement, vouloir le tuer pour son rang de traitre...aucun jugement, la mort et ses tout....vous me dégouter soul society....je ne sais pas qui vous ête mais je sais que vous remplacer certainement l'un de nos commandant....et vue par le style de zanpakutoh que tu possède, je mettrait ma main au feux que vous étier sous les ordres de Tosen."

Les dizaines de clone dégainèrent leur zanpakutoh à l'unnison et chargèrent sur leur adversaire, laissant au traitre le temps de reculer un peut et éviter de recevoir la première attaque du capitaine. Qu'allait faire le capitaine et son assistant? est-ce que le shinigamis traitre allait l'aider ou le trahir pendant la bataille, rien n'était sur, sauf que le combat allait belle et bien éclater.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Akuma Kurayami
¤ Shinigami Traître l Faucheur de l'Ombre ¤



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds...
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): oozuruki kama
Niveau:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue14/20De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue0/0De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (0/0)

De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   De nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:16

...Akuma releva légèrement la tête quand le shinigami lui lança sa provocation. Un homme, d’apparence jeune à première vue venait de pénétrer par une passerelle et regarda l’ex-lieutenant d’un regard empli de reproche et de haine. Quand Akuma s’avança, il détecta sur le champ un autre reatsu, celui d’un shinigami qui semblé nettement moins fort que le premier. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas encore bougé et vue son niveau ne devait pas tout à fait avoir les aptitudes correctes pour accédé au stade de capitaine.
Regardant d’un air amusé les alentours, il vit que son premier apposant dévoila sa puissance spirituelle et fit apparaître une ombre juste devant lui qui mesurée sa taille. Par la suite une ombre beaucoup plus grande apparut sur le sol, elle se matérialisa en plusieurs clones qui semblaient avoir l’apparence d’un arrancar en tout points. Ils se placèrent devant Akuma faces aux deux shinigamis qui restèrent sur leur garde en attendant des réactions.

Tsss…Je reconnais bien la les habitants du Soul Society, beaucoup trop sur d’eux et ce croient au dessus des autres. Bien dommage, moi qui venais juste exterminer quelques âmes pour payer mon « loyer » à Las Noches, je tombe sur deux crevettes qui veulent attenter à ma vie…
Tien ? Un Arrancar, Je ne crois pas t’avoir déjà vue à Las Noches, faut dire que je ne m’intéresse guère à se qui se passe là bat…Je m’occupe juste de faire alliance avec Aizen pour éliminer les shinigamis. Bien, je suis de bonne humeur aujourd’hui donc retenaient le bien : Je meus nomme Akuma…Akuma Kurayami, et je ne vie que pour tuer se qui s’oppose au destin…


Akuma s’avança doucement vers ses adversaires. Le double combat était sur le point de commencer, d’un coté un capitaine et un subordonner qui se préparaient déjà à foncer sur eux et de l’autre un arrancar de niveau moyen et un shnigami traître qui ne laisseraient pas passer l’occasion de tuer des shinigamis.
Akuma sorti son zanpakuto tout doucement dont la lame était ornée d’écriture biblique dorées couronnant la lame blanche. Il le posa délicatement sur son épaule droite et regarda ses adversaires d’un air amusé puis il fit sentir son reatsu, concentrant sa puissance dans la lame de son sabre et vint se placer à quelques mètres des clones qui attendaient déjà le moment propice pour lancer une attaque. Attendant la réaction des deux shinigamis, Akuma huma l’air dont le vent lui apporté l’odeur des pins ; Se combat n’aura sans doute qu’une seul issue et elle sera néfaste pour le perdant…
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue14/20De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue8/100De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (8/100)

De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   De nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:04

[Désolé de taper l'incrust^^]


D'un bon pas, l'habitude et la façon de marcher donnait un aspect louche, mais plutôt bien sûr un jeune homme du même physique que le Vizard ici présent. En effet, Akira Yoshitsuneki sortait d'un réveil plutôt douloureux...pourquoi venait-t-il de se réveiller?? Car il avait combattu un puissant Vizard de son groupe afin de s'entrainer pour filer tout droit vers le Hueco Mundo. Pendant leurs combat, Akira découvrit aussi une nouvelle puissance d'Akuma, il l'avait bien utilisé sur Hoshi Hakumei, mais celà n'était point suffisant. Bref... Une rencontre avec son Zanpakutôh eut lieu aussi, Akuma! Le lion qui sommeil dans la lame bleuté. Voilà que les choses belles s'envolent... Trois Reaistsu dans le coin, plus précicément, dans la ville de Karakura... Un seul était plus élevé que les deux autres. Seul les Vizards et les habitants de Karakura habitaient ici...


Assez louche l'introduction des Reaitsu, Akira le Vizard décida de se lancer dans les recherches... Plus de quinze minutes passèrent, Akira repéra enfin les trois menaces de Karakura... Sur cette intervention, Akira dit d'une voix brève:


<< Ohayooo... C'est sans doute vous les trois Reaitsu non? M'enfin, y'en a un assez puissant dans vôtre groupe, me suis-je trompé?... >>


Une assez mauvaise façon de faire la connaissance de trois individus, alors que Akira se retrouvait seul face à eux! SOudainment il eut un petit air froid puis il reppris:


<< Oups, je ne me suis pas présenté, Akira... Akira Yoshitsuneki, je fais partit des Vizards dans cette ville même : Karakura, et vous... Vous etes?? >>


Akira prit désormais un air plus sérieux en attendant la réponse. Par la suite, il fit ainsi qu'un Reaitsu venait plutôt du côté des Shinigamis que autre... Tous s'expliquaient, le trio n'était pas allié!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuhei Hisagi
¤ Capitaine de la 9ème Division ¤
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): kuryomi
Niveau:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue12/20De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue3/100De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (3/100)

De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   De nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:43

Hisagi désactiva son shikai dit sans regarder hido et dit:

Laisse tu vas mourrir dans ce combat part de suite c'est un ordre!!!!!!

Puis hisagi se tourna devant l'arrancar où aute chose et il entendit

"Franchement, vouloir le tuer pour son rang de traitre...aucun jugement, la mort et ses tout....vous me dégouter soul society....je ne sais pas qui vous ête mais je sais que vous remplacer certainement l'un de nos commandant....et vue par le style de zanpakutoh que tu possède, je mettrait ma main au feux que vous étier sous les ordres de Tousen."

Oui c'est juste mais je devrais vous tuer vous aussi car tu es sous les ordres de Aizen et mon ancien capitaine mais sache un chose je suis devenu plus fort que lui!!!!!


Et il entendit akuma juste parès sa réponse

Tsss…Je reconnais bien la les habitants du Soul Society, beaucoup trop sur d’eux et ce croient au dessus des autres. Bien dommage, moi qui venais juste exterminer quelques âmes pour payer mon « loyer » à Las Noches, je tombe sur deux crevettes qui veulent attenter à ma vie…
Tien ? Un Arrancar, Je ne crois pas t’avoir déjà vue à Las Noches, faut dire que je ne m’intéresse guère à se qui se passe là bat…
Je m’occupe juste de faire alliance avec Aizen pour éliminer les shinigamis. Bien, je suis de bonne humeur aujourd’hui donc retenaient le bien : Je meus nomme Akuma…Akuma Kurayami, et je ne vie que pour tuer se qui s’oppose au destin…

Toi sous les ordres de Aizen tu es trop faible pour cela!!!!!!!

Et il vit un selon les infos qu'il a dit sur lui akuma et il lui répondit

Toi là akira...... Part tout de suite après ses paroles Hisagi cria

Bankai!!!!!!!!!!!

D'un bond gracieux il s’élève haut dans le ciel puis descend en flèche tout en plantant son arme dans le sol ce qui provoque une puissante onde de choc capable de faire exploser tout les membres de sa victime si il le désire....

Un grand BOUM !! fit son entré de la fumé plus rien il y était avec l'envie de tous les tué mais pendant l'attaque hido et akira étaient partis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiestlemoinscher.com
Hido Kotsubaki
¤ Shinigami de la 8ème Division ¤
Hido Kotsubaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gesshoku(éclipse de lune)
Niveau:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue9/20De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
De nouveaux arrivants Left_bar_bleue4/100De nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (4/100)

De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   De nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:16

Hisagi désactiva son Zanpakuto et dit a Hido sans le regarder:

Hisagi:Laisse tu vas mourrir dans ce combat part de suite c'est un ordre!!!!!!

Hido regarda le capitaine, l'arrancar et le shinigamis traitre.Hido commença a ouvrir un portail vers Soul Society, quand il sentit un pression spirituelle assez forte.Hido se retourna et vit un type assez louche avec des cheveux assez longs d'une couleur bleu reletant peu le blanc, qui encadré un regard bleu.Il porte un T-sheert sans manche de couleur noir dominé par une cape de couleur grise, avec un pantalon gris avec un naturel qui lui vient de son humain.

*Qui est ce type bizarre, mais je n'ai pas le temps de poser des question, le capitaine ma dit de m'en aller.*

Vizard:<< Ohayooo... C'est sans doute vous les trois Reaitsu non? M'enfin, y'en a un assez puissant dans vôtre groupe, me suis-je trompé?... >>

<< Oups, je ne me suis pas présenté, Akira... Akira Yoshitsuneki, je fais partit des Vizards dans cette ville même : Karakura, et vous... Vous etes?? >>


Le capitaine Shuuhei avait activer son Bankai, Hido le regarda, il vit qu'il avait sauter dans les aires.

Hisagi:Bankai!!!

Hido se mit vite a l'abri en allant dans le portail.Hisagi retomba aterre lorsque Hido avait encore un pied dehors.Le portail se referma et vit que son pieds et en sang.Il décida alors d'aller dans les quartier de la 4ème divisions pour se faire soigner.

*J'éspere que le capitaine ne va pas mourrir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants   De nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement pour de nouveaux pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser