Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un entrainement pour de nouveaux pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un entrainement pour de nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: un entrainement pour de nouveaux pouvoirs   un entrainement pour de nouveaux pouvoirs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:35

Shora qui sentait ses force ce quittait de plus en plus se rendit dans une partit abandonné du rukongai ou tout était désert ou tous était roche ou tout était vide Shora tombit par terre repensant a sa mère qui avant de mourir lui avait dis de redonné vit a son clan il commença a pleurer

-« mère !!!excusez moi je n’ai pas pu devenir plus fort excusez moi !!! »

Shora lança son zenpakuto qui était a sa taille il mit sa main devant lui et y concentra tout l’énergie spirituel qui lui restait malheureusement une balle de dix centimètre de diamètre était apparu ce qui était peu…

-« comment vais-je faire pour devenir plus fort….pour rappeler mes pouvoirs…tous pour honorer mon clan »

Tout un coup comme un éclair une puissante énergie spirituel se dégagea au niveau de son zenpakuto surpris Shora leva la tête et vit zarashi matérialisé

-« tu n’est pas digne d’être mon propriétaires ,tu n’est pas celui que j’ai connu au par avant »

Shora comme d’en une dernière bataille rassembla c’est force et couru en directions de zarashi avec les larme au yeux

-« que c’est tu de moi !!toi tu n’est rien.. rien sans moi !!! »

Shora arriva au niveau de zarashi pour le frappé mais zarashi lui donna un puissant coup de poing Shora fut propulsé a plusieurs mètre

-« Shora….voyons c’est qui a besoin de l’autre, je te laisse un mois ensuite nous nous affronterons et je dirais si tu est digne de me posséder… »

le zenpakuto de Shora disparu a lors Shora surpris recula en rampa comme une larve le soleil qui était rude en se lieu ne rendait pas la vit plus facile…

-« quoi…je relève le défit tu ne vas pas être déçu zarashi je me donnerais a fond »

Shora se releva lorsque zarashi disparu celui-ci avait laissait aux jeune shinigamis de quoi s’entrainer dans une sorte de coffre il se dirigea en directions du coffre pour voir ce qu’il contenait et vit une pilule marquer augmenter reiatsu ,s’était ce dont shora avait besoin sans plus attendre il avala la pilule une grande énergie spirituel se dégagea alors de son corps il sortit alors un parchemin qu’il lu il était inscrit qu’un puissant shinigamis doit connaitre le shunpõ pour pouvoirs connaitre une grande vitesse lors d’un combat il était inscrit qu’il fallait maitrisé son énergie spirituel parfaitement et maitrisé le kido se que shora savait parfaitement faire…il concentra tout son énergie spirituel dans ses jambes et essaya de le propulsé il tomba a terre car il avait trop lançait d’énergie spirituels

-« il faut que je ressaye encore et encore »

Shora essaya de nouveau et réussit avançait de 2 mètres ensuite il essaya d’enchainé les pas d’énergie spirituel il courut en consentrant son énergie spirituel dans ces pied et en en relâcha constamment ce qu’il réussit.

Shora savait présent qu’il maitrisé le shunpo mais très mal car il avait déjà épuisé tout le reiatsu de sa pilule…c’est alors que apparurent un parchemin et une katana cette journée été faite de rebondissement. Shora s’empressa d’allé voir ce qui était écrit sur le parchemin :

Code:




                              Pour retrouvé ton énergie spirituel tu dois commencé par a en récupérer  naturellement par un entrainement tout simple
c'est-à-dire de t’entrainer avec se katana si fragile par rapport a un
zenpakuto mais si tu le maitrise a cent pour cent il se transformeras en ton
anciens zenpakuto et tu retrouveras tout ton énergie spirituel si je trouve que
tu t’est bien entrainé… il te suffiras de puisez l’ancien force en toi celle
des maitre du clan impera.

-« foutaise !!Comment il se fous de ma poire il croit que c’est si facile que sa… »

Shora pris quand même son katana et il concentra le peu de reiatsu qui lui rester dans ses jambes et la relâcha grâce au shunpõ il se déplaça vers un rochers a une vitesse phénoménal et serra son katana de toute ses forces tout d’un coup une énorme énergie spirituel se consentrit de son katana et il trancha le grand rocher comme si il venait de couper une feuille de papier. Cela faisait a présent la moitié du délait que lui avait donné zarashi pour obtenir plus de puissance c'est-à-dire 2 semaine.

-« sa fait déjà la moitié du temps que m’a autoriser zarashi et je ne maitrise que le shunpõ et j’ai retrouver mon énergie spirituel ainsi que un katana qui n’ai même pas égal au quart de la puissance de zarashi… »

*il serais temps que je trouve un nouvel technique de combats un combats a distance car zarashi doit être rapide et avoirs un grande maitrise du zenpakuto je ne tiendrais pas de minute face a lui si je dois me contenter de se vieux katana…je dois changer de stratégie de combat et rapidement mais comment …. *

Shora avancé lentement tout en réfléchissant a une technique de combat qui aurait de l’ efficacité face a zarashi il arriva a un cascade qui était suivit d’une rivière il s’y arrêta pour se lavé puis il s’endormit juste a côté en réfléchissant a un stratagème qui aurait une grande efficacité il commença a rêvé des quincy.une heure plus tard il se réveilla avec une idée précise en tête trouvé un moyen pour copié les Quincy il s’avança dans la rivière jusqu'à en arriver au milieu

*zarashi fait partit de moi donc je dois moi aussi être capable de contrôléla glace*

Il concentra son énergie spirituel dans sa main et tenta de glacé l’énergie spirituel et la matérialisant en forme d’arc mais il rata sa technique il ressaya plusieurs fois et créa un arc de glace qui avait pour ficelle de l’énergie spirituel pure…ensuite il essaya de crée une flèche avec une forme spécial il réussit du premier coup a en crée un qui avait pour base un rayons de glace fin recouvert de plein de piques de glace .

-« j’ai réussit ma nouvelle technique comment je vais la nommé cette nouvelle technique »

Tout d’un coup la technique disparu shora réfléchissa

*je vais la nommé the icy arc of the skies c’est a dire l’arc glace descieux*

Bon maintenant il est temps de mis entrainez il s’entraina au tir pendant les deux semaine qui suivirent mais une semaine avant il s’arrêta et se dis que sa ne suffira pas si il est rapide il imagine une tactique qui de remplacement il trouva un moyen mais il faudra une énorme concentrations spirituel ou un bloc ovale recouvré les deux combattant ou les flèche rebondirent de tous les coter sans même attendre shora malheureusement si il l’a fait et quelle ne marche pas il serait impossible pour lu de continué avec toute sa force le combat il se mit donc d’accord pour s’entrainer la dessus la dernière semaine, le jour J arriva shora pris le fourreaux de son katana l’attacha dans son dos puis y rangeais son vieux katana ,shora qui était a présent assis se releva il était un pleine forme .Tout d’un coup le ciel devint noirs un vent de glace s’abattit dans les environs une silhouette noirs s’avança vers shora

-« zarashi on vas voir se que tu vaux fasse a un lieutenant du gotei 13 »

-« laisse moi rire !!! »

Shora avec un sourire léger se mit en positions de combat sans dégainé sont katana, zarashi fit de même sauf que lui dégaina sont zenpakuto et le libera a sa forme shikai

Le jeune lieutenant sans plus attendre fonça en directions de zarashi il alla pour donné un coup a celui-ci mais le zenpakuto allait le parait shora rigola puis disparu grâce au shunpõ et réapparu derrière le jeune maitre il concentra son énergie spirituel pour tenté de parer le coup mais shora fit un byakurai qui transperça l’épaule de zarashi il laissa tombé son zenpakuto shora pourtentai de l’éloigné fit un icy arc of the skies l’arc de glace apparu shora dégaina a une grandes vitesse plusieurs flèche en sa directions qui elle aussi rapide quelques flèche repoussèrent zarashi et d’autres le touchèrent. Shora su que c’était le bon moment car zarashi commença a libérer son reiatsu shora concentra tout sont reiatsu et hurla destroying ice un bloc se referma autours des deux hommes shora dégaina 50 flèche mais zarashi les esquiva tous en fonça vers shora même si il était désarmé il avait consentrait tout son reiatsu dans son poing et allait toucher shora qui avait charger une énorme flèche qui se nommait la flèche des dieux il la lâcha et frappa en pleine face zarashi qui fut propulsé loin très loin car le bloc fut détruit il se releva très abimé et dit

-« tu est alors devenus très fort tu as mis au point de puissante techniques, un puissant shinigamis mais ne refait plus jamais de technique interdites sans en être sur a cent pour cent et n’oublie jamais que tu n’est qu’un avec ton zenpakuto tu as mériter de retrouver ton anciens pouvoirs ainsi que ton shikai »

sans dire un autres mots zarashi disparut en laissa le zenpakuto et un livre

-« merci zarashi »

Shora alla voir le livre qui était vide mais intitulé les technique de shora impera il y nota c’est technique :

Code:

[b]the icy arc of the skies : un arc de glace se crée dans a main du propriétaire avec comme flèche un rayons d’énergie spiritual avec des pique de glace.[/b]

[b]rays ice [/b][b]: [/b][b]shora concentre son énergie spirituels sur son zenpakuto et un rayon noirs tournoyant avec des morceaux de glace tranchants autours apparait, il peut alors lancé son rayons.[/b]


[b]ice ball [/b][b]: [/b][b]shora concentre son énergie spirituels sur la pointe de son zenpakuto et une boule noirs avec des piques de glaces autours il peut alors propulsé la boule.[/b]


Shora sans attendre pris le zenpakuto et le livre qui rangea dans une
pochettes latéral au côté gauche de sa taille il souria regarda derrière lui et
partit pour retourné au seireitei fièrement
Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement pour de nouveaux pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux arrivants
» la suite de son entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Rukongai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser