Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 entrainement a la 10 ème divisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hido Kotsubaki
¤ Shinigami de la 8ème Division ¤
Hido Kotsubaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gesshoku(éclipse de lune)
Niveau:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue9/20entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue4/100entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (4/100)

entrainement a la 10 ème divisions Empty
MessageSujet: entrainement a la 10 ème divisions   entrainement a la 10 ème divisions Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:50

Hido s'ennyuer mortellement dans le QG de la 8 ème divisions.Il n'y avait pas beaucoup de choses a faire.Il voulait absolument s'entrainer avec quelqu'un d'une autre divisions.Il sortit alors du QG de la 8ème divisions et alla vers les divisions les plus élévé en allant de 2 a deux.Il commença alors a aller a la 10ème divisions pour trouver quelqu'un...Une fois arriver la bas, il chercha si il y avait quelqu'un.Au bout de quelque minutes, il arriva enfin a trouver une personne.Il avait un regard noir, par contre ses cheveux était blanc, blanc comme la neige.Il était aussi grand et assez musclé.Hido décida donc d'aller le voir.

Bonjour, jeune shinigamis.Quel est ton nom??

Hido attendit une réponse de sa part, mais il lui demanda aussi:

Voudrai tu t'entrainer avec moi??

*S'il accepte, au moins sa me fera un petit entrainement.*

Hido, fixa se jeune shinigamis dans les yeux.Ses yeux fit frissoné quelque seconde Hido, qui ne semblé pas très effrayer.Il se dit que comme le capitaine de cette divisions est Hitsugaya Toushiro, il pensée qu'il y avait des shinigamis de cette divisions devait avoir des zanpakuto de type glace.Ca devait être pour cette raison, qu'il frissoné comme ça.

*Le capitaine de cette divisions est Hitsugaya Toushiro et il doit avoir lui aussi comme la capitaine un Zanpakuto de type glace, ça doit être pour ça que sont regard me fais frissonné.Mais cela ne m'impressionne pas du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue11/20entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue13/100entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (13/100)

entrainement a la 10 ème divisions Empty
MessageSujet: Re: entrainement a la 10 ème divisions   entrainement a la 10 ème divisions Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:53

Vergil était dans la cours du QG il allé commencé a s'entraîner quand soudain un homme s'approcha de lui:

Je suis Vergil Ichigaki 3ème siège de la 10ème division...Et toi quelle et ton nom?

Vergil le regarda froidement comme a sont habitude,les cheveux de l'autre homme était blanc et sont visage presque aussi pale que les cheveux blanc que Vergil avait sur la tète.

Un entraînement?Pourquoi pas!

Penses:sa seras toujours mieux que de s'entraîner tout seul après tout.

Vergil regarda sont interlocuteurs ,il attendes une réponse!

Bon et bien,allons-y!

Vergil qui tenais sont Zenpakuto ranger dans sont fouro dans sa main gauche ,dégainas sont sabre
Il attendis que sont adversaire en face de méme ,puis il courut vairs lui et tentas de lui envoyé un coups sur l'épaule gauche...


Dernière édition par Vergil Ichigaki le Lun 3 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Hido Kotsubaki
¤ Shinigami de la 8ème Division ¤
Hido Kotsubaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gesshoku(éclipse de lune)
Niveau:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue9/20entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue4/100entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (4/100)

entrainement a la 10 ème divisions Empty
MessageSujet: Re: entrainement a la 10 ème divisions   entrainement a la 10 ème divisions Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:59

Le jeune shinigamis répondit a Hido pour ses deux questions.Et Vergil lui posa aussi une question...

shinigamis:Je suis Vergil Ichigaki 3ème siège de la 10ème division...Et toi quelle et ton nom?
Un entraînement?Pourquoi pas!


Hido répondit:

Et bien, je suis Hido Kotsubaki, shinigamis de la 8ème divisions.J'éspère que tu est prét pour l'entrainement, je ne retiendrais pas mes coups.

Vergil:Bon et bien,allons-y!

Hido vit que vergil avait dégainas son Zanpakuto et il courut sur Hido.Il tenta de donné un coup sur l'épaule droite d'Hido.Hido ne bougea pas et encaissa le coup.Il y avait beaucoup de sang qui coulé énormément.Hido mit la main sur son fouro et sortit son Zanpakuto.Il le mit devant lui et coura vers Vergil.Il sauta mit son sabre a la verticale et retomba sur Vergil.Quand Hido arriva au sol, il y eu une grande explosion.La fumée commença a se dissipé.Hido se demanda, s'il avait touché le jeune shinigamis.

*Est-ce que j'ai réussi a le toucher ou pas??*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue11/20entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue13/100entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (13/100)

entrainement a la 10 ème divisions Empty
MessageSujet: Re: entrainement a la 10 ème divisions   entrainement a la 10 ème divisions Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:47

Vergil fus assez étonnais que Hido ne bouge pas ,sont sabre l'avais frappé de plein fouet même si il ni était pas allé a font la blessure était assez profonde et sont sang coulé le longs de sont bras..

Pourquoi nas tu pas tenté de l'évité? Pour testé ma force?

Puis sont adversaire fonças sur lui,Un énorme coups arrivas au dessus de Vergil,Même si il était très rapide,il voulut contré sont coups pour évalué la force de sont adversaire,Il paras donc le coups,la lame de sont adversaire glissas sur la sienne ,et Vergil parvenu a éraflé les cote d'hido mes soudain une énorme explosion survenu

Vergil utilisas sa force spirituel pour un peu se protéger...

La fumé se dissipas,les vetment de Vergil était déchiré:

Ses donc sa le pouvoirs de ton Zenpakuto?Tu vas goûté a mon pouvoirs!

Vergil passa sa main sur sa lame de sont sabre


Yamato,Kakeru kakureru !

La lame salongas soudainement de 25cm, mes riens de plus

Soudain sans que hido ne pus le voirs Vergil disparut pour réapparaître dans sont dos:


Voila la rapidité dont je suis le maître!!

Il portât un coups sur le dos de sont adversaire qui allé sans doute voltigé sous la force du coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Hido Kotsubaki
¤ Shinigami de la 8ème Division ¤
Hido Kotsubaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gesshoku(éclipse de lune)
Niveau:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue9/20entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue4/100entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (4/100)

entrainement a la 10 ème divisions Empty
MessageSujet: Re: entrainement a la 10 ème divisions   entrainement a la 10 ème divisions Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

Hido vit que Vergil était assez étonné qu'il ne bouge pas.Et il lui posa une question:

Vergil:Pourquoi nas tu pas tenté de l'évité? Pour testé ma force?

Et bien en faite, detrompe toi, je ne cherche pas a tester ta force, c'est juste que j'avais pas envie de bouger.

Juste avant que Hido n'atteignent Vergil, Vergil para la lame d'Hido et la lame du Zanpakuto d'Hido glissa sur celle de Vergil.Mais Hido ne s'était pas rendu compte que Vergil avait réussi a lui touché les cote.C'est quand la fumée du a l'explosion se dissipa, qu'il vit beaucoup plus de sang que ça blessure sur le bras n'aurait pas autant saigner.Il regarda alors c'est cote...

Tu ma quand même fait perdre assez de sang.

Il entendit alors la voix de Vergil.

Vergil:Ses donc sa le pouvoirs de ton Zenpakuto?Tu vas goûté a mon pouvoirs!

Detrompe toi, ce n'est pas ça le pouvoir de mon Zanpakuto.

Vergil mit alors sa main sur son sabre pendant que Hido regarder s'il n'y avait pas d'autres blessures.

Vergil:"Yamato,Kakeru kakureru !"

La lame de Vergil s'allongea de plusieur centimètres.Tout d'un coup, Vergil disparrue et Hido se demander ou il pouvait être.Mais Hido ne bougea pas.Vergil réapparut dérrière Hido et lui dit:

Vergil:Voila la rapidité dont je suis le maître!!

Vergil porta un coup dans le dos de Hido qui voltigea a plusieurs mètre plus loin.Il se releva alors et mit son Zanpakuto dans son fouro.Il prononca alors:

"gel, Gesshoku"

Il resorti son Zanpakuto de son fouro.Il avait changé d'apparence.Il était devenue beaucoup plus grand, il mesuré a peu près 1, 60 metres.Sa poignet était devenue noir et la lame était maintenant blanche avec un petit peu de noir sur le tranchant.Hido alla en direction de Vergil en courant et porta un coup vers ses jambes.Son Zanpakuto de glace fit glacé le terrain sous les pieds de Vergil qui mesure au moins 5 mètres 50 de diamètres.Hido s'elloigna alors.

Tu vois, c'est ça mon vrai pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue11/20entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue13/100entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (13/100)

entrainement a la 10 ème divisions Empty
MessageSujet: Re: entrainement a la 10 ème divisions   entrainement a la 10 ème divisions Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:35



Vergil eu juste le temps de sauté en l'air, pendant qu'il était dans les airs il s'écrias:

Punaise, Ses la mode la glace ou quoi,le pouvoirs de mon capitaine et la glace,et j'ai quelque technique de glace moi même!

Bon, passons au chose sérieuse!

Vergil retombas en piquait sur sont adversaire, mes au dernier moment il disparut a nouveaux,il apparut cette fois au dessus d'Hido et lui envoyé un coups de pied en piqué sur le crâne,avec le recule du coups il fis un salto arrière...

La glace, je vois tu la contrôle parfaitement, personnellement je ne la contrôle que parsielment,bon en même temps se n'est pas vraiment la vrai nature de mon Shikai normale que je ne la contrôle que a moitié....

N'empêche ta défoncé mes fringue!


entrainement a la 10 ème divisions 9yytucx3

Bref reprenons!

Penses:quelle seras sa prochaine ataque?Je ne pourais pas l'évité infiniment!Il faut je trouve un moyen dans finir
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Hido Kotsubaki
¤ Shinigami de la 8ème Division ¤
Hido Kotsubaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gesshoku(éclipse de lune)
Niveau:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue9/20entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue4/100entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (4/100)

entrainement a la 10 ème divisions Empty
MessageSujet: Re: entrainement a la 10 ème divisions   entrainement a la 10 ème divisions Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:55

Hido vit que Vergil avait sauter en l'air en s'ecriant:

Punaise, Ses la mode la glace ou quoi,le pouvoirs de mon capitaine et la glace,et j'ai quelque technique de glace moi même!

Bon, passons au chose sérieuse!


Vergil retomba en piquai sur Hido, mes il disparu encore pour apparaitre au dessus d'Hido il lui donna un coup de pied en plein dans le visage d'Hido qui tomba sur la glace et glissa dessus sur le dos.Il reprit son Zanpakuto qui l'avait laché pendant l'impacte du coup de Vergil.Il enfonca alors son Zanpakuto dans la glace pour se stabilisé.

La glace, je vois tu la contrôle parfaitement, personnellement je ne la contrôle que parsielment,bon en même temps se n'est pas vraiment la vrai nature de mon Shikai normale que je ne la contrôle que a moitié....

N'empêche ta défoncé mes fringue!

Bref reprenons!


Il se releva, retira son Zanpakuto de la glace et sauta en l'air.Il arriva au niveau de Vergil et lui donna un coup de son sabre sur le bras ou il tenait son Zanpakuto.

Tu n'aurai pas du dire que tu ne controler qua moitié la glace.

Le bout de la lame du Zanpakuto d'Hido commençer a former un bout de glace.

Mon Zanpakuto peut geler n'importe quel personne sauf celle qui ont un sabre de type glace ou feu.Mais puisque toi tu la controle a moitié, je peut te congeler a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue11/20entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue13/100entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (13/100)

entrainement a la 10 ème divisions Empty
MessageSujet: Re: entrainement a la 10 ème divisions   entrainement a la 10 ème divisions Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:30

Vergil vue soudainement Hido sauté vairs lui:

Penses:tu pensse m'avoir aussi facilement peut-être?

Soudain alors que le coups que hedo venais de porté allé touché le bras de Vergil,les cheveux de celui ci pousere d'un seul coups et se posa alors devant l'endroit ou Hedo allé le blessé ,soudain les cheveux se transformée alors en glace ,pour protégé Vergil:

Je vois, tu viens de m'avoué ton secret,mes comme tu peu le voir,je la maîtrise plutôt bien!

Bon assez parlé, reprenons!

Vergil couras vairs Hido, Au dernier moment alors que hido allé tenté de mettre un coups a Vergil celui si le contras, avec sont fouro la lame du zenpakuto de Hido entras dans le fouro de Vergil:

Hihihihiihhi

Vergil rigolas diaboliquement, puis il mis un coups dans le visage de Hido avec le manche de sont Zenpakuto, mes alors que Hido allé sortir la lame en reculant (ou en tombant) celle ci restas dans le fouro,Vergil avait en faite gelais le borde la lame pour ne pas quelle sorte du fouro...

Hido était bien forcé de la lâché!
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Hido Kotsubaki
¤ Shinigami de la 8ème Division ¤
Hido Kotsubaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gesshoku(éclipse de lune)
Niveau:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue9/20entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue4/100entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (4/100)

entrainement a la 10 ème divisions Empty
MessageSujet: Re: entrainement a la 10 ème divisions   entrainement a la 10 ème divisions Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:44

Les cheveux de Vergil poussèrent et il commençèrent a gelée.

Vergil:Je vois, tu viens de m'avoué ton secret,mes comme tu peu le voir,je la maîtrise plutôt bien!

Bon assez parlé, reprenons!


Vegil courat alors vers Hido.Quand Hido aller donner un coup a Vergil, il le blocka avec le fouro de son Zanpakuto.

Vergil:Hihihihiihhi

Vergil rigola et mit un coup du manche du Zanpakuto d'Hido dans la figure de celui ci.Hido commença a tomber en arrière en essayant de retirer son Zanpakuto du fouro de Vergil mais il resta blocké.

Alors tu veux joué a ce jeu la Vergil.Et bien tu va y jouer."gel, Gesshoku."

Le fouro de Vergil commençer a geler et les main d'Hido aussi pour ne pas qu'il tombe en arrière.

Si tu crois m'avoir aussi facilement, tu te trompe.

Hido donna un coup sec en arrière pour que vergil lache son fouro.Mais la glace avait touche le bout des doigts de Vergil.

*Je pense qu'il ne va pu tarder a laché son fouro.*

Pendant qu'Hido esseya de retirer son Zanpakuto, il tenta aussi de donner des coups de tête et des coups de pieds a Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue11/20entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue13/100entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (13/100)

entrainement a la 10 ème divisions Empty
MessageSujet: Re: entrainement a la 10 ème divisions   entrainement a la 10 ème divisions Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:27



Avec un grand étonnement, Vergil ne lâchas pas le fouro, bien au contraire il le seras de toute ses force,Puis d'un seul coups il pointas sont dois vairs Hido

» Technique #31 : Shakka hô!!!

» Technique #31 : Shakka hô
Cette technique créée une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégâts et de la fumée.
Accessible à partir du rang de shinigami.

Une boule de couleurs rouge sortit alors du dois de Vergil,Hido acroché au sabre n'avais pas vraiment le moyen de l'évité surtout d'aussi près,Vergil tiras la boule d'énergie spirituel en plein dans la face de Hido,une explosion se fis entendre ,et la glace qui les écorché explosa ,libérant ainsi le sabre de Hido la main de vergil, et sont fouro...

Vergil avait un peu subit le choc de l'explosion il saigné l'égerment du front...Quand a Hido??

Vergil se reculas un peu, de 5 pas exactement...


Penses:je doute que mon attaque ne l'est pas percuté de plein fouet,je me demande dans quelle état il est!
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Hido Kotsubaki
¤ Shinigami de la 8ème Division ¤
Hido Kotsubaki


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gesshoku(éclipse de lune)
Niveau:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue9/20entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue4/100entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (4/100)

entrainement a la 10 ème divisions Empty
MessageSujet: Re: entrainement a la 10 ème divisions   entrainement a la 10 ème divisions Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:36

Vergil était étonné, mais il ne lacha pas le fouro.Il pointa son doigt vers Hido et dit:

Vergil:» Technique #31 : Shakka hô!!!

Une boule rouge explosa dans le visage d'Hido.La zanpakuto d'Hido sortit du fouro de Vergil.La glace que Hido avait mit sur les mains de Vergil aussi comme la glace du fouro.Mais les mains d'Hido ne se libérèrent pas.Hido retomba par terre avec du sang presque partout sur le visage.Vergil qui avait été légerement blessé au front recula de 5 pas.Mais Hido le regarda et dit:

Technique d'immobilisation #4 Hainawa
Spoiler:

Un lasso d'energie rebondit alors sur le sol , et attrapa Vergil.Hido se releva très rapidemnt et fonça sur vergil.Il mit son Zanpakuto au niveau des pieds de Vergil et donna un coup qui gela le sol et ses pieds.Il se recula de plusieur pas et utilisa une autre technique...

» Technique #31 : Shakka hô (littéralement tir ardent)
Spoiler:

Une boule rouge partit de la main de Hido et alla frapper au niveau de visage Vergil, qui était immobiliser.Une la boule rouge explosa, Hido se demander si Vergil était toujours au même endroits ou il avait réussi a s'échapper.

*Est-ce que j'ai réussi a l'avoir ou pas??*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue11/20entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
entrainement a la 10 ème divisions Left_bar_bleue13/100entrainement a la 10 ème divisions Empty_bar_bleue  (13/100)

entrainement a la 10 ème divisions Empty
MessageSujet: Re: entrainement a la 10 ème divisions   entrainement a la 10 ème divisions Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:02

Hido envoyas une technique pour que Vergil ne bouge plus puis il l’accrocha au sol grâce à une de ses technique de glace :

Hum. .. .Je retire se que j’ai dit tu la maîtrise très bien finalement !

Puis Hido envoyas vairs Vergil une technique identique a c’elle que vergil lui avais envoyé quelque secondes au par avant :


Tu crois m’avoirs comme sa tu te trompe !

Technique #31 : Shakka hô!!!

Prend SAAA !!!


Les deux boule entrer en collision puis une énorme explosion se fis voir, Apres quelque seconde la fumée se dissipas Vergil était toujours debout mes affaiblie a bout de souffle !

Tu était très fort mes , je suis quand même venu a bout de toi : Hido Kotsubaki !!

Pensés : je ne pensé pas rencontré un gas si fort aussi vite ! J’ai encore de l’entraînement derrière moi !

Il regardas en direction de Hido,Apres quelque moulinais Vergil rangeas Yamato dans sont fouro !
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





entrainement a la 10 ème divisions Empty
MessageSujet: Re: entrainement a la 10 ème divisions   entrainement a la 10 ème divisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement a la 10 ème divisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite de son entrainement
» Entrainement de 2 lieutenants.
» Entrainement d'Haname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei :: QG Dixième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser