Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de Hollows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue10/20A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue15/100A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (15/100)

A la recherche de Hollows Empty
MessageSujet: A la recherche de Hollows   A la recherche de Hollows Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:57

Après donc cette courte discussion entre le membre de la tribu des Ainu, j'ai nommé Horohoruke et un jeune lycéen pas comme les autres ^^, j'ai nommé Magatsu. Tout deux se dirigèrent vers le centre ville. Rappelons pour ceux qui n'étaient pas là, Magatsu suivit de près par Horohoruke avaient sauté du toit du lycée par-dessus le grillage et s'étaient mis à la recherche de Hollow pour que chacun puisse voir les talents de l'autre. Horohoruke ne connaissait pas trop la ville, donc Magatsu lui servait un peu de guide. Tout deux marchait l'un à côté de l'autre avec un petit mètre de distance entre eux deux. Ils marchaient tranquillement sans se presser, sur leur passage nombreux étaient les personnes qui regardait Horohoruke bizarrement, après tout cela était normal vu comment il était habillé. Magatsu soupira un moment, il détestait qu'on le regarde comme sa, bah oui, fallait si attendre, Magatsu accompagnant un gars habillé pas comme les autres, se ferait forcément remarquer.
Bah Magatsu se dit que cela n'avait pas d'importance. Il dit alors à Horohoruke :


Il nous faudra trouvé un endroit où il y a peu de personne, je ne veux pas me faire passer pour un fou, puisque les autres personnes peuvent nous voir. Mais ils ne verront que deux gars qui font des mouvements dans le vent.

Magatsu avait un ton sérieux dans sa voix * tu crois qu'il l'était pas ?* Marchait les mains dans les poches, il regardait autour de lui et semblait avoir un regard encore plus observateur qu'avant. Concentrant une fine quantité de reatsu pour utilisé sa nano-vision ( il voit plus loin ^^) Il chercha à la fois un haut endroit et des hollows. Il remarqua alors un immeuble plus élevé. Il le dit à Horohoruke et partit en direction en accélérant le pas. Une fois sur le toit suivit de l'Ainu, il continua d'utiliser sa nano-vision. Il demanda alors :

Tu trouve un hollow ?

Magatsu arrêta un moment. Il s'asseya sur le rebord du toit, et oui ils sont sur un toit les deux. Il regarda un moment le ciel. Il redevint un peu plus silencieux. Il retira ses lunettes noires en les mettant dans sa poches, sa nano-vision était bien moins puissante avec ses lunettes de soleil sur le nez.

*J'espère vite en trouver un, je m'ennuie un peu. Ou non deux sa serait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue10/20A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue13/100A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (13/100)

A la recherche de Hollows Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hollows   A la recherche de Hollows Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:45

Il nous faudra trouver un endroit où il y a peu de personne, je ne veux pas me faire passer pour un fou, puisque les autres personnes peuvent nous voir. Mais ils ne verront que deux gars qui font des mouvements dans le vent.


Ce que Magatsu venait de dire était assez vrais deux mecs qui se battent contre le vent ça n’était pas vraiment crédible c’était même un peux ridicule ! C’est donc pour ça que la phrase du lycéen fit un peux rire Horohoro…


Puis Magatsu montra du doigt un immeuble assez élevé, comme pour dire a Horohoro que c’était le bon endroit. C’est donc pour ça que les deux adolescents marchèrent vers l’immeuble pour montèrent jusqu'à arriver au dernier étage de celui-ci.

Tu trouve un hollow ?

Demanda Magatsu au jeune Ainu qui utilisé sa puissance spirituel pour sentir une trace d’énergie spirituel…

Oui je sens deux présences ils ne doivent pas être très loin Magatsu ! Tien toi près…


Dit Horohoro avec un air plus sérieux, puis après environs 15 minutes deux cris résonnèrent et deux monstres apparurent tous d’eux portait un masque blanc mais était physiquement différant.

Alors les voila ! Bon Magatsu on en prend un chacun !

Et a peine ces mots terminé un grand reiatsu sortit du corps de et un vent froid entoura le toit de l’immeuble puis deux énorme gant en acier blanc entourèrent les bras du jeune Ainu qui pris tous de suite un air plus sérieux…


Alors !? Allons ya !
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue10/20A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue15/100A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (15/100)

A la recherche de Hollows Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hollows   A la recherche de Hollows Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:08

Les deux humains aux pouvoirs dont chacun ignorait ceux de l'autre étaient dans sur le toit d'un immeuble d'habitation. Magatsu avait cherché avec sa nano-vision mais cela n'avait rien donné. Horohuruke avait essayé une autre méthode mais Magatsu ne la connaissait pas. L'Ainu déclara qu'il avait trouvé deux hollow. Enfin, enfin Magatsu pourrait s'amuser un peu. Deux monstre étaient là, la seul ressemblance ( et encore ) était leur masque blanc et leur cri perçant le silence. Horohoruke dit que chacun prenait l'un d'entre eux, cela était évident mais cela était à préciser. Magatsu sourit, son hollow était assez grand, de long bras qui semblait démontrer une grande force, son corps plus fragile était vert foncé. Magatsu avait presque envie de rire ce son physique.
Soudain il sentit une grande énergie sprirituelle émanant de Horohoruke. Il tourna sa tête et son regard se posa sur ses deux bras recouvert de deux gants en acier. Ceci étonna Magatsu, il n'aurait jamais penser qu'il pouvait faire ça. Il reprit son calme et remonta ses lunettes de soleil. Il regarda le hollow dont il devait s'occuper. Il dit alors à ce hollow :


T'es prêt espèce de monstre. Si t'es venu, c'est que t'es trop curieux et gourmand, et j'aime pas sa, surtout les curieux.

Magatsu sourit puis fonça sur le hollow. Ce dernier essaya de frapper Magatsu, mais d'un simple saut, il l'esquiva et atterrit sur le bras du hollow. Il remonta jusqu'à l'épaule, une fois arrivé. Il décocha un coup de pied dans la tête du hollow. Ce dernier fut projeter plus loin. Il se releva et cria encore une fois. Le hloow fonça à son tour sur Magatsu et tenta de lui assener un coup de poing du droit. Magatsu fit de même. Les deux poings se fracassèrent, un grand fracas se créa. Magatsu sourit un long moment. Le hollow prit une expression de terreur. On entendit quelque craquement, puis le bras retomba lourdement au sol, le hollow semblait ne plus pouvoir le bouger. Magatsu ne le regarda pas et son regard semblait lointain. Il regarda alors le hollow d'un regard pétrifiant, le hollow prit de terreur n'osa plus bouger. Magatsu décida d'en finir, il marcha un peu et arriva juste sous le masque du hollow. Il décocha un uppercut, ce démon n'eut pas le temps de réagir. Magatsu ne s'arrêta pas là, il enchaina plusieurs coup de poings dans le visage du monstre. Ce dernier ne réagissait pas, trop sonné pour réagir ou même trop apeuré. LE hollow s'étala au sol, presque inconscient, Magatsu chercha un moyen de tuer ce démon. Il chercha un peu et trouva finalement un moyen. Il prit la première barre de fer qui trainait, la souleva, puis la planta dans son masque. Magatsu souffla un peu, il était à peine échauffé mais il avait pu se défouler un peu. Il regarda alors en direction de Horohoruke, celui-ci était en train de combattre le deuxième hollow. Magatsu remit ses lunettes noires, mit les mains dans ses poches puis attendit la fin en soupirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue10/20A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue13/100A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (13/100)

A la recherche de Hollows Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hollows   A la recherche de Hollows Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:59

Enfin les Hollow était arrivé mais malheureusement, pour l’indigène ceux-ci n’avait pas l’air très fort, de simple démon de basse classe celui que Horohoruke s’apprêtais a combattre était assez singulier il possédait quatre pattes et une très longues queue qui se terminé par une sorte de masse, puis Horohoro vit que le Hollow contre le qu’elle se battait Magatsu venait détruire par le lycéen…

Déjà !? Tu as était rapide Magatsu-kun, mais bon le tiens était assez agressif le miens n’a pas bouger… Bon admire !

Sur ces mots le jeune Ainu fit un petit sourire puis fonça sur le monstre masquer qui lorsque Horohoro fut a porté fit bouger sa queue tel un fouet pour attaquer l’indigène qui se baissa pour l’évita. Malheureusement le Hollow n’avait pas encore dit son dernier mot et réitéra son coup mais cette fois-ci le garçon d’Hokkaido ne se baissa pas et stoppa la queue du monstre puis pris un air sérieux…

Rupushikatek (la main qui gèle)

Et une fois ces mots prononcé la queue du Hollow gela et Horohoro n’eu qu’a serré légèrement la main pour que celle-ci ce brise en mille morceaux ! Puis une fois cette queue neutralisé le jeune adolescent fonça sur le monstre masqué et une fois arrivé a 2 mètre de celui-ci Usui stoppa nette et prononça ces mots :

Shûshu Wakki (le vent hurle)

Sur ces mots, un puissant vent souffla sur l’immeuble et un gros trou se forma dans le ventre du monstre qui se mis a hurlé puis qui fonça rapidement sur Horohoro, qui fit un bond qui l’amena juste au devant le masque du Hollow.

Wose (regrets lointain)

A ce moment la une grande bourrasque partit vers le masque qui quelque seconde après ce retrouva complètement détruit…

Eh voila ! Terminus… J’éspère que je ne t’ai pas trop fait attendre. Mais bon je n’ai pas voulu me pressé donc j’ai mis un peux de temps Magatsu-kun… Alors c'était comment !?
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue10/20A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue15/100A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (15/100)

A la recherche de Hollows Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hollows   A la recherche de Hollows Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:07

Magatsu avait finit le hollow qu'il devait s'occuper. A présent une simple barre de fer était planté dans le sol, c'était cette même barre de fer qu'il avait utilisé pour finir le démon. Le corps avait totalement disparus, réduit à l'état de poussière. Magatsu restait donc là à regarder le jeune Ainu combattre le hollow qui lui était destiné. Il ne tarda pas à le finir avec lui, avec ses deux gants en acier. Trois techniques suffirent apparemment. Une fois le hollow finit, Horohoruke demanda comment trouvait le petit combat. Magatsu eut un sourire puis finit par dire :

Je dirais que tes gants sont plutôt pas mal. Tu les as trouvé où ?

Magatsu sourit, il se disait que ces gants ne s'achetait pas, ils devaient être un héritage de sa tribu. Les deux hollow finit, les idées des deux humains étaient finit. Que pouvaient-ils faire à présent ? Magatsu marcha un peu, il se mit sur le rebord, et commença à s'asseoir. Il s'adressa au jeune Ainu puis lui dit :

Alors comment tu trouve mon pouvoir ?

Magatsu commença à avoir un moment de nostalgie, il n'aimait pas parler de ces pouvoirs. Cela lui rappelait le mauvais souvenirs de ce jours. Mais Magatsu ne dit rien attendant une réponse de la part d'Horohoruke. Il regarda un moment le ciel, il était d'un bleu magnifique, seuls quelques nuages parcheminaient ce ciel. Il faisait chaud, du moins le soleil rayonnait fortement, ce n'est pas pour ça que Magatsu avait réellement chaud. Magatsu attendit un momnt, et surtout la réponse d'Horohoruke.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue10/20A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue13/100A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (13/100)

A la recherche de Hollows Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hollows   A la recherche de Hollows Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:47

Je dirais que tes gants sont plutôt pas mal. Tu les as trouvé où ?

Ah ! Ce son les gants de travail Nipouchou ce son des gants transmis de génération en génération dans les tribus Ainu, il y en a d’autre mais ils n’ont pas le même pouvoir le miens c’est la glace ! Mais bon tu n'en trouve pas cinq cent !

Fit le jeune Ainu en souriant à Magatsu, qui venait de remettre ça paire de lunette de soleil…

Oh ! Oui ton pouvoir est pas mal du tous je ne m’attendais pas a ça ce qui m’a le plus étonner c’est que je n’ai vu aucun changement visible sur toi généralement les êtres humain à pouvoir ont un changement un peux comme moi et mes gants…


Puis sur ces mots Horohoro marcha environs deux ou trois mètres pour arriver devant le jeune lycéen Magatsu.

Mais dis… Depuis combien de temps a tu découvert ta particularité !? Ta faculté n’est pas vraiment disons naturel…

Dit Horohoruke d’un ton sérieux, car il était vrais que c’était un peux une question déplacé et que Magatsu était dans l’autorisation de ne pas y répondre !

Tu sais Magatsu-kun j’ai entendu dire qu’un homme de cette ville étais très fort et pourrais peux être nous faire devenir plus fort ! Je crois qu’il se nomme Urahara….
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue10/20A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue15/100A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (15/100)

A la recherche de Hollows Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hollows   A la recherche de Hollows Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:44

Alors comme ça, ses gants venait de sa tribu et était transmis de génération en génération, un peu normal pour une tribu. Et apparemment le pouvoir de Magatsu étonnait du pouvoir, cela ne se voyait pas. Normal c'est à l'intérieur de son corps que le changement s'effectue. Mais bon personne à part Magatsu ne le savait, même ses parents l'ignorait. Voila maintenant que le jeune Ainu redevenu sérieux en s'avançant de Magatsu, il lui avait demandé depuis combien de temps il s'était découvert ce pouvoir. Magatsu qui regardait les rues de la ville qu'il pouvait voir du haut du toit, ne tourna même pas la tête pour parler à Horohoruke, il dit simplement avec un ton plutôt nostalgique, mais peu de personne aurait pu savoir qu'il était autant nostalgique :

Depuis combien de temps ai-je découvert mon pouvoir ?

Magatsu marqua une pause, il se rappela de ce jour où tout se passa, il se souvenait des moindres détails. Il continua en disant :

J'avais 15 ans quand ça c'est passé. Et on pourrait dire que ou ma faculté n'est pas naturelle. Mais tu ne peux pas en savoir plus, personne, même mes parents ne sont pas au courant de l'origine, à vrai dire ils ne le savent pas.

Après le jeune membre des la tribu des Ainu lui parla d'un homme nommé Urahara, il pouvait les rendre plus fort qu'ils ne l'étaient. Magatsu sourit un moment, devenir plus fort, pourquoi faire ? Il n'avait personne à protéger, ni aucune attention qui voulait qu'il ai de la force. Mais bon, il n'avait rien à faire, il soupira lentement. Il dit alors :

Il serait aussi fort que ça ? Personnellement je suis allé une ou deux fois dans son magasin, et il n'y a pas grand chose d'utile. Pour les humains. D'ailleurs je m'étais dit de ne plus y retourner, mais bon... Allons-y

Pourquoi Magatsu avait accepté ? Il n'en savait rien. Une fois, alors qu'il passait par son magasin, il avait entendu parler ce Urahara et une autre personne de chose sur la soul society, il ne savait pas ce que c'était et s'en fichait un peu. Magatsu se leva tranquillement, il mit ses mains dans les poches et commença à se diriger vers la porte menant à l'escalier pour descendre, il aurait pu sauter d toit, mais il trouvait sa un peu trop haut et avait peur de faire des dégâts lors du contact avec le sol. Il prit donc la direction des escaliers tranquillement, il serait bientôt suivit de Horohoruke.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue10/20A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
A la recherche de Hollows Left_bar_bleue13/100A la recherche de Hollows Empty_bar_bleue  (13/100)

A la recherche de Hollows Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hollows   A la recherche de Hollows Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:19

Oh ! D’accord donc ça fait un moment que tu a ce pouvoir… En tous cas il est pratique…

Fit Horohoro avec un grand sourire, puis il s’approcha encore un peux du jeune lycéen.

Il serait aussi fort que ça ? Personnellement je suis allé une ou deux fois dans son magasin, et il n'y a pas grand chose d'utile. Pour les humains. D'ailleurs je m'étais dit de ne plus y retourner, mais bon... Allons-y

*Pas utile pour les humains !? Que ce qu’il veut dire par la ? Peux être qu’il a des objets pour les Shinigamis…*

Dit Magatsu tous en se levant du mur ou il était assis. En voyant ça l’Ainu se gratta la tête puis tourna le dos au lycéen…

Eh bien puisque tu n’y vois pas d’objection allons-y tout de suite… Bon je vais prendre l’ascenseur ^^

Sur ces mots Horohoro s’approcha du rebord du toit et fit un saut dans le vide et quelque seconde après l’Ainu se retrouva dans la rue en bas et il attendit Magatsu qui le rejoignis quelques secondes plus tard ! Et après ceci les deux adolescents marchèrent vers le quartier ouest celui qui abrité le célèbre Urahara Shop !

Suite chez Urahara....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Hollows Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Hollows   A la recherche de Hollows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Hollows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de son combat, a la recherche d'un havre de paix
» Hiyori recherche Ichigo(Pv:Hiyori,Kensei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser