Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une journée comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue10/20Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue15/100Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (15/100)

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:49

Il n'était que très tôt dans la journée que le jeune lycéen de Karakura se leva. Il mit une bonne dizaine de minutes à se lever, il était beaucoup trop crevé, il avait veillé tard le soir et ce s'était que couché à 2 heures du matin, devinez pourquoi, il était resté devant son ordinateur à parler sur msn Wink . Donc bon, il était trop fatiguer pour se lever rapidement comme il le faisait d'habitude. Il prit alors une bonne douche chaude, d'ailleurs il y resta bien pendant une trentaine de minutes. Une fois sortit un peu plus réveillé, il prit son petit-déjeuner. ( important le petit-déjeuner ^^) Il était maintenant réveillé et prêt à commencer la journée. ( un café sa fait du bien ^^) Il prit donc son sac et partit de chez lui, il était comme même tôt dans la journée, il lui restait une petite heure avant de commencer les cours. Il décida donc de faire un petit tour pour aller se chercher un petit truc à manger.
Il passa par le parc pour aller à une petite épicerie, là il s'acheta un paquet de gâteau et surtout son déjeuner pour midi, il s'était rendu compte qu'il l'avait oublier chez lui mais avait trop la flemme de retourner le chercher. Une fois tout ceci acheté et mis dans le sac, il se dirigea vers son lycée. Il était tôt mais le soleil était déjà en train de chauffer, malgré ses vêtements noirs, Magatsu n'avait pas chaud, il était largement habitué à cette haute température.
Il arriva enfin au lycée, il ne restait en fin de compte que dix minutes avant le début des cours.


*Zut moi qui voulait passer faire un tour dans la salle informatique, tant pis j'irai plus tard*

Magatsu continua donc sa route vers la salle. Pas mal de monde était déjà là, à attendre devant leur salle, à trainer dans les couloirs ou à se balader dans les alentours du lycée. Magatsu avançait sans faire attention aux gens autour de lui qui le regardaient souvent un peu bizarrement. Mais de toute façon, il pouvait savoir ce qu'ils disaient sur lui, grâce à ses nanites, il pouvait entendre facilement ce qu'ils disaient, même si cela ne se faisait pas, il voulait savoir ce qu'on disait de lui. M'enfin bon, passons. Le début des cours sonna, comme tout les cours digne de ce nom, devinez comment il était .... Bon on va le dire, le cours était barbant, ennuyeux, un très bon somnifère quoi. Mais bon le temps passa et la fin de ce cours arriva. Il avait maintenant trois heures de trou dont une pour manger. Magatsu alla alors sur le toit pour observer le ciel d'un bleu magnifique, ce ciel si peu parcouru par des nuages blanc, tel de la chantilly se baladant, libre. Magatsu resta à l'écart de tout le monde, peu de gens était monté eux aussi sur le toit, conclusion, rares étaient les bruits qui perçait le silence. Il s'allongea sur le sol, les deux bras sous sa tête comme pour faire oreiller et ferma les yeux, il aurait voulut faire une sieste mais cela n'était pas possible, il avait trop peur de ne pas se réveiller à tant. Il attendit donc la sur le sol du toit à regarder le ciel bleu parcheminé de nuage banc. Il soupira, encore une journée trop ordinaire à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue10/20Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue13/100Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (13/100)

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:39

Cela faisait déjà quatre jours que le jeune Horohoro était arrivait a Karakura, et il fallait dire qu’avec ses habilles traditionnels il ne passer pas vraiment inaperçu dans la ville (bé oui faut dire dans mon village on ne connaît pas les Jeans) !
C’est pour ça que l’Ainu chercha un petit coin tranquille pour pioncé et regarder le ciel sa recherche de tranquillité le mena alors sur le toit d’un bâtiment assez grand, puis une fois sur celui-ci il s’allongea de tous son long et se mis a regarder le ciel bleu…



*Pfff c’est vachement trop bruyant pour moi ! Mon village était beaucoup plus calme, ici les gens ne font que hurler *


Penser le jeune garçon qui regarder toujours le ciel et les nuages. Mais cette solitude fut alors brisé car quelqu’un monta sur le toit, cette personne était surement un étudiant blond aux yeux bleu celui-ci aussi le silence ! C’est pour ça que Horohoro décida de ne pas le déranger et de rester a allonger mais une chose le dérangea cette chose c’était la force spirituel du garçon celle-ci était assez élevé ! L’Ainu changea alors d’avis se leva et alla voir Magatsu.

Bonjours ! Je m’appel Horohoro de la tribut Ainu… Et vous !?


Demanda Horohoruke en se mettant au dessus de Magetsu qui était allonger….
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue10/20Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue15/100Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (15/100)

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:03

Magatsu était paisiblement allongé quand il sentit quelqu'un qui arrivait, il semblait déjà être là depuis un moment pourtant, il ne l'avait pas remarquer. Il ne bougea pas son regard, si cette personne voulait parler, elle viendrait, sinon elle resterais là à ne pas dire un mot. Mais finalement, cette personne qui ne tarda pas à se présenter sous le nom de Horohoruke, arriva pour parler avec le jeune étudiant. Il semblait venir d'une tribu dans petit village. Magatsu ne bougea pas d'un pouce, le regardant à travers ses lunettes noires. Il regarda un peu plus détail le dénommé Horohoruke, surtout ses habits, ceux-ci semblait beaucoup plus des vêtements traditionnel que des vêtements de ville. Il continua alors en disant :

A ce que je vois, tu n'es pas de la ville, sinon tu serais pas habillé comme sa. Par pitié évite de me vous-voyez, j'ai horreur de ça.

Magatsu lui tendit sa main droite, après avoir relevé la tête pour que celle-ci passe sans encombre^^ Attendant que Horohoruke réagisse il dit avec un très léger sourire :

J'm'appelle Magatsu, jsuis étudiant dans ce lycée. Ravi de faire ta connaissance.

Voila, pour les deux personnes présente, Horohokure et Magatsu, les présentations étaient faites, il ne manquait plus que la suite de la conversation. Le bras en l'air attendant que Horohoruke lui serre la main comme salutation, Magatsu restait paisiblement allongé sur le toit du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue10/20Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue13/100Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (13/100)

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:14

Ah ! D’accord pas de vous alors ! Faut dire que bon moi aussi je n’aime pas beaucoup ça, je trouve que ça fait vieux jeu ! Et tu a raison je ne suis pas d’ici je viens d’Hokkaido je suis un Ainu… C’est donc pour ça que je n’ai pas les même habille que toi tu n’est d’ailleurs pas le seul a me l’avoir fait remarqué aujourd’hui hé, hé !

Fit Horohoro en souriant au garçon, qui se présenta quelque seconde après il se nommer Magatsu, et il était lycéen puis le jeune étudiant se leva et tendit la main vers l’Ainu qui la pris et la serra.

Moi aussi je suis enchantais de te connaître ! Dit si je me suis lever tous a l’heure c’est par ce que tu m’intrigue enfin c’est plutôt ton énergie qui m’intrigue elle est plutôt élevé…

Il était vrais que l’énergie spirituel de Magatsu était assez élevé c’est d’ailleurs a cause de ça que Horohoro avait quitté son perchoir pour venir le voir…

Par ce que tu sais je suis sure que tu peux voir des choses que les autres ne peuvent pas voir ! Je suis sure que tu peux voir les esprits Magatsu… Et tu dois même posséder quelque chose de particulier je le sais car on n’est pas pareil moi aussi je peux les voir !

Dit le jeune Ainu qui cette fois pris un ton plus sérieux, pour montré a Magatsu qu’il ne plaisantait pas cette fois-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue10/20Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue15/100Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (15/100)

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:05

Le jeune membre de la tribu des Ainu, tribu que Magatsu connaissait très peu, il en avait lu quelques articles alors qu'il "était" sur un ordinateur à jouer avec ses nanites. Puis Horohoruke enchaina en disant des choses non pas stupides ou fausses mais troublante. Il disait que l'énergie spirituelle de Magatsu était élevée, qu'il pouvait voir des choses que d'autres ne pouvaient pas voir. Ceci n'était pas faux, mais comment le savait-il ? La réponse ne tarda pas, elle arrive même tout de suite après, par la même personne. Selon le jeune Ainu, Magatsu et lui étaient pareil. Magatsu ne voulait pas le contrarier mais il se demandait comment avait-il fait pour savoir sa aussi rapidement ? Horohoruke ne s'arrêta pas là, il dit aussi qu'il savait que Magatsu avait un pouvoir, un don particulier. Il avait aussi vu juste. Magatsu se redressa alors, se levant et regardant Horohoruke d'un œil stupéfait, heureusement que ses lunettes noires étaient là, sinon cela se serrait vu. Magatsu repris son calme et dit en souriant :

Je vois que tu es sérieux quand tu dis cela. Et je suppose que si tu es si sérieux c'est que tu dois être sur de toi.

Magatsu se tut un moment, il réfléchit à ce qu'il allait dire et ne pas dire. Après un moment il dit alors tout en ayant repris son calme total :

Bon et bien je ne vois pas pourquoi je mentirais. Oui je peux voir des esprits, des personnes mortes avec pour tous, une chaîne au torse cassée. Ou même des monstres tous différent les uns que les autres, avec seul point commun un masque blanc sur le visage ou leur cri perçant le silence et emplit de tristesse ou de regret.

Magatsu fit une nouvelle pause. Il regarda alors le jeune membre des Ainu et dit ensuite en sachant très bien ce qu'il allait dire :

Et il est aussi exact que j'ai un don particulier. Mais ça tu n'en saura pas plus. Hum .... Maintenant je pense que c'est à ton tour de me dire comment tu sais ça, qui tu es et que veut tu exactement.

Magatsu resta sur ces gardes, même s'il semblait que Horohoruke ne lui voulait pas de mal, Magatsu avait pris l'habitude maintenant. Magatsu décida d'attendre alors une réponse d'Horohoruke pour réagir. Tout deux étaient à seulement une portée de deux bras. (Comment je sais pas ils se sotn serré la main et personne n'a reculé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue10/20Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue13/100Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (13/100)

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:00

Qui je suis !? Eh bien je viens de te le dire Magatsu, et si j’ai deviné toute ses choses a ton sujet c’est par ce que j’ai sentis en toi une grande force spirituel j’ai donc deviné que tu pouvais voir les esprits !

Sur ces mots le ton de Horohoro changea et son allure redevint plus décontracté et souriante…


Eh pour ce qui est de ce que je te veux… Eh bien disons que je ne m’intéresse a toi j’étais entrain de pioncé et ta force ma intrigué j’ai donc voulu voir a qui appartenais cette énergie…


Fit le jeune Ainu avec un grand sourire, il comprenait le faite que Magatsu se pose des questions a son sujet, après tous Horohoro aussi avait posait pas mal de questions c’était donc dans les droits du lycéen d’en posé a son tour !

Eh si ce n’est pas trop indiscret qu’elle est ta particularité, enfin en quoi consiste ton pouvoir celui qui se cache en toi !?

Demanda l’Ainu qui était intrigué par le pouvoir du lycéen peux être que lui aussi il était un élu de « mère Nature », peux être qu’il pourrait aidés Horohoruke dans sa quête…


Ne t’inquiète pas si tu ne veux pas me le dire tu n’es pas obliger mais si tu le fais moi aussi je peux te dire le miens…
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue10/20Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue15/100Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (15/100)

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:33

La réponse de Horohoruke était très nette mais un peu simple, à vrai dire Magatsu ne trouvait pas qu'il répondait à ses questions. Mais peu importait. Comme ça la fore spirituelle du jeune lycéen intéressait le membre des Ainu. Pourquoi donc ? Bonne question. Encore une fois, peu importait. Magatsu s'en fichait pas mal en réalité. Mais voila que Horohoruke redemanda la particularité de Magatsu. *encore mais il radote le ptit ^^* Magatsu remonta un peu ses lunettes de soleil et répondit tranquillement une fois que le Ainu eusse finit :

Je te l'ai déjà dit, non ? Crois-tu que je le dirais au premier passant ? Même si tu sais tout ça, je me méfie encore de toi, après tout je suis pas ordinaire, non ? Tu pourrais bien être un agent du gouvernement ou autre. Mais c'est qu'il est partit dans un délire le petit ^^

Magatsu sourit un moment, ce qu'il venait de dire était peut-être absurde mais cela était possible. *il insiste en plus* Magatsu continua en souriant un peu plus :

Non, ce que je viens de dire est un peu idiot. Avant de te le dire il faudrait que je te connaisse mieux. Nous n'aurions qu'à aller dans la ville et ......

Magatsu s'arrêta, une meilleure idée avait traversé son esprit. Il retira alors ses lunettes, dévoilant ses yeux bleu éclatant, d'un bleu tel que l'océan. Il dit alors les yeux dans les yeux :

Nous n'aurions qu'à chercher ces esprits dont tu parles et les pourchasser, tu aura peut-être la chance de me voir utiliser ce pouvoir. Qu'en pense-tu ?

Cette idée plaisait beaucoup à Magatsu, maintenant fallait savoir si elle plaisait à Horohorule. Pourquoi elle plaisait à Magatsu ? Tout simplement parce qu'il pourrait ainsi voir Horohoruke lors d'un combat et qu'il avait envie de se défouler, il ne le faisait pas sur des camrades ou autre, il avait un peu peur de les réduire en bouilli. Pourchasser ces monstres allait prendre la journée, puisque apparemment ils n'apparaissaient pas sur commande. Cela voudrait dire que Magatsu n'allait pas aller en cours le reste de l'après-midi. Peu importe, ce n'était pas un simple cours de mathématiques qui allait le retarder dans ses études, après tout il trouvait ça trop ennuyeux. Magatsu attendait la réponse à sa proposition en gardant ses lunettes noires dans sa main droite. Il ne les remettrais que si le jeune Horohoruke acceptait la proposition. Maintenant manquait plus que la réponse de l'Ainu.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue10/20Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue13/100Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (13/100)

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:26

Nous n'aurions qu'à chercher ces esprits dont tu parles et les pourchasser, tu aura peut-être la chance de me voir utiliser ce pouvoir. Qu'en penses-tu ?

C’était une bonne idée, tuer de démon pour voir le pouvoir de Magatsu de plus en combattant des Hollow il pourrait libéré de pauvre âme !


Hum… Partir tuer des Hollow !? Eh bien pourquoi pas ! Je veux bien ça pourrais être amusant et en plus si je veux voir ton pouvoir c’est la meilleurs façon ! Et puis je suppose que toi aussi tu veux voir mon pouvoir…


Fit le jeune Ainu avec un grand sourire, puis quelque secondes après la phrase Magatsu pris ses lunettes de soleil et les remis devant ces yeux…

Eh bien ne perdons pas de temps et allons y tous de suite !

Sur ces mots Magatsu fit un mouvement de tête pour dire qu’il était d’accord…

Je pense que l’on devrais allez dans un lieu dégager pour pouvoir trouver ces monstres plus rapidement….

Dit le jeune Ainu en se dirigeant vers la porte qui se trouver a quelque mètres de deux adolescent…

Alors qu'en pense tu Magatsu si on trouve le bonne endroit sa sera plus simple de trouvé ce que l'on appel Hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
¤ Humain à Pouvoirs ¤
Magatsu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue10/20Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue15/100Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (15/100)

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:08

Le jeune Ainu avait donc accepté la proposition de Magatsu. Tout deux allaient donc voir un point élevé pour rechercher des hollows. Magatsu avait donc remit ses lunettes noires, en fait en y pensant bien, c'était un mouvement inutile. Mais peu importe. Horohoruke lui dit qu'ils pouvaient y aller tout de suite. Magstu lui répondit par un simple mouvement de tête puis il dit qu'ils devaient chercher un point élevé, c'était évident mais bon. Magatsu ne dit rien, il réfléchissait à un bon endroit sur-élevé. Mais Karakura était une petite ville et les immeubles étaient assez rares. Magatsu dit alors :

Hum, pour l'instant je n'ai pas d'idée en tête, allons faire le tour de la ville, nous aurons d'une plus de chance de trouver quelques monstres nommé hollow et de deux, on pourra mieux voir un endroit élevé.

Magatsu s'avança un peu vers le grillage du toit, normalement personne ne pouvait sauter par-dessus, du moins personne de "normal". Magatsu tourna la tête pour regarder l'Ainu et dit en souriant :

Dis, tu prend les escaliers ou l'ascenseur ?

*Mais ya pas d'ascenseur dans le coin * Ba oui, le lycée n'avait pas d'ascenseur. Mais avec un simple mouvement de tête montrant le grillage, Horohoruke avait surement compris que l'ascenseur était le simple saut du grillage. Magatsu dit alors simplement en continuant de sourire :

Bon tu va pouvoir voir un aperçu de mes capacités. Bon je t'attend en bas.

D'un simple mouvement, il sauta, passa par-dessus le grillage, il commença alors sa descente. Il allait à une vitesse un peu au-dessus de la moyenne. Il ne fit rien pour le moment. Arrivé en bas, il fit une petite roulade pour pas s'encastrer dans le sol et déformer le terrain. Des élèves sortaient du lycée et le virent tombé du ciel. Ces derniers n'en crurent pas leur yeux, un lycéen tombant du ciel ne se voit pas tout les jours faut les comprendre. Il les regarda en souriant et dit alors :

Salut sa va ? Vous allez manger là ? Ba bonne appétit.

Magatsu se retourna, mettant ses mains dans les poches et attendant Horohoruke qui ne devait pas tarder à arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke
¤ Humain à pouvoirs l Membre de la tribu Ainu ¤
Horohoruke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Gant de travaille Nipouchou
Niveau:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue10/20Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Une journée comme les autres Left_bar_bleue13/100Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (13/100)

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:12


Hum, pour l'instant je n'ai pas d'idée en tête, allons faire le tour de la ville, nous aurons d'une plus de chance de trouver quelques monstres nommé hollow et de deux, on pourra mieux voir un endroit élevé.


Il était vrais que cette ville était petite (plus grande que mon village tous de même) et qu’il aurais vite fait de trouvé un hollow ou au moins un endroit dégager et en hauteur l’idée de Magatsu était donc assez intelligente…

Dis, tu prends les escaliers ou l'ascenseur ?

Une question assez bête vu qu’il n’y avait pas d’ascenseur mais, bon Horohoro compris vite ce que voulais dire ascenseur et il vit ensuite le Lycéen sauté du toit pour se retrouvé en bas, celui-ci regarda alors vers le haut et attendit Horohoro qui fit de même en sautant par-dessus le grillage…

Hé voila ! Dit plutôt singulier ton ascenseur Magatsu….

Fit le jeune Ainu en souriant a Magatsu qui venait surement de croisé quelque lycéen.

Bon… Eh bien ne perdons pas de temps et allons en ville, ah et puis je ne suis pas d’ici il faudra que tu me guide un peux Magatsu !

SUITE AU CENTRE VILLE ===>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un inconnus parmis d'autres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser