Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un inconnus parmis d'autres .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Un inconnus parmis d'autres . Left_bar_bleue12/20Un inconnus parmis d'autres . Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Un inconnus parmis d'autres . Left_bar_bleue0/0Un inconnus parmis d'autres . Empty_bar_bleue  (0/0)

Un inconnus parmis d'autres . Empty
MessageSujet: Un inconnus parmis d'autres .   Un inconnus parmis d'autres . Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:10

Yammy senti une présence inhabituel , un reaistu asser puissant émaner en direction des collines du désert blanc du Hueco Mundo . Yammy pensant être menacer ce précipitas vers le désert de sable blanc . A la sortie de las noches il vit au loin un homme d'une asser bonne envergure s'approchait a petit pas . Il avait l'air asser sur de lui et passer son chemin sans se souciait du reste du décor . Si il continuer le géant des sables aller finir par l'envoyer dans le décor mais Yammy eu pour une fois une idée . Il ouvrit sa bouche en direction du jeune homme .


-Bara.


Une balle de la meme couleur du cero partis dans sa direction pour le stopper . Allez t'il réagir a son attaque et surtout Yammy ce demandait comment avait il pus rentrait ici sans ce faire remarquer .?
Revenir en haut Aller en bas
Eneishi Yukishiro
¤ Bount | Successeur de Kariya ¤
Eneishi Yukishiro


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Pantin : Hiko
Niveau:
Un inconnus parmis d'autres . Left_bar_bleue13/20Un inconnus parmis d'autres . Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
Un inconnus parmis d'autres . Left_bar_bleue3/100Un inconnus parmis d'autres . Empty_bar_bleue  (3/100)

Un inconnus parmis d'autres . Empty
MessageSujet: Re: Un inconnus parmis d'autres .   Un inconnus parmis d'autres . Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:28

On ne sais pas vraiment comment et par qu’elle moyen Eneishi avait reussi a pénétré dans l’huenco monde mais une chose était sure il avait fait et cela faisait déjà plus de deux heures qu’il marcher dans le sable du desert blanc, il marcher tranquillement jursqu’a ce qu’une quantité de reiatsu assez importante s’approche de lui il leva alors les yeux et appercu une boule rouge ressemblant a un Cero Eneishi dégaina alors rapidement Hiko et stoppa la boule assez facilement…

Hum… Hé Arrankar ! Je ne suis pas la pour combattre, je vien voir Aizen Sosuke pour lui proposé une alliance ! Je m’appel Eneishi Yukishiro et je suis un des derniers Bountô encore vivant….

Fit Eneishi en marchant vers Yammi qui semblez un peux étonnez.

D’ailleurs avec tous les shinigami qui traine dans le coin je pense que Aizen aura besoin d’un peux d’aide….
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Un inconnus parmis d'autres . Left_bar_bleue12/20Un inconnus parmis d'autres . Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Un inconnus parmis d'autres . Left_bar_bleue0/0Un inconnus parmis d'autres . Empty_bar_bleue  (0/0)

Un inconnus parmis d'autres . Empty
MessageSujet: Re: Un inconnus parmis d'autres .   Un inconnus parmis d'autres . Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:36

Yammy énerver par le faite qu'il stoppas son attaque se rapprochas avec son sonido en lui serrant la gorge le plaquant immédiatement contre un rocher .

Comment ose tu pénétrer ici et demander de l'aide , et d'ailleurs je ne connais pas ta race , c'est quoi un bontous ou je sais pas quoi , j'aime pas les intrus et je leurs fais comprendre , Aizen sama n'as pas besoin de tes services , les shinigamis comme tu le dis ne sont qu' une question de temps avant leurs disparition total , je vois pas pourquoi moi je devrais t'écouter . C'est pas pour autant que je vais te tuer si tu tien tellement a faire partis des n'autres allons poser la question a quelqu'un qui sauras répondre a tes questions moi j'ai pas le temps de parler .


Il lachas le bountos d'un regard méfiant et sans scrupule . Il se retourna et fit signe de le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Eneishi Yukishiro
¤ Bount | Successeur de Kariya ¤
Eneishi Yukishiro


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Pantin : Hiko
Niveau:
Un inconnus parmis d'autres . Left_bar_bleue13/20Un inconnus parmis d'autres . Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
Un inconnus parmis d'autres . Left_bar_bleue3/100Un inconnus parmis d'autres . Empty_bar_bleue  (3/100)

Un inconnus parmis d'autres . Empty
MessageSujet: Re: Un inconnus parmis d'autres .   Un inconnus parmis d'autres . Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:53

Hé ! Calme toi le gros… je vais te dire pourquoi je suis venu ici pour la meme raison que vous tous tous simplement par ce que j’ai hais les shinigamis et que j’ai envis d’en buté quelque un ! Et puis a la question comment je suis rentré c’est assez simple de la meme manière que les shinigami sujet clos….

Fit Eneishi avec un sourrire assez narquois puis il s’approcha du 10eme arrankar….

Enfin je pense que je pourrais interessez Aizen car l’huenco monde est composé de particule spirituel hors je tir ma puissance de ces particules donc dans ce desert mon énérgie et doubler voir tripler ! Ah j’oublié si je veux m’allié a Aizen c’est pour deux shinigami en particulier : Ichigo Kurosaki et Mayuri le capitaine de la 12eme division…. Mais bon sa on s’en fou amenez moi plutot a Aizen !

*pfff il est chiant le sumo ! Plus vite j'irais voir ce Aizen plus vite je pourrais buté cette enfoiré de Mayuri ! Qu'il se grouille !*
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Un inconnus parmis d'autres . Left_bar_bleue12/20Un inconnus parmis d'autres . Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Un inconnus parmis d'autres . Left_bar_bleue0/0Un inconnus parmis d'autres . Empty_bar_bleue  (0/0)

Un inconnus parmis d'autres . Empty
MessageSujet: Re: Un inconnus parmis d'autres .   Un inconnus parmis d'autres . Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:57

[direction las noches ]




Si une personne peut vérouiller sa serait cool merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inconnus parmis d'autres . Empty
MessageSujet: Re: Un inconnus parmis d'autres .   Un inconnus parmis d'autres . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnus parmis d'autres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser