Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entraînement pour un futur Vizard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Hirako
¤ Leader Vizard ¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Entraînement pour un futur Vizard. Left_bar_bleue16/20Entraînement pour un futur Vizard. Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Entraînement pour un futur Vizard. Left_bar_bleue25/100Entraînement pour un futur Vizard. Empty_bar_bleue  (25/100)

Entraînement pour un futur Vizard. Empty
MessageSujet: Entraînement pour un futur Vizard.   Entraînement pour un futur Vizard. Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:37

Shinji descendait donc suivit d'un futur membre du clan des Vizards, Fenrir se doutait sûrement de ce qui allait se passer, descendant l'escalier qui menait droit au sous-sol, la salle ou se déroulait tout les entraînements des Vizards, une zone plutôt rocheuse, mais avec des endroit asse plat, se qui était parfait pour des combats, quand le Leader des Vizards arriva à la dernière marche, il s'arrêta quelque instant pour rétorquer.

-Je vais donc te tester.

Hirako Shinji continuait donc d'avancer, ce trouvant maintenant dans la zone de combat, ce dernier ne cessa pas de marcher et Fenrir le suivait de très près.

-C'est donc la que le combat commence.

Le futur Vizard, ne réagissait pas négativement, savant pertinemment qu'un combat allait avoir lieu, mais aussi son caractère ne devait pas être de fuir le combat, ce dernier avait peine baissé la tête une seconde, qu'il avait perdu de vu le Leader des Vizard.
Hirako c'était placé sur le sommet d'un rochet, voyant son adversaire, mais son adversaire dans ce combat ne le voyait pas, de plus Shinji dissimulait sa force spirituelle, ce qui ne donnait aucune chance à Fenrir de savoir où le vizard aux yeux bleu et aux cheveux blond était, ce dernier voyait Fenrir tourner lentement sur lui même, ce spectacle faisait sourire Shinji, qui décida donc de s'approcher, il s'approchait doucement de Fenrir, mais ce dernier faisait semblant de ne pas voir son adversaire pour le laisser s'approcher, quand le leader des Vizards arriva à un certain niveau de proximité de son ennemi durant le combat, ce dernier se tourna rapidement pour porter un coup de pied, au niveau de la tête de Shinji.
Hirako Shinji attrapa d'un seul coup le pied de Fenrir, il avait beau avoir paré son coup asse normalement, il voyait la une intelligence dans la stratégie du futur Vizard.


-Bravo...bien que trop lent.

en même moment que le leader des Vizard parlait, Fenrir bien qu'ayant un pied attrapé, il en profita pour tourner sur lui même et porter avec son autre pied, qui n'était pas prit, un coup toujours au niveau du visage du leader des Vizards, ce dernier était forcé de lâcher prise, pour esquiver le coup inattendu cette fois, de son adversaire, le futur Vizard, maintenant le pied libre et son adversaire devant lui, en profita pour se ruer sur son ennemi, en donnant une série de coup de pied et de coup de poing, qui étaient tous stoppé ou esquivé par Hirako Shinji, ce dernier avait le sourire au lèvre en dépit de la stratégie si bien pensé de son adversaire, mais maintenant qu'il avait vu se qu'il voulait question stratégie, il voulait voir se que pouvait faire ce futur petit Vizard avec son Hollow intérieur, c'est pourquoi, il le força à l'utiliser en esquivant les coup de Fenrir tout en lui portant des coups aussi bien au niveau de l'estomac qu'au niveau du visage.

-Je veut voir ce que tu vaut avec ton Hollow intérieur !

Hirako continuait sa petit séance de coups, jusqu'à ce que Fenrir est décidé d'utiliser son masque, le mettre en colère était la une bonne stratégie pour voir comment il se battait, quand il était en vrai combat, du moins voir à peu près comment le futur Vizard se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hasaki
¤ Vizard ¤
Fenrir Hasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shin'zou
Niveau:
Entraînement pour un futur Vizard. Left_bar_bleue12/20Entraînement pour un futur Vizard. Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement pour un futur Vizard. Left_bar_bleue13/100Entraînement pour un futur Vizard. Empty_bar_bleue  (13/100)

Entraînement pour un futur Vizard. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour un futur Vizard.   Entraînement pour un futur Vizard. Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:02

[HRP: évite de manipuler mon perso s'il te plait, je n'aurais pas du tout réagis comme sa, alors la je vais suivre sur la lancée,meme si j'ai aussi un peu pris mes aises pour équilibrer. mais ne recommence pas s'il te plait, je ferais de meme.^^]

Fenrir était a présent assaillis de coup, autant au visage qu'en toute autre zone de son corps. Il s'énerva, et bondit en arrière, se retrouvant accroupis plusieurs mètres derrière la place qu'il occupait précédament. Il se redressa, et sortit lentement son Zanpakuto du fourreau. Shinji pouvait admirer le magnifique katana, sans garde, et a la lame blanche comme la neige, tout comme la poignée. Fenrir savait qu'il ne pouvait pas encore libérer son shikaï, aussi avant de libérer son hollow, allait il montrer de quoi il était capable. Il s'approcha de son ennemi, manipulant son Zanpakuto avec une facilité déconcertante, comme si la lame fesait partit de son corps...

*Je vais le satisfaire...*

Fenrir après s'etre vraiment rapproché de Shinji, et avoir fait tourné son Zanpakuto autour de lui meme pour lui signifier qu'il ne serait pas facile de le battre passa rapidement une main sur son visage. Aussi a peine ce geste fut il terminé, qu'il disparut, réaparaissant devant le leader des Vizards, shin'zou sous la gorge de celui-ci. Shinji pouvait désormais constater que Fenrir avait son masque de Hollow, un masque noir, avec deux traces de griffes rouges, les cheveux de Fenrir retombant sur le masque. Il enfonca légèrement son sabre sur la gorge de Shinji, fesant couler une minuscule gerbe de sang. Il recula, retrouvant la place qu'il avait initialement, tendit son Zanpakuto et dit:

"Bat, shin'zou !"

Aussitot, la lame du Zanpakuto blanc s'illumina d'une lumière bleuté, qui augmantait et diminuait sans cesse. Fenrir regarda Shinji a travers le masque et lui dit:

"Vois cette lumière. C'est ton rythme cardiaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
¤ Leader Vizard ¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Entraînement pour un futur Vizard. Left_bar_bleue16/20Entraînement pour un futur Vizard. Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Entraînement pour un futur Vizard. Left_bar_bleue25/100Entraînement pour un futur Vizard. Empty_bar_bleue  (25/100)

Entraînement pour un futur Vizard. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour un futur Vizard.   Entraînement pour un futur Vizard. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:07

Après l'enchaînement de coup que recevait Fenrir, prit de colère il bondissait en arrière, se retrouvant a plusieurs mètres plus loin de Shinji, Hirako admira le Zanpakuto sorti de son fourreau, la lame du Zanpakuto de Fenrir était blanche comme de la neige, ce qui était peut être beau mais éblouissait très légèrement Hirako, Fenrir s'approcha du leader des Vizards, son zanpakuto à la main, puis montrait comment il manipulait tellement bien le zanpakuto, c'était comme un message, Fenrir voulait sûrement dire qu'il aura une cette rapidité pour bloquer les coups, mais Hirako Shinji était quand même le leader, mais aussi cela n'était qu'un entraînement, Shinji n'allait pas allé jusqu'à le tuer, puis le futur Vizard passa sa main devant son visage, c'était bien son masque qu'il faisait surgir, son Hollow intérieur, ce qui rendait impatient le leader des Vizards, un vrai Vizard est un Vizard qui manipule parfaitement son Hollow intérieur, le futur Vizard plaça l'extrémité de la lame de son grand et magnifique Zanpakuto sur la gorge du Vizard aux yeux bleu et aux cheveux blond, il petit goutte coula alors le long de son cou, puis Fenrir recula et prononça une phrase.

-Bat, shin'zou !

Après cette petite phrase la lame de son katana, s'illumina, d'un bleuté, puis ce dernier diminuait et augmentait.

-Vois cette lumière. C'est ton rythme cardiaque...

disait Fenrir avec une voie plutôt neutre, suite a sa phrase Hirako était déjà fière d'avoir Fenrir parmi les Vizards, même si il voulait continuer de combattre, le combat commençait et Shinji était satisfait.

-Tu m'impressionne, je suis content que tu nous rejoigne.

tout en s'exclament, il esquissait un grand sourire puis enleva son Zanpakuto de son fourreau, lui aussi, mais lui le gardait dans sa main, contrairement à la plus part des gens qui l'attache sur le vêtement, son Zanpakuto n'avait rien de particulier physiquement contrairement à celui de fenrir, mais le physique n'avait rien à voir, mais l'harmonie avec son arme, venait maintenant le moment de se battre avec son Zanpakuto, le leader des Vizards, n'utilisait pas son masque, ce n'était pas nécessaire pour un entraînement, il était donc entrain de tester le Hollow de Fenrir tout en regardant son combat au Zanpakuto, Shinji s'approcha violemment du futur Vizard et colla son arme a celle de Fenrir pour l'éjecter, puis à une grande vitesse apparue derrière, son adversaire, cela avait beau être un entraînement d'entrer, il fallait toucher ou tenter un minimum sans mettre toute sa force, du moins pour le Leader des Vizards, il porta donc un coup horizontal, en direction de l'épaule de Fenrir, comment allait-il contrer ce coup, Shinji Hirako en était asse impatient, il aimait voir la force et le progrès dans les membres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hasaki
¤ Vizard ¤
Fenrir Hasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shin'zou
Niveau:
Entraînement pour un futur Vizard. Left_bar_bleue12/20Entraînement pour un futur Vizard. Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement pour un futur Vizard. Left_bar_bleue13/100Entraînement pour un futur Vizard. Empty_bar_bleue  (13/100)

Entraînement pour un futur Vizard. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour un futur Vizard.   Entraînement pour un futur Vizard. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:31

Après avoir libéré son Zanpakuto, Fenrir vit le leader des Vizards dégainer le sien. Un sabre qui n'avait rien d'extraordinaire, mais Fenrir savait que l'on ne juge pas un shinigami a la forme de son Zanpakuto. Le vizard l'attaqua, violament, et Fenrir vacilla, puis Shinji réaparut derrière lui, attaquant d'une facon imparable... Sauf que le leader avait négligé le shikai. Fenrir concentra repidement sa force spirituelle sur son Zanpakuto qui était désormais fixé sur le pouls de Shinji.
Aussitot, le leader des Vizards fut cassé dans son mouvement, le rythme de la lumière sur la lame de Fenrir accéléra subitement, très rapidement. Le pouls du vizard fit de meme. Fenrir se redressa, et se retourna vers le chef.


"Voici mon shikaï. Shin'zou est fixé sur ton rythme cardiaque. Désormais, je pourrais modifier ton rythme cardiaque dans une certaine limite, et dès que toi, ou ton Zanpakuto entrera en contact avec le miens ou moi meme, ton coeur bondira dans ta poitrine de la meme manière que maintenant. N'en abuse pas, la douleur ira de facon croissante...Sache que je peux aussi ralentir ton pouls..."

Fenrir savait qu'il était limité sur le laps de temps ou il pouvait utiliser cette attaque, mais elle se montrait redoutable lorsque l'ennemi l'attaquait, le cassant dans son mouvement la plupart du temps, et meme si celui-ci le touchait, il sentait son coeur bondir dans sa poitrine, fesant un peu plus de mal a chaque fois. Cela en amenait certains a des vertiges ou pertes de conscience. Après tout, shin'zou signifie coeur, il y a une raison a cela.
Fenrir se mit en garde, tenant son Zanpakuto a deux mains, il attendait la prochaine attque du leader. Il devait surement avoir comprit qu'avec un tel shikaï, sa technique était basée sur la contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
¤ Leader Vizard ¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Entraînement pour un futur Vizard. Left_bar_bleue16/20Entraînement pour un futur Vizard. Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Entraînement pour un futur Vizard. Left_bar_bleue25/100Entraînement pour un futur Vizard. Empty_bar_bleue  (25/100)

Entraînement pour un futur Vizard. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour un futur Vizard.   Entraînement pour un futur Vizard. Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:20

Le Leader des Vizards fut arrêté subitement dans son mouvement, me futur Vizard avait utilisé son Shikaï pour stopper l'attaque directe de Shinji, Fenrir contrôlait son pouls en foncions de ses attaques, et plus Shinji attaquait plus il ressentait un mal de coeur horrible, et Fenrir s'écria.

-Voici mon shikaï. Shin'zou est fixé sur ton rythme cardiaque. Désormais, je pourrais modifier ton rythme cardiaque dans une certaine limite, et dès que toi, ou ton Zanpakuto entrera en contact avec le miens ou moi même, ton coeur bondira dans ta poitrine de la même manière que maintenant. N'en abuse pas, la douleur ira de façon croissante...Sache que je peux aussi ralentir ton pouls...

Cette attaque était vraiment redoutable, surtout contre les attaques rapide et puissante, mais un point faible devait être présent, sûrement l'épuisement de l'énergie Spirituelle, de Fenrir, c'était une bonne chose pour se défendre ce qui sûrement devait le limiter dans ses attaques, Fenrir était prêt à recevoir les attaques de Shinji Hirako, qui était vraiment impressionné de la grande stratégie du futur Vizard, mais il était temps de reprendre le combat, et le Leader des Vizards voulait voir comment et combien de temps Fenrir tiendrait en utilisant son énergie spirituelle, c'est pourquoi il fonçait à nouveau sur fenrir collant une fois de plus son arme à la sienne mais cette fois Shinji porta un coup de pied à l'estomac de Fenrir se qui l'éjecta mais le mit un genoux à terre, juste après quoi Hirako sentit une nouvelle fois la douleur, comme si il recevait le même pour mais en deux fois plus puissant dans le coeur, le leader des Vizards posa une main sur sa poitrine, mais était toujours d'attaque, c'était pas avec cela qu'il allait être vaincu et surtout contre plus faible que lui, bien que stratégiquement plus organisé, sûrement, il continuait à faire pression avec son Zanpakuto sur celui de Fenrir et portait des coups sur la lame, le forçant à utilisé de l'énergie, se qui l'épuisera sur le temps, mais à chaque coup la douleur augmentait, comme si on brûlait son coeur, son coeur était comme broyé, mais cette douleur n'allait pas pour autant le terrasser, ce n'était que son Shikai, même il fut impressionné tout de même.

-Ta stratégie est très astucieuse, ton Shikai, est plutôt puissant pour un simple Shikai, c'est vraiment intéressant.

Shinji se demandait comment allait réagir le pauvre Fenrir qui était prit sous la pluie de coups que lui faisait Shinji Hirako, même si se dernier en sentait les conséquences, il n'en restait pas moins dominant, il voulait pousser à bout le futur Vizard, combien de temps allait-il tenir, son masque de hollow lui tenait bien et son shikai était bien présent mais la somme des coups de Shinji et l'utilisation de son masque et de son Shikai n'allait pas l'épuiser, c'était tout de même une grande demande d'énergie, Hirako se demandait bien comment allait-il sortir de cette situation, même si il était déjà accepté aux yeux d'Hirako ce dernier continuait a se battre curieux de voir comment était le futur membre des Vizards, qui que son Shikai l'intéressait, mais le leader des Vizards ne pensait pas voir le bankai de ce dernier pendant l'entraînement, mais en restait heureux de combattre avec ce stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hasaki
¤ Vizard ¤
Fenrir Hasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shin'zou
Niveau:
Entraînement pour un futur Vizard. Left_bar_bleue12/20Entraînement pour un futur Vizard. Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement pour un futur Vizard. Left_bar_bleue13/100Entraînement pour un futur Vizard. Empty_bar_bleue  (13/100)

Entraînement pour un futur Vizard. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour un futur Vizard.   Entraînement pour un futur Vizard. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:50

A présent, le leader des vizards noyait Fenrir sous une pluis de coups. Il devait serrer les dents, car la douleur va de plus en plus fort. Il devait penser comme tout les adversaires qui avaient eut affaire avec Fenrir qu'il allait utiliser toute sa force spirituelle. Fenrir préparait un mauvais coup a Shinji. Lorsque celui ci abattit son Zanpakuto une nouvelle fois sur Fenrir, le nouveau concentra sa force spirituelle sur le pouls du leader. Aussitot, le mouvement de celui-ci se cassa, et il mit une main sur son coeur. La lumière du katana s'était arreté... Elle reprit petit a petit, et Fenrir s'éloigna légèrement. Un peu essouflé il dit:

"Ne crois pas que tu me videras de ma force spirituelle ainsi. Lorsque tu me frappe, aussi me frapperais tu un milliers de fois, la quantité de force spirituelle reste négligeable, surtout comparé aux dégats que tu te fais toi meme. En contre partie, j'en consomme beaucoup plus sur une attaque comme maintenant. Jusqu'a présent, je restait sur la défensive, mais je peux m'en servir pour attaquer... Admire !"

Fenrir leva son katana, et bondit vers le leader Vizard qui devait le prendre pour un fou. Foncer tete baissée ainsi sur un ennemi, c'est de la folie. Mais Fenrir avait prévu, il augmenta subitment le rythme cardiaque de Shinji, dans le parfait timing pour l'empecher de parer, et lui donna un violent coup de coude dans le diaphragme. Attaque imparable, mais trop couteuse en énergie pour etre rééditée trop de fois... Fenrir se redressa, et bien qu'il n'en eut pas forcément besoin il prononca:

"Bankaï"

Aussitot, il dégaga une grande quantité d'energie spirituelle. Sa tenue était devenue toute blanche, et son katana s'était allongé. Il regarda Shinji a travers son masque et dit:

"Je vais te montrer les deux facettes de mon Bankaï et j'arreterais de me battre, car je n'aurais plus d'énergie spirtuelle après...Sache que ces deux attaques sont imparables, et qu'avec mon masque de Hollow je peux faire trois bankaï.Normalement je peux en faire plus. Sache aussi que la deuxième face, la face verso est mortelle."

Il se déplaca a une vitesse vertigineuse, et arriva a frapper Shinji au visage qui ne comprit pas tout. Il était en bankaï et hollowmorphosé, sa forme la plus puissante. Il concentra sa force spirituelle, et la lumière de son sabre accéléra énormément. Shinji devait avoir très mal, aussi ne pouvait il plus bouger. Fenrir arreta prématurément son attaque. Il le regarda et retint sa respiration. Aussitot la lumière s'arreta, et Shinji s'éffondra. Il bougeait de plus en plus lentement et s'arreta de respirer. Lorsque Fenrir jugea qu'il en était assez, il repris sa respiration, et le leader recommenca a respirer, étant meme bien vivant.

"J'aurais pu te tuer... Maintenant tu connais mes pouvoirs..."

Fenrir rangea son Zanpakuto et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
¤ Leader Vizard ¤
Shinji Hirako


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Entraînement pour un futur Vizard. Left_bar_bleue16/20Entraînement pour un futur Vizard. Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Entraînement pour un futur Vizard. Left_bar_bleue25/100Entraînement pour un futur Vizard. Empty_bar_bleue  (25/100)

Entraînement pour un futur Vizard. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour un futur Vizard.   Entraînement pour un futur Vizard. Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:19

Shinji Hirako voyant que cette petite stratégie, ne marchait pas tellement bien, mais ne voulant pas utiliser sa force, contre ce petit Vizard, il continuait, mais le futur Vizard lui utilisait toute ses forces, Hirako ne voyait pas l'utilité d'utiliser le minimum de sa force sur un futur frère surtout qu'il s'agissait d'un entraînement, Fenrir joua à nouveau avec le pouls de son adversaire, et ce dernier ralentit son mouvement aussi tôt, un mouvement qui n'était pas poussé à une très grande rapidité, Fenrir s'éloignait d'Hirako et lui cria.

-Ne crois pas que tu me videras de ma force spirituelle ainsi. Lorsque tu me frappe, aussi me frapperais tu un milliers de fois, la quantité de force spirituelle reste négligeable, surtout comparé aux dégâts que tu te fais toi même. En contre partie, j'en consomme beaucoup plus sur une attaque comme maintenant. Jusqu'à présent, je restait sur la défensive, mais je peux m'en servir pour attaquer... Admire !

Fenrir fonça de front vers Hirako, ce qui le rendit curieux de voir se qu'allait faire son ennemi durant le combat, ne faisant rien, Shinji attendait, l'action de son adversaire, Fenrir augmenta le pouls de Shinji, se qui l'empêchait légèrement de paré, et ne tenta pas d'esquiver l'attaque, qu'allait-il faire? Hirako voulait vraiment le savoir à l'oeuvre, il se prit donc un violent coup de coude, Fenrir utilisa son Bankaï.

-Bankaï.

-*il va jusqu'à utiliser son bankaï, voyons se qu'il va pouvoir faire avec.*

Aussitôt, il dégaina une grande quantité d'énergie spirituelle. Sa tenue était devenue toute blanche, et son katana s'était allongé, et dit.

-Je vais te montrer les deux facettes de mon Bankaï et j'arrêterais de me battre, car je n'aurais plus d'énergie spirtuelle après...Sache que ces deux attaques sont imparables, et qu'avec mon masque de Hollow je peux faire trois bankaï.Normalement je peux en faire plus. Sache aussi que la deuxième face, la face verso est mortelle.

Shinji reçu un coup violent de la part de Fenrir et augmenta la vitesse du pouls de Hirako qui souffrait mais c'était tout de même surmontable, puis Fenrir s'arrêta jugeant lui même de son combat.

-J'aurais pu te tuer... Maintenant tu connais mes pouvoirs...

disait-il en fixant Shinji Hirako, se dernier éclata de rire, à la vantardise du petit Vizards, il s'approcha de lui et lui dit dans le creux de l'oreille.

-Je n'est donné que 1% de ma force, et je n'est pas utilisé mon masque, je t'es fait utiliser tout en même temps, et je suis quand même debout, tu ne connais rien de moi, je ne suis pas le maître des Vizards pour rien, alors cette phrase je ne veut plus l'entendre une seul fois, sinon je n'hésiterais pas.

Il avait prit un aire très froid et une voie très douce, mais qui tétanisait qui l'entendait, puis le leader des Vizards posa sa main sur l'épaule du nouveau Vizard.

-Excepté ton erreur de fin, tout a été réussit, je suis content de t'avoir cher nous.

le visage d'Hirako Shinji n'avait plus un seul goutte de terrifiant, il était devenue chaleureux et souriant, puis il mit ses mains dans ses poches, faisant un dernier au revoir au nouveau Vizard, il parti à tout allure, pour chercher les autres Vizards.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement pour un futur Vizard. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour un futur Vizard.   Entraînement pour un futur Vizard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement pour un futur Vizard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement pour de nouveaux pouvoirs
» Absence d'un Vizard
» Anatatsu, Vizard spectral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Planque des Vizards :: Sous Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser