Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Left_bar_bleue14/20Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Left_bar_bleue15/100Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ]   Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:05

Depuis tout le temps qui s'était écoulé, Yumo en avait presque oublié le parc de la ville de Karakura. Il en était parti il y avait deux mois pour aller s'entraîner avec les Vizards. Le parc n'avait pas changé. Tout était toujours semblable.
D'ailleurs, peut-être que tout cela lassait Yumo. La vie dans le monde des humains était si monotone. Chaque chose, chaque personne, chaque être, suivait le changement des saisons, et cela ne changeait jamais. Quoique, c'était quasiment la même chose à la Soul Society. Mais la Soul Society avait quelque chose en plus. Quelque chose qui faisait que Yumo s'y sentait beaucoup plus attaché qu'à la ville de Karakura.

Comme à sa première visite, comme à chacune de ses visites, en fait, il remonta le long du sentier du parc, et alla s'installer dans un coin tranquille, à l'abris des rires des enfants et des regards des adultes. Il avait besoin de tranquilité.
Dans quelques temps, il allait retourner au Hueco Mundo pour aider Rukia. Puis, si Kuchiki-tenchô apprenait qu'il était devenu Vizard, Yumo se ferait bannir de la Soul Society, alors il valait mieux pour lui de ne pas s'absenter trop longtemps.

Et comme à son habitude, il s'assit et s'adossa contre le tronc d'un des arbres du parc. Il regardait les humains, au loin. Il eut un petit rictus.


* L'ironie du sort ... *, pensa-t-il. Alors que ces humains s'amusaient dans ce parc, rentraient chez eux pour manger, et puis allaient dormir, personne ne pouvait se douter que deux mondes parallèles étaient en train de se battre pour la survie de la race humaine. Personne ne s'en doutait, ni la mère qui poussait sa fille sur la balançoire au milieu du parc, ni le père qui jouait au foot avec son fils sur une large pelouse.
Et puis après tout, il valait mieux qu'ils ne sachent rien, car même si ils étaient au courant, qu'auraient-ils fait ? Rien, à part courir partout en hurlant à la mort, même si il ne s'était encore rien passé. Rien, à part angoisser de la sorte.
Les seuls qui n'auraient pas angoissé, et se seraient battus pour la survie de leur race auraient été ceux qui avaient des pouvoirs. Mais ils étaient très peu nombreux. Yumo n'en connaissait quasiment aucun. Et il ne pensait pas qu'il puisse y en avoir des masses. Les humains n'était pas dépourvus d'énergie spirituelle, mais ils n'en avaient pas suffisamment pour développer des pouvoirs.

Il repensait à son parcours pour obtenir la puissance qu'il avait à présent. Il s'était entraîné dûrement pendant trois mois, et en cette durée, il avait atteint le niveau du Bankai, possédait et maîtrisait des pouvoirs de Vizard. C'était allé vite. Jamais il ne s'était entraîné aussi ardemment, mais au moins, cela avait porté ses fruits.
Il était suffisamment puissant pour défier des adversaires de la puissance d'un capitaine de division. Malheureusement, il se doutait bien que certains Espadas étaient bien plus forts que des capitaines, mais il savait que ce n'aurait pas été pareil si il était resté au Hueco Mundo au lieu de revenir à Karakura pour s'entraîner. Au moins, maintenant, il servirait à quelque chose.

Puis, il bailla, et se livra à l'activité qu'il pratiquait le plus fréquemment lorsqu'il se rendait au parc (hormis les entraînements), c'est-à-dire dormir. Il porta sa main dans son dos et la posa sur la poignée de son zanpakutoh. Puis, sa tête bascula légèrement sur le côté, se posa sur son épaule droite, et il s'endormit en murmurant :


"Hmmpff ... Oyasumi, Kai ..."

Il n'était que deux heures de l'après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Left_bar_bleue14/20Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Left_bar_bleue25/100Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ]   Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:05

[Argh !!! pas d’inspi O____O, ton post me déprime -__- il est énorme !!]

Onikuma s’ennuyait vraiment de l’Hueco Mundo, tout les Espada et arrankar sentaient qu’une invasion des shigami aurai lieu, faut dire que c’est normal si on capture un des leur… et ils couraient dans tout les sens pour s’y préparer. Mais cela passait par-dessus la tête d’Oni qui, étant un… comment dire, vagabond ? Enfin bref vivait que pour vivre ben il les regardait stresser comme des malade en sirotant un diabolo fraise. Mais au bon d’un moment avoir pendant plusieurs jours le même film c’était plutôt lassant. Que faire que faire, pas grand-chose était faisable dans ce désert en tout cas, c’est tellement… vide. C’est là que lui vint l’idée saugrenue d’aller dans le monde des humains, après tout c’était là où il s’amusait le plus. Sitôt dit, ou dans ce cas là pensé, sitôt fait ; Onikuma ouvrit une brèche reliant les deux monde et passa dans le monde des « mortel ».
Arrivée dans le lieu dis, Onikuma remarqua qu’il y avait autant de monde que d’habitude, c’est-à-dire beaucoup. Il se s’introduisit dans la foule, les gens ne semblèrent pas l’avoir remarqué, faut dire, ils étaient tellement dépourvu d’énergie spirituelle qu’il était normal qu’ils ne voient pas un fantôme. Qu’allait-il faire ? En manger ?... nan mais ce n’est pas vrai combien de fois faudra que je dise qu’Oni est cannibale et ne mange pas d’humain !! Non en fait il allait s’amuser à les titiller : un truc assez amusant, c’était dans les foule serré, en pousser un qui tombait sur un autre et ainsi de suite, ça donner une chute de domino humains ; après il y avait plus qu’à les regarder s’engueuler les uns les autres ce qui finissait en bagarre collective ; mais comme toutes choses on s’en lassait vite. Après avoir contemplé l’homme dans toute sa splendeur, il partit dans une librairie pour aller piquer un livre, d’ailleurs il ne fit pas attention à un petit garçon qui le vit avec de grand yeux, ou était-ce le livre qui volait ? C’est plus que probable, surtout qu’il était partit en courant en hurlant : Maman il y a un livre qui vole !!!!! Enfin bref passons.
Après avoir trouvé de la lecture, Onikuma se dirigea vers le parc pour s’y reposer un peu, et puis c’est plus agréable un peu de verdure que le désert blanc du monde de hollow. Il marchait sur un sentier quand soudain une manifestation arrivait de front, voulant l’éviter, Oni se rangea sur le bord près d’un arbre, mais que ne fut pas sa surprise lorsqu’il sentit quelque chose lui cogner violement le pied, provoquant sa chute en arrière dans un gros « POUF ! » sonore. Il frotta sa tête avec sa main et releva les yeux pour voir sur quoi il était tombé ; en fait, il était tombé sur les genoux d’un jeune homme qui dormait, enfin plus pour longtemps vu qu’il était en train de se réveiller.


*Oh ! Merde un shinigami !!*

Onikuma s’apprêta à ficher le camp lorsqu’il remarqua le katana au dos de l’individu, rangé proprement dans son fourreau, au même emplacement que le sien. Il se figea avant de se relever précipitamment et de mettre son reatsu au plus bas ; il faisait semblant de ne pas le voir, se faisant passer pour un humain normal… enfin jusqu’à ce qu’il cogne un passant qui regarda tout autour de lui en se demandant qu’elle était l’entité invisible qui l’avait bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Left_bar_bleue14/20Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Left_bar_bleue15/100Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ]   Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:18

Yumo fût brusquement réveillé par on-ne-sait-quoi, ou qui. Il entrouvrit lentement ses paupières, se frotta les yeux et bailla. Cela ne faisait pas longtemps qu'il s'était endormi, et quelqu'un s'était déjà arrangé pour le réveiller ...
Le temps de se lever, et de regarder autour de lui, il pensait déjà avoir perdu toute trace de la personne qui l'avait bousculé. Mais plus intéressant encore, si cette personne avait pû le toucher, c'était qu'elle n'était pas de la race humaine, ou qu'elle possédait une grande quantité d'énergie spirituelle.


* Bwaaaaaaaah ... Qu'est-ce qu'il se passe, encore ? ... Pour une fois que je prends un peu de repos ! *

Il se tourna frénétiquement de gauche à droite, regardant dans toutes les directions. Les gens se balladaient tranquillement, et pratiquaient toujours les mêmes activités qu'auparavant. Yumo ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé.

* Méfie-toi, Yumo ... Peut-être qu'il s'agirait d'un Arrancar ... *

* Un Arrancar ? Ici ? Mais pourquoi n'est-il pas avec les autres au Hueco Mundo ? ... Tu penses qu'il en a après moi ? ... *

* Je n'en sais rien. Et puis je ne suis qu'un zanpakutoh ... Toi, tu es sensé avoir un bien meilleur sens pour détecter les reiatsus ! Quoi qu'il en soit, je te conseille de rester sur tes gardes ... *

Yumo porta sa main à la poignée de son zanpakutoh, en continuant de chercher son "fugitif". Au bout d'un moment, il entendit un cri de surprise venant de derrière une haie, et se retourna brusquement. Apparemment, un humain venait de se faire bousculer sans comprendre par qui ou par quoi.
Yumo alla se percher sur une branche d'arbre, regarda par dessus la haie, et vit à sa plus grande surprise un être portant dans son dos un zanpakutoh, et qui possédait également un trou au niveau du torse. Aucun doute, c'était bel et bien un Arrancar. Yumo, se remémorant sa rencontre avec Wonderweiss, ne préféra pas entamer les hostilités, mais resta cependant toujours sur ses gardes, au cas où. Il cria à l'adresse de l'Arrancar :


"Hey, Arrancar ! Puis-je savoir quel bon vent t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Left_bar_bleue14/20Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Left_bar_bleue25/100Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ]   Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:03

"Iteeeeee!!!"

Ah ça, forcement que ça fait mal quand on se cogne la tête contre une branche d'arbre. Partant en arrière - encore une fois – lorsqu'il a cogné le passant, il n'était pas tombé, retenu son le coup violant d'une branchje d'arbre plutôt robuste se trouvant derrière lui. Dans un reflexe qui s'était accroupis frôtant de ses mains sa nuque endorlorie. Franchement aujourd'hui ce n'était pas son jours.
Soudain il entendit quelqu'un l'interpeller, il se figea, parfois il aurait aimer faire l'autruche mais bien sûr ça marche jamais. Il se retourna donc, fixant le shinigami quyi se trouvait en hauteur, avec un grand sourire et nerveux.


"Euuuh... je me promène héhé !"

Il s'était relevé, croisant les bras d'un air gêné, et si on avait été dans un manga, un grosse goutte aurai ruisselé de sa tempe. Même si il avait ses main près de son Zanpakutô, il ne le prit pas, il ne voulait pas se battre, il était plutôt pacifique comme arrankar, chose peu commune d'ailleur.

*Eh! Mais vas-y sort moi et abat le! Il est tout seul!!!
- Non mais ça va pas!! tu sait très bien que je...
- Tapette!
- Comment?!! Alors toi!..rumf! tu verra qu'on on reviendra à l'Hueco Mundo è__é
- Enfin... si on y retourne parce que vu le regard de ce shinigami...
- Merci de me remonter le moral Seïryuu....*

Onikuma ne lachait pas le shinigami des yeux, on ne savait jamais, il sufisait d'un moment de distraition pour être abatu...


[Post petit, mais bon, soyons heureux que je poste à cete heure ci x3, je suis censé être en cours là O__o, vive l'éco où on ne fout rien regarde son prof regarder une video...]
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Left_bar_bleue14/20Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Left_bar_bleue15/100Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ]   Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:13

Yumo, intrigué par la réaction de l'Arrancar, ne pût s'empêcher de s'interroger. Il s'attendait à ce que ce dernier l'attaque, mais à la place, il lui avait sorti une excuse totalement bidon en guise de prétexte.
On en arrivait à se demander qui étaient vraiment les Arrancars ...


* Oh et puis, tant mieux si il ne veut pas se battre, parce que moi non plus ... Je viens à peine de me réveiller ... *

Yumo descendit de son arbre, et marcha jusqu'à se retrouver en face de l'Arrancar. Ce dernier eut un petit frisson en le voyant arriver vers lui, mais ne bougea pas. Il n'était peut-être pas faible, mais une chose était sûre : Il n'aimait pas se battre. Et cela faisait plaisir à Yumo de voir que deux personnes de camps différents pouvaient trouver un terrain d'entente.
Une fois arrivé à un bon mètre de l'Arrancar, il attendit ses explications, car celui-ci n'avait toujours pas répondu à sa question ...
Cependant il n'ouvrit pas la bouche. Apparemment, il n'aimait pas parler non plus ...


"Allons, allons ... Qu'est-ce que tu crois ? Je ne suis pas méchant, et je n'aime pas me battre non plus ... J'aimerais juste savoir ce que tu fais ici."

Mais à peine eut-il fini de poser ses questions qu'il s'aperçut que la nuit était en train de tomber sur la ville de Karakura.

* Le temps passe vite ... Je vais devoir y aller, moi ... *

Il regarda l'Arrancar, qui était resté muet comme une carpe, et lui dit :

"Nous nous reverrons une prochaine fois ... J'ai une histoire à régler."

Puis il disparut rapidement grâce à son Shunpô, se dirigeant vers le magasin de l'homme au bob et aux getas dont lui avait parlé Rukia, la première fois qu'ils devaient se rendre au Hueco Mundo.

[ HRP : J'avais pas envie d'être calé dans le RP pendant ton abscence Oni, donc je te laisse en plan mouahaha *_* xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Onikuma Seïshin
¤ Privaron Espada | Arrancar #104 ¤
Onikuma Seïshin


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Derrière toi...*__*
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Seïryuu/ Contrôle de l'eau et du feu
Niveau:
Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Left_bar_bleue14/20Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Left_bar_bleue25/100Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ]   Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:55

[HS: Désolé Yuomo mais je ne pourrais poster ce soir. Normalement je pourrai poster lundi car mon frère emmène son MAC et on manque pas de wifi au japon,j x3. Si jamais mardi soir j'ai toujours pas poster, tu n'aura qu'à faire interagir mon personnage (je t'y autorise ^^) si c'est le cas tu dois respecter les consignes suivantes: il sympathique avec toi, mais sache qu'Oni est du genre timide qui tourne autour du pot (comme moi ><), et que si tu l'attaque il riposte vite. Après il t'ouvre un brèche dans Hueco Mundo.
Si je peux poster de là-bas je te suivrais ^^, sinon tu va dans le désert tout seul =x.

Edit: salop 'avais pas vu ton édit de post è___é *part bouder]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ]   Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [ Yumo & Onikuma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumo Kurushisou devient un Vizard !
» Fiche technique de Yumo Kurushisou[VALIDE]
» Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser