Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement: Shinigami Vs Quincy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
Entraînement: Shinigami Vs Quincy Left_bar_bleue11/20Entraînement: Shinigami Vs Quincy Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Entraînement: Shinigami Vs Quincy Left_bar_bleue17/100Entraînement: Shinigami Vs Quincy Empty_bar_bleue  (17/100)

Entraînement: Shinigami Vs Quincy Empty
MessageSujet: Entraînement: Shinigami Vs Quincy   Entraînement: Shinigami Vs Quincy Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:37

Fukiro marchait dans l'obscurité, seul la lune éclairait le jeune Shinigami, elle se faufilait dans les moindres petites failles laissées par les branches imposante des immenses arbre qu'il s'étendait à perte de vue, Fukiro et Ishida, un Quincys, Fukiro ne savait pas où il se trouvait exactement, sûrement près de là où les derniers Quincys se cache. Ils s'étaient donnés rendez-vous ici pour un entraînement, les deux jeunes hommes ne se connaissaient pas vraiment, il s'était déjà croisé mais rien d'autre, s'était une bonne occasion pour voir les vrais pouvoirs des Quincys. Fukiro voulait s'entraîner pour le Shunpo, une technique si consiste à se déplacer à une vitesse vertigineuse, il allait donc essayer d'éviter les flèches de son adversaire tout en reste assez porche pour l'attaquer. Cela faisait plus de deux semaines que les jeunes Fukiro ne s'était pas entraîné, il avait dû se reposer après son combat victorieux contre Renji, les deux Shinigamis étaient gravement blessés après ce combat si difficile. Il se souvenait de tous les détails, il se souvient surtout comment il a pu gagner, il à gagner en se déplaçant presque aussi vite qu'un utilisateur de Shunpo, c'était donc la raison pour lequel il voulait s'entraîner au Shunpo pour que sa vitesse devienne un atout majeur, tout en gardant sa puissance et sa précision. Cet entraînement serait le troisième ce mois ci, Fukiro n'avait pas choisi ses adversaires pas hasard, tout d'abord un Lieutenant, Shora, pour pouvoir tester ses capacités et sa stratégie, puis Renji, un autre Lieutenant pour augmenter sa puissance et sa force mentale, puis ce soir contre un Quincy, Ishida, pour augmenter sa rapidée et essayer d'atteindre le Shunpo, mais aussi pour apprendre à combattre dans des conditions difficiles, car ce soir, il faisait froid, sombre et les arbres gênaient pour se déplacer, le sol était parsemé de racines et de feuilles, les deux hommes allaient devoir faire attention à ne pas faire de mouvement brusque pour ne pas risquer de chuter ou de se blesser.

Fukiro était adossé contre un arbre, après quelques minutes il entendit des craquements sur le sol, il resta prudent, il aperçu une silhouette assez grande et fin s'approcher de lui, il n'arrivait pas à distinguer de qui il s'agissait, l'homme s'approcha lentement de lui, puis il compri qui il était quand les lunettes de l'homme reflétèrent la lune bleue qui observait les deux hommes, il ne constat qu'un homme portant des lunettes, il attendit d'apercevoir son visage pour en être sûr, oui, il s'agissait bien de Ishida, son adversaire du jour, les deux hommes se saluèrent puis Fukiro lui dit.

"Je me nomme Fukiro, je suis ravi de faire enfin ta connaissance, tu dois savoir que je suis un Shinigami et tu sais aussi pourquoi je t'ai donné rendez-vous ici et même si les conditions ne sont pas parfaites et je suis sûr que notre combat risque d'être longtemps dans nos mémoires, mais étant donné que l'hôpital la plus proche est assez loin nous devrons faire attention. Je vous m'entraîner pour atteindre le Shunpo, je suppose que toi aussi tu as une raison pour être venu ici, je propose que tu te présentes en quelques lignes et quand tu seras près, nous pourrons commencer le combat...J'espère que nous pourrons rester amical... Bonne chance... "

Fukiro regardait fixement le Quincy, les deux hommes s'éloignèrent l'un à l'autre le combat allait pouvoir commencer, Fukiro dégaina lentement son Zanpakuto, puis il lui dit...

"Aller Chousho, il est l'heure, nous allons devoir faire preuve d'une grande confiance, car nous aurons très peu de temps à chaque fois pour esquiver ses flèches, je ne connais pas tous ses pouvoirs, mais je pense qu'ils sont extraordinaires, alors faisons attention et surtout nous devons garder ce lien c'est le plus important comme lors du combat contre Renji-san, aller Chousho ETINCELLE, soit ma lumière dans l'obscurité et guide moi pour atteindre la lumière... "



___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
¤ Quincy ¤
Uryuu Ishida


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Karakura...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kojack et Sneil Schneider
Niveau:
Entraînement: Shinigami Vs Quincy Left_bar_bleue14/20Entraînement: Shinigami Vs Quincy Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entraînement: Shinigami Vs Quincy Left_bar_bleue3/100Entraînement: Shinigami Vs Quincy Empty_bar_bleue  (3/100)

Entraînement: Shinigami Vs Quincy Empty
MessageSujet: Re: Entraînement: Shinigami Vs Quincy   Entraînement: Shinigami Vs Quincy Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:49

Ishida avait reçu un message d’un shinigami qui voulait le rencontrer pour s’entraîner. Bien qu’il n’eut aucune envie d’aller s’entraîner avec un shinigami, Ishida avait, pour une quelconque raison, envie d’aller le rencontrer. Il ne connaissait ni son prénom, ni son grade mais décida de le rencontrer. Dés le crépuscule, Ishida s’en alla dans la forêt.

" Je comprend pas pourquoi il a choisi un terrain si dangereux "

Arrivé à l’endroit prévu, Ishida n’attendit même pas trente secondes et vit une silhouette grande, mince s’avançait vers lui. Dés que la lumière de la lune l’éclairât, Ishida vit un jeune homme, plus âgé et plus grand que lui, avec des cheveux violet et une grande robe noir, celle des shinigamis. Sur le bras de l’homme, il vit un insigne et après avoir passer quelque temps avec des shinigamis, Ishida sut aussitôt que c’était un lieutenant. L’homme s’avançât un peu plus vers Ishida et parla d’un ton calme et presque impératif.

"Je me nomme Fukiro, je suis ravi de faire enfin ta connaissance, tu dois savoir que je suis un shinigami et tu sais aussi pourquoi je t'ai donné rendez-vous ici et même si les conditions ne sont pas parfaites et je suis sûr que notre combat risque d'être longtemps dans nos mémoires, mais étant donné que l'hôpital la plus proche est assez loin nous devrons faire attention. Je vous m'entraîner pour atteindre le Shunpo, je suppose que toi aussi tu as une raison pour être venu ici, je propose que tu te présentes en quelques lignes et quand tu seras près, nous pourrons commencer le combat...J'espère que nous pourrons rester amical... Bonne chance..."

Dés qu’il eut fini, Ishida se présenta à son tour.

" Heureux de faire ta connaissance shinigamis Fukiro, je m’appelle Uryuu Ishida et je suis un des dernier Quincy. Je suis venu ici après avoir longuement réfléchi et sache que durant cet entraînement, je serais sans pitié. Je vois, d’après ton insigne, que tu es un lieutenant. Moi-même j’ai connu quelque lieutenant et je sais à quel point vous êtes fort. Bon, trêve de bavardage et place a l’entraînement "

Sur ces mots, Ishida sortit son arc pendant que Fukiro sortait son zanpakutoh, et en un instant, le Quincy lança une multitude de flèches sur le shinigami, prêt à l’action…


[post nul : pas très fort sur les conversation ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-factory.superforum.fr/index.htm
 
Entraînement: Shinigami Vs Quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite de son entrainement
» Entrainement de 2 lieutenants.
» Entrainement d'Haname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Planque des Quincys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser