Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:10


Un entrainement au Bankai… Cela semblez interessant surtout avec un lieutenant ! Pourquoi pas Higshi n’avais rien a faire et avait donc accépté l’invitation de Kagerou… Le Mibu fut le 1er a arrivé dans les jardins de la 9eme division il s’était adossait a un mur et attendez le lieutenant pour que le combat commence enfin et après environs 30 minutes d’attentes le jeune shinigami arriva enfin….


Tu en a mis tu temps Shin tu m’a fait attendre et je déteste attendre ! J’éspère qu’il ne sera pas comme ton retard…

Fit Higishi d’un tont détacher et froid…
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Shin
¤ 3ème Siège de la 9ème Division ¤
Kagerou Shin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Abareru omae on'kyou gekijin
Niveau:
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Left_bar_bleue11/20Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Left_bar_bleue0/0Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:21

J'étais tranquillement couché dans un arbre au calme. La branche était solide donc impossible qu'elle craque sous mon poids et puis de toute façon rapide et agile comme je suis me rétablir serais un jeu d'enfant pour moi. Je regardais le ciel qui était aussi bleu que la mer. Puis d'un coup je pensais à une chose. Aujourd'hui je devais aller dans les jardins de ma division pour m'entrainer. Je me levais d'un coup sec et je tombais d'une façon ridicule de l'arbre. Je me relevais et je courrais vers le lieu du rendez vous.

*Merde ! Mibu-kun n'aime pas les retards et en plus on devait s'entrainer au Shunpo mais surtout au Bankai*

Je courrais comme un fou dans les quartiers du Seiretei jusqu'à arrivé enfin dans le QG de ma division. Bien sur Mibu était déjà la et avait l'air assez en colère remarque vu que il veut plus que tout maitriser son Bankai. Je me frottais la tête et dis.

Bah sois cool j'avais complètement oublier notre petit rendez vous. Bon maintenant que je suis la sois content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:36

Shin s’était enfin décidé a arrivé dans les jardins et il arriva puis fit a Higishi le coup habituel du « cool man » ce mec était tous a l’opposé d’ higishi qui lui était froid, calme et posé mais pour une raison qui le dépasser le 3eme siège de la 6eme divisons et dès que Kagerou eu terminé sa phrase le Mibu pris la parole avec son étarnel air blazé…


Hum… Oui c’est bon tu es la c’est l’important ! Enfin te connaissant tu aurais peux completement zappé ce combat, mais je ne sais pas si je dois me rejouir de ta présence si ? Mais bon tel n’est pas la question, je suis la pour te combattre et pas pour blablaté inutilement ! Commençon donc le combat Shin !



Sur ces mots Higishi se fixa le jeune lieutenant qui se mit en pose de combat, puis le 3eme siège disparu est réaparu derrière Kagerou qui lorsqu’il se retourna eu la surprise d’entrendre :

Byakurai !

Une fois ce mots prononcé un rayon blanc partit du doigt du noble Mibu et percuta le ventre de Shin qui fut propulsé un peux plus loin…


Tu te releve ou bien tu compte les fourmi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Shin
¤ 3ème Siège de la 9ème Division ¤
Kagerou Shin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Abareru omae on'kyou gekijin
Niveau:
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Left_bar_bleue11/20Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Left_bar_bleue0/0Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:07

Je me relevais en me tenant le ventre même si ce coup m'avait pas fait très mal il m'avait surpris et c'était comme se recevoir un coup de fouet mais, sauf que il n'y avais pas de fouet.

Hey pas cool tu m'as eu par surprise ça se fait pas d'attaquer les gens sans que le signal de départ sois lancé.


Je courrais vers le 3éme siège, je donnais un coup-de-pied qu'il contrat facilement. Je donnais une série de coups de poings. Il esquiva tous les coups et je fis un mouvement totalement imprévisible je me baissais d'un coup sec et posais mes mains sur le sol et fis un mouvement de break dance ainsi Mibu se pris un violent coup-de-pied dans le visage. Il décolla à quelques mètres et je fis une figure sur place.

Yeahhhhh alors tu croyais quoi Mibu je suis vice capitaine alors prend toi ça ! Youhouuuuuuu !


Je mis ma main sur son fourreau et sortais lentement mon sabre.

Bon maintenant on passe au sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:17

Hum… ce battre au sabre !? Si tu veux mais ton style et toujours aussi moche Shin !
Sur ces mots Higishi disparu puis réapparu dans le derrière Shin celui-ci se tourna
rapidement mais a ce moment le 3eme siège dégaina son zanpakuto et stoppa le coup de sabre que Kagerou lui avez donné puis quelque seconde après avant que le jeune lieutenant ai compris quoi que ce soit le noble Mibu lui donna un coup de pied qui le fit reculez d’environs 1 mètre…


Bon passons au chose sérieuse…. Veille Hakuya nuit blanche !


Une fois sa phrase terminé le zanpakuto du 3eme siège devint plus large et le manche plus effilé et plus long le sabre faisant maintenant penser a un sabre chinois ou arabe…
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Shin
¤ 3ème Siège de la 9ème Division ¤
Kagerou Shin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Abareru omae on'kyou gekijin
Niveau:
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Left_bar_bleue11/20Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Left_bar_bleue0/0Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:17

Quoi ? Hey mec mon style est super méga trop cool. T'est juste jaloux.

Je le vis libérer son arme, sa lame était bien plus large elle devait donc augmenter les dégâts mais comme tous les Zanpakutô il devait avoir un pouvoir propre à lui même.

Bah c'est juste ça t'a libération ? C'est naze mec pas original du tout.

Je fis tournez mon arme et la lançais en l'air. Je fonçais vers Mibu qui contrat un coup de poing je sautais pour prendre mon katana et redescendais avec pour espérer le toucher mais, au moment ou je pris mon sabre je me pris une attaque que je ne connaissais pas. Je me relevais et vis le 3éme siège le sabre en main, celui-ci brillait d'une vive lumière. Je fis un petit sourire et dis.

Heyyy ok la j'avoue c'est trop cool! Bon allez je passe aux choses sérieuses.

Je fis glissé mon doigt sur le plat de la lame et dis.

Abareru omae on'kyou gekijin !

D'un coup une vive lumière éclata et quand celle-ci se dissipa je tenais une Sitar dans mes deux mains. Je fis un large sourire et fis un salto arrière avant de donné un coup sur les cordes.


Achira kyoku ten'son' la mélodie céleste accord numéro un !

Un puissant rayon de Reiatsu qui faisait 1 mètre de largeur et 1 mètre de hauteur se dirigeais sur Mibu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:35

Hum… C’est tous !?
Théâtre de la nuit acte 4 : mélodie du soleil de minuit


Sur ces mots une lames de lumière sortit du zanpakuto de Higishi et fonça sur la boule de Shin qui fut trancher nette, mais la lame ne s’arrêta pas la et fonça sur Kagerou qui évita de peux le coup…

Si tu veux me battre, il faudra plus que sa Shin ! Tu ne dois pas prendre ton ennemis a la légère !

A ce moment la le 3eme siège de la 6eme division disparu et réapparu derrière le jeune shinigami de la neuvième…

Théâtre de la nuit acte 5 : La mélodie de la lune

Quelque seconde après que le noble Mibu ai prononcé sa phrase une sphère lumineuse apparu au dessus de Hakuya et un rayon de lumière partit de cette sphère et fonça sur Shin Kagerou…
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Shin
¤ 3ème Siège de la 9ème Division ¤
Kagerou Shin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Abareru omae on'kyou gekijin
Niveau:
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Left_bar_bleue11/20Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Left_bar_bleue0/0Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:08

Je vis mon rayon de Reiatsu se faire trancher en deux très facilement. Et peu de temps après une boule de lumière vive apparut. Et celle-ci tira un rayon de lumière sur moi. Je jouais un accord rapide et dis.

Ichidou shouka korekara shibousha! Le chant des morts accord numéro deux !

D'un seul coup des centaines de petites sphères de Reiatsu fonçaient sur le rayon lumineux de Mibu. Le choc entre les deux attaques fut violent provoquant une forte explosion. Profitant de la fumée je me glissais vers Mibu et fis une figure avec ma guitare, les pointes situés sur le côté de la guitare le transpercèrent un peu. Je fis un saut en arrière pour éviter une contre attaque et dis.


Let's rock! Mon arme est aussi redoutable au corps à corps qu'a distance ce qui fais tout son charme.

Je jouais un petit morceau qui s'apparentait à une marche funèbre.

Tu entend ce champ tout droit sortie des enfers ? C'est le dernier que tu entendra.

Je poussais un grand rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:56

Hum… Je ne pense pas Shin ! Mais si tu veux jouer a sa avec moi mon petit Shin !? Eh bien je vais passais aux choses sérieuse « amateur » !
Théâtre de la nuit acte 8 : La morsure d’Apopis !


Sur ces mots le 3eme siège de la 6eme division mis une main au dessus de sa blessure et une fois que celle-ci fut bien imprégnez de sang il fit un bond et se retrouva au dessus de Shin et a ce moment la il fit un geste avec la main ensanglanté et la matière rouge tomba sur Kagerou puis quelque seconde après le sang qui était tombé sur Shin se transforma en une sorte de dragon rouge qui mordit le 3eme siège a la clavicule…


Alors Shin !? Tu la sentis ? La violante morsure d’Apopis le dieu serpent !?
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Shin
¤ 3ème Siège de la 9ème Division ¤
Kagerou Shin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Abareru omae on'kyou gekijin
Niveau:
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Left_bar_bleue11/20Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Left_bar_bleue0/0Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:44

Je sentais deux crocs entraient profondément dans mon épaule. Je poussais un grand cri de douleur, je pris le serpent et le jetais contre un mur,celui-ci disparut dans un petit écran de fumée. Je posais un genou à terre lâchais ma guitare et me tenais l'épaule.

Sérieux mec c'est quoi ce truc c'est dégeu en plus ça fais un mal de chien. Tu m'a pété l'épaule là.

Je me relevais doucement du sang coulait de mon épaule. Je repris mon arme et fis une musique douce. Elle était merveilleuse mais très mélancolique. Je fermais les yeux le son recouvrait toute la zone de combat. Je pris une voix étrangement calme.


Han'kyou ara sochira yuushuu. L'écho de la mélancolie accord numéro trois.


Juste après ces mots l'air se déformât cinq boules d'énergies lévitaient en l'air. Elles explosaient créant ainsi une énorme pluie d'énergie recouvrante toute la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:35

Dommage pour toi mais j’ai une attaque pour contré la tienne enfin disons que c’est pour contré les attaque aérienne tel que la tienne donc :

Théâtre de la nuit acte 4 : La nuit étant son manteau

Sur ces mots sauta vers les gouttes s il évita ou stoppa la plupart des gouttes grâce a ces sabres qui forma une sorte de bouclier d’environs 1 mètre ce qui protégea le Mibu mais il fut tous de même moyennement blesser et au moment ou les gouttes arrêtèrent de tombé et le 3eme siège pu s’approcher de Kagerou et une fois qu’il était environs a 1 mètre il prononça ces mots :

Théâtre de la nuit acte 9 : Le serpent qui est dans le corps de chaque homme !

Et une fois ses paroles terminé un serpent de sang sortit de la blessure qu’avait faite le précédant reptile et attaqua le bras gauche de Kagerou qui se débâter

Alors Kagerou !? Tu la vu le serpent qui résidé dans ton âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Shin
¤ 3ème Siège de la 9ème Division ¤
Kagerou Shin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Abareru omae on'kyou gekijin
Niveau:
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Left_bar_bleue11/20Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Left_bar_bleue0/0Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:24

Je vis l'affreux reptile se débattre sur ma clavicule. Il essayait de mordre mon autre bras afin de m'affaiblir encore plus. Je faisais des figures pour essayer de l'enlever mais hélas pour il restait bien accroché.

Serpent affreux tu va vraiment déguster !


Je fis un signe de main et mon Zanpakutô qui était à terre fonçait sur moi à grande vitesse. Je me baissais et le serpent fut trancher nette.


Yeahhhhh ! Serpent foireux voila ce qu'il en coute de me souler!


Je pris ma guitare et commençais à jouer une chanson plutôt sombre. Elle pouvait s'apparenter à du death métal bien fort.

Ichiban ketsudan' ara shijou. Le jugement de l'âme accord numéro quatre.


Deux grands rayons sortirent du sol,ils s'envolèrent haut dans le ciel et s'entortillèrent. Au bout d'un moment les deux rayons replongèrent dans le sol et une grande cage apparut autour de Mibu l'emprisonnement complètement.


Pourra tu résister à ton jugement ? Admire ton âme se faire juger et accepte avec noblesse la sanction qui t'est dut.

Après ces mots des lames apparurent sur tous les côtés de la cage et celle-ci foncèrent sur le 3ème siège de la neuvième division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:07

Hum… Puissante ton attaque je ne vois aucun moyen de l’évité je vais donc la subir !
Théâtre de la nuit acte 4 : La nuit étant son manteau


Sur ces mots un bouclier d’environs un mètres cinquante qui stoppa la première lame d’énergie mais le 3eme siège se pris en partit la deuxième lame car il fut moyennement blesser au bras gauche et une fois les deux attaques terminé Higishi augmenta son reiatsu et réussi a brisé la cage…

Théâtre de la nuit acte 5 : Le corps qui se reflète dans l’eau

Et une fois ses mots prononcé le noble Mibu se dédoubla et un clone de lui apparu ! Ainsi quelque seconde plus tard le clone disparu et réapparu derrière le 3eme siège de la 9eme division, et le vrais Higishi lui se mis devant Kagerou Shin puis lui et son clones prononcèrent :

Théâtre de la nuit acte 6 : La mélodie du soleil

Après ceci deux lame de lumière partirent vers le jeune shinigami l’une venant de devant et l’autre de derrière le rockeur sauta alors vers le haut mais se pris tous de même une des deux lames mais le Mibu n’en avait pas terminé car celui-ci réapparu au dessus de Kagerou

Byakurai !

Fit le 3eme siège puis un rayon de lumière partit dans le ventre de Kagerou…
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Shin
¤ 3ème Siège de la 9ème Division ¤
Kagerou Shin


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Abareru omae on'kyou gekijin
Niveau:
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Left_bar_bleue11/20Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Left_bar_bleue0/0Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:45

Je vis le rayon de lumière arrivé vers mon ventre. J'étais paniqué si je le contrais ou ne l'évitais pas j'allais prendre de sacré dommage. Je mis ma sitar devant les pointes face au rayon et hélas la réaction qui se passait n'étais celle que j'espérais le mieux. Au lieu de parais l'attaque ma sitar se pris le choc de plein fouet et je la lâchais. Elle décollât à plusieurs mètres et tomba sur le toit du QG de la neuvième division. Quand à moi sous l'effet de l'onde de choc je percutais violemment un arbre. Un gerbe de sang s'échappait de ma bouche,je poussais un crie de douleur assez important.

La vache cette attaque m'a bien amoché. Bon allez faut pas que je chôme...

Je me relevais en tremblant et courais sur le toit du QG de ma division. Je reprenais ma Sitar et commençais un accord grave et macabre. Des nuages noires se formèrent et plusieurs mots s'échappaient de ma bouche.

Oh toi foudre divine qui juge les hommes sur terre je t'appelle afin que tu me prête ta force divine.

Je donnais un fort coup sur les cordes et un énorme dragon de foudre partait sur Mibu.

Buyou an'ken hiryuu ara den'kou . Danse du dragon de foudre !


Je donnais deux coups supplémentaires et désormais trois dragons se dirigeaient sur Mibu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:52

Intéressant une triple attaque problématique ! Surement la meilleurs depuis le début du combat mon cher Shin !

Théâtre de la nuit acte 6 : Mélodie du soleil de minuit !

Et a ce moment la lame de Higishi s’illumina mais au lieu que le coup parte a la verticale vers Shin celui-ci partit a l’horizontale et percuta en même temps les trois dragons de foudre qui foncé sur le shinigami malheureusement bien que l’attaque du Mibu était puissante elle ne pouvait pas stopper la triple attaque de Kagerou et ça le troisième siège de la sixième division le savait il avait envoyer la mélodie du soleil de minuit pour ralentir les dragon, et pendant que les dragons était entrain de prendre le dessus sur la lame de lumière Higishi prononça ces mots…

Théâtre de la nuit acte 4 : la nuit étant son manteau !

Sur ces mots un bouclier de lumière d’environs une mètre vingt de forma autours du sabre Hakuya et seulement quelque seconde après les trois dragons arrivèrent sur le bouclier qui réussi a les stopper en partit ! En partie oui car la lumière avait seulement peux réduire la puissance du coup disons qu’elle avait stoppé 50% mais pas plus ainsi l’attaque du shinigami rockeur lui avait fait subir des dommages assez grand surtout sur le torse.

Je te félicite Shin ! Même en envoyant ma mélodie du soleil de minuit et mon bouclier de lumière t’es dragons mon bien blesser de plus tu t’es rapidement remis de mon Byakurai !
Théâtre de la nuit acte 9 : Le soleil pleure dans les cieux !


Et une fois cette phrase prononcée le troisième siège de la sixième division leva son précieux Hakuya vers les cieux et au dessus de Kagerou des sortes de flèches de lumière apparurent et commencèrent a tombé sur Shin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !   Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant contre 3eme siège entrainement au Bankai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'un Lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei :: QG Neuvième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser