Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission d'un Lieutenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'un Lieutenant Empty
MessageSujet: Mission d'un Lieutenant   Mission d'un Lieutenant Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:04

Mizuki avait recu une mission du Captainae-Commandant de la 1ère Division Yamamoto Genryusai et de la chambre des 46. Cette mission consistait a éliminé un groupe de Hollow assez puissant qui terrorisaient les humains et qui mangaient les âmes du cimetière de Karakura. Un petit garçon était assis sur sa tombe, en pleurant, regrettant d'être mort et de ne plus pouvoir toucher ses parents. Il pleurait à chaud de larme, son visage dans ses mains. Soudain, un des Hollows apparut deriière lui, levant son bars armé de griffes lacérées, pour le tuer et ensuite le devorer. En un éclair, il baissa sa main en direction de la tête du petit garcon. Soudain, une ombre très rapide traversa tout le cimetière a vive allure....Un bruit de métal se fit entendre, c'était Mizuki qui avait parer les griffes du Hollow. Le petit s'arreta de pleurer et regarda derrière lui. Il voyait un homme en kimono noir avec un katana parant les griffes d'un énorme monstre terrifiant. En voyant cette scène, le petit dit alors en beguayant:

-Qu...Qu...Qu'est ce que....Qu'est ce qu'il se passe ??? Et qui êtes vous?? Maman j'a peur!!! dit il en pleurant.

Mizuki avaient les yeux fermés. Puis en voyant le petit garcon pleurer, il ouvrit les yeux et lui répondit d'une voix rassurante et héroïque:

- Petit, ne t'en fais pas. Maintenant tu est en securité. Tu n'as plus rien a craindre, je suis là pour ton bien et te proteger des griffes de ses Hollows qui veulent ta mort.

Puis il tourna sa tête vers le Hollow qu'il avait parré et lui dit avec un ton froid et un regard noir:

-Ne t'avise plus de toucher cet enfant tu m'as compris???

A ces mots, le lieutenant repoussa d'un geste brusque le bras du Hollow qui fut projetté en arrière, laissant une ouverture à Mizuki. En un éclair, il trancha lateralement le Hollow qui s'évapora alors. Lorsque ses compagnons le virent mort, ils foncèrent tous en même temps sur le Lieutenant de la 5ème Division. Mizuki Fujiwara ferma les yeux en soupirant tellement la mission était facile pour lui. Les Hollows en plein mouvement se stoppèrent net d'un coup et du sang gicla de leurs corps. Puis il s'evaporèent a leurs tour. L'enfant fut emerveillé par la puissance de l'homme et la facilité deconcertante qu'il avait eut a éliminer ces Hollows venus tout droit du Hueco Mundo. Le petit garcon courut en direction de Mizuki et lui dit en souriant:

-Merci beaucoup monsieur vous m'avez sauvé mais comment vous vous appeler??

L'homme ferma les yeux et dit d'un ton calme,

-Je m'appelle Fujiwara Mizuki, Lieutenant de la 5ème Division du Gotei 13. Mais peu importe mon nom. Si tu reste là, il y aura encore d'autre Hollows dans le genre qui viendront te tuer. C'est pour cela que je suis venu ici. Je vais t'emmener dans un monde tranquille et où il règne la paix. La-bas tu seras en securité et en plus je suis sur que tu te feras plein d'amis. Laiise moi faire. Ne t'en fais pas cela ne fais pas mal^^.

A ces mots, Mizuki pris Youkou et posa le bout de son manche sur le front du jeune garçon. Sous l'action du Zanpakutoh, un cercle bleu encré dans le sol entoura le jeune garcon et ce dernier dissparut dans le cercle bleu.

-Merci monsieur, Merci du fond du coeur^^ Protegez mes parents s'il vous plait^^.....Merci.....

Une fois sa dernière volonté dite, le jeune garcon protégé par Fujiwara Mizuki se transforma en papillon de l'enfer et prit son envol, direction la Soul Society. Mizuki rangea alors son Zanpakutoh et commenca a marcher tranquillement. Cette scène lui rappella son enfance en tant qu'âme errante. Exactement la même scène s'était produite pour lui. Cela l'émouvait. Quand soudain, dechirant cette tranquilité absolue, un Reiatsu étonna le Shinigami de la 5ème division qui se retourna aussitôt et cria, la main sur son Zanpakutoh, prêt a degainer a tout instant:

-Qui est là?? Sortez, je sais que vous êtes là!!

Puis Mizuki attendit que l'inconnu se montre......
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
¤ Quincy ¤
Uryuu Ishida


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Karakura...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kojack et Sneil Schneider
Niveau:
Mission d'un Lieutenant Left_bar_bleue14/20Mission d'un Lieutenant Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Mission d'un Lieutenant Left_bar_bleue3/100Mission d'un Lieutenant Empty_bar_bleue  (3/100)

Mission d'un Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Mission d'un Lieutenant   Mission d'un Lieutenant Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:14

Ishida avait fini tôt ce jour là, il décida donc de faire un long détour, histoire de se promener. Il passa premièrement par le centre ville, il arriva ensuite dans le par cet c’est a se moment la qu’il ressentit une vingtaine de reiatsu. Il se retourna et regarda dans la direction d’où il avait sentit ces Hollows.

*Comment se fait-il qu’il y ait tant de Hollows en même temps*

Il attendit trente bonnes secondes avant de courir a toute vitesse en direction de l’endroit des Hollows, il arriva a l’endroit prévu et n’en cru pas ses yeux.

*Le…le cimetière ??*

Trois des Hollows l’avait vus et sans même réfléchir, ils se jetèrent sur le Quincy. Ishida fit apparaître sans mal son arc et en un éclair tira une flèche sur le premier Hollow du groupe. La flèche l’atteignait en pleine tête et ce dernier disparut sans laisser un quelconque trace, Ishida se focalisa maintenant sur le second, un peu plus grand que l’autre. Le Quincy lui jeta une flèche mais le Hollow l’esquiva, ce dernier avait sortit des griffes de la taille d’un enfant et se précipita de plus belle sur Ishida.

*Raaa… Ils sont de plus en plus fort ceux la*

Chargeant presque tout son reiatsu dans sa flèche, Ishida lança une flèche géante sur le deuxième Hollow, celle-ci l’atteignait dans le ventre et le Hollow s’effaça complètement. Le dernier Hollow était restait en retrait mais maintenant qu’ils n’étaient plus que deux, il n’avait plus le choix. Le Hollow fonça sur Ishida qui eut un petit sourire, le Quincy n’eut pas de remords pour ce monstre et lui lança une flèche en pleine tête. Le Hollow disparut et se fut le silence total.

« Hé bien dite donc, c’est de plus en plus fatiguant de combattre ces Hollow, mais c’est vraiment bizarre car avant que je n’arrive, il était une petite vingtaine et maintenant, il n’y a plus personne… »

Ishida entendit un cri de Hollow et se retourna, le cri venait de l’intérieur du cimetière. Uryuu prit son courage a deux mains et s’enfonça dans l’obscurité du cimetière, plus il avançait et plus il entendait des personnes parlaient. Soudain, il vit deux silhouettes : une d’un enfant et une d’un adulte, mais bizarrement, l’enfant paraissait pale, fantomatique. Ishida sursauta a sa simple pensée.

*Une âme !!!*

L’homme prit alors son katana et donna un petit coup de manche sur la tête de l’enfant, l’âme se transforma alors en papillon noir et s’envola dans le ciel obscur. Il entendit alors l’homme crier, de sa voix ni aigu ni grave, l’homme avait la vingtaine d’année.

« Qui est la ?? Sortez, je sais que vous êtes là !! »

A ses mots, Ishida n’eut pas le choix, il sortit de sa cachette et commençât a s’avancé vers la personne. Au bout d’un moment, Ishida s’aperçut que c’était un shinigami, grand et cheveux blonds tombant sur son visage.

« Je m’appelle Ishida Uryuu, dernier Quincy. »

Ishida continuait d’avancé vers le shinigami et, arrivé juste en face de lui, il attendit le réponse de ce mystérieux individu…
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-factory.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Mission d'un Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Mission d'un Lieutenant   Mission d'un Lieutenant Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:40

Après avoir accompli sa mission avec succès, Mizuki renvoya l'enfant a la Soul Society. Mais au moment ou il prit le chemin de retour, un Reiatsu apparut non loin de Mizuki. Ce dernier s'arreta et demanda qui était là et lui ordonna de sortir de sa cachette. Il attendait de voir le visage de l'inconnu. Soudain, un homme vetu de blanc, avec des fines lunettes et des cheveux noirs apparut de derrière un arbre. Il semblait jeune, plus jeune que Mizuki en tout cas.

Mizuki examina le peu de Reiatsu qu'il avait et il en déduit que cet inconnu était plus fort que lui. Comment un simple humain pouvait être plus fort que lui, cela agacait. C'est dans ces moments là qu'il se sentait faible, c'est pour cela qu'en rentrant a la Soul Society, il allait s'entrainer. L'homme se présenta comme étant Ishida Uryuu, le dernier Quincy. Mizuki se présenta alors a son tour :

"-Bien, moi c'est Mizuki Fujiwara, Lieutenant de la 5ème Division du Gotei 13. Heureux de faire ta connaissance sauf si tu est venu en ennemi ou j em verrais l'obligeance de t'eliminer.

Dernier Quincy hmmm??? Lorsque j'était à l'academie des shinigamis on m'en avait parlé de cette race qui est desormais exterminée, mais là je viens d'apprendre qu'elle n'est pas completement exterminée. Mais dis moi une chose, que fais-tu ici????

Mizuki avait enlevé sa main sur le fourreau de son Zanapkutoh, il savait que le dernier Quincy ne venait pas ici pour se battre sans aucune raison. Il attendait la réponse du jeune homme venu voir ce qui c'était passé au cimetière. Pendant ce temps, Mizuki passa sa main dans ses cheveux histoire de les remettre un peu en place.

Mizuki était decontracté mais il ne devait pas trop trainé, vu qu'il devait repartir après. Il lui restait beaucoup de choses a faire, il attendait impatiemment la réponse d'Ishida Uryuu, le dernier Quincy


[desolé j'ai vraiment pas beaucoup d'inspi pour les discussion^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu Ishida
¤ Quincy ¤
Uryuu Ishida


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Karakura...
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kojack et Sneil Schneider
Niveau:
Mission d'un Lieutenant Left_bar_bleue14/20Mission d'un Lieutenant Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Mission d'un Lieutenant Left_bar_bleue3/100Mission d'un Lieutenant Empty_bar_bleue  (3/100)

Mission d'un Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Mission d'un Lieutenant   Mission d'un Lieutenant Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:54

Ishida écouta ce que le shinigami avait à dire et lui répondit sur un ton soutenu, très poli.

« J’était en train de me promener, et en un instant, j’ai ressentit plusieurs reiatsu de Hollows, j’ai donc accouru jusqu’ici. »

Ishida vit sur le visage du shinigami dénommé Mizuki Fujiwara qu’il était sans doute pressé, il lui proposa donc de l’accompagner car sa route était sur son chemin, il prirent donc la vois des airs. Sur le chemin, Ishida remarqua un insigne et connaissant presque la plupart des shinigamis, il sut aussitôt que c’était un lieutenant. De quel division ? Il n’en savait rien et n’avait aucune envie de lui demander. Et vu tout les Hollows qui se sont pointé ici, il était sûrement en mission.

« Je vois que tu dois être en mission, je ne vais donc pas te retarder plus. Sur ce shinigami, a bientôt »

Ishida dit au revoir à Mizuki et tourna a gauche alors le shinigami prenait a gauche. Arrivé chez lui, Ishida s’allongea immédiatement sur son lit et s’endormit presque aussitôt.

[post pourri]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-factory.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Mission d'un Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Mission d'un Lieutenant   Mission d'un Lieutenant Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:33

Mizuki ayant fini sa mission, avait rencontré un humain possédant des pouvoirs, ou plutot un Quincy : Ishida Uryuu. Selon lui, il était le dernier survivant. Les deux prirent alors le même chemin car leurs chemin étaitle même. Ishida remarqua l'insigne posé sur le bras gauche du Shinigami. Il remarqua donc qu'il était un Lieutenant. Puis il lui dit d'un ton amical :

« Je vois que tu dois être en mission, je ne vais donc pas te retarder plus. Sur ce shinigami, a bientôt »

Mizuki lui dit aussi au revoir puis leurs chemin se separa en deux. L'un partant a gauche et l'autre continuant tout droit. Une fois qu'ils se séparèrent, Mizuki alla se retier dans un endroit sombre et peu fréquenté pour ne pas être remarqué du grand public. C'est alors, qu'il sortit de sa poche interne une petite oreillette. Il la fixa a son oreille puis une voix se fit entendre :

"-Lieutenant Mizuki Fujiwara, ici Ayasegara Fukimura, je suis a votre entière disposition, que voulez-vous?

-Oui, je voudrais que vous prepariez mon entrée a la Soul Society. J'arrive d'ici une dizaine de minutes.

-Compris, préparations en cours.....Nous vous attendons.

-Très bien, terminé."

Une fois la discussion terminée, Mizuki Fujiwara rengea l'oreillette dans l'endroit où il l'avait trouvé puis il ouvrit le portail dimensionnel. Soudain, venu de nul part, des portes en bois de forme circulaire s'ouvrirent, laissant place à une autre serie de portes puis encore une fois. Une luere blanche très aveuglante se trouvait au fond, derrière les portes. C'était le passage menant vers la Soul Society.

Un papillon de l'enfier en sortit puis se posa sur l'index de Mizuki. Puis, Mizuki jetta un dernier coup d'oeil à Karakura avant de courri à l'interieur de la lueure. Il courrait, accompagnée du papillon de l'enfer qui lui était très utile. Car si le papillon n'était pas là, Mizuki se perdrait dans l'immensité de l'espace dimensionnel. Mizuki Fujiwara, le Lieutenant de la 5ème Division se dirigea vers la Soul Society, première mission terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'un Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Mission d'un Lieutenant   Mission d'un Lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'un Lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accomplit sa mission
» Mission pour Keiko
» Mission de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser