Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Affrontement : lieutenant contre 3siège

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Affrontement : lieutenant contre 3siège Left_bar_bleue12/20Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Affrontement : lieutenant contre 3siège Left_bar_bleue92/100Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty_bar_bleue  (92/100)

Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty
MessageSujet: Affrontement : lieutenant contre 3siège   Affrontement : lieutenant contre 3siège Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:29

J'étais là assis adossé sur un arbre attendant le venu du 3ème officier de notre division. Les yeux fermés, les bras croisés, un vent doux caressait mon visage, c'était agréable. La nuit tomba sans que je men rendre compte. Les passants se faisaient de plus en plus rare, normale après que le nuit sois tombé plus grand monde se promène dans les rues. Mais le peut qui y passait ne me voyaient pas, normale j'était comme un fantôme pour eût.

Bref j'attendais toujours la venu de mon second. Quand un porteil spirituelle du sou cociety s'ouvrit devant mes yeux en pleine rue. Je vit un homme brain avec une mèche blanche et une allure de noble. C'était lui. Quand je sentit son aura j'ouvris mes yeux et les posa sur lui. Il marchait vers moi. Je me restait là sans rien faire, et puis je me dirrigea à mon tour vers lui. Une fois face à face je lui adressa la parole.


"Alors c'est toi le nouveau 3ème officier... Je suis Abarai Renji le lieutenant de la sixième division. Je serais ton supérieur à partir d'aujourd'hui, le capitaine kuchiki na pas put se déplacer en personne alors c'est moi qui suis venu pour m'occuper de toi. Dis moi quel est ton nom officier!"

Je le regardait d'un air sérieux, son regard était lasse, impassible mais j'aimais ça. Il avait une allure décontracté et posé, un air serrin. Il m'avait l'air d'être une personne droite comme capitaine kuchiki.

Son zanpakuto était très impressionnant pour sa forme sceller, son énergie devait être très puissante. En plsu c'était un anciens lieutenant rien de plus normale pour la force qui émanait de son corps. Ce gars était très promèteur.


"On ma charger de tester si tu est apte à occuper un ton rang et pour cela nous allons nous battre"

Il ne répondait toujours pas se contentant d'esquisser un sourire léger.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty
MessageSujet: Re: Affrontement : lieutenant contre 3siège   Affrontement : lieutenant contre 3siège Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:05

Higishi était partit un peu en retard, de la soul society et il arriva donc avec un peux de retard lorsqu’il sortit du portail il se retrouva en face d’Abarai Renji qui était adosser a un arbre il s’approcha alors de lui puis se présanta : Higishi Mibu.
Dit il toujours avec son air calme et impassible il marcha ensuite vers le lieutenant qui lui dit qu’il était la pour le testé le nouveau 3eme siège…


Hum… Me testé…. Je n’en voix pas l’utilité mais vu que c’est le capitaine Kuchiki qui vous la demandez je ne vais dire non. Enfin nous commençon je n’aime pas perdre mon temps finissons se combat…

Sur ces mots Renji avanca vers le 3eme siège et fit un oui de la tete pour dire au Mibu que le combat pouvait commencé, et quelque seconde après Higishi disparu puis réaparu dans le dos de Renji il dégaina alors son Zanpakuto…

Vous étes lieutenant donc je ne vais pas vous sous éstimez, et je ne vais pas perdre de temps je vais donc sortir mon Zanpakuto…


Une fois ces quelques mots prononcé Higishi donna un coup de Zanpakuto sur Renji qui stoppa le coup avec son fameu Zabimaru…



Bon je ne vais pas y allez par 4 chemin ! Kido flamme rouge !!


Et une fois cette phrase prononcé une boule de feu rouge sortit de la main de Higishi et fonça sur Abarai, Qui stoppa le boule de feu grâce à son zanpakuto, mais Higishi profita de la fumé soulevé par le boule pour attaquer Abarai qui évita de peux le coup de sabre, s’en suivit un petit échange de coup qui ne donna rien, une fois cette échange terminé le 3eme siège recula d’environ 2 mètre puis mis son
Zanpakuto en l’air…

Bon Abarai Renji, je crois que si l’ont continue comme ça le combat va commencer a s’éternisé et aucun de nous ne prendra le dessus je vous propose donc de libéré nos Shikai , je vais donc prendre les devant : « Veille Hakuya »

[i]Et une fois ces mots prononcé la lames du zanpakuto d’Higishi s’élargie la lame devint plus longue et le manche s’allongea et s’affina…
Bon voila mon Shikai j’espère que vous n’êtes pas déçus c’est a votre tour maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Affrontement : lieutenant contre 3siège Left_bar_bleue12/20Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Affrontement : lieutenant contre 3siège Left_bar_bleue92/100Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty_bar_bleue  (92/100)

Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty
MessageSujet: Re: Affrontement : lieutenant contre 3siège   Affrontement : lieutenant contre 3siège Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:17

Higishi mibu... sa gars là me plaisait bien, un tempérament de fer, son style de combat était pas mal, sa vitesse aussi et il avait un bonne maîtrise du kidô. J'esquivais ces coup aussi facilement qu'il esquivait les miens à croire que sa type n'étais pas qu'un simple shinigamis. Avec le peut que je venais de voir je pouvais dès à maintenant dire qu'il était apte à prendre en charge son rang de 3ème officier. Mais le combat me plaisait tellement que je ne lui dit rien. Me contentant de brandir zabimaru et de parrer ses attaques.

D'ailleurs il me forca rapidement à dégaigner mon zanpakutô, étonnant de la part d'un officer de ce rang. Mais je n'allais pas em laisser faire. Il utilisa son kidô pour me désavantager mais sa n'en fit rien. Je stopa net sa boule de feu avec mon sabre, nous nous échangions des coups de sabres. Les lams ne faisait que s'arrêter mutuellement. Décidément ce gars m'étonait de plus en plus, un telle mec ne pouvais que promettre. Mais il n'avais encore rien vu de ma force. Nous étions en pleine actions qu'il s'écarta un instant pour me faire part de ses exigences.


"Bon Abarai Renji, je crois que si l’ont continue comme ça le combat va commencer a s’éternisé et aucun de nous ne prendra le dessus je vous propose donc de libéré nos Shikai , je vais donc prendre les devant : « Veille Hakuya »"

Je fit une tête un peut mécontante et je lui jeta un regard froide.

"Hé toi tes pas très gené... je suis ton lieutenant maintenant tu me dois le respect alors un peut de politesse. Ne m'appelle pas par mon nom, tu dois m'appeller lieutenant Abarai!"

Il avait l'air surprit, mais je n'aimais pas que l'on me preine pour un boulet alors je lui remis les pandules à l'heure. Il avait du caractère et n'aimais peut être pas qu'ont lui disent ce qu'il dois faire mais il allait falloir qu'il s'adapte. Dans la 6ème division c'est assez stricte et byakuya est très sévère, il ne pardonne pas la aucun défaite.
J'espèrait qu'il eût compris.
Il me susggera de libéré mon zanpakutô, et lui en fit de même. Alors je voulu lui faire plaisir et appella zabimaru à mes côtés.


"Hurle zabimaru"

Le problème c'est qu'il ne se rendait pas compte du fossé de puissance entre nous et ça allait lui faire défaut pour ce qui allait suivre. Zabimaru prit sa varitable forme, al forme d'un queue de serpent dentelé qui peut s'allonger sans limite. Mon pouvoir avec zabimaru libéré et telle que je pourais le fendre en deux aisément. Mais je n'en ferais rien.

"Je vais me soustraire à ta force, ça va peut être te paraître prétentieux de ma part mais si je ne me retiens pas il est possible que tu ne tienne pas le coup fasse à mes attaques"

Il ne répondit rien.

"Tu es prêt? allons-y"

Je disparu littéralement de la surfasse de la terre pendant un instant, de moins c'est ce qu'on aurait put croire. J'utilisait simplement le shunpô. Mon sabre zabiamru s'abattit sur le corps du shinigami avec une extrême fluidité et une force imparable. Malgrès ma retenue mon reiatsu avait décuplé, sa n'allait pas être une mince à faire pour Higishi. Mais j'attendait de voir si il verait mon sabre lui tomber dessus.


[Desoler mais la flemme de continuer j'ai plus d'inspi alors à toi]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty
MessageSujet: Re: Affrontement : lieutenant contre 3siège   Affrontement : lieutenant contre 3siège Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:00

Higishi avait était surpris par la vitesse de Renji et avais juste eu le temps de stopper le coup de son superieur.

Hum… A voir votre niveau, vous aussi vous avez un Bankai…

Puis le lieutenant réutilisa son zanpakuto sur Higishi qui évita les coups trois fois précisément et au bout de la 3eme il esquissa un petit sourire discret.

Je dois vous dire une chose lieutenant Abarai, votre Zanpakuto Zabimaru est fort intéressant mais je crois avoir trouvé son point faible, vous ne pouvez donnez que 3 coup avec après vous êtes dans l’obligation de le ramener vers vous et c’est la que vous êtes en position de faiblesse ! Mais reste a réussir a éviter vos coup 3 fois… Bon moi aussi je vais un peux me servir de mon Shikai et attaquer un peux Théâtre de la nuit :

Après sa Higishi laissa un petit silence puis il mit son Zanpakuto en l’air et eu un soupir …

Chant de la lune…

Une fois ces mots prononcé Hakuya s’illumina puis le 3eme siège fonça sur renji qui évita facilement l’attaque, mais lorsque le Mibu se retrouva derrière Renji la lumière du sabre partit droit du le lieutenant de la 6eme division qui tenta de stopper le rayon de Hakuya mais qui fut propulser 5 mètres plus loin.

Vous l’avez vu lieutenant… Le pale reflet de la lune !?

Dit Higishi en se retournant vers son supérieur qui n’avait rien a par quelque égratignure…

Théâtre de la nuit : Le rayon de lumière aux milieux des ténèbres
Sur ce Higishi fonça sur Renji et au moment de donner un coup de sabre au lieutenant le sabre du 3eme siège se divisa en trois et Abarai vus son Kimono trancher, il faillait le dire ce coup la il venait de l’éviter de justesse…


Hum… Alors comment trouver vous les techniques du théâtre de la nuit !? Vous les aimez j’espère, des technique comme celle-ci j’en ai 7 autre et comme vous l’avez devinait elle son basait sur le jeu avec la lumière ambiante et même la nuit elle se sert des rayons de la lune c’est Hakuya la nuit blanche…

Une fois ces mots terminé Abarai attaqua Higishi avec Zabimaru et celui-ci évita a moitié le coup vu qu’il eux quand même une profonde entaille dans le bras gauche, le lieutenant profita de ce moment pour réattaquer et Higishi réussi a stopper le coup grâce a son zanpakuto puis Renji réitéra le coup et la lame de Zabimaru passa a 2 centimètre du Mibu et lui fit un entaille au visage mais a ce moment la Higishi eu un petit sourrire…

Et trois…

A ce moment précis le 3eme siège utilisa un puissant shupo qui le mena devant Renji

Kido flamme rouge…

Cette flamme propulsa le lieutenant environ 2 mètre plus loin…

Un coup de chance… J’ai eu un coup de chance enfin je n’avais pas assez de vitesse pour éviter complètement votre sabre, j’ai donc volontairement pris les coups de votre Zanpakuto de plus en me blessant votre Zabimaru a perdu de la vitesse a cause de la force de pénétration bien qu’infime cette vitesse en moins c’est fait voir dans mon coup… Maintenant je vais vous montrais un de mes plus puissant coup : Théâtre de la nuit : Le soleil de minuit…

Tous d’un coup le Hakuya s’illumina et bien que loin de Abarai Higishi donna un coup verticale mais au moment ou il fit ceci la lumière qui se trouver autour du sabre partit en direction du lieutenant…
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Affrontement : lieutenant contre 3siège Left_bar_bleue12/20Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Affrontement : lieutenant contre 3siège Left_bar_bleue92/100Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty_bar_bleue  (92/100)

Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty
MessageSujet: Re: Affrontement : lieutenant contre 3siège   Affrontement : lieutenant contre 3siège Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:49

Higishi savais que je maîtrisais le bankai, lui aussi sans doute devait le maîtriser, ce qui expliquerais son incroyable potentiel. Il eût à peine le temps de parer mon attaque qu'il répliqua instantanément. J'utilisais le capacité physique de zabimaru qui est de donner trois coups succesive mais le point faible est qu'après ces trois coups très rapide zabimaru dois reprendre ça forme originale. Malheureusement après avoir esquivé mes trois attaques, Higishi semblait avoir déceler ce point faible et il joua de sa pour m'atteindre. Sa stratégie marcha exactement comme il l'avais prédis. Alors je em décida à utiliser ma vrai force pour de bon. Après avoir ésuiyer toute ses attaques et un sort de kidô mon reiatsu ce démultiplia.

Jusqu'à en soulever les rochers tout autour. Une force spirituelle rouge émanait de moi et antourait la lame de zabimaru, cette énergie tourbillonnait autour de mon corps jusqu'à atteindre des sommets. Mon kimono était déchiré et j'avais plusieurs blessure légère sur mon corps. Ce gars était vraiment très fort voir même de mon niveau, mais après tout c'était un anciens lieutenant. J'avais fait une grave erreur de le prendre à la légère, je l'est vraiment sousestimer. Mais je n'allais plus me comporter ainsi. J'étais résolus à lui montrer de qui de nous deux étaient le plus fort.

"Bon je vais me battre avec toute ma force maintenant sans me retenir"

Higishi partit à l'assaut en même temps que moi. Je lança zabimaru, le dépliant complètement pour pouvoir le toucher ne serrès qu'un peut. Higishi esquiva celui là de celui si de peut. La deuxième vaque lui déchira son kimono en deux et lui trancha légèrement le bas ventre. La troixième attaque il la para de justesse avec son hakuya. Il pensait avoir reussis une second fois à déjouer mon coup, son sabre allait me trancher en deux mais à sa grande surprise j'esquisa un léger sourire narquois sur les lèvres ce qui le destabilisa quelque peut.

"Il est vrai que le point faible de zabimaru est de ne pouvoir attaquer que trois fois succesivement, masi tu à oublier une chose essentiel. Si ma vitesse dépasse la tienne la question ne se pose plus. Et il ce trouve que je te surpasse en vitesse et de loin...Shunpô"

Dis-je d'un voix posé. Je disparu un instant devant ses yeux pour me retrouver juste dans son angle mort. Je zabimaru fit une descente à la vertical avec une vitesse prodigieuse. Le 3ème officier ne vit rien et zabimaru enfonç ses longs crocs dans sa chèr le clouant au sol. Une grande marre de sang sortit à flot de son corps. Il était dans un piteu état, son kimono était maintenant autant délabré que miens on pouvais y voir maintenant son énorme blessure parcourant la moitier de son corps.

Il était à l'agonie. Mon sourire disparu. Je m'étais peut être trop investit dans ce combat mais après tout maintenant il savais parfaitement qui était le plus fort entre lui et moi. Ce qui fait et fait, je ne pouvais pas revenir sur mes pas. Alors je lui tourna le dos et je repartis au seireitei.

"Je vais appeller des secours et il te soigneurons, masi si tu bouge je te neutraliserais imédiatement"

Il devait être tétu car il fit exactement ce qui je lui interdisa il y a une seconde. Il prit son zanpakutô et fonça sur moi avec toute sa force. Il allait me fendre littéralement si je ne faisait rien, masi je me tint à ce que j'avais dit à l'instant. Je me retournit et posa mon doigt sur son front, il ne s'ârrêta pas bien que quelque peut surprit. Son sabre était à cinq centimètre de ma tête, une seconde de plus et sa allait être dangereux pour moi.

"Byakurai"

Une intense énergie bleu ce concentra sur mon doigt et propulsa le 3ème sièges vingt mètre plus loin. Son corps gisais sur le sol sa blessure en lui permettait plus de bouger le petit doigt. Il cracha du sang dans un crie de douleur atroce. Je me dirrigea vers lui en marchant et sortit mon portable de ma poche pour appeller au seireitei.

"Hallo... c'est le lieutenant Abarai, envoyer une équipe de soin, on à un blesser... le degrés de sa blessure? hum grièvement blesser..... d'accord. Ils vont arriver dans très peut de temps Higishi"

Je refit un numéro et cette fois là je joignit le capitaine dela 6ème division.

"Capitaine kuchiki ici le lieutenant Abarai, pour ce qui est du test il à été réussis avec sucès ce nouveau membre est très prometeur....Oui capitaine nous serrons là d'ici très peut de temps"

Je rengit le telephone dans ma poche et me tourna vers le nouveau troixième siège.

"Le caitaine tiens à te félicité en personne donc quand tu seras soigné ont ira le voir. Désoler pour ta blessure"

Juste après ceci l'équipe de secours arriva.


[Je te laisse le soin de finir]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty
MessageSujet: Re: Affrontement : lieutenant contre 3siège   Affrontement : lieutenant contre 3siège Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:24

Hum… Je dois le dire je vous ai sous estimez et je n’ai pas pris en compte la longueur de votre Zabimaru, je ne penser pas qu’il pouvait autant s’allonger ! Si je l’aurais fait peut être que notre combat n’aurais pas tourné en votre faveur…

Fit Higishi qui venait de se faire soignez par les médecins de la 4er division, puis une fois les soins complètement terminé Higishi se leva non sans une légère difficulté puis il se tapotât le Kimono pour faire partir le sable et la terre qu’il avait sur lui…

Effectivement j’avais prévu que votre coup serait un genre de 4, 6, 7 enfin dans le langage de la 12eme cela donne un : mouvement du 4eme muscle des pieds droit, mouvement du 6eme muscle du pied gauche, mouvement du 7eme muscle du bras droit… Oui en effet je suis un expert en ce qui s’agit de prévoir les coups grâces aux mouvements des muscles, j’ai appris sa lors de mon séjour a la 12eme division.. .


[Dsl pas d’inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Affrontement : lieutenant contre 3siège Left_bar_bleue12/20Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Affrontement : lieutenant contre 3siège Left_bar_bleue92/100Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty_bar_bleue  (92/100)

Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty
MessageSujet: Re: Affrontement : lieutenant contre 3siège   Affrontement : lieutenant contre 3siège Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:40

Le lieutenant Abarai avait lui aussi subit des blesures même légère, il fallait les soignez. L'équipe de soin sans occupa très vite, quelque bandage et lt tour et joué. Il n'était pas très content dans quel état on l'avais mis. Mais au moins il était fixer sur la force potentiel du nouveau 3ème siège. Les deux shinigami discutèrent le temps de deux minutes.

"C'est vraiq ue tu à sousestimer zabimaru mais moi aussi je ne me doutais pas une seule second d'un telle pouvoir, ton zanpakutô est très beau et très puissant, il est de type kidô j'ai l'impression... sa pourais nous servire dans la 6ème division"

Dit-il dans air sérieux. Il ce grata le coup et passa sa main délicate entre ses cheveux tout en écoutant le shinigami. Puis il reprit la discution.

"Je vois que tu es plutôt doué. Ton séjour à la 12ème division ta beaucoup apprit aparament... c'est très bien, ont avait besoin d'un gars comme toi dans la 6ème division"

Un sourire légé aparu sur son visage. Il fit reprendre sa forme originale à zabimaru et le remit dans son foureau. Lui tourna le dos et lui dit.

"Aller viens on rentre, capitaine kuchiki t'attend avec impatience. Aufaite j'ai un deal à te proposé, devenons plus fort ensemble pour notre division, essaye de me surpasser et ce jour là quand tu seras près reviens me voir et ont se départagera encore et encore"

Lui dit-il en riant. Higishi fit signe de la tête en guise d'afirmation, il se releva et suivit renji. Le lieutenant ouvrit un passage spirituel menant au seireitei. Il les deux shinigami côte à côte y disparurent ensemble. Ces deux là son vraiment fort et qui sait ce que l'avenir leurs réserve. En tout cas c'est le début d'une grande amitier qui se forme entre eût.

Finish
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Affrontement : lieutenant contre 3siège Empty
MessageSujet: Re: Affrontement : lieutenant contre 3siège   Affrontement : lieutenant contre 3siège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement : lieutenant contre 3siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'un Lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Ville Alternative | HRP :: Karakura Real :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser