Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mission sur terre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission sur terre... Empty
MessageSujet: mission sur terre...   mission sur terre... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:52

Higishi avait était envoyer sur terre pour traquer des Adjuchas qui aurais était crée par Aizen, mais cela faisait 3 jour qu’il chercher et toujours rien, et sa commencé a exaspéré le Mibu qui n’aimait perdre son temps inutilement…. La nuit venait de tombé et le shinigami commencé a perdre espoir ceci jusqu'à ce qu’il entende un bruit venant d’une ruelle il hâta alors le pas et couru vers celle-ci la il vit environ trois ad juchas assez étrange le 1er qui ressemblez a une sorte de mante religieuse sauta en l’air et attaqua Higishi qui évita facilement le coup assez facilement, puis un deuxième hollow plus grand que le précédant lui donna un coup de poing mais celui-ci aussi fut évité, le Mibu dégaina alors son Zanpakuto et trancha l’ad juchas en deux ensuite il se retourna rapidement vers la « mante » puis disparu et réapparu au dessus de lui et ne tarda pas a trancher la bête en deux . Lorsqu’il vit sa le dernier Ad juchas partit en courant Higishi le poursuivit mais le perdit de vu après 20 minute de poursuite, mais a peine celle-ci terminé il sentit un reiatsu assez étrange qui était assez proche il marcha donc vers celle-ci et croisa un jeune homme brun aux cheveux long celui-ci venez de trancher l’ad juchas en fuite…

Hum… C’est vous qui avait tué de hollow !? Vous êtes un Shinigami !? Je suis Higishi Mibu 3eme siège de la 6eme division….

Fit il avec comme a son habitude un ton indifferant et sans sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission sur terre... Empty
MessageSujet: Re: mission sur terre...   mission sur terre... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

« -Hum… C’est vous qui avait tué de hollow !? Vous êtes un Shinigami !? Je suis Higishi Mibu 3eme siège de la 6eme division…. »

Rangeant son zanpakutô noir [qu’il avait utilisé en prenant de gros risques] dans le fourreau prévu à cet effet, Kyohei snoba totalement le pauvre shinigami derrière lui. En effet, il étai encore trop occupé à constater d’un air satisfait les restes de l’adjuchas à ses pieds. Une véritable petite boucherie. L’odeur du sang lui avait manqué dit donc. Se baissant, un genou à terre, il s’amusait à tremper ses doigts dans la grande flaque rougeâtre et à la texture poisseuse. Il savait bien qu’il y avait quelqu’un derrière lui. Une personne que normalement aucun humain ne pouvait voir : un shinigami. Seulement, c’était devenu tellement dangereux pour sa propre sûreté de rester invisible aux yeux des espions du Gotei qu’il n’avait pas pu tuer quelqu’un ou quelques chose depuis un bon bout de temps !

Un bruit. De pas. Tiens tiens, le petit shinigami voulait voir la tête du psychopathe qu’il faisait ? Si cela l’amusait. Se relevant en soupirant bruyamment, il secoua sa main droite pour faire gicler de fines gouttes sur le mur de la ruelle où se trouvaient les deux protagonistes et les cadavres. Comme dans un film au ralenti, Kyohei tourna lentement la tête, le penchant légèrement. Il avait les yeux un peu plissaient, en raison de la luminosité présente qui même à travers ces grosses lunettes noires, l’aveuglé presque. Son interlocuteur eût un air étonné. Le prenait-il pour un yankee au reiatsu anormalement élevé ? Un peu comme ce satané Kurosaki ?

« -Tss… »

Se retournant complètement, il abordait un immense sourire sadique, faisant découvrir autre une dentition parfaitement blanche et saine, deux canines digne de tout bon vampire. Comment il a dit qu’il s’appelait d’jà lui ? Truc-Truc Mibu ? Et bah…il en faisait une tête, lui. Il avait même reposait sa main sur son arme. Oï y croit quoi lui ? Qu’il était un genre de monstre, au-dessus un adjuchas ? Rangeant ses mains dans les poches de son jean, il avance vers le jeune homme. Takano était légèrement plus grand que lui et beaucoup plus fort à première vue. L’inconnu n’avait pourtant pas une énergie spirituelle à négliger. Mais bon, s’il comptait véritablement, l’attaquer, ça serait pas avec ce misérable cure dent qu’il allait l’érafler ça non. Sortant sa main ensanglantée de sa poche, il tendit son bras et, avec son pouce et son index, pointa Mibu tel un pistolet. D’une voix grave et froide, légèrement enjoué de son sadisme naturel, Kyohei prit la parole pour la deuxième fois :

« -Si tu compte vraiment me tuer, je te déconseille d’essayer. Tu serais déjà mort avant que je n’abaisse ma main.

*Voix que Mibu entrouvre la bouche pour parler et le coupe sèchement*

-M’en fou de c’que t’as à m’dire. D’où tu sors ? Tu es un shinigami sous les ordres de la 6em division, alors qu’est-ce-que tu fais là ? J’sentais un reiatsu zarb’ dans les parages depuis quelque jours, tu traquais ces faiblards ? Et il t’a fallut trois jours pour les trouver alors que même le plus cons des humains avec une énergie spirituelle un peu élevé les auraient tiltés direct. Tss…Le Sereitei est dans la dèche de gens doué ou quoi ? Tire pas c’te tête, c’est dans ma nature d’être antipathique. Qu’est-ce-que tu regardes ? Ah …ça ?

*Sort son zanpakutô*

-Oui c’est bien ce que tu crois. J’ai p’t’être plus ma tenu de shinigami mais elle j’l’ai gardée : …Kitai. Une signification bien futile quand j’y repense. Je n’ai pas très envie de rajouter ta tête à mon palmarès de morts alors je vais ranger ça et tu vas faire de même.

*Prend un air faussement étonné*

-Hey ! J’ai carrément oublié de me présenté. Takano Kyohei, ancien shinigami, exilé pour plusieurs meurtres dans la 11e division et génocide dans la 4e division. J’étais lieutenant et sous-lieutenant dans la 11e et 13e division, alors retire toi de suite de ta p’tite tête l’envie de me ramener pour toucher une quelconque prime, Shinigami. »

Portant sa main gauche a son visage, il fit un effort surhumain pour retirer ses lunettes sombre. Montrant à Mibu un regard froid et désintéressé. Kyohei relâcha une quantité infime de reiatsu suffisamment forte pour montrer qu’il ne blaguait pas sur son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission sur terre... Empty
MessageSujet: Re: mission sur terre...   mission sur terre... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:54

La personne qui avait tué cette Ad juchas était en faite un jeune homme brun qui s’avérais être un Shinigami exilé de la 11eme division, celui-ci avait répondu a la question de Higishi avec un air assez arrogant et avait même dégainé, puis pointé son zanpakuto sur le 3eme siège…

*ptfff encore un type du genre sadique et psychopate je deteste ce genre de shinigami qui me font perdre du temps*

Hum… Te voila bien arrogant Shinigami, un Shinigami s’étant rabaissé a attaquer des membres de la 4eme divisions qui n’avait quasiment aucun moyen de défense il faut vraiment êtres lâche et je n’aime pas les lâches…

Fit Higishi avec un ton sec et froid sans sentiment… Si Takano Kyouhei voulais énerver ou du moins échauffé le troisième siège c’était peine perdu Higishi était le genre d’homme impassible gardant constamment un air supérieur sur l’ennemis et même sur ces amis qui a force avait pris l’habitude d’ignoré ce comportement…

J’ai une question a te posé Takano Kyouhei ancien shinigami de la 11eme et de la 13eme division si tu t’es fait exilé pourquoi a tu tuer cette Ad juchas… Il ta attaquer et tu t’es défendu ? Ou la tu tuer par simple sadisme ? Enfin tout compte fait cela ne m’intéresse pas vraiment… Il faut le dire les agissements et les penser d’un psychopathe ne m’intéresse guère et j’ai beaucoup mieux à faire…

Puis le Mibu s’approcha de Takano d’un pas assez lent, le 3eme siège mis ensuite sa main droite sur le menton puis le gauche sous le coude du droit ce qui lui donna un position de réflexion {le penseur powa !!!}

Et je te le dis tous de suite la fameuse prime qui vole au dessus de ta tête ne m’intéresse pas non plus , comme je l’ai dis précédemment je n’ai pas de temps a perdre avec un psychopathe comme toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission sur terre... Empty
MessageSujet: Re: mission sur terre...   mission sur terre... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:09

Quel shinigami stupide celui-là. Le traiter de lâche car il s’en été prit à quelques faiblards de la 11e division. Accompagnant sa réponse d’un geste dédaigneux de la tête, Kyohei explosa de rire :

« -Nani ? Moi ? Lâche ?

*Rire*

-Laisse moi rire gamin. Est-ce-qu’à la Sereitei on accuse Kurotsuchi-sama d’être lâche parce qu’il maltraite voire tue, ces sujets de laboratoire et des fois ses laborantins ? Tss…bien sûr que non. Je te trouve un peu prétentieux de juger mes actes sur le simple fait que tu m’prends pour un Psycho’. Ouais bien sûr, mon dossier de recherche doit pas être celui qu’on donne à lire en premier aux ‘tits nouveaux du Gotei13, M’enfin…

*Sourit sadiquement*

-Ils l’avaient bien cherchés t’en fait pas pour ça. Je n’attaquais rarement pas pour rien à l’époque. »

Gratifiant le jeune shinigami devant lui d’un regard glacial, Takano remit ses lunettes noires avant que ce stupide soleil ne lui crame totalement la rétine. Il poussa un long soupir. A vrai dire, il ne sortait que rarement dehors quand le soleil était si haut dans le ciel. Préférant les nuits tempérées aux journées tropicales typiques des étés japonais. Et au moins, quand le ciel se voilait de noir, personne ne débarquait au coin d’une rue, encore moins un shinigami pour vous cassez les pieds [Façon plus ou moins polie de dire qu’en gros il l’emmerdait là]. Alors qu’il retroussait une des manches de son t-shirt pour regarder l’heure sur la montre à son poignet, Mibu continua sa litanie, cette fois-ci en le questionnant directement :

« -J’ai une question a te posé Takano Kyohei ancien shinigami de la 11eme et de la 13eme division si tu t’es fait exilé pourquoi a tu tuer cette Adjuchas… Il t’a attaqué et tu t’es défendu ? Ou la tu tué par simple sadisme ? Enfin tout compte fait cela ne m’intéresse pas vraiment… Il faut le dire les agissements et les penser d’un psychopathe ne m’intéresse guère et j’ai beaucoup mieux à faire…

*S’approche du shinigami*

-Si tu pose une question, tu la fermes et tu attends ma réponse avant d’y répondre toi-même tout seul. A vrai dire, je n’ai pas pour habitude de sortir quand il fait jour. Loin de moi l’envie de perpétuer les rumeurs de vampire qui courts à mon sujet, mais aujourd’hui j’ai fait une exception. Bien que coupé de tout lien avec la Sereitei, je suis quand même au courant de ce qui s’trame ici-bas : Arrancar, la trahison de trois Taichou... Nan vraiment, sur ce coup-là ils n’ont pas gérer au Gotei13 pour s’laisser berner comme-ça. M’enfin on s’en fout et pour répondre à ta question, désolé de te décevoir mais j’ai mis mon côté psychopathe à part aujourd’hui. Peut-être que tu étais trop occupé pour t’en apercevoir mais bien que cela n’apporte presque pas de pouvoir à un Adjuchas de bouffer une âme plus…sans mon intervention celle-là serait passé par la trappe. »

Le jeune homme se tourne de trois quart pour pointer de son index long et fin, un truc en boule, noir non loin. Soupirant, il ajouta tout de suite à l’autre shinigami, que de son temps on été sensé protéger les âmes plus aussi, et qu’il était aberrant qu’il n’avait rien vu ni entendu. Bah ouais quoi, elle avait littéralement hurlé la gamine. Peut-être que ces cris s’étaient confondus avec ceux des deux autres adjuchas. Se retournant, de telles manières à se retrouver face à Mibu, Kyohei lui demanda ce qu’il foutait encore là à regarder au lieu d’aller s’occuper d’elle. Comme-ci elle n’était déjà pas là depuis longtemps. Un peu surpris d’une tel excuse pour justifier la façon presqu’inhumaine dont il avait massacré son ennemi, Higishi s’avança vers l’âme de la gamine et l’envoya vers la Soul Society. Etant shinigami exilé et de plus, activement recherché, Kyohei ne pouvait pas s’occuper de ce genre de chose. Quand il croisait des âmes, le plus souvent il les snobait [Et des fois c’était difficile, car ils s’accrochaient à le suivre partout]. Mais parfois, quand ces derniers se retrouvaient en position de faiblesse face à un quelconque hollow, il ne pouvait retenir sa lame. Comme-ça, il rendait service aux âmes et il faisait de l’exercice.

Un flash de lumière inonda la ruelle, un papillon noir rejoind le ciel et le shinigami de la 6e division s’avança vers Takano d’un pas lent. Il prit une pose du style : « J’en ai pas fini avec mon argumentation, j’ai encore une pensée philosophique bon marché à te sortir » et ouvrit la bouche pour parler :

« -Et je te le dis tout de suite la fameuse prime qui vole au dessus de ta tête ne m’intéresse pas non plus, comme je l’ai dis précédemment je n’ai pas de temps à perdre avec un psychopathe comme toi.

*Secoue la tête de gauche à droite*

-Psycho par-ci Psycho par-là, j’trouve ton vocabulaire vachement limité. Et puis, quel changement de sujet! Néanmoins, j’en suis presqu’heureux de savoir que j’n’aurais pas à te tuer parce-que la je suis crevé.

*Baille*

-D’ailleurs tu m’as toujours pas dit c’que tu foutais là, toi. A part courser après des adjuchas…Peut-être que c’était ta seule mission. Et bah ! Si c’est l’cas, j’suis content de mettre cassé d’la Soul Society ! On s’ennuie moins sur Terre. »

D’un pas nonchalant, Kyohei alla rejoindre le mur de brique qui se trouvait à sa droite. S’y adossant, les mains dans les poches, il farfouilla dans ces dernières pour en sortir un briquet noir et une cigarette. L’allumant, il en tira une longue bouffée bienfaitrice avant de rejeter l’âcre fumée vers le ciel azur. Complètement désintéressé comme garçon celui-là. On aurait vraiment du mal à croire qu’il s’agit d’un des shinigami les plus intelligent qu’on est connu au Gotei13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission sur terre... Empty
MessageSujet: Re: mission sur terre...   mission sur terre... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:55

Chtit nouveau… Je m’excuse mais je pense être a la soul society depuis un bon moment Takano, j’ai tous de même était le lieutenant de ce dénommer Kurotsuchi-sama pendant plus de 350 ans, jusqu'à l’arrivé de cette dénommer Nemu…

Fit Higishi avec un ton sec mais pas agressif, et malgré les réflexions du shinigami il rester impassible et alla même s’adosser contre un mur, puis il regarda Takano et celui-ci lui posa une question…

-D’ailleurs tu m’as toujours pas dit c’que tu foutais là, toi. A part courser après des adjuchas…Peut-être que c’était ta seule mission. Et bah ! Si c’est l’cas, j’suis content de mettre cassé d’la Soul Society ! On s’ennuie moins sur Terre.

Hum… Ce que je suis venu faire sur terre !? Et bien je suis venu ici pour surveiller un jeune shinigami remplaçant dont le nom m’échappe…. Ichigo Kurosaki je crois…. Un homme que tu connais assez bien Takano Kyouhei, enfin je sais sa d’après mes source et puis si je me souviens de ton dossier a la page 12 précisément il parlait un peux de ton caractère assez impulsif, il me semble enfin ton caractère ressemblerais a celui de Kurosaki…

Ces mots surprirent un peux Takano qui ne penser par Higishi connaissait son dossier, puis avant que le shinigami exilé ai peux répondre ou même rétorquer quelque chose le 3eme siège enchaina d’un ton lasse :

Hum… Tien tant que je suis la je vais en profité pour te posé une question. Connais tu la force terrestre des masques enfin en abrégé ce que l’on appel vizard….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission sur terre... Empty
MessageSujet: Re: mission sur terre...   mission sur terre... Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:27

Ah bon ? Alors comme-ça on donner à lire son dossier aux petits nouveaux ? [Notez que malgré le fait qu’il soit plus jeune que Mibu, Kyohei se pense toujours supérieur] Et bah ça pour une surprise ! Takano eut un grand sourire satisfait. Tellement célèbre qu’on donnait à lire son dossier, il n’en revenait pas [Notez là encore qu’il pense tout ça par pur ironie car personnellement il s’en fout comme de sa première victime !]. Sans lâcher le shinigami en face de lui, s’adossant à son tour contre un mur. Croisant les bras, non sans s’arrêter de sourire mesquinement, Kyohei hocha la tête pendant que Mibu faisait son monologue. Bah ouais il avait lu son dossier et fallait maintenant qu’il cite toute les pages pour faire son intéressant. Aie Aie aie …c’te jeunesse. Vous jure. S’ennuyant à un point à peine possible et ayant chaud à cause du soleil [Ce n’était pas prévu qu’il sorte. Résultat il va choper des coups de soleil… Grrrr ce shinigami le payera plus tard. Il lui cassera la tronche une fois qu’il fera nuit] le jeune homme aux cheveux noirs leva la tête au ciel et contempla les nuages, se répétant que pour en arriver à mater un truc pareil il devait vraiment être tombé bien bas. Et blablabli et blablabla…Rawr il va la fermer quand ? Il aimait bien quand les gens parlent de manière structuré, quoique…nan en fait, il aimait bien parler aux gens, leurs prouver qui avaient tort et eux la fermaient. Ouais voilà en gros c’était ça. Hormis lui il ne se taisait jamais ! Toujours du répondant ! S’il avait été encore lieutenant à l’heure qui l’est, il n’aurait jamais osé lui rétorquer encore un mot. Le respect s’perd si ce n’est pas déprimant [Et c’est lui qui parle de respect…Humpf].

Soudain, il écarquilla grand les yeux. Il eut même un sursaut d’étonnement. Attend attend. L’Mibu là, il vient de citer un nom et un prénom qui ne lui était pas inconnu. Un nom et un prénom qu’il ne pouvait pas s’encadrer même ! C’est certain. Il a dit quoi déjà ?

*Putain j’dormais d’bout j’ai rien tilté à c’qu’il vient dire*

Alors qu’il entrouvrait les lèvres pour lui demander de répéter, ce p’tit con ne s’arrêta même pas dans son pavé d’parole. Lui clouant carrément le bec, sans autre forme de procès. Kyohei croit halluciner. Il y a une cinquantaine d’années, il l’aurait tranché en deux rien que pour ça, or là, il n’avait même pas dégainait son arme [il se ramollit ?] il avait besoin qu’il répète le prénom et le nom qui l’avait zappé.

« -Hum… Tien tant que je suis la je vais en profité pour te posé une question.

-…

*Fait style d’attendre calmement*

- Connais tu la force terrestre des masques enfin en abrégé ce que l’on appel vizard… ?

*Perds son calme pour de bon*

-Urusei ! Osef de ton vizard ! Bien sûr que j’sais c’que c’est ! Faut vraiment être blond pour d’mander un truc pareil ! Au milieu d’ ta plainte que tu prends pour un discours oral, t’a cité un prénom et un nom : c’était quoi ? Répète.

-…Kurosaki Ichigo.

-Teme ! J’en étais sûr ! Tu m’as comparé à ce Don Juan refoulé ?! Tu veux vraiment crever ma parole, j’hallucine. D’où nous avons le même caractère ? Ce mec n’est qu’une larve qui a bouffait l’pouvoir d’une faible shinigami pour s’faire un nom dans la Sereitei. Il n’est même pas normal. Il est sensé n’être qu’un de ces faiblards d’humain et au final on l’retrouve partout, dans toutes les bastons, un coup shinigami un coup hollow. J’rêve de l’éclater. Cherche pas pourquoi, et si tu m’sors que j’fais un complexe d’infériorité je vais t’exploser de rire à la tronche. Ne nous compare plus jamais à l’avenir, je vaux beaucoup mieux que lui Tss ... »

Kyohei fit une moue dégouté. Brrr Brrr être comparé à Kurosaki, quel affront ! N’ayant pas encore le plaisir de lui démonter la tête à celui-là [Ne l’ayant jamais encore véritablement croisé par coup de malchance et de journées trop ensoleillées] il ne supportait pas qu’on le compare à cet humain. Un humain c’est faible par définition or lui ne l’était pas. Même Kisuke s’y mettait des fois, l’enflure. Il l’appelait Ichigo et ce n’était qu’une fois que Kyohei l’avait envoyé valser contre un mur, qu’il s’excusait, mort de rire derrière son stupide éventail aux couleurs louche ! Croisant les bras, Takano s’exclama, énervé rien qu’en se rappelant ce souvenir :

« -RAAAAH l’con ! J’devrais courir directement chez lui pour le tuer ! »

Mibu haussa un sourcil face à cette réaction. Il pensait sûrement qu’il s’adressait à Kurosaki. C’est dommage, pour une fois qu’il n’était pas visait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission sur terre... Empty
MessageSujet: Re: mission sur terre...   mission sur terre... Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:04

Hum…. Pardon tuer qui….

Fit Higishi d’un ton et d’un air lassez il fallait dire que cette discution l’avait un peux exaspéré a vrai dire c’était plutot la personne qui l’exaspéré …

Kisuke biensur !

*il est fou ce mec…. Enfin……*

Repondit Takano qui était un peux énérvé, pendant ce temps le troisième siège le regarder, avec un œil [un oui par ce que l’autre bhé il est cahcé] un peux étonnez se demandant ce qu’il se passait dans le tete de ce jeune shinigami d’abord il parle de Kurosaki Ichigo et maintenant de l’ex capitaine de la 12eme Kisuke Urahara ! Sur ce coup le noble Mibu ne savait plus trop ou il en était et eux donc un petit soupire de fatigue…

Tu es très logique toi a ce que je vois….. Enfin comme je l’ai dit précédament je n’ai pas de temps a perdre avec un shinigami éxilé…. D’ailleur ma mission sur terre est terminé je n’ai donc plus rien a faire avec toi d’ailleurs je n’ai plus rien a faire avec Kurosaki ichigo aussi donc ne m’en veux pas très cher mais : Adieu….

Fit Higishi en tournant les talons, puis un papillon de l’enfer apparu devant lui est un portail s’ouvrit et c’est dans celui-ci que Higishi s’engouffra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission sur terre... Empty
MessageSujet: Re: mission sur terre...   mission sur terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission sur terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission de sauvetage
» Accomplit sa mission
» Mission d'un Lieutenant
» Mission pour Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser