Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
¤ Capitaine de la 11ème Division ¤
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): inconnu
Niveau:
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Left_bar_bleue15/20L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Left_bar_bleue38/100L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty_bar_bleue  (38/100)

L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty
MessageSujet: L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga]   L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:39

Kenpachi vit son corps aspiré par le gouffre. Des éclairs noir et un univers mystique, un endroit où kenpachi se sentait comme chez sois dans l'antre du démon. Un grand lumière blanche l'aveugla et stoppa son chemin spirituelle. Quand il rouvrit ses yeux, il était au hueco mundo. Un croissant de lune régnait sur le hueco mundo, l'air était fraiche, même trop fraiche limite glacial à vous glacer le sang, Les étoiles était étincelante, on aurait dit des lucioles luisante d'un vert éclatant. Des dunes à perte de vus, le sable était gris, seulement quelque arbre mort était visible un vrai enfer de néant dont le capitaine de la 9ème division parlait sans arrêt à kenpachi.

"C'est pas mal ici". Dit-il d'une voix posé"

Kenpachi avait le sentiment d'être seule. Pas une silhouette à l'horizon, aucun reiatsu apparent, rien. Il ce tournit d'un côté et aperçut au loin le palais du las noches, la résidence du traitre Aizen et des arrancars. Le but de kenpachi étant de retrouvé grimmjow jaggerjack pour terminer son combat et cet fois jusqu'à la mort, il s'aventura alors pour le palais du las noches. Mais plus il marchait et moins il s'avançait du grand palais blanc. Toute fois il sentit enfin le reiatsu d'un individu inconnu, peut être un arrancar. La force spirituelle était assez imposante. Il ce dirrigea donc vers cette énergie spirituelle ne se souciant plus de retrouver grimmjow jaggerjack. Mais le hueco mundo était telle qu'il desorientait quiconque y pénétrait. Cinq minutes qu'il marchait. Zaraki pouvait enfin voir assez distinctement une silhouette pas très imposante. Mais plus il s'en rappochait et plus l'énergie spirituelle devenait forteet présente.

La silhouette prit peut à peut forme et un grand eengin était maintenant visible. Comme si l'ombre portait une sorte de grosse hache sur les épaules. Il vit un visage, le visage dune personne très dangereuse au traits psycopate. C'était un arrancar, il pouvait en être sur. L'arrancar avait un visage long et fin de forme ovale avec de long cheveux brain et un bandeau blanc sur l'oeil gauche. Kenpachi et lui était similaire par rapport à leurs bandeau et aussi leurs regard. Sur ces épaules était posé une énorme masse tranchante en forme de lune. Il était assis sur un rocher de taille réduit et son oeil observateur scrutait le corps éposant du capitaine. Une énergie fénoménal se dégageait de l'arrancar. Tout vétu de blanc le vasto lorde ouvrit sa bouche laissant sortir une longue lange avec le numéros cinq inscrit dessus.


"Tes qui toi?"

Zaraki sourirait, le simple faite de subir son aura destructrice le rendait heureux. Il était certains que cette arrancar ce tenant devant kenpachi était doté d'une force exeptionnel. Mais les deux restèrent calme analysant chacun l'autre. Kenpachi libéra une petite quantité de son reiatsu, ses deux là faisaient une guerre de force spirituelle. La force concentré du shinigami et de l'arrancar soulevait un peut de sable. Les éclairs éclatèrent d'un coup anonçant un mauvais présage, une guerre sanglante élait avoir lieux.


Dernière édition par Kenpachi Zaraki le Sam 23 Fév - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora Jiruga
¤ Espada #5 | Vasto Lorde ¤
Nnoitora Jiruga


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Santa Teresa
Niveau:
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Left_bar_bleue16/20L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Left_bar_bleue7/100L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty_bar_bleue  (7/100)

L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga]   L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:05

Jiruga étais sortit de las noches pour faire mumuse avec les adjuchas du désert blanc, il s’amusa fortement a tous les tué, mais pendant qu’il combattait il sentit plusieurs grand reiatsu dans le désert blanc, un sourire maléfique se dessina alors sur le coin de sa bouche. Il finit de tuer les adjucas et ce mit sur un énorme rocher, assis sa lame sur son épaule attendant patiemment l’arrivé de ses reiatsu mais bizarrement il se séparait peu a peu et plus qu’un seul énorme reiatsu arrivait en direction de Jiruga. Il vit se dessiner une silhouette imposante au loin, la personne devant faire 4 Jiruga de large mais il était un peu plus petit il portait une cape blanche signe qu’il était capitaine d’une division il en étais ravis. Le shinigami s’approcha de Jiruga qui tout de suite posa une question

« T’es qui toi ? »

Après cette phrase le shinigami ne répondit pas au contraire il souriait en laissant exploser une partie de son reiatsu, Jiruga existé par ce petit jeu du shinigami fit de même, une bataille spirituelle avait lieu Jiruga pendant qu’il lâchant son reiatsu glissa une phrase au shinigami

« Hey Shinigami … je tien a te dire que je suis l’Espada n°5 tu n’as aucune chance de me vaincre !!! »

Jiruga lâcha encore plus de reiatsu le shinigami étais surpris Jiruga en profita et donna un énorme coup avec son zanpakutô sur le shinigami qui a mis son épée en opposition, cet fois-ci les deux homme faisait un combats de force physique.

Jiruga utilisa le Sonido pour arriver juste derrière le shinigami et lui décocher un énorme coup dans le dos ce qui mis à terre quelque mètre plus loin le shinigami, Jiruga remit sa lame dans son dos et dit d’un air supérieur


« Tu n’es pas de taille shinigami AHAHAHAHAHAHAHAH !! »

Jiruga refit un sonido pour arriver au-dessus du shinigami, il tendait sa lame sur le coup du shinigami mais grâce à cette forme de lune le coup de shinigami n’étais pas trancher mais par contre un seul mouvement brusque et adieux le shinigami

« Dit moi ton nom, shinigami … »
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
¤ Capitaine de la 11ème Division ¤
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): inconnu
Niveau:
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Left_bar_bleue15/20L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Left_bar_bleue38/100L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty_bar_bleue  (38/100)

L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga]   L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:37

Le temps n'était plus au jeu, mais au combat. L'arrancars lasse de jouer, prit son zanpakutô et asséna un violent coup de sabre à Kenpachi. Ce derniers ne résistant pas aux puissants coups de l'espada ce résolue à utiliser le shunpô afin d'égaler ne seresse qu'un peut la vitesse du vasto lorde. Kenpachi se releva faisant face au Vasto lorde.

Il s'était présenter comme étant le Quinta Espada. Cela voulait dire que Grimmjow, l'arrancar que kenpachi à affronté au seireitei, serait moins fort que noitora. Jiruga devait être vraiment coriace. Il ne fallait pas se fier à son apparence chétive. Son pouvoir lui était exceptionnel. Rien que de subir les attaques de noitora faisait vibrer le capitaine de la 11ème division.

"Je suis le capitaine de la 11ème division, Kenpachi Zaraki et je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"

Noitora avait affirmer que Zaraki ne pourrait le vaincre, mais le capitaine était bien décider à lui prouver le contraire. Il disparu dans mouvement de pied ferme avec le shunpô, noitora fit de même avec le sonido. On ne voyait plus rien, seulement le grain de sable bouger au contacte de leurs pied. On n'entendait que les bruits du fer qui se croise et les étincelles que celle-ci provoquait. La vitesse de kenpachi équivalait au sonido de l'espada numéro 5. Mais la garde de noitora ne semblait n'avoir aucune faille. Arrêta son mouvement restant immobile et faible face au attaques de noitora.

Son zanpakutô tranchait le kimono du colosse, mais atteignait pas son corps. On ne voyait plus noitora, seulement le bruit de ses mouvements brusque. Zaraki sentit l'approche d'une attaque et instinctivement leva son zanpakutô et frappa de plein fouet l'espada. Mais à sa grande surprise la peau de l'arrankar n'avait rien, son sabre rebondit sur son corps comme sur du métal. Le corps de noitora était plus résistant que l'acier lui même. Un réelle problème pour Kenpachi. Comment allait-il faire face à une telle force. Malgré tout un sourire de satisfaction se dessina sur son visage balafré.

"Tant mieux sa aurait été trop facile de toute façon. Va falloir que je mis met à font héhé, tes plutôt balèze arrancar, bien plus que se grimmjow"

Les deux ennemis reprirent de plus belle se jetant corps et âme dans la bataille. Leurs énergie spirituelle augmentait au fur et mesure. A chaque coup de sabre échangé leurs force s'accrois ainsi que leurs vigueurs. Mais aucun d'eût n'était épuiser par le combat, bien au contraire. Deux fou comme eût ne pouvaient se laisser submerger par la fatigue. Et il savent tiré profit de leurs douleur. Noitora et Kenpachi ce comprenait mieux que quiconque. Leurs zanpakutô parlaient pour eût. Un combat mortelle sous la nouvelle lune du hueco mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora Jiruga
¤ Espada #5 | Vasto Lorde ¤
Nnoitora Jiruga


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Santa Teresa
Niveau:
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Left_bar_bleue16/20L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Left_bar_bleue7/100L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty_bar_bleue  (7/100)

L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga]   L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:36

Jiruga et kenpachi se disputait un combat très serrer, il était
sur un pied d’égale, meme puissance, leur vitesse leur soif de vaincre tout les
rassemblait mais ce combat va en emporter un. Les coups des zanpakuto fais un
bruit strident qui effrayait tout les adjuchas se trouvant proche de la zone de
combat des 2 hommes. Jiruga semblait prendre l’avantage il attaquait plus qu’il
ne se défendait malgré l’immense taille de son zanpakuto il était agile et
rapide et de plus très puissant, pendant que Zaraki se défendait brillamment il
se présenta comme le capitaine de la 11ème division et dit très clairement
qu’il était là pour un combat à mort. Jiruga recula et mis son zanpakuto sur
son épaule avant de rire

« ’’S’entre-tue’’ … donc tu sais que tu ne survivras
pas a ce combat si tu es ici pour qu’on meure tous les deux et sache que c’est à
cause de sa que tu mourras !!! AHAHAHAH »

Les coups repartirent de plus belle, enchaînant shunpo et
coup de zanpakutô zaraki repris du poil de la bête est étais de nouveau sur un
pied d’égale avec Jiruga. Jiruga semblait meme étonner de voir une telle force
chez un shinigami, lu qui les déteste tan. Après une lutte acharner zaraki
donna un coup ultra-violent sur l’épaule de Jiruga qui celui-ci ne bougea meme
pas. Aucune égratignure rien, Jiruga étais intact

« Alors shinigami … tu crois me faire mal avec ça,
laisse moi te montrés »

Jiruga recula pour refaçonner sur zaraki de plus belle mais
c’étais une feinte, il arma ces main pour frapper avec son zanpakuto mais à
peine arriver devant zaraki il utilise le sonido pour arriver derrière zaraki
et tendis la paume de sa main vers lui et lança plusieurs bala, zaraki ne put
les esquiver. Une fumer blanchâtre du au sable entourait zaraki on ne voyait
que son imposante silhouette mais une fois le sable dissipé Jiruga n’en crut
pas c’est yeux Zaraki n’avait pas bouger il étais toujours dos a Jiruga mais on
voit une couche de reiatsu jaune autour de lui, c’est sûrement grâce à ça qu’il
s’en ai sortie indemne

** teme … comment a t-il pu ? ! Serait-ce son
pouvoir ? si c’est le cas le combat s’annonce très intéressant **

« Eh shinigami tu es plutôt résistant tu sais »
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
¤ Capitaine de la 11ème Division ¤
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): inconnu
Niveau:
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Left_bar_bleue15/20L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Left_bar_bleue38/100L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty_bar_bleue  (38/100)

L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga]   L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:57

Le combat été très sérré entre les deux combattants. Un reiatsu important s'échapait de zaraki. Noitora l'asséna de bala, kenpachi du se protéger derrière un écran de reiatsu plutôt épaid pour résisté au choc. Le quinta espada n'avait pas l'air dans restait insensible, mais cette incroyable force qui émanait du capitaine l'excitait tout autant. L'affrontement s'intérompa quelques minutes laissant la parole au vasto lorde, kenpachi ne répondit pas à ces provocations se contentant d'aborer un sourire sadique.

"Tu me fais rire arrankar, tu dis que je serais là seule victime de se combat, le problème c'est qu'à le fin du combat tu ne seras plus là pour en juger part toi même"

Certe le capitaine de la 11ème division était très fort mais son adversaire n'était pas un reste non plus, normale venant d'un espada qui plus est du cinquième. Une fois la parlote achevé le combat reprit dans la terreur sous le croissant de lune de hueco mundo. L'énorme zanpakutô de noitora tranchai tout sur son passage, kenpachi esquivait comme il pouvait. Se baissant pour éviter une attaque trop puissante il riposta immédiatement éffleurant son visage de peut.

Mais on pouvait y voir un peut de sang sur le bout de la lame du zanpakutô du capitaine, noitora venait de se faire légèrement trancher la jou. La vue de son propre sang excita au plus haut point l'espada. Sa longue langue sortit pour lécher goulusement le sang qui coule. Ses yeux perçant observait le capitaine froidement. Et il relacha un peut de reiatsu. Les coups de sabre fusait, les attaques de kenpachi se faisait de plus en plus rapide face à celles de Noitora. Son timing parfait, son coup de sabre puissant, sa vitesse fulgurante, tout était du côté du capitaine. Son expérience du combat y était pour beaucoup.

Son corps imposant résistait tant bien que mal au assaut du vasto lorde, sa force iné et son amour du combat eûx un instant le dessus sur noitora. Une ouverture!. Kenpachi empala l'espada net avec un coup précis et puissant, cette fois si la lame pénétra le torax, mais noitora s'écarta pour esquiver. Ce combat devenait plus dangereux, plus sérieux. Cela faisait une bonne heure que les deux se battaient et pourtant encore aucun n'avait montrer un signe de fatigue. Rien ne les départagaient. Mais le corps indestructible c'était bien affaibli face au attaque du capitaine.

"Tes vraiment fort mon gars, je vais me battre à fond maintenant"

Kenpachi fonça sur noitora, l'assénant toujours avec plus de coup. Une véritable tempête s'abatait sur l'espada. Un reiatsu jaune s'échapait à chaque coup de sabre, signe que le capitaine se battait à présent pour de vrai. Il arrièrent à la deuxième phase du combat, avant se n'était qu'un simple échaufement. Malgré les terribles attaques de kenpachi, noitora eût à son tour une ouverture. Et ne perdit pas une seconde pour abattre de plein fouet son énorme zanpakutô sur kenpachi.

Celui-ci l'arrêta avec son sabre, mais la force de noitora avait augmenté d'un cran et rien que ça repoussa le capitaine 5 mètre plus loins. Noitora enchaîna avec un énorme cero dévastant tout sur son passage. Zaraki devait répondre avec une force approprié. Il tint alors fermement son sabre, posa sa deuxième mains sur la garde et concentra tout son reiatsu dans ses bras, tout autour de la lame son énergie spirituelle tournoillait.

Zaraki attendit de pied ferme le cero et quand il arriva prêt de lui, il le frappa de plein fouet avec toute fa force déstructrice, et l'énergie dégagé explosa. Noitora attendit que la fumé se soit dissipé, mais kenpachi lui continua. Il sortit de la fumé avec un vitesse fulgurante, surprit l'espada et lui attrapa le crâne pour le rejeter de toute ses forces 20 mètres plus loin contre un rocher. Noitora ne vit pas le coup venir tellement il était certains de sa victoire. Malgré sa le capitaine fit comment même atteint par le cero ne ceresse qu'un peut.

"Hey arrankar montre moi la libération de ton zanpakutô! j'ai décidé de me battre sérieusement alors amusons nous sinon je serais contrains de te tuer sur le champ"

Kenpachi fixa l'espada avec un sourire de compassion. Un vent venu caresser les deux hommes, un peut de tranquilité ne fait pas de mal avant de reprendre un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora Jiruga
¤ Espada #5 | Vasto Lorde ¤
Nnoitora Jiruga


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Santa Teresa
Niveau:
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Left_bar_bleue16/20L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Left_bar_bleue7/100L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty_bar_bleue  (7/100)

L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga]   L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:54

C’étais un combat de titan, les deux adversaires
connaissaient leur puissance et ils étaient enthousiastes a l’idée de se donner
à fond, mais ils y allaient petit a petit et personne ne dominait l’autre, il y
avait un espèce de jeu, l’arrancar dominait le shinigami puis le shinigami
dominais l’arrancar, Mais jiruga ne voulait pas dévoiler sa véritable puissance
il voulait la garder pour une personne en particulier, il voulait tuer
quelqu’un mais qui ? Seul lui le savait mais revenons à notre combat, le
bruit des zanapkutô réveiller tous les hollow du hueco mundo des étincelles
jaillire a chaque coup mais aucun d’eu ne lâcha. Kenpachi semblait décider à ce
battre sérieusement et pris son katana a deux mains tel un adepte du kendo, il
lâcha une quantité considérable de reiatsu qui surpris Jiruga mais celui en
lâcha encore plus et lança un cero qui étonnais Kenpachi, mais celui-ci réussi
à dévier 75% de la charge mais le reste du cero la toucher et gravement, mais
Kenpachi souriait et fonça sur Jiruga le katana parallèle au sol et lui trancha
le bandeau. On voyait un énorme trou, c’étais horrible mais on voyait aussi que
la soit disante peau de fer s’étais fais trancher, du sang coulait sur la joue
de Jiruga, il sortie sa longue langue et lécha son sang, a cet instant c’est
yeux brillait il semblait jouir de ce combat et il enchaîna des centaine de
coup a une vitesse vertigineuse mais kenpachi lâcha encore plus de puissance et
c’est alors que kenpachi recula de quelque mètre avant de dire à Jiruga de
déployer sa puissance, Jiruga rigola et dit

« Tu n’en vaux pas la peine, ma libération sera vue que
par une personne, celle que je dois tuer … et tu n’en fais pas partie tu dois
juste me préparé à mon véritable combat, shi-ni-ga-mi …. »

Jiruga fonça en direction de kenpachi quand quelque chose
l’interpella il s’arrêta et regarda las noches, il eu un sourire sur les
lèvres.

** bien c’est le moment, Inoue et seul il faut que j’aille
la voir, il faut que j’aille la voir c’est le seul moyen de livré mon combat
tan attendu, AIZENNNNN je vais aider ces shinigamis pour me mesuré à toi
AHAHAHAHA mais aider des shinigamis n’est pas mon but je vais juste casser un
mur et laisser la chose venir, mais AIZENN je veux te battre je veut te battre
AHAHAHAHAHAHAHAAH **

Perdu dans c’est pensé Jiruga ne remarqua pas Kenpachi qui
le frappa de plein fouet, Jiruga étais propulsé quelque mètre plus loin. Il
enfonça son zanpakutô dans le sol et s’aida de celui-ci pour ce relever il
rangea son zanpakutô dans son dos. Il regarda Kenpachi et dit

« Merci, tu m’as bien entraîner, enfin divertie mais
j’ai mon véritable adversaire qui m’attend et je serais toi je me laisserai
partir car j’ai un but qui est presque le même que e votre et le temps que je
n’ai pas livré ce combat me battre contre vous n’a aucun sens, désolé on
remettra se combat quand je finirais l’autre Shinigami hahahaha »

Jiruga utilisa le sonido pour disparaître au loin en
direction de Las Noches, que va t-il faire ? Pourquoi aller voire la
pauvre Orihime ? Nous le serons très bientôt mais pour l’instant un seul
nom lui traverse l’esprit … Aizen …
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
¤ Capitaine de la 11ème Division ¤
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): inconnu
Niveau:
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Left_bar_bleue15/20L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Left_bar_bleue38/100L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty_bar_bleue  (38/100)

L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga]   L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:13

Kenpachi avait enfin réussi à arracher de ses propres mains le bandeau de noitora, un grand trou rond y était à la place de son oeil....plutôt bizarre. Mais l'espada semblait distrait depuis quelque minutes, mais kenpachi ne le voyait pas de cette oeil là et prit de colère vue que son avdersaire ne prenait pas au sérieux le combat, il, l'attaqua pour le surprendre et qui repreine le combat. Après c'être prit le coup de kenpachi noitora lui dit qu'il n'était qu'un simple divestisement et qu'il devait affronter quelqu'un de bien précis c'est la raison pou la quel il ne révellait pas son véritable pouvoir. Et il s'en alla d'un mouvement du pied en usant du sonido.

"Faut pas se foutre de moi comme sa arrancar... je te retrouverais et je te forcerais à terminer se combat et cette fois si tu me réveilleras ta vrai forme"

Sur ses mots kenpachi reprit sa roûte tranquillement en direction du las noches pour retrouver son adversaire. Noitora l'ignorait peut être mais là seule chose qui compte pour zaraki est combattre. Et tôt au tard le capitaine retrouvera sa trace et lui prendra la vie. Kenpachi rengaina son sabre et marcha, marcha encore et toujours en espérant retrouver l'arrankar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga]   L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du démon [PV Zaraki + Jiruga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zaraki kenpachi
» Nnoitora Jiruga
» Toujours en route pour las noches [PV Zaraki+Ikkaku+Eneishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser