Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Harpenter les rues c'est banal

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
¤ Capitaine de la 11ème Division ¤
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): inconnu
Niveau:
Harpenter les rues c'est banal Left_bar_bleue15/20Harpenter les rues c'est banal Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Harpenter les rues c'est banal Left_bar_bleue38/100Harpenter les rues c'est banal Empty_bar_bleue  (38/100)

Harpenter les rues c'est banal Empty
MessageSujet: Harpenter les rues c'est banal   Harpenter les rues c'est banal Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:34

Kenpachi était enfin arriver au centre ville de karakura. Il leva la tête mais ne vit aucune personne sauf quelque gens sortant tout juste des magazins. Elles rentraient certainement chez eût. Les mains dans les poches il se décida à bouger. Il marchait comme sa au milieu de la rues croisant quelques passant innocent, du moins en aparence. Dessus de ne trouver toujours personne il se trouve un petit jeu de patient qui en dura pas longtemps. Car une bande de loubard mal famé débarqua de nul par dans la parti west de la ville, là où ce trouve kenpachi. Pendant sa marche ces gars là tournoyait autour de zaraki, le dévisageant. Ils étaient armés jusq'aux dents. Il étaient au moins une dizaine voir même une vingtaigne. Kenpachi s'arrêta net le sourire au lèvre attendant impatiament que quelqu'un vienne l'attaquer. A en juger par leurs tatouages, ces gars faisaitent partit du gang des yakuza. Un gang sans pitier et très dangereux qui dile souvent de la drogue et des armes. Au japon ils ont très redoutés, normalement le port d'arme blanche est interdit mais la police a tellement peur d'eût qu'elle ferme les yeux sur leurs agissement secret. Ces gars là ne rigolait pas mais kenpachi si, dans son esprit tordu il pensait *ouai enfin de l'actions, sa va bouger*. L'un d'eût s'avança vers lui, à en juger par son statut sa devait être le chef de la bande. Il regarda zaraki dans les yeux, biensur il le regardait du bat de sa petite taille face à un tel géant, kenpachi lui aussi le regardait tout en souriant et le chef lui parla enfin.

"Qu'est-ce qui te fait sourire comme sa ? hein tocard!"

Kenpachi répliqua de sa voix grave.

"Y'a que j'ai marché comme un con toute la soiré à la recherche de petit merdeux comme vous et enfin au bout d'une bonne heure je tombe sur vous hahaha le monde est vraiment mal fait hein! vous êtes mal tombés les gars"

Le chef ne compris pas, il eût une expression d'étonnement et ensuite sous les insultes du colosse, il lança sa bande de loubard à l'assaut sur kenpachi. Il resta immobile, attendant tranquillement la tempête. Un coup de poing américain croisa sa machoir, elle ne bougea pas, ensuite tous l'assénèrent de coup de batte et de matraque, certains même avec des poignards. Kenpachi arrêta tout assaut bien futile pour un telle calibre.

"C'est tout? vous me décevez les gars, à mon tour maintenant"

Les yakuza étaient époustouflé par une telle facilité de parade, aucun de leurs assaut passèrent sa garde, pourtant zaraki était seulement dans un corps d'humain banal. Mais son corps était bien trop imposant, il atrapa quelque mec par leurs col et les envoyèrents se fracaser contre un mur. Déjà deux hors de combat, plus qu'une petite douzaine de yakuza. La terreur ce dessina sur leurs visages quand il perçut le sourire sadique de kenpachi. Ses poings énormes les percutèrent de front, les envoyant voldinguer contre les voitures, brisant les vitres et les parbrises. Des taches de sang était aparante sur ses vêtement ainsi que sur ses poings. Il les a frappés tellement fort que leurs son giclaient à flot. Plusieurs des yakuza avait la gueule cassés et les vertèbre brisés, tous inerte sauf certains alongé sur le sol ou addosé sur les murs. Kenpachi cracha par terre ésuiyant un filet de sang sur sa lèvres, ils avaient légèrement atteint le capitaine. Ses vêtements étaient abîmé et sa chaîne brisé en mille morceaux. Il appela ensuite les secours pour soigner la bande de yakuya et il repartit dans sa quête de trouvé enfin quelqu'un de fort avec qui il pourrait se battre à mort. Tout sa dans l'unique but de faire disparaître son ennuie parpétuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harpenter les rues c'est banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Ville Alternative | HRP :: Karakura Real :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser