Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ] Left_bar_bleue12/20Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ] Left_bar_bleue15/100Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ] Empty
MessageSujet: Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ]   Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:28

Tout comme dehors, le fast-food était rempli de gens. Minuscule, grouillant de toute part, s’agglutinant les uns aux autres comme-ci ils étaient pressés par le temps. Ou plutôt dans ce cas-là par la faim. Rukia n’aimait pas vraiment ce genre d’endroit, mais il fallait avouer que si on voulait manger dans les dix minutes qui suivaient l’envie, les fast-foods étaient malheureusement pour votre poids, le meilleur endroit !

La porte automatique s’ouvrit lorsque Kaien et son amie se présentèrent devant. Une fois entrés, ils purent constater qu’il leur faudrait finalement plus de dix minutes pour passer commande. Pour tuer le temps, Rukia essaya d’engager une conversation pour en savoir un peu plus sur Kaien. Elle voulait savoir ce qu’il devenait, se remettre en mémoire des vieux souvenirs qu’ils avaient en commun :

« -Kaien ?

-Mmh ?

- Quitte à faire la queue ne la faisons pas en silence. Cela te dérange si je te demande quelques petites choses sur toi ?

-Heu...Non non Kuchiki. Dis-moi tout.


* Esquisse un sourire *

- Tu veux bien …me parler de l’histoire que tu écris ?

-Ah euh… Bah c’est assez banal disons. C’est l’histoire d’un jeune homme roux qui devient Ange de la Mort, il tue pleins de méchant et rencontre une belle jeune fille.


* Hausse un sourcil *

-Je plaisante ! Je reprends : C’est l’histoire d’un garçon qui a perdu ces parents dans un accident de voiture. Et il voit plus tard au fil de l’histoire, une jeune fille vient à sa rencontre et lui propose de changer son destin. Et pour cela il doit passer dans le Monde des Songes. Un monde où la volonté est un pouvoir.

-C’est joli. J’irais acheter ton livre quand il sortira. Euh…mais quel est son titre ?

-Je ne sais pas encore, généralement, on trouve un titre au fur et à mesure que l’histoire avance.

-Tu dois avoir raison, tu me diras quand tu auras trouvé un titre. Ah bah c'est a nous de commander tu choisis quoi? »


Rukia regarde Kaien s’avancer vers la femme tout sourire. Posant son index sur sa bouche, il fronce un peu les sourcils comme s’il réfléchissait intensément au choix de son futur déjeuner.

La petite japonaise derrière
La caisse enregistreuse le dévoré des yeux, rougissante jusqu’aux oreilles. Kuchiki détourna le regarde de cette scène pour regarder le panneau lumineux au dessus d’eux qui vanter les mérites des tonnes de sandwichs, hamburgers et boissons qu’on pouvait offrir dans ce Junk-Food. Sentant son estomac vaciller rien qu’à l’idée de devoir manger une de chose gluante, la jeune femme porta sa main droite à ces lèvres. Kaien, qui n’avait ni remarquer ces gestes, ni la mine rougissante de la pauvre caissière, annonçant d’un air enjoué son menu :

« Deux hamburger big bacon, trois barquettes de frites et un Coca ! Et toi Kuchiki, tu veux quoi ?

-Pas tout ça en tout cas u____u".Juste des frites et un jus d'orange.

-T'as pas grand appétit Kuchiki ! Comme d’habitude.


* Kaien se met a siffloter une chanson*

-Tu sifflotes quoi? Cette chanson me dit quelque chose...

-Oh. Une des chansons de "Asion Kong-fu Génération" J'adore !

-Ah bah en faite ça m'dis rien. Bon allons nous installer."


Chacun avec leurs plateaux dans les mains, ils se dirigèrent vers les escaliers, pour s’installer à l’étage supérieur. L’espace était lumineux, car il y avait beaucoup de grandes vitres. D’ici il suffisait de s’assoir pour voir le monde dehors grouiller dans tout les sens. Les deux amis s’asseyaient près d’une fenêtre et Rukia enfonça une paille dans son jus d’orange. Elle promena son regarde sur la foule en bas, puis sur les gens attablés autour d’eux. Ils se goinfraient tous. Kuchiki se surprenait à en avoir des sursauts et des frissons de dégout. Soudain, elle se rendit compte qu’elle pensait comme une vraie future anorexique et pour chasser cette affreuse et absurde idée, attrapa et mangea une frite.

Son regarde dévia sur Kaien, en face d’elle. Même s’il mangeait exactement les mêmes choses que les autres personnes présentes dans ce fast-food, cela lui semblait moins dégoutant. Le jeune homme posa son sandwich et, voyant que son amie le fixait, lui fit un petit sourire. Il entrouvrit la bouche pour prendre la parole mais Rukia le devança. Elle porta sa main sur le visage de Shiba-kun et du bout de doigt effleura le coin de ces lèvres :

« -Tu avais un truc là.

-…

-Kaien, quelque chose ne vas pas ? T’es tout rouge …

-Non rien. »

La jeune femme essuya ces doigts dans un mouchoir de papier sans quitter des yeux Kaien. Il lui arrivait quoi à lui ? Il était tout rouge…Peut-être que son geste l’avait gêné. Pendant environs cinq minutes, aucun des deux ne dit un mot ni ne mangea. Rukia s’excusa et porta la paille de sa boisson à sa bouche. Fixant dehors, elle posa nonchalamment sa tête contre la paume de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ] Left_bar_bleue12/20Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ] Left_bar_bleue25/100Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ]   Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:52

Kaien mangeait lentement, tout en regardant Rukia. Forcement, elle avait pas compris. Lui non plus d'ailleurs. Pourquoi avait-il réagit subitement comme cela ? Il n'en savait un peu rien après tout. Mais il aimait vraiment être en la compagnie de la jeune demoiselle.
Il la fixait, mais elle était concentré à regarder dehors.
Il décida finalement de poursuivre la conversation.


-Et Toi Kuchiki ? Tu veux faire quoi dans l'avenir ? Tu es encore au lycée non ?
-Oui je suis encore au lycée. J'aimerai travailler comme infirmière ou aide-soignante..un peu comme chez les Kurosaki.
-Hum ... Intéressant, la tenue d'infirmière tira si bien <Rire>
- Hein? * rougit* Mais je ne fait pas pour qu'on vienne me regarder ><"
- Ah bon ? <Souris>
- Bien sur! Les malades n'ont pas le temps de mater * rit *
-Fait gaffe aux vieux, ce sont les plus pervers
-O_O vraiment? Je vais me méfier * sourit* enfin il faut encore que je réussisse.
-Je suis sûr que tu va réussir Kuchiki, t'as toujours eu du talent
- Ah * air étonnée* Merci.
-Bah, c'est vrai, t'as toujours progressé vite
- Peut-être, mais ce n'étais pas acquis d'avance! J'ai dû faire beaucoup d'heure de révision après les cours pour en arriver là.
-Oui , tu as raison <sourit> Bon, on va devoir y aller, j'ai rendez-vous
- O_O où ?
-Avec Grimmy au centre ville.
-O_O ah bon? ça pour une surprise ..
----- PPP-Pourquoi tu dis ça ? T'as 'air déçu ?
-Pas du tout ! Je suis juste très étonnée ^^' Je ne connais pas beaucoup Grimmjow, et je ne savais pas que vous vous connaissiez aussi
-Bah ... On s'est rencontré il y a quelques temps, et on a réuni notre même passion
- L'écriture?7
Non, -Non, la musique =3
- Tu fais de la musique ? Oui, en dehors d'écrire, je joue
- Un groupe de musique? C'est génial * sourit *:
-Ouais ^___^ On a joué une fois, et après, on nous a poursuivi U___U
-Oh Dôshite ?
-Des Filles, c'est pires que des piranhas !
* se met a rire * Dangereux la vie de Star
-Très >___< Bref, je vais être en retard. Il est pas du genre patient. Tu viens avec moi ? <Lui sourit>
-Euh..euh je veux bien mais je ne risque pas de gêner? J'connais pas Grimmjow mais je sais qu'il a un sacré caractère Et puis! Si vous jouaient je ne pex pas garantir que vos groupies survivront ...Je suis possessive tu as oublié? * le regarde en souriant *
-J'en était sûr que t'allais ressortir ça U____U <Soupir> Mais non ! Puisque c'est moi qui te le demande ! Allez viens !
- Oui d'accord ne t'enflammes pas >_< j'te suis j'te suis
-Allez ! Let's go !

Il prirent leurs plateaux et jetèrent ce qui devait être jeté, pour partir vers le centre ville, rejoindre Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner en tête-à-tête [ PV kaien ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kaien ...
» Stark vs Shiba Kaien
» Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Ville Alternative | HRP :: Karakura Real :: Centre Ville :: Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser