Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Left_bar_bleue12/20Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Left_bar_bleue15/100Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty_bar_bleue  (15/100)

Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty
MessageSujet: Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars]   Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:32

Il n’y avait aucun bruit dans le Hueco Mundo. Le silence était seulement brisé par les respirations des trois membres de la Team dite numéro quatre. Le capitaine Kuchiki, lui n’était d’ailleurs pas du tout essoufflé. Il utilisé une technique de déplacement rapide propre aux chefs de division ; et une fois qu’il jugeait être suffisamment éloignés de sa jeune sœur et de son subordonné, il s’arrêtait. Une main sur son zanpakutô, toujours sur le qui-vive, il attendait patiemment et sans un mot que les deux l’ai rejoins.

Yumo et Rukia ne disaient pas un mot, l’ambiance était tendue dans le désert blanc. La jeune femme n’était jamais restée aussi longtemps en présence de son frère. Elle était même, dans cette équipe, carrément sous ces ordres directs. Elle tourna la tête, non sans s’arrêter de courir, vers son camarade. Il abordait toujours son air sérieux, mais avait l’air moins anxieux que plutôt. Peut-être que la présence de Nee-sama à ses côtés le rassuré…. ?

Finalement, les trois shinigami se rejoignirent. Ils n’étaient plus très loin du palais Las Noches à présent mais pourtant il n’y avait toujours aucun arrancar. Rukia trouvait cela étrange d’ailleurs. Alors qu’ils venaient tous d’arriver par la brèche entre le monde des humains et ici, ils avaient à peine eût le temps de poser un pied a terre qu’ils s’étaient retrouvés en face à face avec quatre arrancar. Or, maintenant qu’ils étaient en plus petits nombres [donc plus facile a maitriser] et carrément aux portes du repaire d’Aizen, absolument personne ne venaient les en empêcher.

Un frisson parcourut l’échine de la shinigami aux yeux violets. Ce silence ne présagé rien de bon, elle ne le sentait vraiment pas. De plus elle avait remarqué que son grand frère, bien que toujours prudent en temps normal, n’avait pas lâché le fourreau de son arme depuis leur « retrouvaille ». Ce qui confirmer sérieusement ces doutes.

Elle baissa les yeux sur son propre zanpakutô et y posa elle aussi sa main. Yumo avait fait de même.la situation tournait presque à la paranoïa. Soudain, faisant presque sursauter la petite Kuchiki, le capitaine de la sixième division prit la parole :


« -Quelqu’un approche.

-…


-… !


-Si nous nous faisons attaquez, je ne peux pas garantir votre sécurité et vous demanderez donc de partir.


-…Mais Nee-sama...

-Silence Rukia. Cela ne servirait à rien que tu reste auprès de moi, de toute manière avec ta force actuelle, tu ne serais qu’un fardeau. Yumo aussi. Vous n’êtes même pas à la hauteur pour cette mission. Aucun d’entre vous. Le Gotei 13 a envoyés tout les capitaines possibles dans le Hueco Mundo pour éviter un génocide de shinigami inférieurs.

-…


*baisse les yeux *

-…

-Bien. Je crois que Hitsugaya-tenchô n’aura pas besoin que vous intervenez finalement. Nous allons entrez dans le repaire d’Aizen. »


Rukia baissa les yeux, et posa sa main droite sur son avant-bras gauche. Elle serra. Elle ne voulait pas être un poids pour son frère ni pour quiconque d’autre. Si Ichigo avait sollicitée son aide c’est parce-quelle n’était pas aussi faible et inutile que ça ! Mais … en présence de son frère, toutes ces peurs et incertitude jaillissaient. Jamais, elle ne pourrait être aussi forte que Kuchiki-sama, même avec tout l’entrainement de plusieurs vies !

Byakuya Kuchiki leur tourna le dos et repris sa marche d’un pas lent et sûr de lui. Rukia, elle, ne savait vraiment plus si elle voulait continuer ou rentrer à la Soul Society. Son envie de sauver Inoue-san était omniprésente mais sa confiance en elle-même se brisait au fur et a mesure que le reiatsu de son frère l’écraser. Elle se sentait si oppressée en sa présence et pourtant…Dieu seul sait à quel point elle voulait le rendre fier et se rendre utile à ces yeux.


Yumo posa sa main sous le menton de la shinigami et lui releva la tête. Il lui fait un sourire et fit un signe de tête vers Nee-sama. Il fallait le suivre. Il fallait être prêt et qu’importe ce qui pouvait lui arrivé. Elle n’était pas seule dans cette guerre, il y avait aussi Yumo et Ichigo ainsi que tout ces autres amis chers. De plus, elle avait cette promesse. Faite à Ichigo, alors, elle ne mourrait pas ! Rukia esquissa un sourire à Yumo, et avec un regard déterminé fixa le palais de Las Noches.


Seulement quelques kilomètres les séparés de cet immense bâtisse…Sur leur chemin, rencontreraient-ils des alliés ? Les autres teams ? Ou pire pour eux…l’Espada ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Left_bar_bleue14/20Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Left_bar_bleue15/100Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty_bar_bleue  (15/100)

Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty
MessageSujet: Re: Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars]   Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:24

Le petit groupe marchait dans le désert blanc. Ce désert, où la nuit était omniprésente, et cela même dans l'âme de ceux qui le parcouraient. Oui, c'était vraiment sombre, et cela perturbait les sens des Shinigamis.
Pourtant, c'était loin d'être répugnant, comme endroit. C'était juste un désert, avec des arbres faits dans une matière rocheuse un peu bizarre. Quelque chose comme du quartz, ou du granit.

Yumo s'intéressait souvent à des détails inutiles dans ce genre-là. Simplement parce que la nature l'intriguait, et qu'il avait envie de connaître toutes les nouvelles choses qui se présentaient à lui.
Ce monde, par exemple, était entièrement nouveau. Il était plat. Ce n'était pas du tout la Soul Society ou le monde des humains. C'était une vaste étendue de sable dont on se demandait si un terme lui avait été attribué.
Toutes les dunes se ressemblaient, tous ces arbres aussi. Tous les coins étaient pareils. Le seul endroit qui pouvait servir de repère était ...


... La demeure d'Aizen ...

Rukia se tourna vers Yumo en le voyant parler seul. Byakuya s'arrêta et montra son impatience face à des détails aussi futiles. Yumo sentit que son capitaine n'avait pas envie de perdre son temps avec des rêvasseries, alors il relança le pas, avec Rukia qui marchait à ses côtés.
Tout les deux marchaient rapidement, en essayant de faire perdre le moins de temps possible au groupe qui était dirigé par le capitaine Kuchiki qui lui, se déplaçait à très grande vitesse.
Au bout d'un certain temps, Yumo se tourna vers Rukia, et sourit.


"Hmmm ... Je t'avais bien dit que c'était une mauvaise idée. Heureusement que ton frère est là pour nous aider en cas de problème ..."

"Pourquoi tu dis ça, Yumo ? Ca t'amuse tant que ça de m'enfoncer ?"

"Pas le moins du monde. Je pense qu'on s'en sortira, mais pas indemnes. A force de toujours vouloir jouer au plus fort, Ichigo va finir par être mené à sa perte ... Dans le pire des cas, il faudra que l'on batte en retraite, et tout ces efforts auront été vains.
Enfin, maintenant que nous ne sommes plus seuls, et que de puissants Shinigamis du Gotei 13 sont venus en renforts, je pense que l'on peut augmenter notre probabilité de réussite jusqu'à dix pourcents. Mais pas plus."


"Et bien, c'est déjà pas mal, dix pourcents ..."

"Bof ... N'exagérons rien. C'est sûr que c'est mieux que mon estimation de départ, qui est à présent multipliée par dix, mais cependant nous sommes toujours en grand danger tant que Aizen, Gin, et Tousen sont vivants.
Et puis, il y a l'Espada. Comme tu le sais, elle est composée de dix Arrancars surpuissant que ni toi ni moi sommes capables de combattre ... Il y a seulement deux capitaines du Gotei 13 qui nous accompagnent, ce ne sera jamais suffisant, en supposant que l'on rencontre plus de deux Espadas ..."


"Concentrez-vous plutôt sur notre objectif."

"Ou-Oui, Kuchiki-Tenchô !"

Le capitaine Byakuya venait d'interrompre la discussion des deux Shinigamis et le speech de Yumo. Ils s'arrêtèrent immédiatement de parler face à sa grande autorité. Et puis, il avait probablement raison, ils se souciaient sûrement trop de ce qu'il allait se passer et devraient plutôt se concentrer sur leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Left_bar_bleue16/20Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Left_bar_bleue27/100Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty_bar_bleue  (27/100)

Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty
MessageSujet: Re: Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars]   Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:01

Byakuya avançait a vive allure, il gardait toujours sa main sur son zanpakutô et ses yeux auscultaient chaque petite parcelle de se monde si étrange, si cauchemardesque, se concentrant sur son objectif et sur ce qui se passait autour de lui, tout était bien trop calme c'était si facil, si rapide, vraiment trop simple, alors qu'au moment ou Kuchiki faisait son entré il avait remarqué que des Arrancars avaient déjà repéré le petit groupe qui s'était fait pour lutter contre la terrible et immense force de Aizen, ils étaient si aveugle que ca d'allé dans ce monde si dangereux et d'une mysteriosité extrême, puis il remarqua que yumo et rukia parlait, il coupa la conversation et leurs dit

-Concentrez-vous plutôt sur notre objectif.

Kuchiki byakuya n'aimait pas comment se comportaient ses deux personnes derrière lui et surtout que dans ses deux personnes l'une était sa soeur, après un petit moment de blanc, il le dit froidement et sèchement.

-Vous me décevez, surtout toi Rukia toute ses années du devrait pourtant savoir que le danger est partout, de plus si vous continuez a piailler c'est normal que nos chances sont casi nul, vous ne comprenez même pas quel danger vous courrez! vous venez dans un monde que vous ne connaissez pas, avec une force casi nul puis vous attirez l'attention, faite plutôt attention a vous! cette zone est bien trop calme pour être vide

il se remit de plus belle dans sa course effrénée, il n'aimait pas le moins du monde ce monde et pour le moment ces lieux qu'il effleurait du pied, pourquoi sa soeur et l'autre demi-portion était entré dans ce monde il ne savait vraiment quel danger ils couraient, même kuchiki s'était mit en danger au moment ou il posa le pied dans ce monde, une chose lui tournait dans la tête, sa mission, il voulait la réussir même si il savait très bien que ses chances étaient vraiment nul, il se demandait bien qui l'attendait, et combien ils étaient exactement dans cette horrible monde, et si pendant que les Shinigamis les plus fort courraient au suicide en allant dans ce monde, mais plus précisément a la porte d'Aizen, des troupes de se dernier se dirigeaient vers le Monde des Shinigamis, il se posait tellement de questions mais les enleva aussitôt de sa tête, quand on est pensif on se met facilement en danger, tout peu arrivé au moment ou on s'y attend le moins c'est pourquoi le capitaine se concentra a nouveau sur leur objectif et sur la zone qu'il parcourrait.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Left_bar_bleue12/20Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Left_bar_bleue15/100Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty_bar_bleue  (15/100)

Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty
MessageSujet: Re: Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars]   Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:43

Rukia Kuchiki encaissa les remarques froides de son frère envers elle sans même baisser la tête cette fois-ci. Elle savait qu’il avait raison et de toute manière, elle n’avait ni le cran ni l’affront de contredire son frère. Ni même de lever la voix contre lui.

Yumo avait essayé de lui faire entendre raison, de faire redescendre sur terre la jeune shinigami, qui avec sa confiance inébranlable en Ichigo, ne voulait ni comprendre ni croire que la défaite était possible. Bien que son cerveau lui disait le contraire, son cœur lui voulait croire fermement et à 100% en leur réussite.

C’est alors dans le silence le plus complet que la team numéro quatre continua son chemin vers le Las Noches. Pour le moment, toujours aucuns signe d’éventuels ennemi, toujours aucune résistance…étrange, les arrancar dormaient ou ils se sentaient tellement supérieurs à eux, qu’ils ne tentaient même pas de les empêcher de venir ?

Peut-être que c’était un piège. Il s’agissait alors là d’un leurre pour les attirer et les enfermer une fois toutes les équipes entrées dans l’immense palais ! Rukia n’avait pas vue les choses sous cet angle-là au début, mais maintenant ça lui semblait limpide.

Elle tourna la tête vers Yumo, pour essayer de le prévenir mais avant qu’elle n’eût le temps d’ouvrir la bouche, Kuchiki-sama fit volte-face et lança un regard strict à sa petite sœur. Le silence était le mot d’ordre et il n’hésiterait pas à user de la violence pour faire respecter cela. Elle se tût donc.

Voyant l’impuissance de Rukia face à son grand frère, Yumo lui fit un sourire. Un sourire accompagné d’un clin d’œil. La jeune femme poussa un soupir à moitié retenu [pour évité de se faire réprimander par Nee-sama] et continua de marcher.

Le palais semblait être moins loin qu’il y à quelques minutes. Ils devaient donc se déplacer malgré les apparences. Et toujours aucuns arrancar en vue. Rukia serra les poings en espérant que sa conclusion faite plus tôt soit erronée. Car si l’inverse était vrai….Alors le pire restait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Left_bar_bleue16/20Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Left_bar_bleue27/100Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty_bar_bleue  (27/100)

Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty
MessageSujet: Re: Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars]   Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:02

Byakuya n'avait pas tellement l'impression qu'il se rapprochait de cette immense bâtisse, alors a ce moment il se mit en réflexion avec lui même, de nombreuses questions circulaient dans sa tête a se moment la, deux questions le fit s'interroger grandement, la 1ère était que cette zone était devenue trop vide bien trop rapidement, alors il y aurai grande probabilité que le heuco mundo prépare quelque chose, soit, et sûrement l'avancée vers cette grande bâtisse était un piège et dans se cas la tout les shinigamis qui pouvaient lutter se retrouveront piégé et mourront par la suite ou sois ils sont entrain de pénétré le monde des humains ou plutôt le monde des shinigamis, au quel cas a la fin de leur course ils trouveraient la mort plus qu'autre chose ceci le rendit très perplexe, de plus tout les shinigamis du moins les plus fort c'étaient divisé ce qui rendrait leur chances de survie casi nul puisqu'ils se feront tuer un par un, comme on dis l'union fait la force et les habitants du Heuco Mundo ne se gêneraient pas à attaquer en groupe contre un shinigamis, il serra très fort son zanpakutô, si toute ces questions Aizen ce les était posé bien avant l'arrivée des Shinigami dans le monde de ce dernier, si il avait calculé tout les mouvements des Shinigamis, on pouvait sentir qu'il nous surveillait, on sentait sa force exercer une pression sur l'ensemble du corps, a se moment la Byakuya ouvrit grand les yeux et s'arrêta brusquement d'un coup et dit en pensent a voie haute.

-Et si c'était un piège !

Les Shinigamis étaient pas asse entraînes pour pouvoir s'aventurer dans le Heuco mundo, il y a beau avoir eu l'arrivée des capitaines de divisions, les choses ne changeront presque pas, ce qui les attendait était quelque chose d'aussi fort ou même de supérieur, et en plus de cela les groupes étaient pas asse nombreux, ils arrivaient sur le terrain d'Aizen, un terrain que ce dernier connet parfaitement bien et que la plus par des shinigamis ne connaissent pas le moins du monde ce terrain qu'ils étaient tous entrain de foulé, kuchiki Byakuya pensa a retourner dans le monde des Shinigamis pour s'entraîner suffisamment pour pouvoir tenter de rivaliser et aussi de défendre son monde, il avait beau être très puissant il ne se sentait pas très bien, il savait bien qu'il y avait des personnes bien plus forte que lui même si en même temps il aurait eu un grand honneur que de se battre contre l'un des Arrancars d'Aizen, mais il savait pertinemment que le guerre était déjà fini et que si ils continuaient ils serraient déjà mort, mais Byakuya n'aimait guerre l'idée de rentrer cher lui et de faillir a sa mission mais le monde était entre les mains des Shinigamis étant entré dans le Heuco mundo, à ce moment la Kuchiki byakuya se mit assit il fonça les sourcil et ferma les yeux, on pouvait voir et comprendre facilement qui s'était plongé dans une complexité énorme, il ne dit aucun mots ne fit aucun gestes le calme était présent, tout ce qui était autour de lui n'existait presque plus ce qui l'occupait était seulement son raisonnements, et celui-ci ne devait être cassé surtout a ce moment, c'était cruciale, deux options s'offrait a lui, fuir ou continuer, mais a quel prix continuer ? cette question lui posa un grand problème.
toujours dans ses pensées il sentit quelque chose de fort, le lieux était vide, il sentait que les dernier Arrancars se déplaçaient tous en groupe vers un point qu'il ne repéra pas, puis après réflexion, les Arrancars savaient dès le début combien nous étions et pourquoi nous venions, le capitaine se sentait regardé mais pas que par Aizen, tout les éléments se mélangeaient, puis un déclic se fit dans la pensé de kuchiki, tout était clair, ou a peu près tout, les Arrancars allaient préparer la contre attaque, et par la suite l'envahissement du monde des Shinigamis, il ouvrit d'un coup ses yeux et se leva et se rédits.

-Nous devons retourner dans notre monde, quelque chose se prépare, quelque chose qui pourrait tous nous tuer ! En se moment plusieurs Shinigamis cour a leur perte !

Byakuya se tourna vers les deux membres de sont équipe et leur dit froidement et du ton stricte.

-Nous devons rentrer et nous préparer au pire! a moins que vous préféreriez mourir maintenant ?!

puis il leur tourna le dos et attendit une réaction, il attendait de savoir si ils voulaient rentrer pour s'entraîner et servir a quelque chose ou alors continuer et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Left_bar_bleue12/20Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Left_bar_bleue15/100Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty_bar_bleue  (15/100)

Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty
MessageSujet: Re: Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars]   Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:30

Yumo et Rukia se stoppèrent net. Ils se regardèrent en même temps avec ce même regard étonné. Elle n’avait pas rêvée, son grand frère, ce capitaine si courageux, ne fuyant jamais le danger, venait de dire à l’instant qu’il valait mieux pour eux tous de rentrer à la Sereitei !!Elle n’en croyait pas ces oreilles.

Comment une telle chose avait-elle pu sortir de la bouche de ce respectable membre et combattant du Gotei 13 ? L’air surpris de Yumo s’effaça de son visage. Après tout, il avait été traîné de « force » dans cette histoire, il avait toujours clamait haut et fort que s’élancer ainsi dans un combat contre Aizen était un geste prématuré, stupide et immature [surtout venant de la part d’Ichigo et tout ces shinigami qui le suivaient].Il pardonnait seulement sa bêtise à Rukia, car il avait deviné la véritable raison qui l’avait poussée à suivre Ichigo.

Byakuya-sama se tourna vers les deux Dieux de la Mort, ces-derniers se figèrent .Kuchiki-sama plongea son regard aussi froid que la plus pur des glace dans celui de sa petite sœur. Essayait-il de la faire changer d’avis ? Il n’y arriverait pas. Rukia avait promis qu’elle apporterait son aide et son appui à Kurosaki-kun, elle lui avait promis de l’aider à ramener Inoue-san et lui avait promis de ne pas mourir. Jamais elle ne quitterait le Hueco Mundo sans Inoue-san ! Elle se l’était jurée sur sa propre-âme !


Kuchiki-Tencho releva ces yeux de la petite shinigami pour fixer Yumo. Celui-là soutint son regard. Nee-sama avait dût comprendre qu’il n’était pas là de son propre derechef [après tout il était dans sa division depuis un bon moment maintenant, il le connaissait bien même si on ne l’aurait pas dit] et essayait quelque part de l’inciter à le suivre.


Le silence continua à stagner dans le désert aride et vide. La jeune femme serrait les poings. Encore une fois, elle allait contredire son frère. Jamais elle ne l’avait autant fait face à lui depuis le jour de son adoption ! Alors qu’elle entrouvert les lèvres pour parler, une voix masculine la devança :


« -Avec tout le respect que je vous dois Kuchiki-Tencho, je ne pense pas qu’attendre encore nous aiderait à combattre Aizen-san. Nous sommes venus avec Ichigo après avoir mûrement réfléchit. Peut-être que nous courrons tous au suicide, mais alors…faites en sorte que notre sacrifice sert d’exemple des idéaux transmit par la Sereitei : La loyauté, la force et le courage.

-….

*chuchote*

- Yumo... »

Le jeune homme tourna la tête vers son amie. Il s’était mit un peu en avant, devant elle pour …pourquoi d’ailleurs ? En tout cas, il avait su transmettre ce que la shinigami aurait voulu dire à son grand frère. Ils ne traitaient pas du tout le capitaine de lâche, au contraire, étant neutre dans cette histoire, il essayait juste de les protégé du danger qu’ils courraient en restant ici. Il voulait les empêcher de mourir « inutilement ».

Le shinigami proche de Rukia avait accentué le mot sacrifice lors de son discours, signe qu’il savait pertinemment qu’ils mourraient peut-être tous, mais si cela devait arriver, ça ne serait pas sans combattre de toute leur force.

Byakuya-sama leur tourna le deux et avança sa main dans le vide. Il fit un grand geste et une brèche s’ouvrit. A travers on pouvait voir la Soul Society. La brèche s’ouvrait dans la Sereitei. En voyant tout ça, la jeune femme eut un pincement au cœur : elle n’était pas retournée chez « elle » depuis longtemps maintenant. Et malgré tout, cela lui manquait. Elle aurait aimée revoir Ukitake-Tencho.

« -Votre choix est honorable…Bien que stupide. Je suis déçu par ton attitude Rukia. Reviens en vie à la Soul Society dès que tout sera terminé, tu me prouveras ainsi que j’ai eu tort de quitter la bataille...

*tournant la tête vers sa petite sœur*

...et d’avoir était déçu par ton attitude. »

Après avoir prononcé ces quelques mots, le plus froidement du monde le capitaine traversa la brèche qui se referma immédiatement derrière lui. De nouveau le silence. Puis bientôt l'absence de cet élément fondateur dans le groupe.

Bien qu’elle ne s’était pas faite bien vue aujourd’hui par son frère, Rukia avait retenu les dernière paroles de ce dernier a son égard comme si il lui avait dit littéralement : « bonne chance et reviens moi vite ».Elle baissa la tête un peu rougissante. Il fallait lire entre les lignes pour comprendre Nee-sama ou alors ….être très stupide pour imaginer ce genre de chose.

Soudainement Yumo lâcha un énorme soupir :

« -Pfiiiiouuuu ! J’en avais presqu’oublié que c’était difficile de contredire Kuchiki-Tenchô ! Je ne l’avais jamais vu ce comporter aussi froidement avec quelqu’un, ma pauvre petite Rukia.

-..Euh...Ah non ! Nee-sama n’ai pas aussi froid avec moi d’habitude !!Je...C’est que…j’ai …il n’aime pas quand je contredis ces ordres.


*sent une main se poser sur son épaule*

-Pauvre Ichigo ! Il n’a pas de chance, il va devoir s’taper un beau-frère pareil !

* devient toute rouge*

-Na...NANI ?! QU’est-ce-que tu dis encore ?!YUMO tu délires !

-Ha ha ha ! Pas du tout ! J’ai vuuuu comment tu le regarder chez l’blond aux getta et au bob [avant qu’on soit entrainé ici] j’avais de la peine pour toi, il t’adressait à peine un regard !

-U...U...URUSEI ! Tu raconte n’importe quoi !!!

-Hé hé hé, je suis persuadé du contraire !

* soupir *

-Nous devrions continuer à marcher, du moins essayer de retrouver Hitsugaya-Tenchô, sinon nous n’allons pas faire long feu. »

Yumo acquiesça et les deux shinigami se remirent en marche. Jetant des regards à droite et à gauche, ils étaient tout de même sur leur garde. Malgré le fait que Yumo avait fait le comique. Kuchiki-chan baissa la tête, elle espérait que Nee-sama resterait avec eux mais les choses en avait été autrement…Qui pourrait bien leur venir en aide maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Contenu sponsorisé





Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Empty
MessageSujet: Re: Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars]   Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Believe in the Fate ! [ PV Team 4 + arrancars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers la fin du monde [PV Team 3 + Arrancars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser