Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
+3
Tôshiro Hitsugaya
Grimmjow Jaggerjack
Ulquiorra Schiffer
7 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue16/20Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue50/100Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (50/100)

Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer   Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:42

(Bon, petit détail qui me tracassait, j’ignorais à quel point de l’histoire de Bleach se situait le forum, alors j’ai improvisé pour faire un stade de l’histoire approximatif. N’hésitez pas à me signaler si je suis mal placé dans la chronologie ! Et au fait, donnez votre avis, parce que j'ai la vague impression que l'histoire est un peu courte pour un personnage comme Ulquiorra. Eh oui, je suis trop perfectionniste dans mes fiches parfois... Wink )

Nom

Schiffer

Prénom

Ulquiorra

Âge

Qui sait…

Genre

Arrancar

Description Physique


En général, seuls les plus avisés sauraient qu’il faut se méfier de ce qui semble le moins dangereux. Pourtant, les autres ne verraient en l’apparence d’Ulquiorra qu’un maigrichon facile à dégommer. Si seulement c’était aussi simple.

L’apparence d’Ulquiorra a tout pour rappeler rapidement son appartenance à la race puissante des Arrancars. Il porte en permanence l’habituelle tenue de l’Espada. Une longue veste, entièrement immaculée et parcourue de traits noirs sur les rebords et les coutures, ne fait qu’ajouter à la teinte de sa peau, ne faisant que lui donner l’allure d’un véritable revenant. La veste en question, retenue par quelques boutons bien placée, semble vouloir s’arrêter au niveau de la taille, pour aller flotter négligemment dans le dos de son porteur, se séparant en deux longues pointes de tissu frôlant le sol, le tout par-dessous un pantalon simpliste de la même couleur, visiblement suffisamment ample sur les côtés pour éviter tout problème de déplacement. Ce qui ne fait qu’augmenter la probabilité de mortalité.

Le visage d’Ulquiorra n’évoque rien d’autre qu’une froideur incessante, capable de faire glacer le sang dans les veines. Un regard qu’on pourrait croire vide de toute chose, se révèle en fait d’une grande perspicacité, bougeant imperceptiblement pour capter le moindre détail pouvant affluer vers sa rétine. Sous chacun de ces yeux au regard irréel, on peut distinctement apercevoir une mince ligne tracée d’un vert approchant le bleu, parcourant l’intégralité du visage d’Ulquiorra, des yeux jusqu’à la base du menton, ce qui semble donner l’impression constante d’une peine irrépressible qui expliquerait son expression inchangée. En plus de ce regard pétrifié en apparence, se retrouve un nez fin et court surplombant une bouche tout aussi mince, aux lèvres hermétiquement closes, sauf lorsqu’il se voit dans l’absolue nécessité de prononcer les phrases courtes et tranchantes qui forment son vocabulaire. Des cheveux mi-longs, d’une teinte aussi sombre que son âme, tombent de façon sauvage et à peine maîtrisée sur le visage de l’Arrancar, créant un contraste d’une façon frappante avec le reste de son corps, qui affiche quant à lui une teinte presque aussi pâle que les vêtements dont il s’affuble.

Pour finir, le dernier détail qui attire l’attention reste le vestige de l’existence de Hollow d’Ulquiorra : son masque brisé. Semblable à un casque frappant représentant les derniers restes d’une existence révolue, le masque, ou plutôt la moitié de masque, parcourt de façon presque gracieuse tout le côté gauche d’Ulquiorra, couvrant l’arrière de sa tête sur ce côté, ainsi que son cou et une partie du front. Ainsi, il dispose d’une protection valable envers le centre névralgique de son être, tout en démontrant clairement qu’il a brisé la vie de créature perdue qu’il était auparavant. Car il n’est plus un simple monstre désormais ; il est un Arrancar.

Description Morale


Que voit-on à travers les yeux sans vie d’un être pour qui la pitié ne veut plus rien dire depuis un temps devenu incalculable ? Les yeux d’un être mauvais, asservi à une puissance apparemment sans limite tentant de détruire le monde ? On y voit la mort.

Ulquiorra est un être dépourvu de toute émotion. Dans chacun de ses gestes, chacune de ses paroles, on ne décèle aucun accent, aucune vibration, rien de plus que la froideur caractéristique d’une personne qui vit dans un monde mental regroupant à la fois une absence totale de pitié et une attitude servile et complètement dévouée. Il obéit aux ordres de son maître, tue la vermine et extermine les nuisibles. Le froid de son regard est aussi mordant que celui de son katana, dont quiconque l’a vu à ce jour ne peut plus en témoigner. Il représente le parfait homme de main, disposant d’une puissance insoupçonnée sous une apparence frêle et une expression que certains pourraient prendre pour une véritable apathie.

Aux yeux de l’Espada #4, le monde ne représente que de la chair à canon, de la vermine, de la nourriture infecte dont eux, les Arrancars, se nourrissent pour parvenir à leurs fins. Nul être qui soit autre qu’Arrancar ne mérite de survivre, exception faite du seul Shinigami qui ait su gagner sa confiance et sa fidélité : Aizen. Quant à ses deux comparses, Ichimaru Gin, Ex-Capitaine de la 3e division du Gotei 13, et Kaname Tousen, Ex-Capitaine de la 9e division du Gotei 13, il s’en passerait bien. Mais si Aizen souhaite les garder auprès de lui, il n’y a rien à redire. Dans tout ce qu’il accomplit, Ulquiorra fait montre d’un esprit analytique plus qu’aiguisé, faisant nombre de remarques personnelles, évaluant plusieurs aspects d’un combat simultanément, identifiant les forces et les faiblesses de l’ennemi avec une vitesse difficile à imaginer, ce qui lui donne donc facilement un puissant avantage tactique dont il se sert de façon plus que judicieuse.

Même si sa philosophie de base prône la nécessité d’éliminer tous les parasites infects que sont les humains et les shinigamis, Ulquiorra n’a pas l’habitude de manifester la moindre apparente fraternité envers les autres Arrancars : il les tuerait au même titre que n’importe qui d’autre. La faiblesse n’a pas sa place au sein de l’élite qu’est l’Espada, pas plus que la stupidité ou les attitudes irréfléchies menant à des conséquences graves, attitudes qu’il est souvent amené à corriger en ce qui a trait aux Arrancars de plus bas niveau. Ce qu’il fait toujours avec une froideur et un calme palpables, deux traits qui ont fait de lui le quatrième plus puissant Arrancar de tout le Hueco Mundo…


Histoire


La vie d’un Hollow… Quelle chose pathétique. Une existence lubrique, limitée à dévorer les âmes d’êtres trop faibles pour avoir le moindre goût. Quel ennui. Comment s’en sortir ?

Ulquiorra fut dans un monde sans but apparent depuis longtemps. Il représentait entre autres, ce que les shinigamis appelaient, de la même façon qu’eux même, les Vastro Lordes. Connu dans le Hueco Mundo pour ses habitudes à éliminer toute vermine croisant son chemin, il représentait, aux yeux de nombre de Hollows, une menace bien plus qu’un confrère de la race Hollow. Pendant un nombre incalculable d’années, il vécut de cette existence relativement simple, combattant ceux qui se dressaient devant lui, pour finalement reprendre un chemin invisible en laissant un nouveau cadavre disparaissant en poussière derrière lui. Que pouvait-il faire ? Il était l’un des plus puissants Hollows, les Gillians craignaient ceux de son genre, et les Adjuchas faisaient tout pour tenter de s’attirer les faveurs des Vastro Lordes. Ce qu’ils n’arrivaient que rarement à faire. Pas surprenant : comment voulez-vous impressionner avec une puissance aussi ridiculement infime.

Mais, à un moment donné de son existence, Ulquiorra rencontra un être qu’il aurait normalement pris en chasse pour le purger du Hueco Mundo : un shinigami. Toutefois, ce shinigami sembla représenter quelque chose de bien peu commun. Alors que les rares shinigamis s’aventurant dans le Hueco Mundo le faisaient pour combattre, celui-ci venait dans un autre but. Il se nommait Aizen Sosuke. Rapidement, l’avis d’Ulquiorra, en recherche de puissance et d’un but tangible, réalisa l’opportunité invraisemblable qui s’offrait à lui grâce à Aizen. Il pouvait, grâce au fameux Sokyokou de ce dernier, atteindre un stade de puissance rarement égalé, pour devenir l’une des puissances du Hueco Mundo, sous les ordres d’un shinigami disposant d’une force dont il ne les aurait jamais crus capables. Deux autres shinigamis vinrent avec Aizen. Ulquiorra se contenta de les ignorer autant que possible. Ils avaient une forte puissance, ils sauraient survivre au Hueco Mundo, surtout aux côtés d’Aizen. Ils n’avaient aucun intérêt pour le nouvel Arrancar. Car c’est ce qu’il devint : un Arrancar, Hollow ayant brisé les méandres contraignants que représentait sa nature profonde, reliée elle-même à ce masque abhorrant que possédaient tous les êtres du Hueco Mundo. Grâce à cet orbe fabuleux que possédait Aizen, Ulquiorra réveilla une puissance enfouie au fond de son être, arrachant par le fait même le masque qui le retenait prisonnier de ses facultés qui ne le satisfaisaient plus depuis longtemps. Et du même coup, il obtint ce qu’il aurait considéré comme une faiblesse il n’y avait pas si longtemps : des pouvoirs de shinigami. Quelle alliance impromptue mais ô combien puissante que celle des pouvoirs de Hollow et de Shinigami !

Après cette expérience, Ulquiorra devint sans aucune hésitation le suivant de celui qui lui avait permis d’atteindre cette puissance inespérée. Aizen avait très visiblement des projets grandioses, et quels qu’ils soient, il ne pourrait que réussir à les réaliser.

Ainsi, l’Arrancar commença à effectuer des missions précises pour le compte d’Aizen. Il débusqua certains talents précis parmi le Hueco Mundo. Il élimina les gêneurs, ce qu’il faisait déjà auparavant. Et grâce à la nouvelle force qu’il avait acquise, il se faisait un plaisir, derrière le masque rigide et frigorifié de son visage, de massacrer tous ces impudents qui croyaient pouvoir s’élever. Puis, vint une idée d’Aizen. Réunir les Vastro Lordes, faire une sorte de Coalition d’Arrancars. Une idée folle, voire stupide au premier coup d’œil, mais qui se révéla pleine de promesse. L’Espada était née.

Ce ne fut que quelques semaines après qu’Ulquiorra fut envoyé, en compagnie de Yammi, un abruti bourré de muscles, pour faire une investigation rapide dans le monde Réel. Leur mission était simple : séparer la vermine de ceux possédant un minimum de potentiel. Sous les conseils d’Aizen lui-même, Ulquiorra se concentra sur le dénommé Ichigo Kurosaki, qui devait supposément disposer d’une puissance remarquable qu’il semblait commencer à contrôler. Pourtant, ce qu’Ulquiorra put voir, ce ne fut qu’un shinigami aussi lamentable que ses amis sans aucun potentiel. Cependant, il rapporta un fait qui intéresserait peut-être son maître. Ce fait se nommait Inoue Orihime. Qui sait ? Elle saurait peut-être intéresser Aizen ?... Ce qui fut apparemment le cas.

Depuis ce temps, Ulquiorra reste passif, attendant les ordres de celui qui dirige sa vie, celui à qui il a volontairement confié sa vie. Et elle est entre de bonnes mains. Ainsi, les Arrancars ne pourront que triompher.

Description Arme | Pouvoir

Le Zanpakutô d’Ulquiorra reste inconnu à ce jour, vu qu’il ne semble pas avoir ressenti la nécessité de l’utiliser contre les adversaires qu’il a affrontés jusqu’à maintenant.

Grade Souhaité : Espada #4

Comment avez vous connu le forum ? : Présenté par un membre du forum

TEST RP DISPONIBLE BIENTÔT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue16/20Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue50/100Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (50/100)

Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer   Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:42

(Tous Droits Réservés, cette situation est totalement fictive et ne comprends de véridique que le nom d’Ulquiorra^^ Bon, j'avais pas vraiment d'inspi su ça, et j'étais fatigué, j'ignore si ça suffira. Prévenez s'il faut rallonger, je vous fais ça avec plaisir dans les délais les plus courts! Vive l'efficatité, les nuits blanches sur des choses inutiles et les stimulants! Twisted Evil )

Test RP


Dans le silence irréel qui caractérisait le Hueco Mundo depuis sa création, on n’entendait rien d’autre qu’un mince filet de vent perçant à travers l’épaisse couche de noirceur oppressante. La nuit perpétuelle des lieux avait de quoi rendre nerveux, ce qui était le cas d’Orkazias, Adjuchas soupçonné de certaines actions compromettantes depuis les derniers jours. En effet, contrairement aux ordres établis, qui stipulaient qu’il se devait de contrôler une partie du flux des créatures du désert, le dit Adjuchas avait jugé bon de faire un tour en vitesse dans le monde Réel, prenant au passage presque une dizaine d’âmes, dont deux shinigamis. Aussi, lorsqu’il revint discrètement dans le Hueco Mundo, fut-il soulagé de constater qu’il ne s’était rien passé de notable durant sa petite escapade. Tant mieux, s’il fallait que les Vastro Lordes apprennent qu’il quittait son poste en douce pour aller s’empiffrer… Sur sa large tête ressemblant vaguement à un mélange de taureau et de chien. Il sentit un mince filet de sueur couler le long de son cou.

’’Tu enfreint le code de ton travail, Orkazias?’’

L’Adjuchas eut un sursaut si violent qu’il faillit tomber à la renverse en se retournant avec un mélange de colère et de terreur pour voir qui l’avait ainsi surpris. Pitié, faîtes que ça ne soit qu’un Hollow mineur, ou à la limite un autre Adjuchas, il y aurait peut-être moyen de régler la situation. Mais le Hollow perdit toutes ses couleurs lorsqu’il croisa le regard glacial d’Ulquiorra qui le fixait fortement, les yeux à peine plissés, ce qui signifiait néanmoins clairement qu’il était dans de mauvaises dispositions face à la situation présente. Déjà que la plupart des Hollows basique n’étaient guère plus que des vermines stupides tous justes bons à se gaver d’âmes en jouant au chat et à la souris, s’il fallait que les Adjuchas commencent à agir stupidement en plus. Enfin, encore plus stupidement. Ces imbéciles semblaient croire qu’ils avaient une certaine importance car ils recevaient leurs ordres directement des hauts Arrancars, et d’Aizen lui-même parfois.

Le Hollow terrifié déglutit bruyamment, cherchant désespérément dans sa tête quelque chose à dire pour se justifier, tenter de sauver sa peau. Il devait trouver quelque chose, sinon, Ulquiorra ne tarderait pas à lui régler son compte vite fait. Ce dernier attendait encore quelque peu, le regard fixé sur l’Adjuchas, perçant son âme avec un reiatsu oppressant qui faisait paniquer ce dernier encore plus que de raison. Il n,allait pas attendre indifiniment, surtout pas pour un avorton sans discipline. Orkazias chercha encore quelque secondes, puis, il sursauta et leva violemment la tête en entendant la voix d’Ulquiorra une nouvelle fois, qui venait d’arriver à la fin de l’ultimatum qu’il avait accordé..

’’De toutes façons, t’expliquer ne servira à rien.’’

Les yeux du Hollow s’agrandirent d’un coup. Il savait ce que ça voulait dire, c’était à peine voilé. Il devait trouver une solution. Aussi ce fut la plus stupide des idées envisageables qui lui passa par la tête. Se relevant d’un coup, il se jeta sur l’Arrancar dans une tentative de survie désespérée, hurlant comme un forcené pour finalement donner un puissant coup de poing qui souleva une vorte vague de sable tout autour. Croyant l’espace d’un instant qu’il avait touché l’Arrancar, Orkazias eut un mince sourire. Mais il sentit alors quelque chose sous son poing. Il sentit alors les os de sa main se briser, fractionnés en une dizaines de morceaux distincts de l’intérieur. Le sable retomba, et l’Adjuchas vit avec une terreur renouvelée Ulquiorra, le visage toujours aussi froid et inchangé, tenant fermement le poing presque aussi gros que lui dans sa main gauche, les doigts légèrement resserrés en une étreinte plus que douloureuse. Il croisa le regard de l’Arrancar qui le retenait, tentant veinement de se retirer à la poigne de fer de ce dernier, mais tout ce qu’il put voir, ce fut l’autre main se lever, et se poser lentement sur son torse. Les lèvres d’Ulquiorra remuèrent et il dit lentement :

’’Cero’’

Une aveuglante explosion de lumière rouge jaillit de la paume de l’Arrancar, pulvérisant en l’espace de trois seconds le corps de l’Adjuchas, qui disparut en poussant un ultime hurlement. Lorsque la poussière et les derniers débris retombèrent, Ulquiorra lâcha finalement la main du Hollow, toujours prisonnière dans sa propre main, qui alla s’écraser sur le sol avec un bruit mat. Ulquiorra releva la tête avec une lenteur presque exagérée, puis dirigea son regard glacé vers la forteresse de Las Noches au loin, sentant un vent fort se lever au même moment. Puis, dans le silence revenu dans les environs, il se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue15/20Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue85/100Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (85/100)

Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer   Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:51

Un Ulquiorra!! Chic un espada de plus et je vais enfin m'engeuler avec quelqu'un xD

Bienvenue amuse toi bien très bonne fiche Very Happy

Je vais te pourrir!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue16/20Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue45/100Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (45/100)

Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer   Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:31

Ton test RP est bien et ton histoire aussi, ne tinquiète pas. Si tu veux le rallonger c'est comme tu veux. XD
Mais tu n'auras pas beacoups de temps vu qu'après ta validation ta fiche sera verrouillée. Bref tout est bien. ^^ Je te met dans le groupe des "arrancar".
Pour ton level et ton numéro etc, c'est Ichi nii qui s'en occupe.

Bienvenu et bon Rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue12/12Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue100/100Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer   Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:36

Yattaaaaaaaa !!
MON ULQUINOUCHET CHERI DE MON COEUR !!! (coeur ? xD)
*saute sur Ulquiorra et lui fait plein de calins et plein de bisoux*

Bienvenue !! ^-^
Et Grimmy, si tu touche à un seul de ses cheveux, je te défonce.
*fixe Grimmjow avec un regard perfide*
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue12/20Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue15/100Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (15/100)

Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer   Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:22

* regarde Sny' sauter sur Ulquiorra *
Et bien ...^^' il va être enchanté d'avoir un fan-club.


Bienvenu a toi Ulquiorra-san.Amuse toi bien et bon Rp parmis nous.Pour information le topic sur l'arrivé d'Ichigo & cie dans le Hueco Mundo est déjà commencé.Pour le moment nous sommes tous chez Kisuke pour ouvrir le passage ; si celà peut t'aider à mieux situer la chronologie de l'histoire.

Belle présentation et très bon test Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue14/20Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue15/100Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (15/100)

Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer   Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:16

Bienvenue Ulquiorra-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer   Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:41

Bienvenu Ulquiorra (peut pas faire plus court.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue16/20Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue3/100Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (3/100)

Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer   Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:02

Bienv'nue Ulquiorra . Je pense que Toshi' à tout dis . Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer   Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuarto Arrancar, Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer VS Ichimaru Gin
» Ulquiorra
» Sign d'Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser