Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mayuri Kurotsuchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuri Kurotsuchi

Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : En pleine expérience, alors dégages!!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Mayuri Kurotsuchi   Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:23

Nom :

Kurotsuchi

Prénom :

Mayuri

Âge :

Plus de 200ans

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :

Shinigami

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :

Son apparence le rend indéniablement effrayant, son physique étant le reflet de son manque d'humanité et sa complète immoralité. Il peut changer son corps et donc son apparence. Il possède un kimono noir typique des shinigamis et sa cape de capitaine. Mais cela n'est pas sa véritable apprence, car en vérité c'est un humain aux cheveux azur avec un petit bouc. Seul ses yeux jaunes rapellent le monstre qu'il est.
voir photos:

Mayuri Kurotsuchi Mayuri1ab2


Mayuri Kurotsuchi Bleachmayurikurotsuchibwm3


Mayuri Kurotsuchi Mayurikurotsuchiunmaskedj0

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :

Si l'on pouvait caractériser le Capitaine Kurotsuchi Mayuri, le terme opportun serait cruel. Il est sans scrupule lorsqu’il s’agit de ses expériences, et notamment vis-à-vis de sa "fille" Nemu. Il n'hésite pas à l'insulter ou à la frapper lorsqu’elle lui paraît inutile et faible. Sa seule vraie passion est la recherche scientifique. Il est très intelligent et calculateur, il peut serner en très peu de temps le point faible d'un adversaire.

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :

Kurotsuchi Mayuri est le Capitaine de la 12eme division ainsi que le Directeur du Bureau de Développement Technique au sein du Sereitei. Son passe-temps favori consiste à trouver de nouveaux spécimens lui permettant de faire des découvertes. Ses sujets sont drogués et enfermés dans le Bureau de Développement Technique tel des rats de laboratoire afin d'assouvir sa soif de connaissances et de recherches. Il fait aussi des expériences sur son propre corps. C’est ainsi qu’il a crée Nemu, son vice capitaine, en associant l'essence de son savoir en corps artificiel avec ses connaissances en création d'âme. Le corps de Kurotsuchi, tout comme celui de Nemu, a la capacité d'être immunisé contre les poisons de son Zanpakutô. En plus de cela, il semble qu'il puisse régénérer un membre sectionné en s’ingérant une substance à l’aide d’une simple aiguille. Enfin, le corps du Capitaine Kurotsuchi peut se liquéfier au contact de son Zanpakutô. L'une des techniques que Mayuri semble particulièrement apprécier consiste à suivre son adversaire en se camouflant ce qui lui permet d’espionner les faits et gestes de celui-ci. Les multiples modifications de son corps lui permettent de se fondre dans n'importe quels matériau ! Une technique en totale adéquation avec ce personnage mesquin. Mayuri était le 3ème siège de Urahara Kisuke il ya 200ans avant que ce dernier soit banni. A cette époque Mayuri était détenu dans la prison de haute sécurité de la Soul Society. Il fut libéré par Kisuke. Il en sait beaucoup plus que l'on ne le croit sur les Vizards et le Hougioku, mais cela n'a toujours pas été vraiment révélé comme ses actions d'il y a 200ans... Il est le responsable du meurtre du grand père de Uryu Ishida

Description Arme | Pouvoir :

Zanpakutô nomé Ashisogijizô, de plus il possède une faux qu'il étirre de son oreille et qu'il lance sur ses ennemis.
Photo:

Mayuri Kurotsuchi Mayuri2px3




Mayuri Kurotsuchi Mayuri3en7




Mayuri Kurotsuchi Mayuri4ec6


Grade Souhaité :

Capitaine de la 12ème Division

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :

Mayuri sortait de la salle de rééducation avec Nemu qui l'aider à se tenir debout. Juste être soutenu par ce déchet l'orripilait. Il avait l'air pitoyable et cela le décontenançait amerement. Il avit repris son apparence originale suite à sa transformation liquide pour échapper à cet insolent Quichy. Ce jeune garnement l'avait pris de cours, et l'avez vaincu. Un simple gamin! Comment était ce possible??? Des lors, il avait fait trempette dans le bain de rééducation pour reprendre sa forme physique. Maintenant il allait devoir se refaire un corps.

*Dire que je croyais tout connaître sur les Quinchy! Et ce petit moins que rien se pointe et...*

"Ahh lâche moi Nemu! Je ne suis pas d'humeur! Je vais me débrouillez tout seul!"

"Oui maître."

Une shinigami arrive essouflée

"Capitaine! Arf... Les Ryoka sont sur le mont !!! Ils ont interrompus la cérémonie! Kuchiki Rukia est vivante! elle a été emmené par le lieuteant Abarai Renji en sécurité le Ryoka à la crinière de feu défie en ce moment même le capitaine Kuchiki Byakuya. D'autre conflits entre capitaine ont éclatés comme Zaraki Kenpachi qui est au prise avec le capitaine Komamura et le capitaine Tousen..."

"Hé qu'est ce tu veux que ça me fasses? Hein??? J'en ai rien a foutre de ça moi, qu'est ce qu'il y a de bénéfique pour moi dans tous ça? Rien alors cesse de me déranger avec tes broutilles, j'ai encore beaucoup de choses à faire et de nombreuses expériences à réaliser!"

"Bien! Je me retire immédiatement!"

"T'es encore là? Allez du balais!!!!"

La shinigami se retire par un mouvement éclaire

"Bon.... viens Nemu aides moi pour mon corps."

"Oui capitaine"

Le capitaine Mayuri et son lieutenant s'enfonce dans le profond couloir et arrive en face d'une porte. Nemu pousse la porte du laboratoire où une équipe de onze shinigamis attendent.

"Nous vous attendions lieutenant, tout est prêt pour l'opération Capitaine."

"Parfait, je m'anesthésie. Vous avez interêt à ne pas vous rater! Et je veux que ce soit rapide!"

Mayuri commence l'injection, pendant que Nemu rejoint l'équipe et fignole les derniers appareils de l'opérations à venir.

"Oui, Capitaine nous ferons tout ce qui est possible pour ne prendre que le minimum de temps. Environ 5 heures d'opérations et un mois complet de repos brancher aux appareils intensif pour que votre nouveau corps s'adapte."

"Inutile de me le rappeller imbécile, je le sais très bien! Vous pouvez commencer!"

"Bien, Capitaine!"

Aussitôt l'ordre reçu, la longue opération commence alors que le Capitaine Mayuri ne sent plus son corps sous les effets des anthalgiques. Et sous les traitements, Mayuri s'endort profondément...

Bon ba voila mon petit test rp^^ Pour ceux qui n'auraient pas captés le moment de la scène, c'est juste quand Mayuri sort de son "bain" et que nous le voyons pour la première fois sous sa vraie forme. Bon le reste est ma pure invention bien que j'essaye de respecter le personnage et donc de créer un déroulement réaliste^^.

Comment avez vous connu le forum ? :

Je cherchais depuis longtemps déja un forum sympa de rp Bleach, et hop!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuri Kurotsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine de la 12e division du Gotei 13, Kurotsuchi Mayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser