Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de Vergil Ichigaki

Aller en bas 
+8
Izuru Kira
Katsushita Keiko
Seijiro Nakata
Ichimaru Gin
Matsumoto Rangiku
Yumo Kurushisou
Shiijiro Haru
Vergil Ichigaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Left_bar_bleue16/20Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Left_bar_bleue27/100Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:40

Si tu ne peut pas tout de suite tu peut toujours demandé a Ichigo si il peut te réserver une place pour être, Shinigami 3ème siège de la 10ème division, en attendant, tu est un simple Shinigami de la 10ème division, et quand tu te sentira prêt tu demande à Ichigo de t'accordé de faire un teste Rp pour être Shinigami 3ème siège de la 10ème division par la suite ^^, tu n'est pas obligé de viser haut de suite, tu peut monter progressivement ^^, mais sûrement lol.

sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex Capitaine de la 9ème Division ¤
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumushi
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Left_bar_bleue18/20Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Left_bar_bleue0/100Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:01

sans être méchant j'ai pas lu ta fiche car juste en parcourant cinq lignes j'ai trouvé une dizaines de faute et c'est très désagréable à lire un texte bourré de faute, je dit pas que j'en fais pas mais j'essaye de faire en sorte qu'il y en ai pas .

Sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Left_bar_bleue11/20Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Left_bar_bleue13/100Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:47

Ouai mes bon je fait pas expré surtout que je les passé sur world...Désolé mes bon je trouve temps que sa se comprend...

Pour le rp de toute magniere il et pas encore fini,je les fait vite car je devais partir.Mes bon je vais rajoute juste quelque ligne vous atendé pas a un recit
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Left_bar_bleue11/20Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Left_bar_bleue13/100Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:22

j'ai modif encore et toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Left_bar_bleue12/20Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Left_bar_bleue15/100Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:14

Bon, écoutez tous l'admin va parler XD :
Personnellement, j'arrive après plusieurs edit de ta part donc je vois déjà qu'au moins tu as respecté le nombre de ligne imposé. De plus, ton test Rp, bien qu'avec des fautes d'orto' par-ci par-là et une majorité de dialogues, semble bien faire 40 lignes.
Juste un conseil: Si tu est fâché avec l'orthographe, la conjugaison bref la grammaire en général, écris sur Word avant de répondre à un sujet ou d'en créer un.
Sur ce, bienvenu et bon Rp parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Left_bar_bleue11/20Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Left_bar_bleue13/100Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

Donc sa a l'air d'etre un oui de ta par,merci ma petite Rukia
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Left_bar_bleue16/20Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Left_bar_bleue45/100Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:07

Comme plusieurs modo' te l'ont dit, prends exemple sur la fiche de présentation qu'a faite Ichigo pour tout les nouveaux pour leur montrer l'exemple.
Il y a beaucoups de fautes, mais les autres te l'ont déja dit; World est ton ami mon cher :3.
Ensuite, je trouve que la description physique et mental sont beaucoups trop petites pour un personnage inventé !
Ton histoire aussi... Avec un personnage inventé, on peut tout inventer ! Alors laisse aller ton imagination et rajoute moi une dizaine voir une vingtaine de lignes !

Bref voilà.
Bienvenu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Vergil Ichigaki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser