Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Vergil Ichigaki

Aller en bas 
+8
Izuru Kira
Katsushita Keiko
Seijiro Nakata
Ichimaru Gin
Matsumoto Rangiku
Yumo Kurushisou
Shiijiro Haru
Vergil Ichigaki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue11/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue13/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (13/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:55

Bon ma présentation et faite d'un autre forum,que j'allé commencé mes en faite j'ai annoncé que je n'y ferais pas de rp(leur niveaux trop élevais pour moi)

(facultatif)
Vous:

Prénom:Graig
Niveau RP: moyen/
[b]Comment avez vous connu le forum:en tapant forum rpg sur bleach sur google
Expérience en forum RP:bas sa fait 1 ans que je fait du rpg
Personnages préféré:Renji,ichigo

Le personnage:


Nom:Ichigaki

Prénom:Vergil

Age:190ans

Sexe:Masculin

Quelles sont les aspirations de votre perso?

-Ses buts dans la vie :devenir plus puissant,obtenir plus de pouvoirs

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille :1m81
Poids :72kg
Groupe sanguin Surprised+
Couleur des cheveux :blanc
Couleur des yeux :noirs

Description physique :Vergil est un homme assez grand,sont regard noirs en font frissonné plus d'un,ses cheveux sont d'une couleurs peu habituelle blanc comme la neige tout le contraire de ses yeux .Sont corps et plutôt bien ,ses muscle sont assez développé au niveaux des bras ,un peu moins au niveaux des abdos mes ses pectoraux se vois très bien...Souvent habillé sombrement,mes il et souvent habillé comme tout les autre shinigami.

Description mentale :Vergil et un homme plutôt froid,ses ambition?Devenir plus puissant obtenir plus de pouvoirs,le fait de devenir capitaine ne l'intéresse pas plus que sa,du moins pour le moment,Depuis sa mort,l'entraînement et une tache qu'il prend très au serrieux,si bien que c'est dernier temps il na plus de vie social.Il prend soin de sont Zenpakuto comme si s'étais quelqu'un a qui il tenais une raillurs sur le manche et le voilas de mauvaise humeurs pendant un bon moment!

Informations personnelles : (quelques détails à savoir sur votre perso qui ne figure pas dans la description mentale et physique)

Date de naissance : 11/09/1799

Lieu de naissance : dans une ancienne contré du japon appelais Yamato...

Date du décès:11/03/1818

Décrivez son Zanpakuto : Le zenpakuto de Vergil et un katana comme les autre appelais:Yamato, sont manche et blanc comme ses cheveux et sa garde orange foncé, sont fouro quand a lui et aussi noirs que ses yeux, une petite ficelle de la mêmes couleurs que la garde y et accroché...

Shikai : Le shikai de Vergil allonge simplement un peu plus la lame de sont zenpakuto,sa vitesse multiplié(celle des coups porté et selle du corps de Vergil),capable d'esquiver pas mâle d'attaque grâce a sa...Grâce a une technique inconnue,ses cheveux pousse d'un seul coups et se transforme en une couche de glace qui le protège en forment un mur devant lui,après avoir utilisé sa technique ses cheveux redevienne normaux

Bankai :Non maîtrisé


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:

Vergil était autrefois un jeune samouraï,très jeune a 18ans seulement il était reconnu par beaucoup de guerrier puissant .Il s'entraîné durement depuis que sa mère et sont frère avais était tué par des Ninja engagé par les troupe de samouraï ennemis .Sa formation était achevé depuis maintenant 1 ans et les troupe du village marché vairs Kyoto,Nishi Le père de Vergil était morts depuis maintenant trois mois,sont regard pure,avais changé pour celui d'un homme froid assoiffé de pouvoirs et de savoirs...Depuis sa tendre enfance il avait était initié au sabre comme la plus par des samouraï encore présent dans le fin fond du japon .Il dirigé une Unité chargé de passé en 2 eme ligne,La guerre venais d'éclaté et Vergil n'avais aucune envie de combattre pour des principe au quelle il ne croyez pas,en faite depuis la mort de sont pére il avais décidé de ne plus jamais obeirs a l'empreure qui avait sacrifié certain samouraï de sont peuple,il désertas donc ses rangs pour devenir Ronin,Après plusieurs mois a se battre pour montré sont art ,Vergil mourut le matin de c'est 19ans transpercé par la lame d'un maître d'une famille noble,tombé alors a genoux dans la neige de l'hiver,sous les cerisier blanc...quelque seconde après le noirs ,il rouvrit les yeux entouré d'homme habillé en noirs portant eux aussi des sabre...On lui apris alors qu'ont lui avait accordé une seconde chance et qu'il allé devenir Shinigami.Une chance mourire a 19 ans n'était quand même pas le pied .Il partit ensuite étudié a l'académie des Shinigami comme tout les autre ,puis il devenu un vrai Shinigami.

Grade Souhaité : Shinigami | 3ème siège de la 10ème division

Post RP :

A s'etes époque Vergil n'était encore qu'un simple étudient a l'académie des Shinigamie,Les cours ne l'intéresser pas seul la pratique lui procuré un sentiment de bien être,comme si se battre était tout pour lui...Pendant les cours Vergil dormez,souvent inter pelais par sont professeurs qui lui posé exprès des question au quelle il n'aurez pas pus répondre,il était souvent la riser de toute la classe qui le prenez pour un faiblard un bon a rien...Mes au fur a mesure de sa formation Vergil commenças a être reconnu par la plus par des élève,grâce a un entraînement intensifie que peu d'élèves normaux aurez pus suivre .Les entraînement que Vergil se forcé a exécuté était souvent trop intenses pour lui,si intenses qu'il n'était pas rare de le retrouvé a bout de force évanouie sur le terrain d'entraînement que l'école avais mis en place...

Un jour un élevé, venu se joindre a lui sur le terrain:

Dis moi pourquoi fait tu tout cela?

Vergil le dévisageas:

Sa ne te regarde pas, vas révisé et laisse moi tranquille!

Répond a ma question et je part sur le champs

Ok, ses tout simplement pour...Devenir le meilleurs!

Puis il le regarda dans les yeux:

Bon maintenant laisse moi je n'est pas de temps a perdre avec toi!

L'homme se retournas puis il partit au loin .Vergil quand a lui continuas ses exercice au sabre,bien décidé a devenir un bon sabreur reconnu par tousses..
Quelque semaine plus tard,Vergil se trouvé dans des genre de montagne,il luté pour les escaladé sans l'aide de personne,Sa tenue était a moitié déchiré,sans doute avait t'il chuté,puis s'était t'il rattrapé a temps?Personne ne pouvais le savoir a par lui même,Les pierre était tranchante comme une vieux silex que les premier homme utilisé pour se nourrie...Apres plusieurs heures Vergil arrivas enfin au sommet d'une des falaise de pierre qui surplombé la vallé .De la haut on pouvais vois toute les habitation,c'était magnifique .Apres quelque minute de repos mérité Vergil se relevas de sont sommeil .Il dégainas sont Zenpakuto de sont fouro,puis il se mis a faire plusieurs exercice dans le vents .Sont katana qui était pourtant une bonne arme n'était qu'a sont premier niveau,Il n'était pour le moment rien ,a par un simple Shinigami de bases .Quand soudain alors qu'il cligné des yeux, a chaque fois que ses yeux se fermé il vue une silhouette ,il décidas donc de les gardé fermé,quand soudain la vision de la chose se rapprochas.

*FLASH BACK*

Un homme était maintenant devant Vergil, c’étés homme avais tout comme lui les cheveux blanc sont teint n'était par contre pas le même du tout il était blanc comme une feuille ses gants était aussi claire que sa peaux, il était habillé d'un costume a tête de mort violet et il tenais dans sa main gauche une réplique parfaite du Zenpakuto de Vergil. Les yeux de se personnage était rouge comme les ténèbres, et des genre de fissure était présente sur sont visage:

Bonjours a toi jeune Vergil, je reflète l'esprit de ton Zenpakuto,mon nom?Je ne peu pas te le dire tu devras le trouvé par toi même pour révélé ma puissance enfouit...

Mes comment je pourrais trouvé votre nom?

Cherche ses simples!

*FIN DU FLASH BACK*

Vergil ouvrit les yeux

Pensés:hein? Ses donc sa l'âme de mon Zenpakuto? Plutôt cool!

Un nom? Simple ?

Vergil se mis alors a réfléchir pendant plusieurs minute il s'allongeas au sol en réfléchissant, quand soudain il se levas brutalement:

Je c'est!!Le nom de mon village, quand j'était encore un humain!

Il regarda sont sabre:

Yamato,Kakeru kakureru !

Une lumière blanche apparut autours de Vergil et de sont Zenpakuto!

Je sans. Je sans le pouvoirs m'envahir!

*Flash Back*

Vergil, je suis donc Yamato ton Zenpakuto mes capacité sont centré sur la vitesse!Vas y déplace toi!

*Fin du Flash Back*

Vergil se mis a courir, il n'en revenais pas il était si rapide, tel ment que ses mouvement était a peine percevable

Genial!!

Apres plusieurs minute,a testé ses nouveaux pouvoirs Vergil décidas de rentré,il se mis a sauté de pierre en pierre ,la décente fus bien plus rapide que la monté,dix minutes plus tard Vergil était a cinq mètres du sol,il partit en salto vrillé pour retombé sur une branche d'arbre qui se tenais a 1 mètre de la terre ferme,il repris sont chemin vers sont petit chez lui contant d'avoir obtenue de nouveau pouvoirs.


Dernière édition par Vergil Ichigaki le Lun 25 Fév - 22:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Shiijiro Haru
¤ Shinigami Exilé | Vizard | En collaboration avec Seijiro Nakata ¤
Shiijiro Haru


Nombre de messages : 541
Age : 29
Localisation : A la recherche de Miuzu
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Rakuraimaru
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue14/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue18/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (18/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:01

Salut jeune nouveau Very Happy Shocked

Alors, tout d'abord Bienvenue parmi nous, je te souhaite de supers moments et un bon Rp.

Je t'explique ce qui pour moi ne va pas... Smile Toutes tes descritions sont très voir trop courtes, elles ne respectent pas les minimales autorisées. Au lieu de rajouter des champs inutiles, tu aurais dut plus te concentrer sur le reste.

Enfin ce n'est que mon avis Wink Je ne suis ni Modo ni Admin, c'est à eux de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue14/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue15/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (15/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:03

Bienvenue à toi ! ^^

Pour commencer, je te conseille d'utiliser ce modèle => https://bleach-generation.forumpro.fr/inscriptions-presentations-f3/exemple-de-presentation-t2.htm afin d'éviter de rajouter des informations inutiles (à la limite, tu peux les mettre dans ton histoire pour l'agrandir un peu, parce qu'elle est trop courte).

Et ensuite, tu n'utilises pas Word ? Je suis désolé de te dire ça aussi platement, mais il y a énormément de fautes dans ta fiche =/
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue12/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue0/0Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:14

Bon, tout d'abord bonsoir et Bienvenue ! Very Happy
J'vois que Yumo a dit le principal... Razz
Rajoute les lignes manquantes : 4 lignes complètes pour tes descriptions physique et morale ainsi que 15 lignes complètes pour ton histoire ! Wink
Et par pitié : Corrige tes fautes d'orthographes et si possible, tes fautes de ponctuation... Il y en a beaucoup trop pour si peu de texte.
Bon, je ne vois pas d'inconvénients au fait que tu garde ce modèle de présentation, mais rajoute quelque part ceci :
Grade Souhaité :
J'ai cru comprendre que tu souhaitais être shinigami, okay, mais il y a de multiples divisions à choisir, de même pour un éventuel grade spécial, comme officier (troisième siège, équivalant à Ikkaku)

Bon, si tu n'as pas compris quelques choses opu que tu veux plus d'info' et précisions sur autre chose, nous sommes tous disponibles ! x')

Sur ce... Bonne soirée ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue17/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue50/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (50/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:15

Yumo ma enlevé les mots des doigts >*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue11/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue13/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (13/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:16

merci merci gentil l'aceuil,bon pour les fautes ect.. je suis désolé mes je suis dislexique je ne fait pas exprés je vais tanté de m'amelioré encore une fois désolé.

Et bien pour le grade,je n'est pas vraiment de préférence ,le meilleurs posible..

Edit:les description physique et moral font maintenan plus de 4 ligne,je passe a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue12/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue0/0Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:22

Je ne te parle pas de dyslexie, mais d'orthographe, conjugaison et grammaire ! Wink
Nuance... Very Happy Merci de tes efforts ! =]
Conseil : Effectivement certains on beaucoup de mal avec l'orthographe du à la dyslexie, je te propose donc de corriger ta présentation sous word... ça te facilitera amplement la tâche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue11/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue13/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (13/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:23

merci de tes conseil je prend note,j'adore ton image perso ,fin une partit hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue14/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue88/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (88/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:29

Yo Vergil, bon ok les autres Modo ont déjà tout dit (Roooo, chui tout le temps en retard moi>.<)

Mais enfaite on ne sait pas très bien quelle race ton personnage fait partie voila^^Et suis le modèle de la fiche sinon Bienvenue parmis nous j'espère que tu t'eclatera bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue14/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue15/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (15/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:30

Ahlala Matsu, déjà en train de te faire aborder par des nouveaux ... Je t'avais bien dit, cet avatar met trop en valeur tes euh ... ENFIN BREF AHEM !

Donc pour en revenir au sujet principal, merci pour tes efforts comme l'a dit Matsu ^^ J'attends de voir la suite. Pour te motiver un peu, je peux déjà te dire au moins que ton scénario est plutôt sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue11/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue13/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (13/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:31

merci a toi,la gentil admin Rangiku ma dis que je pouvais gardé celui la ,c'est un Shinigamie je viens de le précisé dans sont histoire encore merci.

Merci Yumo pour ton compliment.

J'ai fini il y a 4 ligne dans les description physique et moral,et 15 ligne dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue12/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue0/0Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:35

Seijiro -> On a précisé qu'il désirait être shinigami ! Wink

Vergil -> Il serait bien que tu édite ta présentation et que tu affiche le fait que tu sois shinigami... Pour ton grade, tu ne peux ni être lieutenant ni capitaine, en revanche le poste de troisième siège est libre dans pas mal de division (hormis la 11e, 6e et 7e)
Le choix t'en reviens ! Wink

P.S : Petit pervers va ! Twisted Evil


EDIT : Pour la taille tu es à présent dans les normes... 4 lignes de descriptions physique et morale ainsi que 15 lignes d'histoire, tout ceci est respécté, je te remercie de la rapidité avec laquelle tu as réagis à nos observation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue11/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue13/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (13/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:40

Merci merci,bon bas je vais faire le Pervers jusqu'au bout alors dans la 10 eme division il et libre? HIHIHI je mes ou que mon perso et un Shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue14/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue15/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (15/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:41

Tu mets

Grade Souhaité : Shinigami | 3ème siège de la 10ème division
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue11/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue13/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (13/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:43

c'est fait merci a vous

je peu rp maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Shiijiro Haru
¤ Shinigami Exilé | Vizard | En collaboration avec Seijiro Nakata ¤
Shiijiro Haru


Nombre de messages : 541
Age : 29
Localisation : A la recherche de Miuzu
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Rakuraimaru
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue14/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue18/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (18/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:54

J'avoues que t'as fait beaucoup d'efforts et je ne veux pas te casser mais il y a écrit dans le modèle de présentation qu'il faut 40 lignes minimum pour le Test Rp alors que le tien n'en fait pas 20...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue11/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue13/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (13/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:57

mdr t'auré pas pus te taire? XD bas il on pas l'air de me le demandé ,du moin j'esper
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Shiijiro Haru
¤ Shinigami Exilé | Vizard | En collaboration avec Seijiro Nakata ¤
Shiijiro Haru


Nombre de messages : 541
Age : 29
Localisation : A la recherche de Miuzu
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Rakuraimaru
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue14/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue18/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (18/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:58

Si j'aurais put me taire, mais j'ai préferé le dire pour tous ceux qui ce sont embêtés à faire au moins 40 lignes alors que tu 'nas aucune raison de passer à côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue11/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue13/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (13/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:59

rrrrr michant ,j'esper madame l'admin vas etre gentil avec moi ...je les complimenté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue14/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue15/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (15/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:59

Bah tu sais, le nombre de lignes influencera aussi ton niveau ... donc au final, c'est sur toi que ça retombe, si c'est trop court ^^
Mais bon, personnellement, je tiens plus à ce que tu corriges les fautes qu'il y a dans ta fiche, plutôt que tu nous rajoutes 20 lignes de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue11/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue13/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (13/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:14

si je corrige toute les faute,sa passe sans faire le rp super longs?

edit:je vien de corrigé pas male de fautes,la plus par restant ses surtout a cose des nom japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue12/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue0/0Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:50

Pour être troisième siège de la 10e division, tu seras obligé de rédiger un post test Rp de 40 lignes minimum complètes. ^^'
Les autres y ont tous eu droit (et ont d'ailleurs fait plus de 40 lignes), et tu n'y fera pas exception. Wink
Tu peux, si tu ne t'en sens pas capable, changer de grade... C'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue11/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue13/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (13/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:41

J'ai fait mon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Katsushita Keiko
¤ 4ème Siège de la 11ème Division ¤
Katsushita Keiko


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : en présence de sucreries
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ametsurugi
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue10/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue0/0Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:50

Euh franchement, sans vouloir être méchante, c'est encore bourré de fautes =/ Et ce ne sont pas des noms japonais. Déjà le fait que tu prennes même pas la peine de modifier ta fiche (qui de fait est différente de celle de ce forum) c'est un peu limite... Quant au test rp, il est également bourré de fautes et puis bon, y'a beaucoup de lignes même pas entières u_u" Bon après moi j'suis pas modo et encore moins admin, mais jtrouve qu'il y a un minimum de travail à fournir pour une fiche (surtout si tu veux être 3ème siège).
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyouhime.skyrock.com
Izuru Kira
¤ Capitaine de la 3ème Division ¤
Izuru Kira


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Wabisuke
Niveau:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue12/20Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Presentation de Vergil Ichigaki Left_bar_bleue5/100Presentation de Vergil Ichigaki Empty_bar_bleue  (5/100)

Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:14

bienvenue, en passant ses original ton avatar ainsi que ton nom, on voit tout de suite que la serie devil may cry tu connait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Vergil Ichigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vergil Ichigaki   Presentation de Vergil Ichigaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Vergil Ichigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Vergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser