Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devenir plus fort ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue16/20Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue3/100Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Devenir plus fort ? Empty
MessageSujet: Devenir plus fort ?   Devenir plus fort ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:07

Ichigo était dans sa chambre et réfléchissait ... Il n'y avait pas grand chose à faire dans sa modeste chambre , plusieurs de ses amis s'entrainait déjà pour la lutte à venir , il sentait les reiatsu de Renji ainsi que celui de Sado . Aussi Rukia avec une autre personne que Ichigo ne connaissait pas ... Sur le coup , l'invasion des Espadas revint dans la mémoire du jeune garçon , son combat contre l'autre chacal , Grimmjow . Ichigo se leva de son lit et regarda par la fenêtre ... rien de particulier ne se montrait devant la fenêtre de sa chambre . Juste une goutte ... cela annonça une pluie assez forte allait tomber . C'est là qu'un trou noir s'ouvrit dans ce ciel déjà sombre . Au moment où Ichigo q'y attendait le moins , un gigantesque Hollow apparu ... Mais Ichigo était désarmé , sa tristesse l'avait emporté sur la volonté . Ichigo n'avais plus l'envie de les combattre . Mais , il restait tout de même une lueur d'espoir ... Ichigo prit le talisman que Ukitake lui avait offert et se frappa le torse avec , il sortit pas sa fenêtre et regarda le Hollow dans les yeux .

Toi ... Je vais te réduire en charpie ! Amène toi Hollow !

Le Hollow s'approchait à toute vitesse , on aurait dit qu'il courait mais il marchait seulement , Ichigo mit son Zanpakutoh en arrière et baissa les yeux , comme si il allait battre le Hollow juste avec son nez et ses oreilles , et non avec ses yeux . Le Hollow pointa Ichigo avec son doigt , il allait l'écraser . Ichigo sauta , il s'envolait presque , à peine le temps de dire " Trop lent " , que le Hollow était déjà à terre , réduit à deux partie . Ichigo le regarda avec un regard Haineux , ildétestait ces bestioles ainsi que ce boulot ... C'est alors qu'un autre Hollow sortit du trou . Le trou se referma derrière lui , mais celui çi s'approcha d'Ichigo et mis une énomre droite sur le sol . Mais après , il mit un coup sur Ichigo , qu'il para avec son Zanpakutoh . Ichigo esquisa un sourire , l'air de dire que c'était la fin . Il mit un simple coup .. un simple Hollow aurait été teérasser mais luoi arrêta facilement le Zanpakutoh d'Ichigo .

Nani ?! Qui est tu ? Tu n'est pas un Hollow ordinaire , c'est impossible ...

Le Hollow rigola et enleva son masque . Il raconta à Ichigo qu'il était un Arrancar mais sa , Ichigo l'avait deviner dès que cet imbécile avait enlever son masque . Un groupe de Hollow qui ont abandonné leur masque pour obtenir des pouvoirs de Shinigami . Ichigo souria , peu importe qui il était , cela ne changeais rien ... son niveau n'avait rien à voir avec celui d'un Espada .

C'est fini Arrancar ...

Ichigo disparut , l'Arrancar le cherchait mais Ichigo réapparu juste dérrière lui ... Il lui avait tranché l'abdomen , où il avait son énorme trou , la marque d'un Hollow . Ichigo rengea son Zanpakutoh et retourna chez lui . Il alla vers sa chambre ; s'allongea sur son lit et murmura ...

Je deviendrais encore plus fort ...

Mais Ichigo ne pouvait s'empêcher de se demander , qui était avec Rukia ... ce n'était pas un Hollow .. Il n'avait pas le reiatsu d'un Vizard , loing de là , ni celui d'un Arrancar , plutôt le reiatsu d'un Shinigami , malgrès le fait que son énergie spirituelle n'était pas élevé , qui était il ? Un ennemi ou un allié ... A quel activité Rukia s'exerçait ...

Qu'essaie tu de faire Rukia ... Je sais que nous avons le même but ... Celui de devenir plus fort pour protéger nos amis . Mais .. Deviens forte Rukia ! Tu peux le faire ... Pour ma part , je ne peux devenir plus fort ces temps çi ... Mon coeur est remple de tristesse , et rien ne peux le changer pour le moment ...

Ichigo après être sortit de ces pensées , s'appretait à rejoindre Rukia et l'inconnu avec qui elle s'entrainait mais s'évanouissa ... Pourquoi Ichigo s'évanouissait constamment ces temps çi ? La tristesse l'empêche t'il de réaliser ses veux les plus chers ...

To be Continued ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue12/20Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue15/100Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Devenir plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort ?   Devenir plus fort ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:25

Rapidement Yumo et Rukia arrivèrent sur les lieux du combat. Ils étaient encore à quelques mètres de ce qui, au loin, ressemblait au cadavre de l’arrancar qu’ils avaient tout les deux ressentit un peu avant. Les deux shinigamis, sur leurs gardes et zanpakutô en main au cas où d’autres ennemis débarquaient. Prudemment ils avancèrent vers le mort. Yumo se baissa et posa deux doigts sur une tempe du cou de l’arrancar.Il leva la tête vers la jeune femme et confirma la mort. Rukia fit un signe de tête pour dire qu’elle était d’accord et rangeant son arme.

Si personne n’était encore là, alors aucun autres ennemi allaient arriver par surprise.Elle sentait le reiatsu de Kurosaki-kun dans les parages .Il était assez bas,pas assez pour quelqu’un de gravement blessé ou mort mais quand même.Peut-être était-il inconscient dans un coin ?Kuchiki ferma les yeux et se concentra.

Yumo semblait quelque peu intrigué et curieux envers le cadavre de l’arrancar et toujours assis à côté l’examinait. La jeune femme prévenu Yumo qu’elle aller chercher son ami sûrement évanouit dans les environs. Yumo fit un signe de main et elle partit à la recherche d’Ichigo.

Et elle le trouva. A peine quelques secondes plus tard. Il était tout bêtement tombé dans les pommes à une trentaine de mètre du cadavre de son agresseur. Rukia l’avait reconnu de loin. Il était en tenue de shinigami. Elle courut vers lui et dérapa limite une fois arrivée à ces côtés. La jeune femme se baissa et posa ces mains sur les épaules de Kurosaki. En le secouant un peu, elle répéta son nom un peu paniquée :


" -Ichigo ! Ichigo ! Réveille-toi Ichigo !"

Il n’ouvrit pas de suite les yeux et Rukia eut peur qu’il ne fut blessé quelque part. Alors par prévention elle passa ces mains et soigna tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une blessure, une égratignure ou n’importe quoi d’autre.

Soudain une main ce posa sur son épaule gauche. Elle sursauta et se retourna au ralenti pour apercevoir le visage de Yumo. Il la prit par la main et lui demanda gentiment de rester à côté. Kuchiki trouva son attitude étrange. Avait-elle l’air tant effrayé pour Kurosaki-kun que ça ? Peut-être bien.

Le shinigami ausculta Ichigo et répondit calmement à Rukia qu’il n’avait rien de grave. Que ça allait. « Besoin de sommeil » d’après lui. Il lui demanda où se trouvait sa maison pour qu’on puisse le ramener et la jeune femme lui indiqua la clinique plus loin. Au moment où Yumo se releva pour dire qu’il faudrait le porter là-bas, Ichigo ouvrit les yeux.Et avec un air hagard regarda autour de lui.

Rukia dût se retenir de ne pas lui sauter dans les bras. Elle était soulagée mais ne fit rien paraitre. Il lui fallait montrer à Kurosaki-kun qu’elle était forte. Il n’avait pas besoin de quelqu’un d’aussi désarmé que lui. Elle serait son support dans la peine d’avoir perdue son amie inoue.

Yumo fut tout aussi étonnée qu’elle cependant de le voir se réveillé ainsi ,d’un coup, alors qu’il dormait profondément il y a quelques secondes :


« C’est un battant ton copain Rukia.
-….ichigo. »


Rukia qui était assise au sol, se leva et s’avança vers Kurosaki. Elle s’accroupit et posa sa main sur l’épaule de ce dernier. Elle essaya de lui sourire et réussit à en esquisser un petit. Il semblait épuisé et vraiment triste. Yumo les regardaient en silence. Qu’allait-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue14/20Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue15/100Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Devenir plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort ?   Devenir plus fort ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:03

Yumo restait sur le côté, à la fois étonné d'une telle vivacité de la part de l'ami de Rukia, et de son état mental. Il était déprimé, ça se voyait. Son zanpakutoh avait une forme imposante, ce n'était pas possible qu'il ait été créé avec une si petite quantité d'énergie spirituelle. Ce type était forcément plus fort que les apparences le montraient. Ou alors peut-être cachait-il une partie de son reiatsu, pour se donner un air faible, comme le faisait Yumo.

* C'est peut-être ça, aussi ... Personnellement, je déteste que l'on sonde mon reiatsu, c'est pour ça que même si je ne suis pas assez entraîné dans ce domaine, j'arrive à en cacher une partie. Peut-être que lui fait pareil ... Enfin, quoi qu'il en soit ...*

Il regarda longuement le Shinigami. Il avait les cheveux roux en pétard, et l'air fatigué. Un peu le même air que Yumo lorsqu'il se réveille en ayant dormi dans une mauvaise position, mais en pire.
Rukia essayait de donner l'air qu'elle était solide, apparemment, et Yumo comprenait cela. Elle ne voulait pas qu'il se sente responsable de l'inquiétude qu'il avait suscité, cela le déprimerait encore plus. Rukia se tourna vers Yumo et dit :


"Eh bien tu vois Yumo, Ichigo s'en est très bien sorti tout seul, et il n'y a pas d'autres Arrancars à l'horizon. Tu t'es fait du souci pour rien ..."

"Ca arrive, Rukia ..."

"Bah oui, ce n'est pas bien grave, de toutes façons, tout le monde a du mal à se détendre chez les Shinigamis, on a beaucoup de boulot et ..."

"Non. Je veux dire, d'autres Arrancars arrivent, Rukia ... Sois sur tes gardes."


Et Yumo avait vu juste. Les trois Shinigamis marchaient en direction de la maison d'Ichigo, et c'est alors que deux autres Arrancars firent leur apparition. L'un des deux tenta de frapper Yumo, mais ce dernier dégaina rapidement son zanpakutoh, et para le coup. Puis, il recula rapidement en arrière.

"Hika tekudasai, Kaikishoku !"

Le zanpakutoh devint noir. Pendant qu'Ichigo et Rukia combattaient les Arrancars de près, Yumo décida de les couvrir avec ses attaques. Il planta son zanpakutoh dans le sol et y posa une main.

* "C'est parti, Kai ! Montrons leur que nous sommes forts, tout les deux !" *

"Makai no Yaiba !"

Deux lames d'ombre sortirent rapidement du sol, et foncèrent droit sur un des deux Arrancars. Il pût en parer une avec son arme, mais en revanche, il n'eut pas le temps d'éviter la seconde qui lui transperça l'épaule. L'Arrancar n'étais pas mort, mais cependant il se vidait lentement de son sang.

* "Bien joué, Kai ! Il l'a pris de plein fouet, celle-là !" *



[ HRP : Je vous laisse continuer, je ne vais pas décrire le déroulement du combat à moi tout seul Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue16/20Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue3/100Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Devenir plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort ?   Devenir plus fort ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:05

Ichigo qui venait de se rammasser par terre se fit vite rejoindre par Rukia et une autre personne que Kurosaki ne connaissait ... Serait ce le reiatsu qu'il avait sentit tout à l'heure ? Ichigo se releva et regarda cet énergumène de haut en bas , c'était un Shinigami .. Ichigo fut étonnée que ce mec là soit içi , qu'est ce que les Shinigamis foutent dans le monde des Humains en ce moment .. Il se releva tant bien que mal , malgrès son énorme fatigue , il se relvait encore te encore , un incroyable désir de vivre , c'est surement ce qui le gardait en vie . Encore des Arrancars venaient .. Ichigo en avait plus que marre . Ichigo , quelque peu énervé regarda l'Arrancar restant dans les yeux et avec un air froid , entrouva la bouche ..

Getsuga ... Tenshô ...

C'est alors qu'une énorme vague d'énergie trancha l'Arrancar en deux parties , de façon verticale . Ichigo mit son Zanpakutôh derrière son dos et s'approcha de Rukia en la serrant dans ses bras et en murmurant " Merci Rukia " . Ensuite il s'approcha de l'autre énergumène , il se demandait qui c'était , il avait battu l'Arrancar facilement , il n'était peut être pas faible mais c'est sur qu'il n'était pas de taille façe à un Espada ... De plus , c'était impossible qu'a son niveau , il ait atteint son Bankai . Il le fixait comme si il était un ennemi . Ichigo réentrouvrit la bouche et dit d'un air froid , un peu à la Byakuya ...

Qui est tu ? Et que fais tu dans le monde des Humains ...

Rukia avait du mal à croire qu'elle avait vraiment Ichigo sous les yeux ... Il était tellement froid qu'on aurait dit un clone de Byakuya Kuchiki . Mais , elle trouvait sa normal avec la récente apparition des Espadas et le kidnapping de quelqu'un qui lui tenait à coeur .. Inoue Orihime .

De plus , si tu as finit ce que tu as à faire içi , retourne dans le Seïreitei ... c'est la plaçe de tout les Shinigamis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Kaname Tôsen
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex Capitaine de la 9ème Division ¤
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumushi
Niveau:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue18/20Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue0/100Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Devenir plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort ?   Devenir plus fort ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:42

Kurosaki Isshin était dans a cuisine avec yuzu et karin, ils étaient entrain de préparer le dîner, l'ambiance était calme jusqu'à ce que Isshin pou taquiner yuzu lui souffla de la farine sur le visage. Yuzu qui était rancunière ne lui balança pas de la farine, elle lui balança directement le saladier dans la tête, Isshin était littérallement sonné, la tête par-terre avec un peu de sang qui coulait de son nez, karin elle, était mort de rire dans son coin en voyant la scéne.

arf yyy..uuuu..zzz...uuuu

délosé Tosan viens je vais te soigné, karin continu sans nous

Isshin et Yuzu montèrent à l'étage puis entrèrent dans la salle de bain. Yuzu ouvra la petite armoire qui était au dessus du lavabo, elle en sortit du coton et du desinfectant puis elle commanca à tapoter le petit bout de coton sur le nez de son père. Yuzu s'inquietait pou Ichigo car il rentrait de plus en plus tard.

Merci yuzu va rejoindre ta soeur pour l'aider à finir de préparer le repas

Isshin se disait que peut-être Ichigo avait des ennuis, il monta dans sa chambre pour chercher des mod souls dans la chambre d'ichigo, il regarda un coup par la fenêtre pour peut-être apercevoir Ichigo...et c'est ce qu'il voit, il voit aussi Rukia et un autre shinigami dont il ne connaissait pas le nom mais il vit aussi qu'il était entrain de se battre contre deux arrancars, le shinigami inconnu se débarrasa d'un et Ichigo de l'autre, il prit une mod soul, l'avala pui après il se changea en shinigami, il courut dehors pour les rejoindre au cas où d'autre devait revenir.


OOOOYYYYHHHH ICHIGO...
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue14/20Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue15/100Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Devenir plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort ?   Devenir plus fort ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:44

Yumo vit Ichigo tuer le second Arrancar facilement, puis se retourner vers lui, l'air courroucé. Il le regarda de haut en bas plusieurs fois avant de lui demander :

"Qui es-tu ? Et que fais-tu dans le monde des humains ?"

Yumo regarda Rukia, surpris de la réaction de son ami. Il ne pensait pas qu'il agirait de la sorte avec lui alors qu'il avait simplement accompagné Rukia dans le but de l'aider. Cependant, Ichigo rouvrit la bouche, tout en gardant cet air si froid, et ajouta :

"De plus, si tu as fini ce que tu as à faire ici, retourne dans le Seireitei ... C'est la place de tous les Shinigamis ..."

Yumo regarda longuement Ichigo dans les yeux, et dit :

"Qui je suis ? Je pense que vu la façon dont tu t'adresses à moi, tu ne devrais même pas poser cette question. Tu me demandes qui je suis, et puis tu me dis de partir ? Eh bien, ça ne sert pas à grand chose de se montrer généreux, j'ai l'impression ...
Enfin, ce n'est pas bien grave ... Je vais vous laisser tout les deux alors."


Puis il se tourna vers Rukia, et ajouta à son adresse :

"Au revoir, Rukia."

Il fit ensuite demi tour, et disparut rapidement. Il sautait de toits en toits, l'air maussade.

"Qu'y a-t-il, Yumo ? Tu es énervé simplement à cause de cette personne que tu ne connais pas ?"

"Non, Kai ... Non. C'est juste que maintenant que je vois qui est le meilleur ami de Rukia-chan, je me dis que j'aurais mieux fait de me taire, par rapport à mon histoire ..."

"Pourquoi ? Tu as peur qu'il soit au courant ?"

"Pas spécialement, mais comme on dit, qui se ressemblent s'assemblent.
Et puis, Rukia ne va sûrement pas se retourner contre son meilleur ami et se mettre de mon côté. C'est pour ça que je suis parti. Comme ça, je ne fais pas s'effriter leur amitié.
Si j'étais resté, ça aurait probablement tourné à la dispute, et Rukia se serait retrouvée au beau milieu de tout ça, sans pouvoir faire quoi que ce soit ..."


"Je vois ... Tu as sûrement fait le bon choix. Mais dis moi, où comptes-tu aller comme ça ?"

"Nous allons retourner au parc, pour nous entraîner. Et puis, c'est le seul endroit où Rukia peut se douter que je suis si elle veut me retrouver."

"Tu veux encore devenir plus fort, pas vrai ? ... Ne t'en fais pas, ma lame est tienne, Yumo."

"Merci, Kai."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue12/20Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue15/100Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Devenir plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort ?   Devenir plus fort ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:18

Rukia l’avait échappée belle.Tout juste si elle avait eu le temps de se pousser sur le côté avec que le Getsuga Tenshô d’Ichigo ne percute l’arrancar de plein fouet.Elle sauta en arrière et glissa sur plusieurs mètres.Pour se trouver juste derrière Kurosaki.L’attaque fit un bruit d’enfer et une énorme explosion de lumière s’en suivit.Sachant que tout était terminé de toute les manières,la shinigami rangea son sabre dans le fourreau prévu à cet effet.Elle jetta un rapide coup d’œil à Yumo, qui de toute évidence en avait terminé avec son ennemi aussi
.
Ils se regroupèrent de nouveau ,tous , en plein milieu de la rue.Soudain ichigo prit la parole.De façon étrangement froide, il demanda à Yumo, ce qu’il faisait ici, et lui sous-entendu de rentrer à la Sereitei, sans autre forme de procès.Rukia était vraiment surprise de cette attitude.La douleur de la perte d’un être cher lui faisait perdre tout ces moyens.

Elle ne dit mot.Ne prena ni la défense de l’autre shinigami ni celle de Kurosaki.Il n’avait pas d’escuses pour s’être adressé a lui de façon si brusque et méchante, mais elle tâchait de faire de son mieu pour le comprendre.Après tout, il connaissait mieu Inoue-chan qu’elle ne la connaissait.Il était dans la même classe depuis lontemps.Et elle, ne l’avait véritablement connue que depuis leur entraînnement ensemble au Gotei 13 .Soit quelques mois.En gros.

Kuchiki avança de tel sorte à se trouver entre Ichigo et Yumo.Elle leva la tête vers les deux jeunes hommes qui se toisent l’un l’autre d’un air dédaigneux.Elle trouva peut-être plus judicieux de prendre elle-même la parole.Histoire d’éviter une bagarre.Rukia avait bien fait car Yumo allait ouvrir la bouche quand elle le coupa :


« -Yumo à était envoyé ici avec la 6e divison pour venir à bout des arrancars présents dans le monde des Humains et dans la ville de Karakura.Il ne pourra pas rentrer tant que tout ne sera pas terminé.Ni lui ni moi.Beaucoup de shinigamis sont présents en ce moment-même dans cette ville : Hitsugaya-tenchô,Nee-sama,Renji,Matsumoto-san et j’en passe…Toute les aides sont les bienvenus pour mettre fin à cette guerre inutile contre Aizen et ces sbires. »

Kurosaki écouta attentivement Rukia, car il n’avait pas d’autre choix et regarda Yumo de façon toujours aussi froide.Rukia avait l’impression de se retrouver aux côtés de son grand frère.Il copiait son attitude-là ichigo…La jeune femme soupira et se tourna vers Kurosaki.A mi-voix elle ajouta :

« -Ichigo si tu veux retrouver Inoue-chan le plus tôt possible, tu ne peux pas te permettre d’envoyer balader tout les shinigamis présents sur Terre.Ils t’aident même si tu ne le penses pas.Tu n’est pas tout seul à vouloir le retour d’Orihime. »

Ensuite elle se tourna vers Yumo, qui ne voulant sûrement pas déclancher une bagarre avec l’ami intime de Rukia,s’était éloigné de quelques pas.Kuchiki lui fit un petit signe de main pour lui dire de revenir et lui demanda si l’arrancar ne lui avait pas fait de dommage.Il répondit que non.
Bien qu’elle avait le niveau pour être officier, son frère s’y était fermement opposé.C’était trop dangeureux d’après lui pour Rukia.Mais même si elle ne l’était pas, elle s’en faisait beaucoup pour ceux qui se battaient à ces côtés, comme un capitaine de division veille sur ces subordonnés.
Elle leva de nouveau les yeux vers ichigo et lui fit remarquer que dans son état il n’était pas prudent pour lui de combattre trop.Surtout ne pas le froisser en le laissant penser qu’il était inutile.Car d’un ,cela était faux et de deux, son moral n’en serais que plus bas .Si encore c’était possible.La jeune femme posa sa main sur le cœur de Kurosaki et lui dit d’une voix pointée d’une onde de tristesse :


« -Je sais.Je sais que c’est douloureux. Mais si tu ne reprends pas …Personne d’autre que toi ne peux aller la secourir.Alors ne baisse pas les bras maintenant. »

Elle baissa sa main et continua son monologue avec un regard déterminé :

« -Renji et moi t’accompagneront dans tout ce que tu entreprendra pour le sauvetage d’Inoue-chan !Tu n’auras qu’a nous prévenir.Nous sommes tes amis, et les amis d’Orihime.Avec Chado,Ishida-san nous pourront la retrouver et la rammener j’en suis persuadée alors en attendant…ressaisie-toi Ichigo !Retrouve ton moral car nous avons tous besoin de compter sur toi pour mener à bien cette mission.Et que le Sereitei soit contre nous , nous importe peu à Renji et moi.Ne t’en fait pas.Nous n’attendons que ton signal, Ichigo ! »

Yumo ne devait rien comprendre à leurs conversation et c’était tant mieux.Peut-être qu’il avait eu vent de l’histoire que Rukia lui avait contée plus tôt.Mais moins il en savait mieux c’était pour lui et pour eux.Elle ne voulait pas le mêler à ça de tout façon.

En parlant de Yumo d'ailleurs, ce dernier envoya valser Ichigo et s'en alla.Rukia se sentait mal.Elle aurait dût faire quelque chose mais ne savait pas trop quoi..De toute manière, elle irait lui expliquer tout.Demain.un autre jour.En le regardant partir, elle regarda ichigo et pensa..

Tout ce que vivait Kurosaki devait être insupportable.Il se sentait responsable c’était sûr.Il essayait pourtant de ne pas vaciller, de ne pas pleurer comme-ci cela ne lui était pas permis.Interdit.Rukia avait la vague impression qu’il avait laissé son cœur mort avec la disparition de son amie.Sans vraiment savoir pourquoi Rukia était triste.Pas de la même peine que d’avoir perdue Orihime,son amie.Non une autre tristesse qu’elle n’avait connue qu’il n’y avait très très lontemps avec Kaien-dono…C’était égoïste de sa part.Rukia avait mal que Kurosaki soit si préoccupé par cette fille.Elle avait espérait que…elle croyait…Elle avait dût se tromper.Dans tout les cas, faire des erreurs arrivaient.C’était tant mieux pour eux deux si ichigo s’interressé beaucoup à une humaine.Cela lui rendrait la tâche plus facile lors de son véritable départ de ce monde et retour à la Sereitei.Cela lui rendra la tâche plus facile à Ichigo…

Cependant elle aurait voulue qu’il lise dans ces pensées, entre les lignes.Qu’il n’attend pas un signe de sa part, quelque chose de tendre ou d’affectueux venant d’elle.Depuis Kaien-dono, elle avait désespérée de ressentir ça à nouveau.Sa mort l’avait tant affectée et déchirée.Mise en pièce qu’elle n’avait plus voulue vivre ça mais malgrè elle, elle avait connue Kurosaki.Et même lorsqu’on s’occupe d’elle, qu’on lui dit quelque chose de gentil et bienveillant envers elle, rien n’adoucissait sa peine.Mais voilà.

C’était lorsque c’était trop tard que Rukia s’en rendait compte.C’était là pendant qu’Ichigo déprimé de ne pas être aux côtés d’Inoue-chan pour la protéger, maintenant qu’elle comprenait mieux se qui motivait sa tristesse que la shinigami comprenait cette autre tristesse en elle.

C’est quand elle combat avec Ichigo qu’elle se sentait forte.C’est quand elle conseillait Ichigo qu’elle se sentait importante.C’est quand ichigo était en bonne santé que Rukia pouvait s’en aller le cœur légé.C’était quand elle sentait les yeux, la présence de Kurosaki sur elle, que Kuchiki rêvait que les cieux lui accorde une chance.Elle était trop peureuse pour faire le premier pas.Et maintenant c’était certain qu’en attendant comme-ça elle avait loupée sa chance.

Kurosaki posa sa main sur les cheveux de Rukia et la regarda en biais.C’est comme-ci il sondait ces pensés.


"-Ichigo je voulais te dire que...

-OOOOYYYYHHHH ICHIGO..."


C'était Kurosaki-san.Il venait de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Kaname Tôsen
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex Capitaine de la 9ème Division ¤
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumushi
Niveau:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue18/20Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue0/100Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Devenir plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort ?   Devenir plus fort ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:08

Au moment où Isshin avait crier le nom de son fils, l'aube commençait à se lever petit à petit, les oiseaux sifflotait à l'air frais du matin, Ichigo c'était débarrassé des deux arrancars, Isshin se précipita pour rejoindre Rukia et Ichigo.
En me voyant Rukia avait un air désespérée en voyant Kurosaki-san venir.

Hey les jeunes, j'ai vu des arrancars alors je suis venu vous aider mais je vois que mon fils à fait tout le travail
MWAHAHAHA on voit d'ou i tient cette puissance



Isshin regarde les deux shinigami tout en espérant que d'autre arrancars ou des hollows viennent



HRP// vraiment désolé mais y'a pas d'action donc sa m'inspire trop pas la parlote Sleep parce que je suis un mec d'action moi lol! donc si y'a de l'action prochainement je ferais mieux//
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue12/20Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Devenir plus fort ? Left_bar_bleue15/100Devenir plus fort ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Devenir plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort ?   Devenir plus fort ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:54

« -Kurosaki-san. »

Elle lui fit un petit signe de tête et la tourna immédiatement pour soupirer sans être vue. Rukia voulait avouer quelque chose comme …un début de déclaration d’amour à Ichigo mais son ahuri de père avait tout gâché pour changer. Quoiqu’amour …aurait-elle la prétention de décrire ces sentiments ainsi et de les qualifier d’amoureux ? En tout cas ça y ressemblait.

Kuchiki secoua la tête de gauche à droite pour chasser ces pensées, qui de toute manière étaient vain. La jeune femme regarda Ichigo et se dernier la regarder sans vraiment la voir. Il avait le regard un peu vide…Pas la peine de toujours répéter les même choses : il ne pensait qu’a elle. Orihime orihime orihime…Si elle ne considérait pas cette humaines comme son « amie » elle n’aurait voulue la sauver que pour s’attirer les faveurs de Kurosaki.

En parlant des Kurosaki, le père du jeune homme taquiner ce dernier. Et il s’en mangeait plein dans la tête. Petit combat entre père et fils. En tapant sur son paternel, Ichigo pensait ne serait-ce que pendant quelque secondes à autre chose que cette histoire de kidnapping. Il soupirait et en quelques minutes de « fighting » avec Kurosaki-san, le jeune garçon aux cheveux roux avait éprouvé et exprimer plus de sentiments qu’il n’en avait fait en plusieurs jours !Même si c’était des états plus proches de l’exaspération que du bonheur pur m’enfin ..

Voyant tout ça, cette « joyeuse » famille et ayant vus au loin les deux petites sœurs d’Ichigo : Yuzu et Karin, Rukia eut envie de rester encore un peu avec eux. Ne serait-ce que pour se changer les idées. Elles devaient sûrement chercher leur père et leur grand frère. Seulement étant tous sous forme de shinigami, ils étaient invisibles à leurs yeux. Kurosaki-san se pressa de rentrer chez lui pour récupérer son gigai et Rukia se trouva de nouveau seule avec Ichigo.

Elle aurait pu continuer son discours, qui plus tôt avait été coupé par le père de Kurosaki-kun mais n’en fit rien. Après un petit silence, Ichigo lui demanda ce qu’elle voulait lui dire tout à l’heure mais avant que la jeune femme ai pu répondre son portable vibra et sonna plusieurs fois de façon stridente et répétée.

Un hollow avait été aperçut non loin d’ici et puisqu’il s’agissait peut-être d’un arrancar [la force du monstre et son niveau n’était pas indiqué sur le petit portable, il s’agissait peut-être bien d’une prime] alors il ne fallait pas négliger tout ça. Rukia expliqua rapidement la situation à son ami et ce dernier voulut combattre immédiatement. Kuchiki refusa promptement et tourna dos à Ichigo.


« -Je vais m’en charger ne t’en fais pas, ce n’est qu’un petit hollow de rien du tout, je ferais vite. Toi, reste avec ta famille. Tu as bien vu comme tes petites sœurs te cherché partout. Tu leurs manque déjà. Reste avec elle. Je reviendrais de voir. Bientôt ; et si jamais tu as besoin de moi tu pourra me trouver soi au parc lors de mes entrainements soit …c’est moi qui te trouvera.
-Fait attention Rukia.
-Je sais. »


Sans adresser un regard de plus à l’objet de ces peines et de ces joies, Kuchiki Rukia dégaina son zanpakutô et sauta sur le poteau électrique près d’elle. Le signal brillait plus fort vers l’Ouest, c’est là qu’elle se dirigea sautant de toit en toit, de jardin en jardin ainsi que de poteau électrique en poteau électrique. Plus elle s’approchait plus elle sentait le reiatsu d’Ichigo s’amenuiser au profit d’un autre qu’elle connaissait bien cependant : Yumo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Contenu sponsorisé





Devenir plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort ?   Devenir plus fort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir plus fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: La Clinique Kurosaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser