Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sorti de chez moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Yasutora
¤ Humain à Pouvoirs | El Diablo ¤
Chad Yasutora


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Bras Droit du Colosse/ Bras Gauche du Diable
Niveau:
Sorti de chez moi... Left_bar_bleue10/20Sorti de chez moi... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Sorti de chez moi... Left_bar_bleue35/100Sorti de chez moi... Empty_bar_bleue  (35/100)

Sorti de chez moi... Empty
MessageSujet: Sorti de chez moi...   Sorti de chez moi... Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:30

Les rues de Karakura étaient assez calmes, ces derniers temps. Les Hollows semblaient s’être lassées de se faire latter dans cette ville. Il est vrai que les Shinigamis étaient assez présents dans le coin. Les résidents permanents tels que Urahara, Yoruichi et Ichigo. Ajoutons à ça les Shinigamis de la Soul Society qui venaient de temps en temps…
Bref, il faut dire ce qui est, Karakura était vraiment ennuyeuse pour quelqu’un qui avait connu l’action des derniers mois. J’étais allé dans la Soul Society avec Ichigo, Inoue et Ishida. Et je dois dire que ce lieu était un lieu où il semblait de faire bon vivre. Mais ce n’était pas là où je devais être. D’ailleurs, je me demandais pourquoi je n’avais pas croisé Abuelo là-bas. Si seulement j’avais pu le croiser. J’aurais pu lui parler, lui demander ce qu’il pensait de mon pouvoir. J’allais tenter de demander à Urahara-san de m’aider à contacter Abuelo.

J’étais installé dans ma chambre, sur mon lit. J’avais ma basse sur le ventre, je jouais des notes, sans vraiment savoir ce que je jouais. Je fermais les yeux, me reposant. Ces derniers jours à l’école m’avaient épuisé, ça faisait un moment que je n’y étais pas allé.


BOUM !

Je me relevais d’un coup. Un bruit provenait de la rue. Je posais ma basse sur le lit et courus à la fenêtre. Un trou béant se trouvait au milieu de la rue. Serait il possible qu’il soit venu pour ça ? Je descendis en courant dans la rue. Je me concentrais. J’allais enfin me battre, me dérouiller un peu. Je fis apparaître mon premier pouvoir. Je me plaçais et regardais de tous les côtés. Pas une trace de Hollow. Tout le reiatsu avait disparu. Je finis par apercevoir une silhouette au loin. Assez petite de taille, surtout vue depuis ma hauteur.

-C’est toi qui l’a détruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Sorti de chez moi... Left_bar_bleue12/20Sorti de chez moi... Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Sorti de chez moi... Left_bar_bleue92/100Sorti de chez moi... Empty_bar_bleue  (92/100)

Sorti de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de chez moi...   Sorti de chez moi... Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:54

Cette silhouette n'était autre que celle de Renji abarai, lieutenant de la sixième division qui venais de trancher la tête du derniers hollow à ses trousse. La fumé provoquer par les explosions de l'intensité du combat disparu. Renji s'approchait de Sado lentement, son kimono était légèrement abîmé, le sang des hollow était éparpiller sur son visage. Renji rengaina son sabre et essuya son visage, une arriver face à face avec l'imposant corps de jeune homme Renji lui dit d'un aire serein:

"Hé ! Sado ta manquer quelque chose"

Renji semblait connaître ce jeune homme au corps opulent et débordant d'énergie spirituel. D'ailleurs le pouvoir de celui-ci semblait émaner principalement de son bras, un bras ressemblant étrangement avec celui d'un hollow. Renji regarda Sado dans les yeux et perçut en lui un manque de combat, un manque d'action, un manque d'adrénaline. Pour des guerriers telle que ses deux là, le manque de toute ses choses est insupportable, et renji le sais bien. c'est pour sa qu'il proposa à Sado quelque chose dont il ne pourra pas refuser. Renji baissa, ferma les yeux et un petit sourire se forma sur ses lèvres.

"Bahh t'inquiète pas on va ce batte si tu veux ?"

Renji regarda à nouveaux Sado toujours accompagné de son sourire joyeux, décelant la réponse certaine du géant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Chad Yasutora
¤ Humain à Pouvoirs | El Diablo ¤
Chad Yasutora


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Bras Droit du Colosse/ Bras Gauche du Diable
Niveau:
Sorti de chez moi... Left_bar_bleue10/20Sorti de chez moi... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Sorti de chez moi... Left_bar_bleue35/100Sorti de chez moi... Empty_bar_bleue  (35/100)

Sorti de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de chez moi...   Sorti de chez moi... Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:30

-Ah, Abarai-kun… Ca fait un moment qu’on ne s’était pas vu.

Je regardais Renji du haut de ma stature. Je faisais une bonne tête de plus que lui. Si on ne comptait pas sur les pouvoirs, je l’aurais certainement battu à plates coutures sans problème. Mais bon… Lui posséder un sabre puissant. Il combattait à distance, moi, j’étais plutôt un combattant rapproché. C’était la grande différence entre lui et moi.
Il me proposa de me battre avec lui. Après tout, ça pourrait faire un bel entraînement. Je commençais à bien connaître ses pouvoirs, notre combat serait alors un peu déséquilibré car, depuis notre dernière rencontre, j’avais bien amélioré mes pouvoirs. J’acceptais alors sa proposition.


-Et où va-t-on s’affronter ? Parce que dans la rue, on risque de faire pas mal de dégâts. Et puis, mon appartement est un peu trop petit pour ça…

Je restais là à réfléchir… Où pouvions nous aller pour ça ? Et là, je me souviens du lieu de notre dernier affrontement.

-Allons chez Urahara-san. Il doit bien pouvoir nous laisser sa salle d’entraînement à notre disposition.

Nous nous dirigeâmes alors vers le magasin de Kisuke Urahara. Je lui demandais alors si nous pouvions utiliser sa salle d’entraînement. J’observais alors Renji, voyant sa réaction à ma demande très polie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Sorti de chez moi...   Sorti de chez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti de chez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser