Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Opération sauvetage"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
"Opération sauvetage" Left_bar_bleue12/20"Opération sauvetage" Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
"Opération sauvetage" Left_bar_bleue92/100"Opération sauvetage" Empty_bar_bleue  (92/100)

"Opération sauvetage" Empty
MessageSujet: "Opération sauvetage"   "Opération sauvetage" Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:49

Renji abarai tenait Rukia kuchiki son amis d'enfance dans ses bras pour la conduire à la clinique Kurosaki. La pluie était au rendez-vous et renji esquivais chaque goûte d'eau pouvant atteindre Rukia. Ses mouvement était net, précis, rapide, sa vitesse était tels qu'on ne pouvais pas le voir à l’œil nu d'un humain, ses jambes fusaient comme un guépard chassant sa proie. Le senka est la technique clés destiné aux lieutenants permet de fendre la l'aire avec sa propre vitesse physique et de ce faite en faisant un seul et unique pas ont peut parcourir quelques dizaines de mètre en un instant, c'est la technique que renji utilisais depuis un certains temps avant de voir apparaître les murs de la clinique Kurosaki devant lui. Renji stoppa net sa cadence et ouvrit les portes d'un coup de pied. Isshin Kurosaki entendu le bruit des portes qui claques et accoura aussitôt à l'entré où il vit le jeune lieutenant porté Rukia une shinigami inerte dans ses bras. Renji s'approcha et lui cria:

"Isshin soignez Rukia! vous êtes le seul à pouvoir le faire... elle à perdu beaucoup de sang et les premier soins ne serve à rien ces plaies ne ce referme pas et son sang ne cesse de couler. En plus j'ai sentis la présence de Hollows qui me suive depuis tout à leurs... je pense qu'il veule attaquer la clinique..."

Renji était très affolé, sachant quand plus cinq puissant reitsu les poursuivaient sans relâche. Ne sentant les reitsu ce rapprocher de plus en plus il ce hâta et posa Rukia dans les bras d'Isshin Kurosaki. Il ferma les portes et ce retourna... les Hollows apparurent au même moment devant Renji, la gueule béante et les crocs acérés. La pluie faisait rage, Renji dégagea une forte tension spirituel pour repoussé ses monstrueux Hollows, mai rien n'y faisait, ils étaient au contraire encore plus excités après avoir subis la grande énergie spirituel de Renji.

"Ok les monstre je vais vous tuer, en plus vous avez mal choisit vôtre homme, je n'est pas pus me battre tout à leurs contre ses foutus arrancars et quand je n'est pas ma dose de combat mon excitation atteint son paroxysme"

Renji abhorrais un autre visage, ses yeux affûtés comme des lames de rasoirs, son regard d'assassin et son sourire narquois. Une vrai machine à tuer était t'il devenue en voyant ses Hollows apparaître. Il dégaina son sabre et d'un mouvement de jambe ce retrouva nez à nez avec le hollows le plus près et l'empala d'un coup net et précis. Deux autres hollows accoururent de chaque côtés de renji en lui assénant un violent coup de griffe. Mais au même instant renji souri et retira son zanpakuto de l’estomac du hollow pour l’abattre sur ces derniers en décrivant un arc de cercle avec la lame, se faisant littéralement décapité, trancher en deux par la lame dentelé du zanpakuto.

Renji avais libéré son zanpakuto en criant : « Hurle, Zabimaru ! ». Les corps des hollows mort disparurent comme la poussière dans le néant. Le sol était assailli de sang violâtre, ainsi que la lame du lieutenant de la sixième divisions. Il agita son zanpakuto afin d’enlever tout ce sang et le pointa ensuite sur les deux autre hollows quand soudain un silouhette fit son apparition devant mihok.


[Ce qui veule Rp pour finir les deux autres hollows qu’il ce prononce ^^ où sinon je les fini moi même]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
"Opération sauvetage" Left_bar_bleue12/20"Opération sauvetage" Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
"Opération sauvetage" Left_bar_bleue15/100"Opération sauvetage" Empty_bar_bleue  (15/100)

"Opération sauvetage" Empty
MessageSujet: Re: "Opération sauvetage"   "Opération sauvetage" Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:52

"-...QU'est-ce que ...Je fais ici ..?"

Rukia ouvrit les yeux.On aurait pu s'attendre à ce qu'elle se retrouve aveuglée par la lumière d'une table d'opération mais non.Elle était allongée dans un lit.En se redressant, difficilement et douloureusement, la femme reconnut les lieux.

* ...La clinique Kurosaki? Mais qu'est-ce-qu...?! *

Soudain elle se rappella.Se rappella de la bataille perdue d'avance contre les Arrancars.Se rappella des Vizards venus en renforts.Elle se rappella également de Renji et de s'être écroulée dans ces bras.Et ensuite ....?Le néant.Enorme trou de mémoire.Le seul fait qui lui fit se souvenir de cette bataille général était le nombre incalculable de blessures sur l'ensemble de son corps.Elle avait de gros bandages à plusieurs endroits dont l'adbomen.Un immense mal de crâne arriva soudainement.la jeune femme porta sa main à son front et regarda en même temps par la fenêtre.

Il pleuvait beaucoup.Vraiment.'Y tombés des cordes littéralement.Décidement tout lui rappellait ce jour avec Ichigo...Elle s'était sentie si désarmée..Enfin, bref!Rukia ne voulait pas y penser.La shinigami se demanda ce qu'il était advenue de son gigai.Il avait dût se planquer chez Kurosaki-kun ou encore chez Urahara-san.Pas de problème de ce côté-là.Elle analysa la situation: ichigo n'était pas à ces côtés près à l'engueller c'est qu'il était absent...peut-être au lycée? Quant à ces petites soeur, Yuzu et karin...Absentes aussi.Collège sûrement elles aussi...Et renji?Où était-il?Pas à ces côtés non plus.Rukia avait un mauvais pressentiment et soudain cela lui apparut évident.

Le reiatsu d'Abaraï se ressentait très près d'elle!Il devait être dehors, juste devant...La clinique?!Hein?Mais que faisait-il dehors avec un temps pareil lui?Il avait son reiatsu à un niveau drôlement élevé pour quelqu'un qui regarderait tranquillement des gouttes d'eau tomber dehors..Mais alors , Renji était sûrement en combat!Il se battait et elle ,elle flemmarder dans un lit!Quelle idée stupide!

Rukia se leva malgrè ces blessures en se fichant royalement de les réouvrir en courant déjà partout.A ce moment-là ,Ishinn Kurosaki ouvrit la porte bruyament.Il trouva Kichiki en train de s'activer pour retrouver son zanpakutô.Ce dernier lui pria gentiment de retourner se coucher et Rukia l'envoya valser, non sans le remercier pour ces soins.


"-Rukiaaaaaaa-chan!Tu es déjà réveillée?Oh mais quel forme tu entretien-là, tu court déjà partout !Niiiiiice!

- Où sont mes vêtements de shinigami Kurosaki-san?!

-A laver!Yuzu-chan s'en occupera!Maintenant retourne te coucher ma petite Rukia-chan.

-Pas que ça à faire!Je vais aider Renji.

-Naniiiiii?! Mais tu es blessée laisse moi donc te soigner!Jouons au dooocteur Rukia-chaaan!"

CHBAM!


Rukia fila un coup de pied au père d'Ichigo ,qui décidement était plus qu'enquiquinant ce jour-là.Quel perver celui-là ,il trouve toujours le moyen de raconter n'importe quoi.Même quand l'heure est grave!Quel imbécile on avait jamais vu ça.Encore heureux qu'il soit bon docteur !

Laissant Kurosaki-san pleurer sur son sort et décida de se rendre sous la pluie sans sa tenue d'origine.C'est ainsi que Rukia arriva come une fleur dehors.Son espèce de tunique blanche, étrangement ressemblante à la tenue des condamnée à mort à la Sereitei, était déjà bien trempée.Et elle n'était dehors que depuis quelques minutes, le temps que Renji se retourne vers elle.

Ces vêtements étaient aussi bien mouillés à lui.Il était blessé, un peu.Et deux hollows se trouvaient en face de lui.Rukia brandit Sode No Shriyayuki vers Les hollows mais ne fit rien...Rien que le fait d'avoir courut rejoindre Renji l'avait blessée de nouveau.Ayant trop forçée sur ces blessures, une se réouvrit et sa tunique blanche se teinta d'une jolie couleur rouge.

La shinigami appuia sa main gauche dessus et Renji-kun s'affaira près d'elle,la traitant de folle et d'idiote d'être venue alors qu'il maitrisé la situation.Elle ne répondit pas de suite.Elle se contenta de lever les yeux et de plonger son regard dans celui d'Abarai.Elle avait un air déterminée, mais fatiguée et un peu apeurée:


"-Renji..Je ne resterais plus jamais seule dans mon coin à attendre que mes amis se battent pou me sauver ou pour mon bien-être.Arîgato de m'avoir ammennée ici mais...Erf!

-Rukia!"


Kuchiki se pencha en avant ,la main droite sur sa bouche.Du sang coulait entre ces doigts.Elle essuia le sang et cracha par terre.Le sang chaud se mêla au flaque de pluie.

"-Kuso...ça va aller.


-Nani?!Rukia il faut retourner chez les Kurosa..

-Renji!Je te dis que tout va bien!"

La shinigami continua de tenir tête au regard inquiet d'Abaraï.Les cheveux noirs de la jeune femme contraster avec sa blancheur et avec le sang bien rouge qui coulait de sa bouche et tout le long de son menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
 
"Opération sauvetage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de sauvetage
» Fiches Technique De "Lunette-kun" !!!![VALIDE]
» Katsushita Keiko : "Osu !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: La Clinique Kurosaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser