Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 moi, misa amane...

Aller en bas 
AuteurMessage
MisamisaALIVE

MisamisaALIVE


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2011

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Death note
Niveau:
moi, misa amane... Left_bar_bleue0/0moi, misa amane... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
moi, misa amane... Left_bar_bleue0/0moi, misa amane... Empty_bar_bleue  (0/0)

moi, misa amane... Empty
MessageSujet: moi, misa amane...   moi, misa amane... Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:44

konnichiwa!!! Very Happy

jme presentes:

Nom : Amane

Prénom : Misa

Âge : 20ans

née à: tokyo

Genre : humaine

Description Physique :

cheveux: blonds, je me fais souvent des couettes en lachant le reste de mes cheveux toujours trés lisses

yeux: marrons-vert mais ils deviennent rouges lorsque je suis en possession des "yeux de la mort" qui me permettent de connaitre le nom et la durée de vie de toutes personnes dont je vois le visage.

taille: 1m57

poids: 40 Kg

peaux: trés pale, a la limite de la blancheur, levres particulierement rouges

style vestimentaire: emo/lolita goth, je suis assez exentrique dans la façons de m'habiller, je varie mon style entre des vêtements trés lolita et d'autres trés sombre, trés goth.


Description Morale :

je suis quelqu'un de trés sociable et sympathique mais j'ai aussi un caractére trés fort, je suis trés possessive et mon instinct lunatique me pousse parfois a avoir des reactions exagérées et enfantines mais trés attachantes, je peux etre une vrai peste avec les personnes que je n'apprécies pas mais je donnerais ma vie pour ceux que j'aimes, je suis un peu capricieuse et hyperactive, je parait plus bete que je ne le suis et je suis assez influencable par les personnes en lesquelles j'ai une grande confiance, j'aime tout ce qui se rapporte à la mort et je suis une fille trés ambitieuse et déterminée.

histoire:

je vivaient avec mes parents jusqu'à ce qu'ils se fassent assassinés par un cambrioleur devant mes yeux, depuis je suis devenue trés célèbre et je travaille activement comme mannequin, actrice et chanteuse. depuis la mort de mes parents je vis dans mon appartement avec Rem, Mon shinigami feminin qui me suis en permanence depuis qu'elle m'a remit un cahier (le Death note) il permet de tué des personnes dont on connait le visage en y inscrivant leur nom, elle me l'a confié après la mort de jealous, un shinigami qui a failli a ses devoir et ki a defier les regles du monde des morts pour pouvoir me sauver... A présent je m'en servirai afin de servir la cause de celui qui a vengé mes parent, celui a qui je voues un amour maladif et inconsidérable , celui pour qui je ferais tout, pour qui je donnerais ma vie je ferais tous ce qu'il me demandera, quand j'aurais retrouvé Kira le deuxième possesseur d'un death note et du shinigami Ryuk, je lui appartiendrais et nous deviendrons ensemble les maitres du monde...

[img]moi, misa amane... 16710311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://misamisaalive.skyrock.com/
 
moi, misa amane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Misa Amane ( DN )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser