Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shunsui Kyoraku

Aller en bas 
AuteurMessage
kyoraku




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Shunsui Kyoraku Empty
MessageSujet: Shunsui Kyoraku   Shunsui Kyoraku Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:35


Nom :Kyoraku

Prénom :Shunsui

Âge :? mais surement agée car l'un des 1er shinigami

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :Shinigami

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :Kyoraku est plutot imposant, il mesure 1m92 pour 87 kg. Sous sa cape de capitaine, il porte un kimono avec des fleurs roses. Il porte un chapeau de paille suivi de longue mèche brune qu'il coiffe toujours en queue de cheval.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :Il est reposé Sleep et n'aime pas trop se bouger. Il n'aime pas se battre mais il forme un duo de choc avec Ukitake. Il a un caractère ressemblant fort a Stark (primera espada)contre qui il va se battre. Il est trés gentil et compétent Twisted Evil .

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :Il est l'un des plus ancien capitaine du Gotei 13 avec Jushiro Ukitake, Unohana Retsu et le capitaine commandant Yamamoto Genryūsai.
Il y a 110 ans, il était déjà capitaine à la 8ème division et avait sous ses ordres Lisa Yadomaru avec qui il s'entendait à merveille !
Mais suite à la tragédie qui s'est produite il y a 110 ans(la hollowfication de Lisa), il a du se séparer de Lisa et a du la remplacer par Nanao Ise(qui a un fort caractère comme Lisa ne le laissant pas se reposer). Il a aussi était formé par Yamamoto. Il fait parti d'une des 4 grande famille les plus riche du seireitei Very Happy .Il connait Ukitake depuis son plus jeune age et il s'entendent trés bien ensemble et lorsqu' il sont ensemble il sont imbattable en raison de leurs aptitude complémentaire et de leurs expérience au combat.euuhh désolé mais je crois que c'est tout ce qu'on connait sur son histoire.Je pourrais pas faire 15 ligne. lol! quoi dire de plus? vous en savait plus que moi?


Description Arme | Pouvoir :Son zampakuto est un zampakuto jumeau, il est assez simpliste. Il est l'un des seul a avoir un zampakuto jumeau (avec Ukitake). Pour activer son Shikai il dira "Hana kaze midarete, kashin naki, tenpū midarete, tenma warau" (Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste, ricane l’enfer.)Après ces paroles les zanpakuto se transformeront en deux énorme sabre de taille égale.Son zampakuto se nomme katen kyokotsu. On ne connait pas encore son bankai.


Grade Souhaité :capitaine de la 8ème division.

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :Kyoraku était allongé sur une chaise longue une ombrelle lui recouvrant le visage et une bouteille de saké a la main, il faisait beau temps, il n'avait pas envie de partir, il voulut resté mais un papillon de l'enfer arriva et les prévenait du danger dans le monde réel, il fallait agir vite.

Le monde réel est envahi d'arrancar de toute part.qu'une des 8 division sans occupe.

Laissons les autres sans chargé.

Non allons y, pour une fois, sa vous ferait bougé un peu.

5 minutes Nanao

Y a pas de 5 minutes qui tienent.

Et Nanao frappa son capitaine.( lol! )

Ok,ok allons y alors.

Ils prennent un portail et arrivèrent sur place. Ils s'entairent des reiatsu assez puissants et ils y allèrent.

Eh ben, ils ont l'air dangeureux ceux la.


oui et ils ont fait de sacrés dégat.


Kyoraku sortis ses sabres jumeaux et en tuer quelques un quand un jet de flamme lui passa juste sous son nez.Il prononça :

Et tu te croit fort? sale shinigami nous sommes les plus forts.


Kyoraku commença a s'ennuyer, il libéra son sabre.

"Hana kaze midarete, kashin naki, tenpū midarete, tenma warau" (Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste, ricane l’enfer)

il fonça sur l'arrancar qui se cruent plus forts que lui et le trancha en deux .Ceux qu'ils restaient d'arrancar prirent la fuite.

Ils sentairent d'autres arrancar plus loins, ils y allèrent et Kyoraku fit le ménage sans meme libérer son sabre.

Eh bien, pas trés costaud ceux la.

Leurs chassent aux arrancars fut enfin fini.

Je suis repu, Nanao va faire le raport au comandant que je puisse me reposer.

Il en est pas question, tu viens avec moi!et puis d'abord c'est toi qui fera le rapport.

Pfff

(cherche une solution pour s'en tirer).

Et puis d'abord, tu aurais pu m'aider Nanao-chan.

Oh tu te débroullai trés bien tous seul, je n'en vois pas l'intéret, allons y.


Donc c'est toi qui fera le rapport, tu n'as pas battu un seul arrancar
hein ma petite Nanao.

Bon ok.

Il rentrèrent au seireitei et Ise Nanao fit le long rapport( lol! ) a Yammamoto Genryusai.
Tout cela pendant que Kyoraku se reposait, il pensait a Nanao qui devait faire le rapport et il lui souhaitait bonne chance dans sa tete.

*Heureusement que j'ai réussi a m'en sortir.*


Et il se laissa aller, reprenant sa bouteille de saké et s'installa tranquillement.

Comment avez vous connu le forum?
par internet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shunsui Kyoraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique kyoraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser