Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoue

Inoue


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shunshun Rikka
Niveau:
Présentation Left_bar_bleue0/0Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation Left_bar_bleue0/0Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:13

Nom : Inoue.

Prénom : Orihime.

Pseudonyme : 'Hime.

Age : 15 ans.

Genre : Humaine à pouvoirs.


Description Physique : C'est une jeune fille rousse, de taille moyenne. Rien ne la ressort plus du tas que sa poitrine. En effet, c'est une des choses que l'on remarque assez vite chez elle. Quelques mèches rousses se posent, attachées ensemble par une barrette, sur son visage fin et pâle. Du reste, elle a de cheveux roux et longs, lisses, elle n'attache la plupart du temps que ses quelques mèches. Elle s'habille souvent de robes la plupart du temps des plus légères, faisant très jeune fille. Au sinon, pour les cours, elle s'habille toujours, au début de l'histoire, avec son uniforme obligatoire de fille. C'est à dire: jupe grise, tee-shirt blanc et un foulard rouge le long de son cou. Toujours habillée de couleurs vives, elle n'aime pas toutes les couleurs sombres. En effet, cela fait également ressortir sa peau pâle et sa bonne humeur toujours omniprésente. On ne la verra jamais triste, ou vraiment rarement, préfèrant montrer une bouille de jeune fille amusée tout le temps, et pleine de vie. Mais par plus tard, une fois au Hueco Mundo, on l'obligera à s'habiller avec un vêtement blanc, comme celui des arrancars, ce qui lui donnera une mine tout de suite plus triste ...


Description Morale : De nature enjouée et enfantine, Orihime donne une apparence souvent gamine qui s'amuse tout le temps. Cependant, cette une jeune fille plutôt sensible et qui n'ose pas dire ses sentiments quand ce sont des sentiments qui font référence à l'amour. Elle est aussi très amicale et surtout courageuse quoi qu'il arrive. C'est donc une amie en qui on peut avoir confiance. Elle n'abandonnerait jamais au grand jamais ses amis. Malgré tout cela, elle peut être très naïve, ce qui peut lui jouer des tours. Ce qui lui vaudra aussi beaucoup d'ennuis, ce sera son manque d'envie de se battre, et sa mentalité par rapport aux combats. En effet, elle déteste voir du sang, voir quelqu'un de blessé devant elle, même s'il s'avère être un ennemi, alors que dire s'il s'agit d'un ami. En effet, beaucoup, en particulier Ulquiorra, profiteront de cela pour l'avoir, tel un pantin entre leurs mains. Elle acceptera tout, et prendra sur elle, pour éviter que quelqu'un ne meurt ou ne soit blesser par sa faute. Une fois au Hueco Mundo, elle se fera souvent silencieuse, voir parfois muette, obéissant, et prenant toujours sur elle, à Aizen et aux ordres d'Ulquiorra. Pourquoi ? Sans doute n'ose-t-elle pas montrer ne serait-ce qu'une once de refus, de rebellion, de peur que ses amis, à nouveau, en paient les conséquences. C'est de cette peur omniprésente qu'elle soigne et fait tout ce qu'on lui demande, même si elle n'est pas comme tous ces êtres.

Description de l'arme ou du pouvoir :Ses pouvoirs demeurent dans les barrettes que lui a offert son frère :

◦Shunô (permet le bouclier des deux cieux)
◦Ayame (permet le bouclier des deux cieux)
◦Hinagiku (permet le bouclier des trois cieux)
◦Baigon (permet le bouclier des trois cieux)
◦Lilly (permet le bouclier des trois cieux)
◦Tsubaki (permet le bouclier unique du ciel)
Elles sont une sorte de Zanpakûto. Grâce à ceci, elle est capable de modifier un objet ou un être vivant grâce à sa pensée, en rejetant les lois de la nature, de la physique au sens biologique du terme.

Son reitsu lui permet de matérialiser quelque chose sous une autre forme, en le vieillissant ou le rajeunissant. Elle efface par son énergie tous évènements antérieurs, guérissant des blessures normalement impossible à soigner. Elle contrecarre alors la loi du passé, du présent et du futur. L’exemple révélateur est la guérison du bras de Sado, réduit en bouillie par l’arrancar Yami ; et l’exemple type est la régénération du bras de Grimmjow, qui bien que coupé et réduit en cendres peut quand même être guéri.

Orihime Inoue crée un champ d’énergie spirituelle autour de la blessure qu’elle doit soigner, en prononçant les mots : « Je rejette ». Le bras de Grimmjow se reconstitue alors progressivement. Inoue prouve ainsi la force inattendu de son reitsu,

Elle détient la capacité de concevoir ce qui l’entoure d’une autre manière, influant alors sur ses actions et ses choix. En effet, grâce à son pouvoir elle pense pouvoir être capable de faire régresser le Hougyoku, le faisant revenir à sa forme première, originale, lui donnant une forme latente. Elle peut inverser son cours d’évolution, l’arrêter dans sa transformation, et ainsi le faire régresser

Sa technique repose en fait sur un complexe bien plus spécifique et développé que la restauration temporelle et spatiale.

C’est un pouvoir qui dépasse les lois fixées par Dieu ; qui compromet son autorité. Inoue utilise une force déviante, hérétique, qui remet en cause le pouvoir suprême des Dieux.

Elle renie l’essence même de ce qui existe, de ce qui a lieu, et de ce qu’il entoure. Elle peut contrecarrer les desseins des Dieux, bafouant leurs règles et leurs créations. Peu importe la chose, l’objet ; elle est capable d’effacer ou de reconstituern’importe quel évènement. Sa technique est de l’ordre de la renaissance ultime, recréant la matière inexistante grâce à un esprit fort, un psychisme puissant.

Il restreins, rejette et dénie toute matière existante, dans le but d’en reconstituer les bases manquantes. « Restreins et rejette » car c’est un refus de ce qui se passe, tel la mort des deux Shinigamis qui l’accompagnent lorsqu’elle se fait enlever. Et « dénie » parce que la matière est une substance douée de propriétés physiques spécifiques ; et que reconstituer cette matière, c’est reconstituer la réalité matérielle touchant le domaine de Dieu. Elle remet alors en cause les limites humaines instaurées par ce dernier.


Histoire : Il y a de cela 15 années, en un jour d'été, une jeune rousse naquit, faisant le plaisir de se
s parents et son grand frère, ou presque. En effet, ses parents devinrent vite trop dangereux ou menaçants, ce qui força le grand frère à partir avec sa petite soeur, pour se protéger tout deux. Ils grandirent alors rien qu'à deux, le plus grand faisant son possible pour subvenir aux besoins des deux. Tous deux vivaient donc une vie paisible, bien que plus compliquées que celles d'autres familles "normales", au complet.
Mais un jour, alors que la petite fille, du nom d'Orihime partait pour l'école, tout en râlant et rouspétant contre son frère pour une simple histoire de barrettes offertes qu'elle n'aimait pas trop à ce moment, quelque chose de grave arriva au plus jeune homme: il eut un accident. Alors qu'elle apprit cela, elle s'en voulut de ne lui avoir dit "bonne journée", comme elle le faisait à chaque fois en partant de chez elle. Elle pria d'ailleurs chaque jour pour celui-ci, comme pour apaiser son coeur meurtri.

Orihime, jeune lycéenne, est une connaissance d'Ichigo depuis cela déjà quelques temps mais ne le connaissait pas plus que ça au tout début de l'histoire. Effectivement, ces deux jeunes se trouvent dans la même classe, mais ne parlait pas pour autant beaucoup ensemble, étant donné que chacun restait de son côté.

Elle découvrit, un soir, une nouvelle facette de ce jeune homme, en effet, elle le vit se battre avec d'étranges pouvoirs, et une épée, elle aussi avec des pouvoirs. Pendant cette fameuse bataille, elle remarqua que le jeune roux se battait contre un hollow qui n'est autre que son frère. Celui s'était occupé de la jeune Inoue, pendant toute leur enfance et était aussi celui qui lui avait offert ses barrettes qu'elle porte toujours sur elle maintenant. Elle fut donc choquée et surprise par ces deux évènements brusques tout cela le même soir qui plus est. Elle apprit aussi une chose qui bouscula grandement et fortement sa vie de jeune humaine comme les autres, effectivement, elle découvrit, lors d'un combat contre un hollow, qu'elle possède en faite un pouvoir ce qui est des plus rares pour une jeune humaine. En effet, voulant défendre Tatsuki, étant sa meilleure amie, contre un monstre appelé hollow, elle essaie, d'abord comme elle le peut, de la défendre avec pour seules armes, sa tête et ses bras. Néanmoins, soyons sérieux, elle ne fera pas le poids très longtemps et verra, sous ses yeux vus, sa meilleure amie se faire contrôler par ce hollow. Mais étrangement, elle découvrit, alors qu'elle se trouvait dans une mauvaise passe, de drôles de fées qu'elle pouvait entendre et comprendre. Celles-ci, des noms de Baigon, Hinagiku, Lilly, Shûno, Ayame et Tsubaki, lui expliquèrent par la suite ses pouvoirs, de défense, de guérison et d'attaque, pour une seule. Elles lui racontèrent d'où elle provenaient, c'est à dire des barrettes que la jeune rouquine avait reçues de son grand frère il y a de cela trois ans, et que leur force augmentait avec la volonté de leur maîtresse. Elles finirent également par lui expliquer comment attaquer, ou faire apparaître ses boucliers. C'est ainsi qu'elle put battre ce hollow et finalement aider son amie, Tatsuki. Depuis ce jour, elle se rapprocha chaque fois un peu plus du jeune roux, jusqu'à peu à peu en tomber amoureuse. Seulement elle se doute qu'il ne ressent pas la même chose pour elle, et c'est sans doute pour ça, pour ne pas gêner et de par sa timidité qu'elle n'avoue rien à Ichigo en ce qui concerne ses sentiments pour lui. En ce qui concerne la rencontre avec Chad d'abord, elle se fera par l'intermédiaire de Kurosaki, alors que ces deux garçons commençaient petit à petit à mieux se connaître, depuis que Ichigo avait été aidée par Chad et un peu plus tard, inversement. Pour Ishida ce sera à peu près pareil, sauf que dans ce cas de figure, ce sera plus lorsque Ichigo sera menacé par celui-ci et qu'ils feront régulièrement face l'un à l'autre. Elle le trouvera d'ailleurs étrange au début, mais se lia très vite d'amitié avec. Tous les trois devinrent donc très importants pour notre jeune Orihime.

Par la suite, les évènements firent que Rukia qu'elle avait rencontré à son école, par l'intermédiaire d'Ichigo, fut amenée à la Soul Society pour y être normalement jugée. Mais très vite, quand elle apprit cela, et qu'elle apprit également qu'Ichigo allait partir pour la Soul Society à son tour, pour la sauver, elle décida, de partir elle aussi, ainsi qu'Ishida et Chad, pour aider leur ami au sauvetage de Rukia. Ils partirent ainsi tous pour cet endroit et à la recherche de la jeune fille. Contrairement à la plupart, Inoue, ne se battit pas vraiment, elle fut plus là comme soutien au sein de la petite troupe. Pendant ce moment, passé à la Soul Society, la jeune rouquine fut donc séparée d'Ichigo, Chad, Yoruichi et Ganju, tous séparés en groupe, elle se retrouvant avec Uryû. C'est à eux deux, alors qu'ils s'étaient vêtis d'uniforme de shinigami, piqués à deux autres shinigamis, qu'ils commencèrent alors l'expédition dans cet immense endroit qu'est le Sereitei, à la recherche de la shinigami dite "traître". Durant leur expédition, ils se retrouvèrent en collision avec un shinigami de la onzième division, qui apparemment, venait d'avoir bu, mais l'oublièrent vite, sauvé de justesse par une bande de la douzième division. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'ils allaient les piéger. En effet, leur capitaine avait déjà préparé des explosifs, voulant ainsi tuer, sans doute, nos deux jeunes ryôkas. Ce qui n'arriva pas évidemment ! Quelques shinigamis pris dans ce piège, moururent devant la jeune rousse qui en devint forcément plus fragile. Vint alors le moment où le capitaine de cette division, capitaine ressemblant plutôt à un scientifique complètement fou, lui proposa de faire partie de ses cobayes, mais lui disant qu'elle aurait quelques chances, lui proposant un "meilleur" marché. Evidemment, il ne fallut pas longtemps pour que notre protecteur d'Ishida refuse et demande au shinigami de la onzième division, encore présent, de la sauver et l'emmener bien plus loin de cette bataille. Elle refusant, lui acceptant, il la prit de force et l'assomma, se dirigeant vers sa propre division.
En chemin, il tomba sur une petite shinigami aux cheveux courts et roses qui l'interpella et lui demanda s'il avait bien une des ryôkas dans ses bras. Après une courte mais bonne discussion, la petite fillette rose, étant en faite la vice-capitaine de la onzième division, accepta d'amener Orihime jusqu'aux quartiers de leur division respective et ainsi la sauver. Là, la jeune humaine fit la connaissance de Madarame Ikkaku, Ayasegawa Yumichika, Aramaki Makizo, Kusajishi Yachiru et leur capitaine, Zaraki Kenpachi. Celui-ci, s'étant battu contre le grand amour d'Orihime, Kurosaki Ichigo, décida de garder la jeune humaine vivante et même de l'aider, se disant qu'ainsi il retrouvait plus facilement la trace de ce jeune roux et peut-être pourrait-il prendre sa revanche. Vers la fin de cet acte, la jeune fille fut, tout comme ses amis, et les shinigamis, spectatrice d'un spectacle affreux, la traîtrise de trois capitaines, Aizen Sosuke, Tousen Kaname, ainsi que Gin Ichimaru, après l'obtention de l'Hogyoku par Aizen. Alors que chacun était sous le choc, et qu'il y avait beaucoup de blessés à déplorés, Orihime aida comme elle le put, grâce à ses pouvoirs de guérisons, la quatrième division, spécialiste de médecine. Ses pouvoirs firent d'ailleurs beaucoup d'étonnés, en l'occurrence Unohana Retsu, capitaine de cette division.

Maintenant, alors que Ichigo s'entraîne de son côté pour contrôler son hollow intérieur, la jeune rousse, elle, vie à nouveau une vie des plus tranquilles et joyeuses, bien que devant se battre contre l'un ou l'autre hollow, ou du moins aider ses amis. Désormais, elle repasse à nouveau plus de temps avec Tatsuki, sa meilleure amie depuis qu'elle la rencontrer. A nouveau, elles peuvent rigoler ensemble, discuter de tout et de rien, et la jeune rousse reprépare ses plats bien spéciaux pour sa grande amie.

Plus tard dans l'histoire, l'on mettra à nouveau plus d'attention sur la jeune rousse, lorsqu'un de ces arrancars sous les ordres d'Aizen la chercha pour pouvoir ensuite l'amener à son chef. Ainsi, ce chef des Arrancars espère pouvoir l'utiliser, utiliser ses pouvoirs, pour soigner à son envie, les Arrancars et espérer une aide supplémentaire. Alors que la mission a été donnée à Ulquiorra, toutou d'Aizen, de kidnapper Orihime Inoue, cette jeune humaine tant convoitée par Aizen est en train de se préparer et ne se doute de rien. En effet, alors qu'elle était repartie de la Soul Society, après un entraînement avec Rukia et avec l'accord du capitaine Jushiro Ukitake, elle se sentait enfin prête à rejoindre ses amis à Karakura. Mais c'est sur ce chemin de retour, qu'Ulquiorra en profita, alors qu'il n'y avait que deux gardes en sa compagnie pour la protéger alors qu'elle basculait entre ces deux mondes pour tenter son coup. Les blessant l'un à la suite de l'autre, il ordonna à Orihime de venir avec lui au Hueco Mundo, sans discuter, sans quoi ses amis mourraient. Acceptant, sans trop le choix, et avec rancoeur, elle eut 12 heures pour faire ses adieux à une et une seule personne, et ensuite s'en aller à Las Noches...Lieu où elle est détenue depuis peu...

Revenir en haut Aller en bas
rukia-kuchiki

rukia-kuchiki


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sodo No Shiryayuki (Manche de Neige Blanche)
Niveau:
Présentation Left_bar_bleue0/0Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation Left_bar_bleue0/0Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:29

Merci grande soeur je t'adore love you me sister sadique *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser