Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Joshua Shyuuhei, un nouvel arrivant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kankyuu no tsuki
Niveau:
Joshua Shyuuhei, un nouvel arrivant. Left_bar_bleue0/0Joshua Shyuuhei, un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Joshua Shyuuhei, un nouvel arrivant. Left_bar_bleue0/0Joshua Shyuuhei, un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (0/0)

Joshua Shyuuhei, un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Joshua Shyuuhei, un nouvel arrivant.   Joshua Shyuuhei, un nouvel arrivant. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:11

Nom: -Shyuuhei

Prénom: -Joshua

Age: - 20

Sexe: -Masculin


Taille :1m70
Poids :54 kg
Description physique : Je suis plutot petit pour un mec mais il faut se mefier. J'ai les cheveux chatin foncé, court et en pics. Je suis moyennement musclé mais plutot rapide.
Description mentale :Je suis plutot sympa mais faut pas ménerver. J'aime me lier d'amitier avec les autres et je suis plutot ouvert et toujours pret à déconner.

Informations personnelles : J'ai des ailes tatouées en tribal sur le haut du dos. Mon Zanpakuto se nomme Kankyuu no tsuki ce qui signifie les larmes de la lune. C'est un Zanpakuto d'eau et de glace. La forme matériel de Kankyuu no tsuki est un tigre blanc aillé aux yeux vert. Il est plutot calme et docil mais montre parfois un fort caractère tout comme l'eau.

Date de naissance et Lieu de naissance : Je n'ai pas de souvenir de ma vie dans le monde réel.


Shikai: Mon Zanpakuto en Shikai n'a pas de forme propre car c'est l'eau environnante, mais en combat je forme souvent deux saïs de glace en gise d'arme de point. Sinon l'eau sous toutes ses formes est mon arme.
Bankai: En Bankai, j'ai des ailes dans le dos et des filets d'eau m'entoure à la facon Byakuya. L'eau et la glace sont toujours mes armes.
Masque: Lorsque je mets mon masque, de l'eau se forme sur mon visage pour se solidifier et prendre une forme avec certein trait du tigre dont les oreilles et les yeux.

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:
Je porte le nom de Shyuuhei car je suis le jeune frère d'Hisagi, lieutenant de la 9eme division.Lorsque nous étions dans le Rukongai nous étions toujours ensembles puis un jour il s'est fait attaquer par un hollow et un capitaine du Gotei 13 l'a sauvé. Depuis ce jour, il a voulut devenir comme ce dernier et est donc rentré à l'école de shinigami. Nous avions toujours été ensemble et puis il est parti, alors j'ai décidé de m'entrainer pour tanter de le rejoindre. Quelques années plus tard, un nouvel hollow est arrivé dans notre village et un groupe d'enfant été en danger, sans réfléchir je suis allé les aider et j'ai combatut le hollow mais sans zanpakuto je n'avais pas beaucoup de chance. Un groupe de shinigami est arrivé est l'a purifié. Ils m'ont dit que j'avais du courage et du potentiel et m'ont proposé de me faire rentrer à l'école des shinigami alors j'ai accepté dans l'espoire de revoir mon frère.
Des années sont passées et j'ai enfin eu mon diplome. Puis j'ai été transféré à la 13 eme division, celle du Capitaine Ukitake Jyuushiro et du Lieutenant Shiba Kaien. J'ai participé à pas mal de mission et me suis lié d'amitié avec Kaien-dono, qui, se rendant compte de similitude entre nos Zanpakutos m'à entrainé. Mais mon frère était souvent en mission et on ne put se voir que très peu de fois.
Plus le temps passé et plus je ressentais une énergie bizar en moi et une nuit j'ai discuté avec la matérialisation de Kankyuu no tsuki , technique que je venais d'aquerir et il m'a dit d'allé à la bibliotèque du Sereitei pour chercher des informations. Un jour je suis tombé sur des notes parlant de shinigami possedant des pouvoir de hollow, mais pas grand chose et ce fut tout. J'ai fait en sorte de faire des missions de surveillance dans le monde réelle pour chercher plus d'information et je suis tombé sur un groupe qu'on appelle les Vizards...

Voici la forme matériel de Kankyuu no tsuki:

[img]Joshua Shyuuhei, un nouvel arrivant. Kankyu10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Shyuuhei, un nouvel arrivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Fiche Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser