Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hinamori Momo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinamori Momo

Hinamori Momo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:12

Nom :Momo

Prénom :Hinamori

Âge :En apparence elle a 16 ans mais en vérité elle est beaucoup plus vieille ( presque 100 ans).

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :Shinigami

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :Hinamori est de taille moyenne (environ 1m65), elle a des cheveux noir qui, lorsqu'ils sont détachés, vont jusqu'a ses épaules mais elle les attachent en chignon sous un "cache" vert clair.Son nez ainsi que sa bouche sont discrets au milieu de son visage clair. Sous sa mèche de cheveux se dévoilent de grands yeux noirs dans lequels deviner ses sentiments est souvent facile...
Evidemment, elle porte l'habit noir des shinigamis avec accroché à son bras, le brassare de lieutenant.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :Hinamori est très sensible, calme et douce. Son problème est qu'en s'attachant au gens elle n'arrive pas à croire qu'ils puissent être mauvais. De ce faite elle a toujours un peu de mal à considéré Aizen comme un ennemi! Cependant Hinamori est une battante qui ne se laissera pas abattre pour si peu.
Même si elle est souvent joyeuse et toujours prête à sourire cela ne l'empêche pas d'être sérieuse et réfléchit.

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :Hinamori, jeune fille du rukongai était (et est toujours) très proche de Toshiro Hitsugaya avec qui elle passait beaucoup de temps... Plus tard elle décida d'entrée dans l'école des shinigamis ou elle fit équipe avec Renji et Kira qui devînrent très vite ses amis. Elle fut une élève attentionnée et débrouillarde qui etait plus douée en Kido qu'en combat de sabres mais elle réussit quand même à passer ses années d'études sans trop de problèmes.
A l'arrivée du nouveau capitaine de la cinquième division, Aizen, elle fut impressionée par sa puissance, elle l'admirait. Elle s'entraina durement pour devenir lieutenant et Aizen décida de la nommée lieutenant de la cinquième division, ce qui convenu parfaitement à la jeune fille.
Tout allait bien dans le meilleur des monde jusqu'à la mort de son capitaine qui la blessa à tel point qu'elle cru en la cupabilité de Toshiro:

Toshiro s'apprête à combattre Ichimaru, mais Hinamori arrive.
Toshiro : Hinamori?!
Hinamori :Je t'es enfin retrouvé...Tu était donc là.
Toshiro : Arrête Hinamori! Tu ne peux rien contre lui! Ecarte-toi, je m'en charge!
Hinamori brandi son zampakuto sous la gorge de Toshiro.
Toshiro: Hinamori?
Hinamori : Le meurtrier du capitaine Aizen...c'est toi ! Pourquoi lui? Je sais tout maintenant. Le capitaine m'a tout dit dans cette lettre...

Mais le temps innocenta Toshiro et dévoila la face caché d'Aizen qui parti au Hueco Mondo aux côtés de deux autres capitaines,Touzen et Ichimaru. Elle fut et est encore aujourd'hui sécouée par cette histoire, cette trahison, et croit toujours, même si ses amis l'en disuade, en le bon fond d'Aizen.

Description Arme | Pouvoir :

Son arme est un zampakuto nommé Tobiume.
Pour mettre Tobiume en shikai Hinamori crit : "Eclate Tobiume !", le zampakuto se transforme et trois petite "lames" décalées sorte de son zampakuto.
Son shikai lui permet de lancer des boules de feu, de faire exploser tout ce qu'elle touche.
Cependant Hinamori ne détient pas le bankai.

Grade Souhaité :Lieutenant de la 5ème division.

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :

Hinamori marchait tranquillement dans un chemin desert. La nuit venait de tombée et il commençait à faire de plus en plus froid. Hinamori frissonna et redoubla le pas pour arrivée plus vite chez elle. Elle sentit une présence et s'arrêta pour trouvée qui se cachait derrière ce riatsu ; elle vue une lame d'un zampakuto suivit d'une épaisse silouette noir qui se dirigaient sur elle. Hinamori réussit à évité l'attaque qui déchira son habit.Elle fraina sur le sol et tendit la main en direction de son agresseur :

_ Hadô no Shakka hô !

Une boule d'énergie spirituelle sortie de la main pour aller tout droit se nicher dans le bras gauche de l'inconnu. Ce dernier posa sa main sur sa blessure.

_Que me voulez vous ?

Elle n'obtenue aucune réponse. Elle arrivait maintenant à voir à quoi ressemblait son agresseur. Il était grand, environ 1m80, il avait un habit noir et une capuche qui couvrait la moitié de son visage ; le sourire de ce dernier donnait froids dans le dos à Hinamori. Elle essaya de le prévenir et d'un côté aussi de se rassurée.

_Ne vous fier pas à mon apparence, je suis lieutenant! Le mieux pour vous serais de vous ren...

L'inconnu attaqua de nouveau, il sauta en l'air et abbatit son zampakuto vers Hinamori, cette dernière réussit une fois de plus à évité l'attaque. Le zampakuto ennemi frappa le sol et le sable provoqua un légé nuage de fumée .Hinamori ne revînt pas indemme de cette attaque, du sang sortit de sa coupure au bras gauche.Le reflexe premier d'Hinamori fut de poser sa main sur la plait mais elle changa vite d'avis et bradit son arme.

_Eclate Tobiume !

Trois petites lames sortirent du zampakuto d'Hinamori pour former son shikai. Le shikai provoqua une explosion à l'endroit exacte ou était l'inconnu.
Hinamori sourit, heureuse de sa victoire. Cependant lorsque la fumée se dissipa l'homme avait disparu.
Les yeux Hinamori changèrent à cet instant de forme pour montrer une grande inquiétude. Elle regarda partout autour d'elle pour trouvé l'homme en question.


_*Ou es-ce qu'il se cache? Sa fait bientôt une cinq minutes qu'il n'a montré aucun signe de vie... Peut être qu'il a été blessé et qu'il c'est enfui..Ou alors il prépare une grosse attaque!*

Hinamori n'en pouvait plus, qu'il l'attaque, qu'il la touche si il le faut mais que cette attente finisse!!!Finalement elle ferma les yeux pour essayer de se calmer et chercher le riatsu de l'homme.

_*Alors, ou te cache tu ? Pas là, ici non plus... Sa y est, je t'es !!*

Hinamori ouvrit les yeux, déterminée, elle souleva sa main qu'elle dirigea vers un arbre à sa gauche :

_Hadô no Haien.

L'arbre s'enflama, une silouhette s'échappa du feu. Hinamori s'élanca sur cette dernière et attaqua l'homme, ce dernier se protégea avec son zampakuto. Un duel s'en suivie mais aucun des deux n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre. Hinamori sauta en arrière et en levant la main lanca une attaque:

_Bakudo no Sai

L'ennemi fut immobilisé mais il pouvait toujours parlé..

_Alors tu ne veut toujours rien dire ?!

L'inconnu continuait toujours à sourir. Hinamori se doutait bien qu'il allait réussir à se libéré mais cela lui laissait le temps de réfléchir à la prochaine attaque. Peu de temps après l'inconnu se libéra et sauta en arrière. Hinamori utilisa le shunpo et disparu, l'homme fut extremement surpris, Hinamori arriva derrière lui et le trancha à l'aide de Tobiume. Un flot de sang sorti de son dos et l'homme tomba à terre. Pour s'assurer qu'il n'attaque pas Hinamori utilisa le même sort que précédemment :

_Bakudo na Sai !

L'ennemi était désormais invulnérable, alors elle le souleva et l'amena au Seireitei pour qu'il soit mit en prison puis interrogé.

Comment avez vous connu le forum ? :J'ai connu le forum par pur hasar, une recherche google qui m'a emmené ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Hinamori Momo Left_bar_bleue15/20Hinamori Momo Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Hinamori Momo Left_bar_bleue15/100Hinamori Momo Empty_bar_bleue  (15/100)

Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:48

Le fow est mort, je te conseille d'aller sur Bleach World.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hinamori Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser