Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kyuroru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuroru Gakyuu

Kyuroru Gakyuu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Kyuroru Left_bar_bleue0/0Kyuroru Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kyuroru Left_bar_bleue0/0Kyuroru Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuroru Empty
MessageSujet: Kyuroru   Kyuroru Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:50

Nom :Gakyuu

Prénom :Kyuroru

Âge :

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :Shinigami

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :Il est fort,musclé,beau gosse,il parait de l'age d'un homme de 25 ans,mais il en a 250.Il est châtain,porte une chaine que son grand père lui a donné et cela lui porte bonheur quand il est en danger.Il a les yeux bleu,très bleu.Il porte un tatouage tribal noir sur tout le long de son bras droit,une boucle d'oreille a son oreille gauche et un bracelet de la forme d'une chaine dont les maillons sont couleur argent(c'est du vrai^^).

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :Il est intelligent,et rusé,ce qui l'aide souvent quand il est dans un mauvais pas.Il est drôle mais ne rigole pas quand on s'en prend a des êtres qui lui sont chers.Il est très sympa,par contre,il est très susceptible,il s'énerve vite.Sinon,il est sensible,et,malgré sa,assez timide^^.

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :Kyuroru naquit le 17 Septembre 1758 dans une famille de noble. Son père était un chevalier, très populaire qui avait su se vouer au roi. Pour tous, Kyuroru était l'héritier de son père et donc peut-être un chevalier aussi brave et courageux. Dès son plus jeune âge, Kyuroru fut entrainé pour devenir chevalier. Mais au fur et à mesure que le temps passait, Kyuroru voulut montrer à tous, que chevalier ne voulait pas être sa vocation. Cela attrista beaucoup ses parents, qui plongèrent dans l'alcool pour oublier l'affreuse outrage que leur avaient commis leur fils. Un soir, pendant que ses parents étaient partis, Kyuroru entendit de drôles de bruit. Il se leva et se dirigea vers la source du bruit. Il vit un monstre géant. Puis, plus rien ... Quand il se releva, il ne se souvenait plus de rien, d'ailleurs il ne reconnaissait pas l'endroit où il était. Quand il interrogea les passants, tous lui répondirent qu'il se trouvait dans la Soul Society et donc qu'il était mort. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, cela ne fit ni chaud ni froid à Kyuroru...
Malheureusement, dans cet endroit, la nourriture est rare et les gens pauvres. Il comprit une chose : pour survivre il faut voler, tuer et être redouté. Mais contrairement aux autres, Kyuroru ne possèdait pas de zanpakuto. Il lui en fallait un à tout prix, si il voulait survivre dans ce monde de combats inextinguibles. Un jour, quand il se promenait dans les rues, il vit un vieillard en train de se faire taper par un homme vêtu d'une tunique noir qu'on appelait shinigami. Kyuroru profita d'un moment d'inattention du shinigami, prit une pierre d'une taille gigantesque, et la balança sur la tête du shinigami, qui tomba, gisant ensanglanté sur le sol. Le vieillard remercia Kyuroru en lui offrant un zanpakuto, qui abritait d'après une légende:une Griffe de Bouddha. Kyuroru à son tour remercia le vieillard du cadeau formidable qu'il venait de lui faire. Comme tout le monde, il se mit à dérober, tuer, massacrer pour vivre. Il prit goût à ce battre et il lui arrivait même de se battre sans raison valable, juste pour le plaisir. Jusqu'au moment où il découvrit un pouvoir mystérieux dans son zanpakuto. Grâce à ce pouvoir qu'on surnommait "shikai", il tua plusieurs shinigamis qui provenait du Seireitei. Il fut alors redouté de tous. Puis plus les combats faisaient rage, plus l'envie de se battre devenait inlassable pour lui. Comprenant que plus personne ne pouvait le battre, il se dirigea alors vers ce Seireitei pour pouvoir devenir Shinigami et défier des shinigamis d'une puissance phénoménale avec qui il éprouverait des plaisirs intenses.
Quand il fut sur le chemin vers le Seireitei, Un homme nommé Jidambou qui était le gardien de la porte Ouest du Seireitei. Un combat fit son apparition entre les deux "géants". Mais Kyuroru gagna et laissa la vie sauve à Jidambou, tellement celui-ci lui faisait pitié. Mais, si Jidambou oserait encore lui barrer la route,Kyuroru deviendrait impitoyable et n'hésiterai pas à le tuer.
Il commença alors des examens dont il mit corps et âme pour avoir la chance d'être shinigami, et qui sait, peut-être Capitaine. Il apprit plusieurs techniques comme par exemple le "shunpo" qui était très utile chez les shinigamis.
Il entendit parler d'un Capitaine nommé Kenpachi qui ne vivait que pour le combat. Il vit un de ses combats. A partir de ce moment, il promit de se dévouer à cet homme et de devenir un jour comme lui. Zaraki était un bel exemple pour Kyuroru, même un idole. Kyuroru voulu tout faire pour intégrer la 11ème division, la division où le mot "combat" est le symbole de cette division...

Description Arme | Pouvoir :Kyuroru possède tout les sorts de bases plus certains en plus(comme le byakurai,trait blanc).Son Zampakuto sous sa forme de Shikai,est de forme courbée,avec des piquants ressortants de part et d'autre du Zampakuto.Il augmente la vitesse de Kyuroru et aussi son attaque.Son nom est Abikyoukan'tsume(La griffe des enfers bouddhiques).Son attaque est Ara dageki(Frappe de la perche à dents de scie).

Je mettrais le Bankai quand j'en aurais l'autorisation.

Grade Souhaité :Un grade qui puisse au moins m'offrir la possibilité d'utiliser mon Shikai(première transformation du Zampakuto).

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :J'étais allongé sur le sol. Le soleil brillait et il faisait très chaud. Les gens n'arrêtaient pas de se plainer de la chaleur. Je les regardais avec peine et pitié. Pourquoi l'espèce humaine n'est jamais contente ?!... Je me levai et fixai les mères avec leurs enfants. Je parus invisible devant eux, même avec ma grande taille. Il fallait absolument que je sois populaire, et surtout plus puissant. Je me dirigeai vers ma chambre, lorsqu'un shinigami se mit devant moi, m'empêchant de passer. Je pris ça pour un défi, mais l'envie de combattre était absent de moi.

"Serait-ce possible pour moi de passer ?"

j'adoptai la manière douce pour éviter de combattre. J'avouai qu'aujourd'hui, je n'étais pas comme d'habitude. Le combat n'était pas présent. J'eus juste envie de dormir et de rester planquer dans ma chambre. Mais, le shinigami en face de moi, n'avait surement pas envie de me laisser retourner dans ma chambre.

" désolé pour toi, mais non... Tu vas te battre avec moi ! Je suis Ulki Hakaïro, de le 12ème division !

Dès que j'entendis "11ème division", je changeai de tout au tout. Le plaisir de combattre revint en moi. Je sortis mon zanpakuto avec joie.

"Je suis ..."

" Je sais qui tu es, alors combattons

mécontent d'avoir été interrompu, Je commença à attaquer. Mais rapidement, je remarquai que mon adversaire était plus rapide. Ces coups me causaient énormément de dégâts. Mon sang éjaculait partout tandis qu'Ulki n'avait aucune blessure. Il fallait que je passe aux choses sérieuses. Je crie "Broye,Abikyoukan'tsume". Le ciel s'assombrit et les nuages masquèrent le soleil. La griffe se dirigea vers mon zanpakuto qui se mit à briller et à devenir jaunâtre. Je profitai d'un moment d'inattention d'Ulki pour l'attaquer en lui lançant de la foudre. croyant avoir gagné, je m'apprêtai à partir, lorsque je vois Ulki, debout, pas très affaibli. Je fus abasourdi par ce que je voyais. Mon adversaire m'attaqua, mais je fus tellement étonné que je fus paralysé. Tout à coup, un homme que je reconnu attaqua Ulki. C'était le capitaine de la 11ème division : Zaraki Kenpachi. En quelques secondes, Ulki était par terre, gisant ensanglanté. mon idole eut le temps de partir avant même que je puisse le remercier.

Quelques moi plus tard... Je passai mes jours et mes nuits à m'entrainer. Jusqu'au moment où je vis 2 hollows s'approcher de moi. Plus je fixai ces monstres, plus leur visage m'était familier. Mais oui ! c'était mes parents... Malgré leur aspect de monstres, j'entendis leur voix, la même qu'avant. Je compris qu'ils voulurent me transformer en hollow. Il n'en était pas question. Je sortis mon Zampakuto... Et je tuai mes parents...Si j'arrive à tuer mes parents, c'est que je n'ai plus peur de rien, et mon instinct deviendra plus élevé et je pourrais devenir le plus puissant shinigami...

Comment avez vous connu le forum ? :Sur le top 100.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Kyuroru Left_bar_bleue14/20Kyuroru Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Kyuroru Left_bar_bleue88/100Kyuroru Empty_bar_bleue  (88/100)

Kyuroru Empty
MessageSujet: Re: Kyuroru   Kyuroru Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:30

Desolé Shinigami, maintenant il faut s'inscrire sur le nouveau site de bleach generation, bleach project. Tiens je te passe le lien : http://bleach-project.forums-actifs.com/index.htm

Sinon tu peut copier et coller seulement TA présentation. Sinon tu ne sera pas accepté. Mais tu peut plagier ta présentation. Voila j'ai tout dit jpense.

Ah non! Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuroru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser