Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dante Saruwatari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

Dante Saruwatari Empty
MessageSujet: Dante Saruwatari   Dante Saruwatari Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:13

Bon, voila je l'ais fait un peu vite j'éspère ètre compréhensible ><'

Nom : Saruwatari

Prénom : Dante

Âge : 200ans et des poussières…(oui j’ai arrondis u_u)

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :Shinigami/Vizard (je le précise même si mon perso ne sais point qu’il est Vizard…)

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) : Grand, cheveux blancs qui lui retombent sur le visage, des muscles assez visible (c’est pas swarchi non plus …)Souvent habillé d’un style qu’il se crée lui même en faisant des voyage sur terre son style actuel se compose d’une longue cape rouge quand il ne porte pas son habit de shinigami(Logique…). Il porte son zanpakutoh sur le dos il porte des mitaines de cuir noir sur ses mains. En gros il trouve des vêtements qui fonts motards et frimeurs à la fois.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) : Dante cherche toujours a fanfaronner a droite a gauche il cherche tout le temps a se battre avec style et a devenir fort il cherche toujours aussi a trouver quelque chose a dire pendant un combat et même si il perd il fais le malin mais il reste malgré tout pacifique et si le combat lui semble inutile il l’évitera. Il réfléchis assez souvent à la situation dans la quelle il se trouve ce qui en fait un bon allié malgré sa grande tendance a frimer dès qu’il peut et à lâcher des calembours assez… mauvais voir dépassés la plupart du temps

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) : Son histoire ? il ne la connais pas vraiment… il ne sais même pas comment il est mort il ne se souviens que des nombreux jours passés a la Saoul Society ou il cherchais a manger avec d’autres enfants. Non, en réalité il se souviens aussi de détails très très vague qu’il a essayer d’interpréter comme il le pouvais… ces détails parlent apparemment de sa jeunesse qui à passé a servir une personne en tant que samouraï. Qui est cette personne ? Il ne le sais guère mais il sais qu’il à passer toute sa vie à apprendre à manier le sabre il sais aussi que sa mère est morte a cause d’une mutinerie de la part de son père qui lui aussi est mort ce jour la…(sa fait un peu boucherie non ? O.o ?) il a tenter de sauver sa mère mais sans succès… Il ne se souviens plus de la suite appars le fait qu’il se sois retrouver dans une nouvelle famille de la Saoul Society ou il a reçu son nom de famille actuel « Saruwatari » nom que on lui a donné a cause du fait qu’il ne se souvienne ni de sa famille ni de son nom… juste de… leurs morts. Après il a passé son temps a se répéter qu’il deviendrais plus fort pour protéger ceux a qui il tiens et le fait de tuer des Hollows est devenu un job pour lui qui accomplis avec plaisir et style, le style est d’ailleurs très important pour lui ce serais un déshonneur de mourir pour lui sans avoir le style qui travaille d’ailleur autant que sa maîtrise de l’épée.

Description Arme | Pouvoir : Nom : Rebellion.
-Forme : (Tout le temps libéré en Shikaï)

-Shikaï :Epée standard avec une tète de mort et des bras de squelettes en guise de garde le bout de la lame finis un peut comme…euh…(vous jouez au cartes ?) bah… un as de pique en gros
u_u
-Bankaï :Inconnu et non maîtrisé

Pouvoir :

-Shikaï :Possède une aura nébuleuse noire tournoyante autour de la lame qui lui permet de former des puissantes ondes de choc a une distance modérée (une 20aine de mètres)

-Bankaï : ???

Grade Souhaité :1ère division 3ème siège si possible

Test RP ( 40 Lignes Minimum ) :

Dante marchais dans les allés de la 1ère Division pensant que sa journée étais assez monotone et que rien ne se profilais histoire de donner du piment à sa journée Quand il croisa son capitaine Dante le salua respectueusement et lui demanda si il n’y avais rien à faire. Le captain’ chargea donc Dante d’accompagner les Shinigamis Débutants a leurs stage sur terre il se dépêcha d’aller a l’académie de maîtrise d’énergie spirituelle pour récupérer les nouveaux Leur expliqua les règles essentielles blagua un peu avec 2,3 nouveaux et ouvrit le passage il arrivèrent a la zone d’entraînement Dante donna les instructions et courra jusque a la tour d’ou il peut tous les surveiller. Il prend son carnet de note et commence a noter avec un soupir les groupes qui combattaient les Hollows Mecaniques

« Pas bien brillant… j’en attendais mieux. Dit moi tu en pence quoi toi ? »

un des surveillant a coté de Dante en fait… le seul surveillant a coté de Dante Haussa des épaules il restais indécis sur sa réponse Quand soudain Dante aperçu un vrai hollow qui poursuivais un élève

*Yess !! j’attendais ça depuis un bail*

Il sauta de la tour en faisant une triple vrille penché sur sa gauche Atterrissant accroupis il se mit a courir comme un dérater vers le Hollow qui attaquais déjà des pauvres et innocents élèves de l’académie Dante sortis Rebellion , Sauta au dessus du Hollow lui balança une onde de choc qui le fis littéralement exploser les élèves qui avais pris peur appars un qui a sauver tout ses camarades en parant un des coups et en gardant le Hollow à distance des autres élèves Dante déscida de les faire rentrer dans la saoul society car 4 Holl… Non ! 5 !! Hollow apparurent en suite Dante fonca les détruires en utilisant ses ondes faites d’aura nébuleuse noire il engendra figure stylisée par figure stylisée. Ce qui laissa bouche-bée les élèves de temps en temps Dante se retournais et adressais un sourire au filles un peu plus loin derrière lui après la menace éradiquée il revins vers le portail en cours d’ouverture en époussetant sa veste rouge qu’il avais prise pour l’occasion.

« Bon, et bien on peut dire que l’exercice d’aujourd’hui est complet rentrez seuls je vous rejoindrais j’ai de la paperasse à finir »

Dante retourna calmement a la tour ou il avais laisser les papiers de notes tout en détruisant au passages les 2 ou 3 Hollow mécaniques restants. Sauta d’un bond d’un seul au sommet de la tour récupéra la paperasse et vu un examinateur mort… Il se dépêcha alors d’ouvrir le portail et par le même temps de prévenir le Seireitei

« Un examinateur est mort il y a un morceaux de masque sur son sabre vérifier tout les élèves ainsi que les examinateur présent à la sortie H12 de ce jour Un Hollow possèdant la capacitée de méthamorphose veux infiltrer le seireitei… »

*Sûrement un Hollow complètement timbré… c’est du suicide le seireitei…*

Il vis soudain s’approcher un Hollow qui semblais vouloir l’attaquer il dégaina Rebellion

Le Hollow : « Tu va finir comme l’ami qui est allongé à coté de toi ne fait pas d’éfforts inutiles et fait tes dèrnieres volo… »
PAF !!!

Dante l’éxtermina d’un coup de Rebellion

*Je vais me faire passer un de ces savons ! *

« Allô ? Seireitei ? ici Dante C’étais une fausse alerte j’ai retrouver le Hollow en question… »Ca m’apprendra a lire trop de livre sur les Hollow légendaires" -_-'

Comment avez vous connu le forum ? :Une amie avec qui j’ai fait quelques forum Rp m’as conseiller ce forum. C’est une administratrice ici qui arrête pas de malmener le monde ici sa vous dit quelque chose ? (Me tue pas Nako >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Dante Saruwatari Left_bar_bleue14/20Dante Saruwatari Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Dante Saruwatari Left_bar_bleue46/100Dante Saruwatari Empty_bar_bleue  (46/100)

Dante Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Dante Saruwatari   Dante Saruwatari Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:16

Bienvenue, mais je pense qu'il vaut mieux que tu ailles dans le nouveau fofo bleach project... Demande aux admins, ils te diront où aller pour déplacer ta bio.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
¤ Shinigami Exilé | Ex-Capitaine de la 12ème Division | Boss du Urahara's Shop ¤
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 48
Localisation : Urahara's shop
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Benihime
Niveau:
Dante Saruwatari Left_bar_bleue17/20Dante Saruwatari Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Dante Saruwatari Left_bar_bleue8/100Dante Saruwatari Empty_bar_bleue  (8/100)

Dante Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Dante Saruwatari   Dante Saruwatari Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:05

'Ayo et bienvenue =)
Je me permet de te donner le lien du nouveau forum :
http://bleach-project.forums-actifs.com/index.htm

A bientôt là bas =)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

Dante Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Dante Saruwatari   Dante Saruwatari Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:35

Ah, et bien merci ><. (Se sent boulay d'un coup) bah je vais y aller encore merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Dante Saruwatari   Dante Saruwatari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Saruwatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser